Mise à jour 33.6.0 : Échos de Duviri


c9d3e3370ed3264c3462dcab3439b5f7.png

Les Échos de Duviri sont une mise à jour principale !

Cela signifie que tout ce sur quoi l’équipe a travaillé depuis le lancement des Sept Crimes de Kullervo se trouve dans cette mise à jour (à l’exception évidente du contenu qui n’est pas prêt à être publié). Il est très probable, comme c’est le cas avec toutes les mises à jour principales, que des choses puissent passer entre les mailles du filet et nous passerons en revue les rapports pour des corrections et des changements potentiels dans les Correctifs suivants. 

Si l’un des termes ci-dessus est nouveau pour vous, visitez « Le lexique Warframe pour les mises à jour » pour en savoir plus sur le cycle de développement de Warframe. 

Taille totale de la mise à jour : environ 0,58 Go

a476405223045c960e5c6074ff3452ab.png

WISP PRIME
La splendeur dorée de Wisp Prime hante le champ de bataille. Les alliés célèbrent sa beauté interdimensionnelle.

c34a7726c7ee4eb72d6c27e4bd486f2f.png

VOILE WISP PRIME
La parure emblématique de Wisp Prime.

*Les joueurs peuvent équiper ou déséquiper ce voile sur Wisp Prime en tant qu’Accessoire auxiliaire.

FULMIN PRIME
Contrôlez la tempête. Les cartouches électriques du Fulmin Prime alternent entre les rayons de foudre et les rafales à courte portée. Wisp passe rapidement d’un mode à l’autre grâce à ses prouesses élémentaires.

GUNSEN PRIME
Profitez de la beauté et de la létalité de ces Éventails de guerre finement travaillés.

667b3df8fc23a062858e73db4f765650.png

SYANDANA ENTHEOR PRIME
Faites appel au surnaturel avec la Syandana emblématique de Wisp Prime.

COMBINAISON CLEARVOY PRIME
Un look digne de celui qui a le pouvoir de dépasser les réalités. Adaptée pour le Voyageur et l’Opérateur.

Accédez instantanément à Wisp Prime depuis le Marché en jeu ou ouvrez des Reliques en jeu pour fabriquer Wisp Prime, Fulmin Prime et Gunsen Prime dans votre Fonderie.

Maintenant que le Prime Access Wisp Prime est disponible, les éléments suivants ont été ajoutés à la Prime Vault. Ils reviendront ultérieurement via la Résurgence prime. Si vous avez des Reliques avec ces objets, elles resteront dans votre Inventaire.

  • Nidus Prime
  • Strun Prime
  • Magnus Prime

Avec cela, voici les changements associés au niveau des Sacrifices des Syndicats :

  • Remplacement pour le Rang 4 de la Séquence Perrin : Magnus Prime – Canon remplacé par Knell Prime – Canon.
  • Remplacement pour le Rang 5 du Méridien d’Acier : Nidus Prime – Neuroptiques remplacés par Garuda Prime – Neuroptiques.
  • Remplacement pour le Rang 5 du Nouveau Loka : Nidus Prime – Neuroptiques remplacés par Garuda Prime – Neuroptiques.

Changements au niveau de la Disposition des Mods Riven :
Comme à chaque Prime Access, les Dispositions Rivens sont mises à jour, mais nous avons adopté une approche différente pour cette mise à jour et avons reporté les diminutions de Disposition.

COLLECTION DE TATOUAGES FACIAUX CURIOSITÉ
Adoptez l’esprit de la découverte. La Collection de Tatouages Faciaux Curiosité comprend les tatouages Acadème, Circuit, Kiai et Verula.

Achetez la Collection dans le Marché en jeu ou achetez chaque Tatouage individuellement dans l’onglet Apparence du Voyageur.

NOUVELLE ARME DE MÊLÉE DU VOYAGEUR : ARGO & VEL
L’Argo & Vel renforce le guerrier déterminé. Le blocage activera son incroyable Bouclier énergétique. La Frappe Puissante étourdit les ennemis et inflige un Effet de Statut de Saignement. La Parade Parfaite restaure votre Frappe Puissante.

Version Warframe : ses Attaques Lourdes envoient un glaive spectral qui ricoche sur les ennemis.

Obtenez un accès instantané à l’Argo & Vel pour Voyageur et Warframes avec du Platinum dans la Grotte de Teshin ou via le Marché en jeu. Ou déverrouillez-le avec les Pinces de Pathos pour une utilisation avec le Voyageur et obtenez son Schéma pour le fabriquer dans la Fonderie pour une utilisation avec les Warframes.

MODIFICATIONS DE L’HYPOGÉE

Nouvelles zones de l’Hypogée :

Nous avons ajouté deux nouvelles zones à l’Hypogée pour vous permettre d’aborder le combat en Warframe dans : Pâturage Fractal et Amphithéâtre. Le Pâturage Fractal est une grande zone ouverte, avec beaucoup d’espace pour élever des Tamms, mais aussi remplie des dangers de l’Hypogée. Avec la nouvelle zone Amphithéâtre, vous pouvez vous remémorer les sons apaisants des Shawzins entendus dans le paysage de Duviri, mais remplacez-les plutôt par les cris de vos ennemis. Les cinq modes de jeu existants sont disponibles dans le Pâturage Fractal et l’Amphithéâtre.

L’Assassinat Jackal est arrivé !
L’Hypogée gagne un sixième mode de jeu, disponible exclusivement dans le Pâturage Fractal : Assassinat ! N’étant plus confiné dans un laboratoire Corpus, le Jackal peut ruiner les récoltes dans le Pâturage Fractal, dévastant la beauté naturelle avec ses grilles laser et ses fusées. Affrontez le Jackal dans le tout nouveau mode de jeu pour l’Hypogée.

Afin que le temps prévu pour terminer l’Assassinat reste en phase avec les autres modes de jeu, le combat du Jackal a été modifié par rapport à sa version originale sur Vénus. Le Jackal de l’Hypogée aura trois phases au lieu de quatre et il sera protégé par les forces de l’Hypogée entre les phases.

Une fois vaincu, le Jackal lâchera une Rune de Moelle et aura également une chance de lâcher le Sceau du Jackal.

Pince de Trauma de l’Hypogée :
L’Hypogée est un endroit dangereux, Voyageur. Des Pinces de Trauma ont commencé à apparaître dans l’Hypogée et elles peuvent être utilisées à votre avantage.

