Devstream 38 Synthèse


 

Helm

 

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Chaque Devstream donne un aperçu de l’avenir de Warframe, mais aujourd’hui, nous commençons par prendre un regard sur le passé. C’est parce que la plupart des questions que nous recevons ne sont pas faciles à résoudre, notamment les bugs plus en profondeur de la mécanique ou le rééquilibrage. Si vous avez suivi nos Devstreams bi-hebdomadaire cet aperçu particulier aidera à donner quelques réponses à la communauté.

Débutons choses cette semaine la ou l’on s’était arrêter au Primetime, jeter un oeil aux mécaniques à venir pour entrer dans une mission avec seulement votre arme de mêlée et votre esprits!

Quand vais-je être capable d’aller en mission avec uniquement mon arme de melée?

Le combat à la mêlée uniquement est très demandé depuis la melée 2.0, et franchement, je peux comprendre pourquoi. Courir à travers des hordes d’ennemis avec rien de plus que les compétences de votre Warframe et un katana est le rêve de tous les ninjas de l’espace. et bien sur également pour ceux qui jouent au fouet, au hast ou à la hache.

Le fait est que créer une mission a été assez difficile à ce jour, et à cet effet nous avons travaillé sur un système de mouvement plus souple qui donne au gameplay en melée uniquement le style d’avantage dont elle a besoin pour être viable.

Attaques directionnelles en plein vol est le premier grand pas dans la bonne direction. Être en mesure de choisir  l’angle et la plongée permettra aux joueurs de s’occuper non seulement des ennemis en l’air, mais les pièges qui étaient auparavant hors de portée.

Travel

Un autre changement que nous envisageons pour les attaques directionnelles est de canaliser pour améliorer la distance parcourue lors d’une attaque directionnelle dans les airs, doublant presque la distance de la plongée. Il y’a encore beaucoup de tests qui doivent être faits pour  déterminer si oui ou non chaque Warframe pourra parcourir la même distance, ou combien d’énergie ce genre de canalisation va consommer.

Un autre point est de savoir comment cela va fonctionner avec chaque arme individuelle, et si oui ou non des armes lourdes auront distances uniques par rapport aux lames plus petites. Geoff fait un peu de tests sur la vitesse d’enroulement à voir si cela est plus intéressat utilisant une arme lourde.

Par coïncidence, il pourra également donner vie à des fantasmes que vous auriez du être du être un Ninja de l’espace Thor, dynamitant les ennemis avec la force incroyable de votre Jat Kittag.

Les attaques directionnelles doivent venir avec la mise à jour 15.

Quand les missions Cryotics vont revenir?

Cela n’a pas été long pour que la mission soit disponible dans le jeu, mais nous sommes heureux d’annoncer que Excavation devrait être de retour dans le jeu comme un mode de jeu régulier dans les prochaines semaines sur PC.

Excavation prend la place de la plupart des nœuds de survie terrestres, une fois que le changement sera fait.

Aurons nous une primaire lourde ( type lance rocket)

Les Armes lourdes à reculintensifs exigent beaucoup de différentes animations. Nous devons nous assurer quil sadapte sur  recul facilement, quun Warframe reculerait correctement pendant chaque tir, et que le poids supplémentaire peutêtre a été même reflété dans les ennemis il a frappé. Nous voudrions faire présenter un nouveau type de poignée, mais concevoir larme pour se plier loin dans la commodité serait un plus prioritaire.

Les Diorama ont ils disparus ?
Notre plan original pour le diorama était davoir un peu de cohésion avant quune mission ait commencé. Quelque chose qui a non seulement montré lobjectif mais a montré le fonctionnement déquipe comme une unité. Que tous ont un peu obtenu a remplacé par la nouvelle introduction de Liset, nous pourrions non seulement voir léquipe voler ensemble mais monter dans une mission lun après lautre.
Ce étant indiqué, nous savons quils étaient totalement impressionnants et nous voulons les voir faire un retour. Il y a juste quelque chose au sujet de voir votre Warframe réel avec ses détails uniques qui rend vraiment lexpérience personnelle, et pour linstant nos yeux sont placés sur voir le diorama font un retour dans le codex.

