Correctif 15.1.0
Correction principale:
Plusieurs plantages majeurs sous Windows XP ont été résolus. D’autres corrections de ce type vont suivre pour les nouveaux plantages reportés sur ce système d’exploitation.
Ajouts:
- D’une option pour prévisualiser les Sceaux des Syndicats sur votre Warframe.
- Les joueurs fondateurs ont reçu un Sceau de Fondateur!
- De nouveaux tests de rang Maîtrise pour les passages 15>16, 16>17, 17>18!
- De la plupart des mods Archwings dans les récompenses des Interceptions Archwings.
Changements sur les armes lourdes de mêlée:
Gram
- Dégâts de base augmentés à 100 (contre 45 avant)
- Chance d’effet néfaste augmentée à 15% (contre 10% avant)
- Chance de critique augmentée à 15% (contre 7,5% avant)
Galatine
- Dégâts de base augmentés à 125 (contre 45 avant)
Scindo Prime
- Dégâts de base augmentés à 130 (contre 85 avant)
- Chance de critique augmentée à 20% (contre 5% avant)
- Mutliplicateur de critique augmenté à x2 (contre x1,5 avant)
Jat Kittag
- Dégâts de base augmentés à 130 (contre 80)
- Effet « envoyer valser les ennemis » augmenté.
- Chance de critique augmentée à 15% (contre 5%)
- Multiplicateur de critique augmenté à x2 (contre x1,5)
Magistar
- Dégâts de base augmentés à 80 (contre 50)
- Effet « envoyer valser » augmenté.
- Chance de critique augmentée à 20% (contre 12%)
- Vitesse d’attaque subtilement réduite.
Fragor
- Dégâts de base augmentés à 115 (contre 55)
- Augmentation significative de l’effet « envoyer valser » sur les ennemis.
Scindo
- Dégâts de base augmentés à 100 (contre 55)
- Chance de critique augmentée à 15% (contre 10%)
- Augmentation de l’effet « envoyer valser ».
Changements sur les mods Archwings:
Inversion d’Energie.
- Le max +20% de capacité de boucliers a été boosté à +80% de capacité de boucliers.
Amplificateur d’Energie.
- Le max +6% de portée de pouvoir a été boosté à +60% de portée de pouvoir.
Changements Stalker & Miniboss:
- Le Stalker verrouillera désormais les portes du niveau lorsqu’il apparaîtra.
- Tous les miniboss seront moins attaqués par les ennemis de la mission.
- Meilleure logique d’apparition et de placement pour tous les miniboss.
- Les miniboss ont maintenant une petite chance de laisser un Sceau en butin…
Changements:
- De la manière dont les couleurs de canalisation de mêlée sont générées pour mieux correspondre à la brillance de la couleur d’énergie personnalisée.
- Optimisation du code pour régler les soucis de gestion de mémoire sur les système 32 bits.
- Optimisation d’effets visuels pour économiser de la mémoire.
- Révision du 4e sacrifice des Arbitres de Hexis en poignée du Bo Prime.
- Altération des effets sonores du Trou de Ver de Nova pour qu’ils ne soient audible qu’à une courte distance.
- Amélioration de l’utilisation des manettes dans l’interface des Syndicats.
- Augmentation de la résolution du Sceau du Nouveau Loka.
- Retrait de textures redondantes, révision des sons et des textures par défaut pour de meilleures performances et des temps de chargements plus courts.
- Retrait de l’option de la mise à jour 14 qui permettait de choisir entre passer le tutoriel ou le zapper. Les personnes qui ne se sont pas connectées depuis cette période devront désormais compléter le tutoriel obligatoirement.
- Ajout de l’option pour avoir la minicarte normale ou étendue par défaut à l’entrée dans une mission. Cette option peut être configurée dans les Options du jeu (Options>ATH).
- Augmentation de la santé des escouades Eximus des Syndicats.
- Révision des chances d’effet néfaste sur les Mods à stats doubles pour être indiqué en valeur absolue plutôt que relative, pour des raisons de clarté.
- Les cibles de Capture sont moins susceptibles de subir un renversement ou d’être déséquilibrées par des attaques puissantes.