Les Pinces de Trauma peuvent se trouver partout dans l’Hypogée. Les ouvrir attirera à la fois les Tennos et leurs ennemis, les piégeant pendant un moment et conférant des effets déterminés par la Spirale en cours. La portée à laquelle les joueurs seront attirés est inférieure à celle des ennemis, mais faites toujours attention lorsque vous les activez. Utilisez-les de manière stratégique, car il n’y a que quelques apparitions dans chaque zone de l’Hypogée. Cependant, comme le Néant fonctionne de manière mystérieuse, il est possible que d’autres Pinces de Trauma apparaissent en cas de danger.

e10e1aa3a44fb9793dc3c096d231e099.jpg

Les Spirales de Thrax modifieront les Pinces de Trauma avec les effets suivants :

  • Chagrin : Dégâts et Effets de Statut de Glace
  • Colère : Dégâts et Effets de Statut de Feu
  • Peur : Dégâts et Effets de Statut Électriques
  • Envie : Dégâts et Effets de Statut de Poison
  • Joie : Dégâts et Effets de Statut du Néant, ainsi que des soins qui recherchent les joueurs à proximité.

NOUVEAUX GENESIS INCARNON

De nouveaux Genesis Incarnon ont été ajoutés aux récompenses du Circuit sur la Route de l’Acier ! Une fois acquis, les joueurs peuvent les installer sur les armes compatibles en visitant Cavalero dans le Zariman.

Boar (de base et Prime)
Éveillez la capacité de cette arme à tirer trois rayons à courte portée qui relient les ennemis sous Forme Incarnon.

Gammacor (de base et Synoid)
Éveillez la capacité de cette arme à tirer des projectiles qui entraînent les ennemis dans une explosion de Dégâts de Glace sous Forme Incarnon.

Angstrum (de base et Prisma)
Éveillez la capacité de cette arme à lancer des boules de feu à la recherche de cibles et qui ricochent vers les ennemis sous Forme Incarnon.

Gorgon (de base, Wraith et Prisma)
Éveillez la capacité de cette arme à tirer des projectiles explosifs qui infligent des Dégâts de Feu sous Forme Incarnon.

Anku
Éveillez la capacité de cette arme à augmenter la Portée et les Dégâts Tranchants lors d’attaques glissées sous Forme Incarnon.

Date de rotation des modes de récompenses du Circuit : dimanche 30 juillet

En ce qui concerne la rotation actuelle du mode de récompense du Circuit, nous voulions donner aux joueurs un accès plus rapide à ces nouveaux Incarnons. En conséquence, nous modifions la rotation actuelle des récompenses du Circuit sur la Route de l’Acier pour nous assurer qu’elles apparaissent la semaine prochaine (30 juillet).

Voici le calendrier de rotation des offres mis à jour pour le Circuit sur la Route de l’Acier :

  • Semaine 1 : Braton, Lato, Skana, Paris, Kunai (les offres de cette semaine)
  • Semaine 2 : (NOUVEAU) Boar, Gammacor, Angstrum, Gorgon et Anku
  • Semaine 3 : Bo, Latron, Furis, Furax, Strun
  • Semaine 4 : Lex, Magistar, Boltor, Bronco, Dague en Céramique
  • Semaine 5 : Torid, Doubles Toxocystes, Doubles Ichors, Miter, Atomos
  • Semaine 6 : Ack & Brunt, Soma, Vasto, Nami Solo, Burston
  • Semaine 7 : Zylok, Sibear, Dread, Despair, Hate

Nouvelle méthode d’acquisition Genesis Incarnon : Marché Incarnon auprès de Cavalero
En plus d’acquérir ces nouveaux Genesis Incarnon via les récompenses du Circuit sur la Route de l’Acier, ils seront également à l’achat dans le Marché Incarnon de Calavero avec du Platinum à partir de la semaine où ils sont disponibles sur le mode de récompenses du Circuit.

Comme discuté précédemment dans le Devstream 172, l’intention derrière cette expérience est d’offrir aux joueurs la possibilité de payer pour passer, s’ils le souhaitent, tout en s’assurant que le mode d’acquisition gratuit n’est pas prohibitif pour les joueurs. Seuls ces 5 nouveaux objets seront disponibles contre du Platinum via cette expérience, et ils seront disponibles après la réinitialisation hebdomadaire du 30 juillet.

L’option « Marché Incarnon » apparaîtra chez Cavalero le 30 juillet une fois la rotation vers les nouvelles options Genesis Incarnon effectuée et sera accessible en permanence comme achat unique pour les joueurs qui ont déverrouillé la Route de l’Acier.

NOUVEAUX MODS D’AUGMENTATION DE WARFRAME

De tout nouveaux Mods d’Augmentation de Warframe sont disponibles dans les Offres des Syndicats !

*Les Stats ci-dessous sont affichées au niveau Max.

Érosion Temporelle (Protea – Ancre Temporelle)
Lorsque Ancre Temporelle est active, chaque frappe de Couverture de Grenades et Salve d’Artillerie enlève 10% d’Armure aux ennemis.

Disponible via les Offres des Arbitres de Hexis et de la Séquence Perrin.

Ombre Fantôme (Sevagoth – Récolte)
Augmente les chances de Coup Critique de 50 % sur les ennemis affectés par Moisson Mortelle. Une nouvelle Ombre émerge de ces ennemis lorsqu’ils périssent. Limite de 3 Ombres.

Disponible dans les Offres de la Séquence Perrin et du Céphalon Suda.

Endurance d’Ulfrun (Voruna – Ascendance d’Ulfrun)
Pendant l’attaque d’Ulfrun, les ennemis qui meurent de Saignement à moins de 20m restaurent les charges de Voruna.

Disponible via les Offres du Voile Rouge et du Méridien d’Acier.

Combat Intrépide (Styanax – Dernier Combat)
Chaque javelot qui touche un ennemi confère 60 points de Garde Renforcée à Styanax et 30 à ses alliés à portée d’Affinité.

Disponible via les Offres du Nouveau Loka et des Arbitres de Hexis.

NOUVEAUX DÉCRETS

De nouveaux Décrets ont été ajoutés aux options aléatoires après avoir terminé les étapes de la Spirale et les objectifs secondaires !

Les valeurs marquées d’un astérisque* peuvent être cumulées et sont affichées au maximum.

  • Position Stable
    • Gagnez 25% de résistance au Renversement pour chaque ennemi à moins de 20m.
  • Miasme Plongeant
    • Gagnez +3* sauts. Les Coups de pieds glissés infligent 300* points de Dégâts Viraux et un Effet de Statut dans une zone autour des ennemis touchés.
  • Bond de Kexat
    • Sautez plus haut. Infligez +180 %* de Dégâts en l’air. Le buff s’estompe 2s après l’atterrissage.
  • Harmonie Funeste
    • Infliger des Effets de Statut de Glace ou de Poison inflige également un Effet de Statut Viral.
  • Rage dévorante (Méchante)
    • Les Attaques Lourdes et les Frappes Puissantes consomment 10% d’Énergie ou de barre de Transférence, mais gagnent +300% de Dégâts.