 

Dojo

Bientôt vos rêves deviendront réalités! La personnalisation du Dojo est actuellement en test. La date de mise en ligne n’est pas encore annoncé, mais le systeme ne sera pas similaire à celui des palettes

Pourquoi certains Mods et pouvoirs ne sont pas dans le Codex?

La raison de certaines lacunes dans le Codex était en grande partie due à la façon dont notre Codex tirait ses informations, la recherche d’entrées en fonction de ce que les ennemis ont dropé. La capacité d’analyse des drops qui tombe a été amélioré.

Une mise à jour du Codex sera effectué durant l’U15 qui prendra en compte les mods manqués ainsi que les pouvoirs.

Aparté rapide, nous regardons le souci des joueurs pouvant employer Mods plus bas rangé dans leurs constructions de Warframe. Avoir ce niveau de la personnalisation est certainement valeur mais la pleine difficulté pour le rang de mod est quelque chose que nous regardons sur lhorizon. Lhorizon par exemple dU16.

Qu’est-il arrivé aux nouvelles positions?

Ce n’était pas trop il ya bien longtemps que nous avons annoncé de nouvelles positions pour la Venka et Nikana et les bonnes nouvelles sont que nous avons presque terminé. Les deux sont encore en développement, mais grâce à la haute pression décisions Lotus d’anniversaire nous publierons la position Nikana plus tôt que plus tard!

Quel est le problème avec Excalibur rééquilibrage?

Bien que les changements de leur Excalibur n’ont pas été prévus pour la libération nous avons dépassé ses pouvoirs beaucoup plus, et ont depuis fait quelques autres ajustements. Les changements de Radial aveugles reviennent, mais ses rayons de lumière ne seront plus mystérieusement traverser tous les objets solides. Au lieu de cela ils vont être bloquée par … eh bien … rien que la lumière normalement ne pouvait pas passer à travers.

Nous avons également fait des super saut donné un petit étourdissement radiale, plus l’invisibilité mi-air. Radial Javelin apparaîtra désormais plus proche de ses objectifs au lieu d’imprégner à partir Excalibur, et a également a sa limite cible retiré. Comme pour tout travail en projet, ces ajustements sont certainement encore l’objet de modifications, mais nous ferons en sorte de vous donner la ventilation complète que nous nous rapprochons de voir ses nouvelles et améliorées attaques vont vivre.

Comment se passe le développement sur le J3 Golem?

Golem

J3 Golem est juste devient de plus en plus à chaque fois que nous revenons à lui. En ce moment, nous travaillons dur pour intégrer J3 dans les combats de Archwing, avec l’échelle du patron assis quelque part autour de trois étages de haut. Il est certainement notre plus grand patron à ce jour, plus grand que Lephantis, et nous ne pouvons pas attendre de voir comment la bataille finale contre le joue.

Quel est le point sur les joueurs ennemis conçu?

Bien que nous n’avons pas de nouvelles sur la Manic Grineer ou Riot Moa, il ya eu beaucoup de progrès réalisés sur la infestés Juggernaut. Depuis que nous avons parlé la dernière fois le flandrin infestés a reçu un prototype fonctionnel complet, mais il est toujours un travail en cours à ce moment.

Juggernaut

Il y aura un mode de Archwing gratuitement combat ou Liset plaisir croisière?

Warfarme a certainement ajouté quelques visuels de détente avec le Liset, et alors que notre équipe de conception de niveau serait probablement aimer l’idée de faire un niveau de Free Roam pour la Liset l’exploration ouverte est beaucoup plus adapté vers Archwing. Avec Archwing croissante dans tant de directions le potentiel est certainement là pour un mode libre-roam qui vous permet de rechercher des ressources et des objets Orokin. Donc, beaucoup de potentiel, nous sommes déjà à la recherche dans ce domaine!

Rendu Physique !?

OK, ce n’était pas une question non plus, mais nous vous promettons que vous allez adorer!

Rendu Physique est quelque chose que nous voulons explorer pour rendre chaque élément de jeu vraiment briller. Expliquer qu’il peut être un peu rude, mais il modifie fondamentalement la façon dont chaque texture prend en considération et reflète les sources de lumière. Cela rend les matériaux particuliers qui pourraient faire un objet unique (tel que le chrome, métal ou en plastique) ont leur propre interaction unique avec la lumière et donc donner chacun leur propre éclat unique.

