Les armes méconnues qui sont pourtant géniales


Dans cet article nous allons vous présenter 4 armes de chaque type (arme principal , secondaire, mêlée) intéressantes que peu de Tennos utilisent.

 

Les armes principales :

 

L’Amprex :

L’Amprex est un arme à tir continu, qui décharge une nuée d’éclairs sur les ennemis.

Les point forts :

  • Arme élémentaire
  • Dégâts électrique () de base ce qui est utile pour faire du corrosif ( ), du magnétique ( ) ou de la radiation ( ).
  • 50 pour cent de chance de critique de base
  • Multiplicateur critique de X 2
  • 20 pour cent de chance de statut de base
  • 20 de cadence de tir
  • Gros dps

Les points faibles :

  • Faible dégâts de base (compense par la cadence et les chance de critique)
  • Grosse consommation de munition
  • Temps de recharge de plus de 2 sec (2,7 sec)

Petit build ici

 

Sobbek :

 

Le Sobek est un fusil à pompe Grinneer utilisé par les Troopers Grinneers. Il est trouvable au marché.

Les point forts :

  • Arme avec un bon burst dps (dégâts en un seconde si on ne compte pas le temps de recharge)
  • 20 de chargeur ce qui est plus haut que la moyenne des fusils à pompes
  • Un mod syndicat du méridien d’acier qui ajoute de 20 pour cent de chance de statut et 1 de justice
  • Un mod de Rathuum ( lootable sur Kela de Thaym, le boss de Sedna )qui permet à chaque fois que vous tuez un mob avec le Sobek de créer un aoe de dégâts corrosifs de 450 plus 45 pour cent de la vie du mob tué.

 

Les points faibles :

  • Recharge très lente  ( 4 sec)
  • Dégâts de base moyen

Petit build ici

 

 Le Torid :

Le Torid est une arme infestée qui se trouve dans le laboratoire infesté. Il lance des projectiles qui créent des nuages de poison () autour d’eux

Les point forts :

  • Arme avec un bon dps
  • Les projectiles se collent sur n’importe quelle surface
  • Les projectile font des dégâts quand il entre en contacte d’un mobs et quand il créent des nuages de poison ()
  • Simple à modder
  • Bonne chance de statut
  • Dégâts poison de base

 

Les points faibles :

  • Recharge très lente
  • Obligation d’avoir un dojo de clan pour être craftée
  • Projectile lent
  • Chance de critique moyenne (15 pour cent)

Petit build ici

 

Zhuge :

 

La Zhuge est un arbalète automatique.

Les point fort :

  • Bon dégâts de base
  • Arme silencieuse de base
  • Meilleur arbalète automatique du jeu
  • Bonne chance de statut

 

Les points faibles :

  • Les carreaux lancée par la Zhuge on du temps de trajet ( comme les arcs)
  • Temps de recherche de 2.50 sec

Petit build ici

 

Les armes secondaires :

 

L’Akmagnus :

 

L’Akmagnus est un duo de pistolet semi-automatique trouvable au marché, existe aussi en pistolet sympa (Magnus)

 

Les points forts :

  • 20 pour cent de chance de statut
  • 20 pour cent de chance de critique
  • Multiplicateur de critique de X2
  • Bon dps burst (dégâts en un seconde si on ne compte pas le temps de recharge)

 

Point faible :

  • Temps de recharge plus long que la moyenne (3 sec)

Petit Build ici

 

Aksomati :

Les aksomatti sont des pistolets automatique spécialisés dans le critique. Ils demandent des akstillettos (trouvable dan le dojo) pour êtres construits.

Les points forts :

  • 20 pour cent de chance de critique
  • Multiplicateur critique X3
  • 1.40 de temps de recharge
  • Gros burst dps (dégâts en un seconde si on ne compte pas le temps de recharge)

 

Les points faibles :

  • Consommateur en munitions
  • peu de chance de statut 5 pour cent

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L’Atomos : 

L’Atomos est un pistolet à rayon incendiaire continu.

 

Les points forts :

  • Crée un rayon d’énergie qui se lie aux mobs proche
  • bonne arme pour tuer un pack d’ennemies rapidement
  • Arme élémentaire

 

Les points faibles :

  • Dégâts de base un peu faible (compensés par les lien du rayon)
  • Besoin du mods Prolongement ruineux (lootable sur le boss de Venus , Jackal) pour être vraiment efficace

Petit Build ici

 

Ballisticca Rakta : 

La Ballisticca rackta est une arme du syndicat Voile rouge (). c’est une arbalète semi-auto, qui a deux modes de tire. Le tire en rafale qui envoi 4 carreaux et le tir chargé (en restant appuyer sur le touche de tire) qui en tire 1 mais plus puissant.

 

Les points forts :

  • Gros dégâts de base
  • Gros dégâts en burst (surtout en chargé)
  • Deux modes de tires
  • Arme syndicat
  • Silencieuse
  • Bonne économie de munition en tire chargé (surtout comparer aux arcs)

 

Les points faibles :

  • Economie de munitions moyenne quand utiliser en rafale
  • 2 sec de temps de recharge
  • Les Carreaux tirés on du temps de trajet ( comme les arcs)

 

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Les armes de mêlée :

 

Aterax : 

L’Aterax est le meilleur fouet du jeu, il est disponible au marché

 

Les points fort :

  • 20 pour cent de chance de satut
  • 225 pour cent de chance de critique
  • Multiplicateur critique X 3

 

Point faible :

  •  Un peu lent ( 0.9917 coup / sec) mais compense avec le mods  Berserk

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Cerata ( et tout les glaive en général, sauf le Halicar) :

Le Cerata est une arme de lancer, elle est trouvable dans le laboratoire Tenno

 

Les points forts :

  • Arme élémentaire
  • Peut faire des dégâts a distance
  • Peut créer une aoe à l’impact avec la combinaison de mods Lancer puissant et Retour rapide (attention cette aoe peux vous faire des dégâts)

 

Les points faibles :

  • Peu de dégâts de base
  • Temps de charge un peu long

Petit build ici

 

Redeemer :

Le Redemer est un pisto-lame, une arme de mélée qui peux tirer

 

Les points forts :

  • Peut tirer à distance
  • Ne consomme pas de munition
  • Plusieurs modes d’attaque
  • Son attaque chargée a des dégâts explosif  ()
  • Son attaque chargée fait pas mal de dégâts
  • Est affecté pas le multiplicateur de combo des armes de mêlée

 

Les points faibles :

  • Peu de chance de critique ( 5 pour cent)
  • Peu de chance de statut
  • Un multiplicateur de X 1.5

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Le Lesion : 

Le lesion est une arme d’hast, surtout jouée pour son satut. Il est trouvable dans le laboratoire infesté

 

Les points forts :

  • 30 pour cent de statut
  • Bon dégâts de base
  • Bonne portée
  • Bonne attaque tournoyante

 

Les points faibles :

  • Besoin d’un dojo pour le crafter
  • Besoin du Tipedo pour être crafté
  • 5 pour cent de chance de critique

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N’oubliez pas que les armes présentées ne sont que des exemples, il y en a d’autres comme le Lanka ou le Dragoon. Testez des armes par vous même,  sur warframe builder, ou demandez des conseils au joueurs plus expérimenté(e)s.

6 thoughts on “Les armes méconnues qui sont pourtant géniales

    • Oui comme je l’ai écrit a la fin de l’article, c’est des exemples, il y a plein d’autres armes géniales.Mais je pense que 4 armes de chaque types c’est pas mal, c’est juste pour montrer qu’il n’y a pas comme tu l’as souligné que le Tonkor comme armes.

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