NOUVELLES SCÈNES CAPTURA DUVIRI

Explorez encore plus d’opportunités Captura avec ces Scènes Duviri. Retrouvez-les dans les articles d’Acrithis dans la Dormizone ou trouvez-la dans le paysage de Duviri !

  • Scène du Camp Dax de l’Hypogée
  • Scène Habitation de l’Hypogée
  • Scène Lunaro de l’Hypogée
  • Scène Canton de l’Hypogée
  • Scène Périphérie de l’Hypogée
  • Scène du Cratère
  • Scène de l’Estrade
  • Scène des Îles sinueuses
  • Scène de petite Île
  • Scène de Bassin


NOUVELLES SALLES DE DOJO DUVIRI

Ouvrez un passage vers la Passe du Héraut et l’Heur du Courtisan via ces nouvelles Salles de Dojo. Une fois placées, entrez dans le Portail pour parcourir librement les îles à votre guise !

5ebc66a3511c304642c97c699753fb03.jpg
d7023c1221b02a6812c923235a03e69c.jpg

Ces salles sont équipées de la possibilité de changer l’arrière-plan à partir de la console Options de Salle. Choisissez parmi toutes les Spirales de Duviri (Joie, Colère, Envie, Chagrin, Peur) pour créer l’ambiance.

En raison de la taille unique de ces salles, une seule de chaque peut être placée dans votre Dojo.

MODIFICATIONS D’ÉQUILIBRAGE ET DE LA QUALITÉ DE JEU 

Comme annoncé pour la première fois dans l’Atelier des Devs, nous avons apporté des modifications aux systèmes suivants :

  • Amélioration de l’affichage des Dégâts
  • Garde Renforcée pour les Warframes
  • Changements au niveau des Statuts de Glace, d’Impact et de Perforation

AMÉLIORATION DE L’AFFICHAGE DES DÉGÂTS

Retrouvez nos améliorations à ce sujet ici : https://forums.warframe.com/topic/1361138-les-%C3%A9chos-de-duviri-am%C3%A9liorations-et-changements/?do=embed

AJOUTS :

• Ajout d’une catégorie « Maîtrise du Voyageur » à la répartition de la Maîtrise sur les profils des joueurs.
   • Auparavant, les Inhérences du Voyageur étaient dans la catégorie Maîtrise Railjack.
• Ajout d’une info-bulle au passage du curseur à l’écran Combos de Mêlée pour fournir plus de détails (statistiques, Effets de Statut, etc.)



• Vous pouvez désormais acheter des emplacements de configuration d’apparence supplémentaires pour votre Opérateur/Voyageur ! Cliquez sur l’icône + à côté des configurations ABC pour acheter avec du Platinum.
• Ajout d’une nouvelle mention « Débarcadère de l’Ermite » à la mini-carte de Duviri.
• Ajout d’un message contextuel de compte à rebours lorsque les joueurs sont téléportés vers l’objectif Affronter Kullervo à Duviri.


CHANGEMENTS CONCERNANT DUVIRI :

• Mise à jour du message d’accès à la Route de l’Acier de Duviri pour indiquer correctement quels nœuds doivent être complétés pour accéder à la Route de l’Acier, comme annoncé précédemment.
• Suppression de l’option Duviri de l’expérience de nouveau joueur. Désormais, tous les nouveaux Tennos commenceront par la Quête du Trophée de Vor, et le Paradoxe Duviri sera disponible après son achèvement.
   • Après des mois d’examen du comportement des joueurs, nous apportons ce changement pour donner à tous les nouveaux joueurs une représentation précise du gameplay de base de Warframe avant de leur présenter la magie de Duviri.  Offrir deux options de départ pour les nouveaux joueurs était une expérience – et nous ne le regrettons pas – mais un élément clé de l’expérimentation est la poursuite de l’itération après coup pour garantir la meilleure expérience de jeu possible. Un Tenno qui a déjà choisi la voie du Voyageur ne devrait pas être affecté !
• Suppression d’un point d’apparition d’Arcus Dax dans Ville-en-Bourg qui pouvait déranger les joueurs visitant Acrithis après le combat de l’Orowrym.
• Les Pinces de Pathos, le Fléau de Kullervo et l’Essence d’Acier apparaîtront désormais sur la bannière qui s’affiche au sommet de l’écran de Duviri au lieu de glisser depuis le côté.
• Mise à jour de la fonctionnalité du marqueur lors de la récupération de l’Orvius du Lacrin lors du combat contre l’Orowyrm. À l’approche de la zone d’apparition du Lacrin, un nouveau marqueur apparaîtra directement sur le Lacrin, vous indiquant où récupérer votre Orvius !
• Ajout d’améliorations au marqueur de zone pour l’objectif « Coffre Caché » pour guider les joueurs vers le coffre. Le marqueur de zone diminuera au fil du temps et disparaîtra entièrement une fois le coffre trouvé.
• Amélioration de la transition du Paragrimme vers le Voyageur après avoir terminé l’objectif « Récupérer les Tomes du Paragrimme ». Désormais, l’écran deviendra noir pendant la transition et le Tome sur le socle du Paragrimme ne brillera plus une fois l’objectif atteint.
• Note manquée : suppression du chant d’opéra de Luscinia dans l’Hypogée.
   • En raison de la petite taille de la zone, le chant se déclenchait facilement par les joueurs qui se croisaient souvent, ce qui créait beaucoup de nuisances sonores.
• La commande « Activer Transmissions d’Indices » dans vos paramètres audio s’appliquera désormais également aux transmissions non critiques dans l’Hypogée. Lorsqu’elle est désactivée, Tenshin passera plus de temps à observer vos actions et moins de temps à vous rappeler les dangers des Anges du Néant.
• L’écran Shawzin Duviri se fermera désormais automatiquement après avoir terminé la chanson et reçu la récompense. Réutiliser le Shawzin et jouer une autre chanson ne fermera plus l’interface utilisateur si vous décidez de la rejouer.
   • Cette modification a été apportée pour supprimer la période d’attente gênante après avoir terminé votre chanson avant d’avoir obtenu votre Décret. Désormais, ce menu se fermera automatiquement une fois votre Décret gagné, et vous pourrez simplement interagir à nouveau avec le Shawzin si vous souhaitez continuer votre session.
 