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Nous avons fait des tests exhaustifs avec PBR pour voir si elle fonctionne bien sur les anciens PC et sont vraiment excité par la façon dont elle détient à travers une variété de spécifications. En raison du fait que chaque individu texture doit être mis à jour, vous pouvez s’attendre à ce que tout un PBR liés à jour ne sera probablement pas venir. Au lieu de cela nous déploierons plus petites mises à jour qui ciblent des éléments individuels, des ennemis, des textures et des Warframes et tirez-les dans ce nouveau style d’éclairage de texture.

Qu’est-ce que nous considérons comme le contenu endgame?

Un des problèmes de définition de haut niveau est de savoir comment accessible Warframe est partout. Les joueurs qui sont Maîtrise 4 par rapport à un joueur qui est Mastery 17 mai avoir des outils à leur disposition, mais l’expérience que vous aurez saisie d’un défense de Void ou même de l’événement spécial ou d’alerte est largement va être partagé. Nous ne voulons pas faire un jeu qui vous punit pour ne pas sombrer X nombre d’heures dans le gameplay, ce qui en fait comme une question difficile à répondre.

Beaucoup de joueurs ont mis l’accent sur la façon dont le contenu Void est la phase finale de Warframe en vertu d’être une partie du contenu disponible plus difficile, mais la réalité est que c’est seulement une autre façon de jouer et profiter de la partie. Nous comprenons que le jeu à plusieurs niveaux enfermé par des morcellements puissance de fluage progressistes sont en grande partie la norme pour beaucoup d’autres jeux multijoueurs. Mais cette expérience est que ce facette de ce endgame peut être, et c’est notre objectif à long terme d’avoir la phase finale de Warframe être aussi variées que la progression qu’il faut pour atteindre ce «niveau supérieur» niveau de jeu.

L’inclusion de Archwing est un exemple fantastique de ce, assis en dehors du domaine de tout encore mis en œuvre dans Warframe. Avoir une gamme de plus en plus de choix est, à ce moment, caractéristique la plus importante de Warframe pour nous. C’est la différence entre la construction d’une teneur élevée de Warframe comme un seul tour ou se propager à travers un vaste plan horizontal comme une métropole émergente. Une option est tout simplement plus gratifiant pour notre communauté à s’engager dans, tant sur le fond et le contenu.

Le système de mise au point a longtemps été un point pour nous de parler sur ce sujet. Avoir un moyen de se sentir progression passé un rang maxed donne deux objectifs à court terme pour ceux qui sont déjà au rang max avec leur Warframe favori, mais aussi un objectif à long terme pour toute personne simplement ramasser le jeu pour la première fois.

En fin de compte la recherche de la phase finale de Warframe est toujours en cours. Nous voulons créer quelque chose d’unique et intéressant dans le monde que nous avons construit plutôt que copier ce qui semble fonctionner pour un autre jeu. Nous savons que la question à la fin de la journée est «que faisons-nous quand tout est au maximum? Nous essayons de trouver la réponse définitive de réponse, et à cet effet …

Qu’est-ce qu’un Sigil?

Sceaux sont la prochaine forme de personnalisation qui sont visibles directement sur le Warframe, plutôt que d’un add-on qui collent hors du cadre comme nos articles de toilette. Chaque Sigil a sa propre conception unique, peut être coloré et placé sur un Warframe où vous s’il vous plaît.

Sigil

Sceaux seront débloqués par accomplissant des quêtes qui nécessitent un type spécifique de gameplay, comme vaincre un ennemi avec seulement les armes de mêlée équipée. Chacune de ces quêtes seront offrir aux joueurs un Sigil unique qui peuvent être placés, redimensionnées, et uniquement colorées sur toute Warframe. Sceaux agissent comme un rite de passage d’une manière, l’identification des acteurs qui ont terminé le contenu difficile sans avoir à classer contenu dans n’importe quel genre de pouvoir fluage.

Nous espérons que cela vous a donné tous une meilleure idée de ce que nous avons en magasin pour non seulement notre dernière mise à jour, mais l’avenir l’ensemble du contenu de fin de jeu de Warframe. N’oubliez pas que vous pouvez toujours regarder la Devstream complet à notre officiel chaîne Youtube , et n’oubliez pas de consultez notre prochaine Devstream le 17 Octobre!

-DE_Adam

 

Article Original en Anglais

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