Les fragments de Cephalon


Au détour d’une salle vous pouvez trouver des cubes bleus. Ces cubes sont des fragments de la mémoire de Cephalon (des IA Tenno). En scannant ces fragments sur chaque planète vous pouvez débloquer des informations et du lore (histoire) de l’univers de Warframe. Les images récupérées grâce aux fragments peuvent être affichées comme des posters dans votre vaisseau si vous achetez des affichages au marché (en platine uniquement).

Afficher l'image d'origine

 

Comment les trouver :

  • Il y a en qu’un dans chaque mission.
  • Ils sont visibles sur la map si vous avez équipé un des mods suivant : radar de butin (aura), astuce du voleur (Warframe) ou instinct animal (compagnon).
  •  Si vous échouez ou que vous utiliser une réanimation dans la mission alors que vous avez déjà scanné un fragment de Cephalon, il ne sera pas compté à la fin de celle- ci. 

 

Voici la liste :

La Terre

Venus

Mercure

Mars

Phobos

Cérès

Jupiter 

Europe

Le Néant

Saturne

Uranus

Neptune

La Lune

Pluton

Épave

Eris

Sedna

 

Pour les Tenno les plus attentifs un grésillement ou un son étouffé se produit quand vous passez le curseur à certain sur l’image (une fois ouverte) d’un fragment de cephalon complété dans votre codex. C’est le signe du message caché. Pour le trouver vous devez passer votre curseur sur le point le plus fort de ces grésillement (la source). Une fois trouvé un personnage vous parle, vous racontant une partie de l’histoire.

Voici l’histoire au complet (la traduction fr peux parfois manquer de sens)

 

Possible indice sur une prochaine maj.

 

Bon scan Tenno.

Laisser un commentaire