CHANGEMENTS GÉNÉRAUX :
• Les Composants Modulaires pouvant rapporter de la Maîtrise s’afficheront désormais si ce Composant est maîtrisé lorsqu’ils sont affichés dans un menu de vendeur (par exemple, en regardant les éléments d’assaut de Zaw de Hok).
• Réduction de l’intensité de l’effet statique de la caméra lors de l’utilisation des caméras de sécurité dans les missions Briser Narmer.
• Amélioration de la visibilité du rayon du Cortège lors de l’utilisation d’une couleur d’Énergie noire avec des paramètres de qualité de particules GPU inférieurs.
• Kullervo se tournera désormais pour faire face à la direction du réticule lors du lancement de Malédiction Collective à l’arrêt.
• Ajustement de la téléportation Progression Furieuse de Kullervo pour s’adapter à son mouvement d’attaque de Mêlée, ce qui signifie que les joueurs sont moins susceptibles de glisser juste devant les ennemis.
• Amélioration de la transition entre les animations de la mort et de la projection pour qu’elle soit plus naturelle et fluide. Amélioration également des ennemis se levant et se remettant d’un état de projection.
• Animation de visée au Fusil légèrement améliorée.
• Les valeurs d’échelle de l’ATH et du Tchat du joueur changent désormais en fonction de la résolution vidéo choisie si ces paramètres sont définis sur les valeurs par défaut ou si vous démarrez le jeu pour la première fois.
• Augmentation des dégâts IPT (Impact, Perforation, Tranchants) des Mods suivants :
   • Rupture – Augmentation des Dégâts d’Impact de 30% à 90%
   • Perturbateur – Augmentation des Dégâts d’Impact de 30% à 90%
   • Coup Perforant – Augmentation des Dégâts de Perforation de 30% à 90%
   • Fléchette – Augmentation des Dégâts de Perforation de 30% à 90%
   • Chargeur en Dents de Scie – Augmentation des Dégâts Tranchants de 30% à 90%
   • Déchiqueteur – Augmentation des Dégâts Tranchants de 30% à 90%
   • Balles de Commotion – Augmentation des Dégâts d’Impact de 60% à 90%
   • Sans Retour – Augmentation des Dégâts de Perforation de 60% à 90%
   • Tir de Rasoir – Augmentation des Dégâts Tranchants de 60% à 90%
• Mise à jour des animations de transformation de Forme Incarnon pour les Doubles Toxocystes.
• Mise à jour des icônes de la carte des animaux de Conservation pour correspondre à leurs couleurs respectives d’Écho-Leurre.
• Mise à jour des écrans d’achat de Platinum et d’Aya Raffiné pour les rendre plus simples.
• Les Ressources communes du Puy de Cambion (Ganglion, Teroglobe Lumineux et Pustulite) ne déclenchent plus la notification de Ressource spéciale lorsqu’elles sont ramassées dans le paysage.
   • Ces notifications de Ressources spéciales sont destinées à mettre en évidence les ramassages inhabituels ou rares en mission. Les joueurs pourront toujours voir les Ressources communes du Puy de Cambion via la notification normale de collecte de Ressources – nous gardons juste cette fenêtre contextuelle spéciale pour les objets plus difficiles à trouver !
• Suppression d’une fonctionnalité permettant à certains boss d’adapter leur niveau en fonction de vos Mods équipés.
   • Il s’agit d’un vestige d’un ancien système de Warframe qui échelonnait la difficulté en fonction de vos Mods. En conséquence, des ennemis comme le Capitaine Vor pouvaient être de niveau 10 à 30, selon la « puissance » de vos Mods équipés lors du combat.
   • Avec cette fonctionnalité supprimée, tous les boss apparaîtront toujours à un niveau constant sur la Carte Céleste normale.
• Augmentation de la fréquence des rencontres des patrouilles Dax dans l’Expérience Duviri.
• L’Eximus Blitz ne ciblera plus les cibles de Défense avec leur attaque par onde de choc, mais la cible de Défense peut toujours être blessée si elle est touchée.


OPTIMISATIONS :

• Implémentation expérimentale de la prélecture du shader en cache pour DirectX 12 afin de réduire les problèmes et les soucis visuels. Cela peut également réduire les temps de chargement car cela déplace la compilation du shader plus tôt dans le processus de chargement et peut éviter que l’écran de chargement n’attende le pilote.
   • Remarque : étant donné que cela modifie le format du cache des shaders, il faudra un certain temps pour atteindre les performances maximales lorsque vous reconstruisez votre cache (cela est généralement nécessaire après une mise à jour importante car les shaders doivent être atteints, même pour DirectX 11).
• Réalisation d’optimisations expérimentales pour les processeurs à architectures hybrides (ex : 12e Gen Intel).
• Optimisation des petits problèmes dans DirectX 12 pouvant survenir lors de l’apparition de transmissions ou de menus avec des arrière-plans en 3D.
• Réalisation de micro-optimisations de l’empreinte mémoire dans le système de ressources pour économiser plus de 70 Ko.
• Micro-optimisations apportées au démarrage du moteur et au chargement des niveaux.
• Réalisation de micro-optimisations systémiques pour le chargement des niveaux sur toutes les plateformes.
• Optimisations apportées au son.
• Micro-optimisations apportées aux performances de rendu.
• Optimisations apportées aux chargements des niveaux.
• Réalisation de micro-optimisations systémiques du système de mise à jour du contenu.
• Corrections de performances mineures pour la Quête du Paradoxe Duviri.


CORRECTIONS AU NIVEAU DE LA MANETTE STEAM :

• Correction de l’affichage par défaut de Steam qui ne fonctionnait pas pour toutes les commandes du Voyageur.
   • Cela a également corrigé un bug qui doublait la sensibilité du joystick de la manette si vous utilisiez Steam Input.
• Correction de l’impossibilité d’accepter les demandes d’amis avec une manette.


CORRECTIONS MAJEURES :

• Correction des Décrets avec un déclencheur de mobilité (ex : Accélération Temporelle, Rechargement du Ranger, etc.) qui ne s’appliquaient pas lorsque Yareli utilisait Méruline.
• Correction du Décret « Entre les Yeux » qui n’appliquait pas de bonus de dégâts aux Dégâts de Mêlée et de Frappe Puissante.
• Correction de l’objectif « Table pour deux » près de la Ferme de Mathila qui était inachevable en raison d’un point d’apparition de rayon du Néant inaccessible.
• Correction des auto-dégâts infligés à Grendel après s’être régalé d’ennemis subissant des Dégâts d’Effets de Statut infligés par des alliés.
• Correction des Portails de l’Hypogée qui n’apparaissaient pas si les coéquipiers parlaient au Gardien ou affrontaient Kullervo.
   • Ceux-ci ont été désactivés pour résoudre les problèmes causés par le fait qu’une partie de l’escouade se trouvait dans la salle d’attente de l’Hypogée lorsque le combat contre Kullervo commençait. Maintenant, ces Portails apparaîtront mais ne pourront pas être utilisés tant que la rencontre avec Kullervo n’est pas terminée (ou tant que vous ne dites pas « non » au Gardien).
• Correction de l’Arcane Explosion Secondaire utilisant une charge de Combo de moins qu’indiqué (par ex. l’interface utilisateur affichait 15 mais la valeur utilisée pour l’Arcane était 14).
• Correction des Portails de l’objectif secondaire et de la Spirale de l’histoire principale de l’Hypogée répétant sans cesse la même mission.
   • Le même type de mission peut toujours apparaître dans la même session (Survie → Excavation → Survie), mais maintenant elles ne seront pas toutes les mêmes pour tous les Portails (Survie → Survie → Survie).
• Correction des Eximus dans l’Hypogée, le Simulacre et l’Assaut du Sanctuaire ne laissant pas tomber leurs munitions garanties.
• Correction de l’annulation de la Frappe Puissante du Voyageur si vous bloquez ou tirez rapidement pendant qu’elle charge.
   • Les attaques de Mêlée normales du Voyageur peuvent toujours être annulées en bloquant et en tirant rapidement.
• Correction du Kaithe qui n’apparaissait pas pour les joueurs dans le combat de l’Orowyrm sur la Route de l’Acier s’ils utilisaient Méruline en tant que Yareli.
• Correction des clients bloqués en tant que Voyageur dans l’Hypogée après avoir été attirés dans le hall et avoir utilisé Transférence.
• Correction de l’impossibilité d’utiliser Transférence dans les missions secondaires de l’Hypogée après avoir terminé le combat de l’Orowyrm dans l’Expérience Duviri.
• Correction du fait de mourir avant la cinématique de l’Orowyrm qui rendait la cinématique complètement vide et qui faisait disparaître toute fonctionnalité après.
• Correction des Attaques Lourdes consécutives ne réinitialisant pas le multiplicateur de Combo de Mêlée.
• Correction des Clients incapables de rejoindre les missions dans l’Hypogée.
• Correction de l’augmentation du compteur de Combo de Mêlée du Rauta ne s’appliquant pas avec les Serres de Garuda équipées comme arme de Mêlée.
• Correction du Pouvoir Progression Furieuse de Kullervo équipant toujours votre arme Principale après le lancement, même si votre arme Secondaire était équipée avant le lancement.
• Correction des unités Dax à Duviri ayant une résistance accrue aux Effets de Glace.
• Correction de la disparition de Silphsela flottante lorsque le Silphe Solaire dont elle provient est détruit.
• Correction de l’Avance courroucée de Kullervo infligeant des Dégâts incohérents lorsqu’elle était utilisée avec des Pistolames.
• Correction de toutes les armes qui gagnent des charges sur élimination (pas les Tirs à la Tête) pour activer leur tir secondaire (ex : Trumna, Sepulcrum, etc.) ne gagnant pas de charges via leurs propres dégâts de statut.
• Correction d’Exodia Puissance ne se déclenchant pas sur les éliminations par Miséricorde. Auparavant, il ne se déclenchait que sur les Coups Grâce exécutés par votre Zaw équipé (vs votre Parazon, etc.).


CORRECTIONS CONCERNANT LES INCARNON :

• Correction de l’avantage Horreur Renouvelée du Torid ne doublant pas la durée du champ de dégâts au premier coup comme prévu.
• Correction des avantages d’Évolution qui n’étaient pas reflétés dans les statistiques de l’écran d’amélioration d’arme Incarnon dans la Grotte de Teshin.
• Correction du mode Incarnon du Latron ne bénéficiant pas du Mod d’Augmentation Double Coup.
• Correction de l’Incursion au Paradis du Furis Incarnon qui n’appliquait pas son bonus de Dégâts des Exoboucliers.
• Correction de la possibilité de s’auto-déstabiliser en utilisant l’attaque lourde de la Dague en Céramique Incarnon.


CORRECTIONS AU NIVEAU DE L’IU/ATH :

• Correction des récompenses et des Ressources gagnées n’apparaissant pas dans l’écran de fin de mission lors de l’extraction via l’option « Quitter Duviri ».
   • Celles-ci ont déjà été attribuées lors du départ via cette méthode, elles n’étaient tout simplement pas reflétées correctement sur cet écran de fin de mission !
• Correction des étapes d’Excavation suivantes dans le Circuit n’affichant pas l’interface utilisateur de progression pour les Cryotiques.
• Correction de l’interface utilisateur de la jauge de rareté des Reliques qui s’affichait toujours comme Éclatante dans l’écran de sélection des Reliques des missions de Fissure.
• Correction de l’impossibilité de démarrer certaines missions à partir de la barre d’Alertes (ex : Fissures du Néant) lorsqu’elles sont sélectionnées sur l’écran de la région de Duviri.
• Correction de cas où les objectifs de l’histoire principale de Duviri n’apparaissaient pas sur l’ATH si les joueurs s’éloignaient de l’objectif puis revenaient.
• Correction de l’interface utilisateur du réticule de Surcharge du Sirocco manquante lors du rechargement tout en étant sur Kaithe en tant que Client.
   • Correction également du compteur du chargeur du Sirocco qui diminuait de plus d’un après le premier tir.
• Correction de l’interaction avec l’invite « Amélioration Incarnon disponible » sur votre ATH alors que vous étiez déjà dans le menu « Faire évoluer les armes Incarnon » de Cavalero, entraînant une perte de fonctionnalité.
• Correction d’un cas de double objectif de l’interface utilisateur causé par une étape de Course de Kaithes de l’histoire après avoir terminé un Portail de l’Hypogée à Duviri.
• Correction des marqueurs objectifs n’apparaissant pas sur la carte avancée de Duviri.
• Correction d’un cas de double objectif de l’interface utilisateur causé par une étape de Course de Kaithes de l’histoire après avoir terminé un Portail de l’Hypogée à Duviri.


CORRECTIONS :

• Correction de la migration de l’Hôte envoyant les Clients vers un autre Hôte dont le matchmaking est défini sur Solo, ce qui les laissait dans un état non fonctionnel.
• Correction d’un problème où les Clients voyaient d’autres joueurs tomber à travers la carte lorsqu’ils montaient un Kaithe.
• Plus de corrections concernant Récompense mettant Kullervo en état de saignement si la Puissance de Pouvoir est suffisamment élevée.
• Correction de la capacité des larves de Vulpaphyla à bloquer Progression Furieuse de Kullervo.
• Correction de la migration de l’Hôte faisant perdre aux tombes de Duviri leur action contextuelle pour les joueurs restants.
• Correction des munitions pour les armes du Voyageur et des Warframes se remplissant automatiquement en montant sur le Kaithe.
• Correction du problème qui se produisait lors du chargement dans la Grotte de Teshin pour sélectionner une Warframe pendant la Quête du Paradoxe Duviri.
• Correction des Clients incapables d’effectuer une Frappe au Sol s’ils avaient équipé Excalibur Umbra.
• Correction des joueurs qui sont définitivement abattus (il ne reste plus de réanimation) et qui sont réanimés après la migration de l’Hôte.
• Correction de l’Hema consommant plus de Santé que prévu lors du rechargement s’il était équipé d’un Mod permettant la recharge lorsque l’arme est rengainée.
• Correction de l’arrêt de la caméra après la transition vers le Paragrimme dans l’objectif « Récupérer les Tomes du Paragrimme ».
• Correction de la possibilité de commencer la Pêche à la Gueule d’Or pendant que l’objectif Affronter Kullervo démarre, entraînant la téléportation de votre Voyageur dans l’eau et non au Pénitencier de Kullervo.
• Correction de la perte de fonctionnalité causée par l’accès à d’autres menus pendant la Pêche à la Gueule d’Or.
   • En conséquence, nous avons désactivé la possibilité d’utiliser le menu Pause tout en participant à cette activité.
• Correction d’un Ueymag flottant dans le Pénitencier de Kullervo.
• Correction de Sythel apparaissant sur le paysage de Duviri pendant la Spirale de Peur.
• Correction des joueurs subissant une perte de fonctionnalité s’ils étaient transférés à leur Opérateur pendant qu’ils glissaient.
• Correction des Aspects d’Akstiletto ne remplaçant pas le type de chargeur sur le modèle Prime.
• Correction de la Transférence avec Excalibur Umbra le rendant invincible et posant en A au lieu de s’agenouiller lorsqu’il est vaincu.
• Correction du blocage d’Excalibur Umbra dans une pose agenouillée si Transférence était utilisée en spammant les boutons.
• Correction de la possibilité de marcher derrière le Portail dans la Grotte de Teshin sans être téléporté à Duviri.
• Correction de Vor continuant son monologue s’il est tué avant qu’il ne commence à parler dans le Circuit – Extermination — maintenant, son monologue commence plus tôt, lors de l’apparition.
   • Pour remédier à cela, son monologue commence plus tôt.
• Correction du Golem Jordas se bloquant parfois après l’apparition.
• Correction des joueurs flottant dans les airs s’ils se tenaient sur le point d’apparition du Mastodonte Behemoth avant qu’il n’apparaisse dans les missions Golem Jordas – Assassinat.
• Correction d’un accroc dans l’étape de Mise à Prix « Ménage de Printemps » du Puy de Cambion sur la Route de l’Acier.
• Correction des Mods qui ne s’appliquaient parfois pas aux Serres de Garuda à Duviri.
• Correction de la possibilité de glisser en tant que Voyageur tout en effectuant une Frappe Puissante.
• Correction de l’effet lumineux de la Quête Prologue Apostasie persistant dans les Quartiers Personnels après avoir terminé la Quête.
• Correction de la possibilité de quitter la carte en utilisant Progression Furieuse de Kullervo.
• Correction de la possibilité de se téléporter hors de l’Hypogée et de revenir dans le paysage de Duviri en utilisant Surcharge de Faille ou Phantasme de Wisp (s’il y avait un Réservoir placé dans le paysage avant d’entrer dans l’Hypogée).
• Correction des éliminations effectuées avec certains Décrets (tels que « Malveillance de Bombastine ») comptant comme des éliminations par Pouvoir pour l’Acte des Ondes Nocturnes « Délire Autocratique ».
• Correction des textures d’ombre en pointillés lorsque la qualité SSAO est élevée et que TAA est désactivé.
• Correction de la mise à l’échelle FSR disponible pour les GPU qui ne la prennent pas en charge, ce qui entraînait un écran noir.
• Correction de problèmes avec les prix de Steam qui ne se chargeaient pas et affichaient un prix de 0,0000.
• Correction des textures cassées près d’une grotte du Pénitencier de Kullervo.
• Correction d’un trou de carte dans l’ensemble d’environnement Vaisseau Corpus, juste assez grand pour qu’une Titania en Ailes Rasoirs puisse voler à travers.
• Correction d’une console dans l’ensemble d’environnement de la Cité Gazière n’ayant pas son écran.
• Correction du ciel de la Cité Gazière ayant un espace vide.
• Correction d’un trou de carte dans l’une des routes du côté ouest de Duviri.
• Correction d’un chargement ponctuel qui pouvait se produire lors de l’apparition de Liminus.
• Correction de quelques petits accrocs pouvant survenir dans la Quête du Paradoxe Duviri.
• Correction des Liches Kuva avec des Doubles Pistolets équipés utilisant des poses de visée d’arme à une main lorsqu’elles étaient accroupies.
• Correction du message de rééquilibrage de l’escouade de Conclave localisé dans la langue de l’Hôte.
• Correction de problèmes de décalage pour les Plastrons Avia et Protovyre sur la Tenue de Voyageur Orizu.
• Correction de problèmes de décalage pour les Syandanas Asa, Kunshu et Telos sur la Combinaison du Voyageur Orizu.
• Correction de problèmes de décalage pour les Épaulières et les Jambières Vetala Prime sur les membres d’équipage Railjack.
• Correction de divers problèmes de décalage avec le Plastron Iridos.
• Correction de problèmes de décalage des Jambières sur l’Aspect Baruuk Doan.
• Correction des Plastrons Iridos, Ki’Teer et Maggor qui ne reposaient pas à plat sur la poitrine de Kullervo.
• Correction des Badges attachés à des points étranges sur Revenant Prime après avoir retiré l’Armure Revenant Prime et changé d’Aspect.
• Correction de divers problèmes de décalage avec les pièces d’Armure Krtrima sur plusieurs Warframes.
• Corrections de plusieurs problèmes de décalage avec les Épaulières et Plastrons sur l’Armure Faucon et Alouette Bishamo pour le Voyageur.
• Correction de divers problèmes de décalage avec les pièces d’Armure Aesopex.
• Correction d’un plantage rare qui pouvait survenir en cliquant sur un lien de recherche depuis le tchat.
• Correction d’un crash lié aux Effets Corrosifs.
• Correction d’un bref flash de luminosité sur l’écran de fin de mission.
• Correction d’un crash rare lors de la mort en tant que Warframe tout en étant projeté.
• Correction d’un crash rare lors de l’utilisation de DirectX 12.
• Correction d’un crash rare lié au mouvement de l’IA ennemie.
• Correction d’un crash rare lors du chargement dans l’Expérience Duviri.
• Correction d’un crash rare lié au combat contre Kullervo.
• Correction d’un plantage qui pouvait survenir lors du chargement des niveaux procéduraux.
• Correction d’un rare cas de désynchronisation entre le Client et l’Hôte après une longue période d’inactivité dans Duviri.
• Correction d’un crash rare dans la section Kaithe du combat de l’Orowyrm sur la Route de l’Acier si un joueur perdait son Kaithe après une migration d’Hôte.
• Correction d’un crash rare causé par le passage par le Portail dans la section « Les Ombres de l’Hypogée » de la Quête du Paradoxe Duviri après une période d’inactivité prolongée.
• Correction d’un rare cas de déconnexion du serveur après de très longues sessions de jeu.
• Correction de rares plantages pouvant survenir sur PC lors de l’utilisation de plusieurs comptes où certains utilisaient le Mode d’affichage optimisé et d’autres non.
• Correction de la caméra balançant sauvagement en montant sur le Kaithe à Duviri.
• Correction de l’impossibilité de déséquiper l’Arch-Fusil dans le combat de l’Orowrym après avoir désactivé un Pouvoir exalté (par exemple Tempête de l’Égide de Hildryn) alors que l’Arch-Fusil était équipé.
• Correction des pseudos des amis récemment ajoutés n’apparaissant pas dans la liste de l’interface utilisateur (seules leurs icônes de plateforme et de Palier de Maîtrise étaient visibles).
• Correction de l’Affinité de Clan qui ne se mettait pas à jour immédiatement après avoir accéléré la construction d’une Salle/Décoration de Dojo qui donne de l’Affinité de Clan.
• Correction des Clans gagnant de l’Affinité de Clan pour les Salles qui ne sont pas entièrement construites. Cela n’affecte que les Clans qui ont ces Salles placées dans leur état inachevé et les Clans qui construisent ces Salles après cette mise à jour.
• Correction de la disparition des effets visuels de la décoration de Dojo Cascade (Douce) lorsqu’ils sont vus sous certains angles.
• Correction des ennemis bloqués sur l’une des passerelles de l’ensemble d’environnement Galion Grineer.
• Correction de rares plantages pouvant survenir sur PC lors de l’utilisation de plusieurs comptes où certains utilisaient le Mode d’affichage optimisé et d’autres non.
• Correction du scintillement entre le ciel et le terrain à Duviri lorsque SSAO est réglé sur élevé avec DirectX 12.
• Correction d’un crash rare lors de l’utilisation de DirectX 12.
• Correction d’une erreur de script en lien avec Yareli.
• Correction d’une erreur de script liée au décodage.
• Correction des Clients conservant l’interface utilisateur du Voyageur tout en jouant en tant que Warframe après avoir été téléportés dans l’arène de l’Orowyrm.
• Correction des anneaux de l’Orowyrm qui ne subissaient pas les Dégâts d’Incandescence de Hildryn.
• Correction du scintillement des textures dans la zone d’extraction dans la dernière étape de la Quête de l’Archwing.
• Correction de l’impossibilité de lier les articles suivants dans le Tchat :
   • Plusieurs Sceaux
   • Plusieurs Statuettes Noggles normales et Prime
   • Accessoires pour Opérateurs
   • Syandana Lanex
   • Aspect Ogris Iridos
   • Affiche – Sanctuaire de l’Orowyrm
   • Mods Avantage Eximus et Chargeur Métamorphique
   • Affiche Héros de Duviri
   • Tenue du Voyageur Keeler
• Correction du Lacrin avec l’Orvius pendant le combat de l’Orowyrm apparaissant dans les airs si la statue de Materlithe est près des buissons.
• Correction du conteneur de ressources flottant dans la grotte à l’est de l’Agora à Duviri.
• Correction de la possibilité de voir à travers la carte depuis un escalier dans l’ensemble d’environnement de la Tour Orokin.
• Correction des ennemis Grineers se mettant à couvert et n’attaquant pas à moins d’être blessés par les joueurs.
• Correction d’une erreur de script liée au décodage.
• Correction de l’utilisation de la console de Navigation après une mission Railjack terminée pour essayer d’aller à la Cale Sèche entraînant une minuterie sans fin.
• Correction des Vaisseaux de débarquement apparaissant flous dans les Relais avec le Flou cinétique activé.
• Correction de la suspension de la caméra après avoir interagi avec le piédestal « Trouvez les Tomes perdus du Paragrimme » à Duviri.
• Correction d’un problème où les ennemis Liminus tendaient une embuscade aux joueurs si l’Hôte était AFK dans la Grotte de Teshin.
• Correction des Mods donnés en récompense pour les étapes des Spirales après avoir terminé le combat contre Kullervo.
• Correction d’un cas rare où deux Orowyrms pouvaient apparaître pendant le combat sur la Route de l’Acier, causant plusieurs problèmes.
• Correction de l’interface utilisateur de l’objectif de Déluge du Néant persistant dans la prochaine étape de l’Hypogée.
• Correction de l’objectif de sauvetage du prisonnier en tant qu’étape de Spirale prenant beaucoup de temps pour se terminer officiellement après l’avoir terminée avec succès (en d’autres termes, il fallait beaucoup de temps pour passer à l’étape suivante).
• Correction des performances qui se détérioraient progressivement dans le paysage de Duviri après avoir déclenché un objectif secondaire Miroir.
• Correction de la Veste du Voyageur transparente sous certains angles.
• Correction d’un problème où certaines animations conditionnelles cessaient de fonctionner dans des circonstances spécifiques (par exemple le suivi de la tête cessait de fonctionner pendant l’utilisation d’un Geste en boucle une fois que la caméra était tournée vers l’arrière du joueur, pour ne jamais se réactiver pendant la durée de ce Geste).
• Correction du doublement des effets visuels du portail d’extraction si la migration de l’Hôte se produit dans la zone d’extraction de Duviri.
• Correction des Clients ciblés et attaqués par des ennemis à Duviri tout en contrôlant le Paragrimme.
• Correction des problèmes de décalage avec plusieurs Syandanas lorsqu’elles sont équipées sur Kullervo.
• Correction de l’interface utilisateur de l’objectif de Mise à Prix « Récupérer assez d’échantillons » qui n’affichait plus de compteur pour les échantillons collectés.
• Correction de la Rune de Moelle lâchée par Vor Corrompu dans l’Hypogée apparaissant comme un Mod.
• Correction de la perte de l’interface utilisateur et de l’impossibilité de voir la cinématique de Gladius Dax si les coéquipiers la déclenchaient alors que vous étiez loin.
• Correction des animations et des effets visuels du Casque Gauss Nitrolyst qui n’apparaissaient pas correctement pendant Hors Limites.
• Correction du fait de devenir invisible sur le pont dans la Scène Captura de Ville-en-Bourg.
• Correction des rochers non éclairés près de la Chambre des Muses à Duviri.
• Correction d’une texture plate dépassant du sol près du Court de Lunaro à Duviri.
• Correction d’un petit écart de texture près du Repaire de la Butte à Duviri.
• Correction de la collision manquante de plusieurs piliers et murs dans l’arène de l’Orowyrm.
• Correction de plusieurs parties du Pénitencier de Kullervo ayant des textures manquantes ou des problèmes d’écrêtage.
• Correction du déclenchement de la minuterie d’extraction depuis une ville vers un paysage ouvert (par exemple, Cetus vers les Plaines d’Eidolon) même si le Client ne quitte pas le tunnel.
• Correction de plusieurs langues traduisant incorrectement les lignes de statistiques « +10x ».
• Correction de la possibilité d’installer le mauvais Segment pendant la Quête du Trophée de Vor, entraînant un arrêt de la progression.
• Correction des Clients qui ne recevaient pas de récompenses de Pêche à la Gueule d’Or s’ils pêchaient au même endroit et au même moment que l’Hôte.
• Correction des ennemis de l’Hypogée qui n’apparaissaient pas si une migration d’Hôte se produisait dans la salle d’attente de l’Hypogée.
• Correction du fait d’être bloqué dans un tunnel de chargement si vous subissiez une migration d’Hôte pendant l’écran de fin de mission après avoir abandonné une mission Railjack.
• Correction du bouton « Refaire la mission » dans l’écran de fin de mission du Circuit qui ne vous conduisait pas au menu du Circuit.
• Correction de divers problèmes de terrain (dont un arbre flottant !) dans le paysage de Duviri.
• Correction de la migration de l’Hôte alors qu’il se trouvait dans le paysage de Duviri, ce qui entraînait l’ajout d’un marqueur non fonctionnel sur la carte si le joueur avait suffisamment d’Inhérences pour monter de niveau.
• Correction d’une erreur de script déclenchée par le Phage sur l’écran de fin de mission.
• Fixed the Energy Orb drop chance of Trinity’s Pool of Life Augment not scaling with Power Strength.
• Correction d’un problème où les Spectres engendrés par les Sœurs de Parvos clonaient incorrectement vos armes modulaires, entraînant des plantages occasionnels et une arme de Mêlée non fonctionnelle pour le Spectre. De plus, votre Spectre cloné appliquera désormais correctement les couleurs de vos armes afin que vous puissiez les combattre avec style.
• Correction du fait de mourir à Duviri qui vous faisait parfois réapparaître dans la mauvaise zone (par exemple : réapparaître dans la salle d’attente de l’Hypogée si vous aviez déjà été téléporté vers la véritable mission de l’Hypogée, etc.).
• Correction d’un morceau d’herbe flottant dans la salle d’attente de l’Hypogée. VERD-IE serait fier !
• Correction de l’invisibilité des Clients s’ils étaient en train de Pêcher à la Gueule d’Or à la fin de la première étape du combat de l’Orowyrm, et qui étaient transportés à l’arène alors qu’ils étaient encore en mode Pêche.
• Correction des Clients ne voyant pas les torches allumées dans la salle d’attente de l’Hypogée.
• Correction des missions Défense, Survie et Déluge du Néant utilisant uniquement la zone Opéra de l’Hypogée pour les Portails des étapes des Mises à Prix de l’Hypogée.
• Correction d’un crash causé par le Spectre de Kullervo engendré par une Sœur de Parvos lors de l’utilisation de son Pouvoir Progression Furieuse.
• Correction de la sortie et de la rentrée de l’objectif « Récupérer les Tomes du Paragrimme » entraînant la sortie du joueur de l’objectif sans aucun accès aux commandes.
• Correction d’un problème de performances qui pouvait être causé par une interaction entre Malédiction Collective de Kullervo et les résistances aux dégâts des factions Sentients.
• Correction d’un problème avec l’écrêtage des décalcomanies dans l’ensemble d’environnement Zariman Ten Zero.
• Correction de certaines zones de l’ensemble d’environnement de la Forêt Grineer qui étaient transparentes.
• Correction d’une antenne suspendue dans les airs dans l’une des Énigmes de Duviri.
• Correction d’une formation d’Aggripierres flottant dans les airs près des Pâturages Royaux à Duviri.
• Correction d’un mur manquant d’éclairage dans l’ensemble d’environnement du Labo sous-marin Grineer.
• Correction du blocage de Titania dans une boucle de chute sans fin pendant la Quête du Fardeau de Harrow à cause d’Ailes Rasoirs.
• Correction de détenus dans les cellules du Pénitencier de Kullervo ayant un effet étrange entre leurs pieds.
• Correction de l’effet sonore « fabrication commencée » de la Fonderie qui ne jouait parfois pas.
• Correction du son de chargement de Frappe Puissante continuant même après son exécution.
• Correction d’un problème d’éclairage sur l’Akjagara.
• Correction de Frappe de Tharros de Styanax déclenchant un effet sonore involontaire pour les Clients.
• Correction d’un son de blocage restant près de Bombastine dans la Quête du Paradoxe Duviri.
• Correction du Voyageur utilisant occasionnellement la mauvaise animation inactive.
• Correction d’un cas de marqueur de Navigation brisé dans l’ensemble d’environnement du Labo sous-marin Grineer.
• Correction de la migration de l’Hôte provoquant l’étirement du cou et des membres de l’Opérateur dans la phase « Table pour deux ».
• Correction des turbines cassées dans l’objectif « Rebrancher les lignes d’alimentation » de Duviri où elles semblaient toujours cassées même si l’objectif était atteint.
• Correction des joueurs s’enfonçant légèrement dans le sol lors du débarquement de leur Liset dans la cinématique d’arrivée au Relais.
• Correction du son de téléportation joué pour tous les membres de l’escouade invités au Camp du Voyageur lors de la transition entre les sections de l’Orbiteur.
• Correction de collisions avec le sol surélevé dans l’ensemble d’environnement du Chantier Spatial Grineer.
• Correction des clients ciblés par des ennemis lors de la réalisation de l’objectif secondaire Shawzin dans le paysage de Duviri.
• Correction des joueurs invités au Camp du Voyageur d’un ami voyant la Garnison de Kahl au rang max même si l’Hôte n’a pas atteint le rang maximum dans le Syndicat.
• Correction de l’impossibilité d’installer les Segments Helminth si un autre Segment de l’Orbiteur est en file d’attente pour être installé.
   • Exemple : impossible d’installer le Segment Helminth Fragment d’Archonte si un Kubrow attend d’être réclamé et que le Segment d’Incubateur Kavat est en file d’attente pour être installé.
• Correction du ciel qui disparaissait lors du chargement dans les étapes du Circuit.
• Correction de quelques rares plantages en quittant Duviri et en revenant à l’Orbiteur.
• Correction d’un crash rare lorsque vous quittiez votre mission pendant l’objectif « Assembler le Sanctuaire » à Duviri.