- Révision de la cinématique d’intro pour les tests de rang de Maîtrise Extermination pour plus de clarté.
- Révision des effets visuels dans la dimension de Limbo pour plus de visibilité.
- Les drones réguliers et drones corrompus auront désormais des sons d’explosion corrects, et non plus des bruits d’explosion spatiale.
- Révision subtile de l’animation de la Fonderie: lorsque l’on choisit de construire un item, la Fonderie essayera de retourner directement à l’objet forgé plutôt que de redérouler toute la liste jusqu’à celui-ci.
- Révision de la méthode de calcul de 2 mods de Syndicats:
- Justice Accablante (Mod Sobek) revu à +20 de chance d’effet néfaste au max.
- Rafale d’Entropie (Mod Supra) revu à +20 de chance d’effet néfaste au max.
Corrections:
- De plusieurs causes qui rendaient de nombreux joueurs sur Windows XP incapables de jouer au jeu.
- Du capitaine Vor n’utilisant pas le rayon de sa clé du Néant dans le Tutoriel.
- D’un problème avec le message des Syndicats n’apparaissant pas correctement dans plusieurs langages.
- D’escouades d’Eximus des Syndicats apparaissant comme alliées si vous supportiez leur faction dans un noeud d’Invasion.
- D’un problème avec les composants d’Archwing n’apparaissant pas dans l’onglet Archwing de la Fonderie.
- De la mort par attaque « envoyer valser » causant des chutes de performances notables.
- Du Liset étant à moitié invisible durant la cinématique de la première mission Archwing.
- D’un problème avec des stats incorrectes affichées sur le Profil.
- D’une perte de fonctionnalité qui pouvait survenir en ouvrant le panneau « Progrès de la Mission en Cours » durant le Tutoriel.
- D’un problème avec l’attaque directionnelle aérienne juste avant d’atterrir, qui gardait l’arme de mêlée dégainée lorsque le joueur tirait avec son arme à feu.
- D’un problème avec les résultats de Fin de Mission étant superposés de manière incorrecte lorsque l’on cliquait sur l’onglet des réputations syndicales.
- D’un problème avec les stats de Sentinelle d’apparaissant pas correctement dans les stats de fin de mission si la Sentinelle avait été détruite.
- D’un problème avec « Pouvoir en cours d’utilisation » se déclenchant lorsqu’on tentait de lancer « Exil » sur certains ennemis (Robots Rollers Grineer).
- De plusieurs trous de décor dans divers environnements.
- De murs noirs aléatoires bloquant la salle d’objectif des missions de Sabotage Archwing.
- Du fait de ne voir que des coeurs de fusion lorsque l’on tentait de consulter l’ensemble des mods.
- D’une erreur PBR qui provoquait des apparitions de textures noires dans le Liset et la carte céleste.
- D’ennemis Grineer Archwing ne jouant pas les sons de mouvements chez les clients.
- D’un problème avec les minicartes étendues remises en miniature après un minijeu de piratage.
- D’un problème avec les polarités des Auras étant permutables avec les polarités des mods normaux.
- De noeuds d’événement n’étant pas activés automatiquement lorsqu’on les sélectionnait depuis le bandeau de suivi global des alertes au haut à droite de la Navigation.
- Des cadences des armes à rafale étant sensible au nombre d’images par seconde (les armes semi-automatiques seront corrigées ultérieurement!).
- De packs du Marché n’étant pas achetables.
- Des infos des Quêtes du Codex apparaissant dans une mauvaise position après avoir déroulé le cadre contenant du texte avec la roulette de la souris.
- Du Marché ne montrant pas le prix des items si vous les aviez déjà achetés.
- Du fait de recevoir une erreur lorsque l’on tentait de naviguer dans le panneau des Syndicats avec une manette.
- Du fait d’être capable de naviguer hors du panneau de détails d’un Syndicat sans l’avoir quitté.
- D’un gros morceau de glace en collision avec un vaisseau Corpus crashé.
- Du fait d’être capable de sélectionner une bannière de Syndicats que l’on était déjà en train d’explorer.
- Du menu Dark Sector montrant 12 emplacements de mods.
- Du menu Dark Sector ne montrant que le progrès des mods d’aura/posture/emplacement bas-droit de mod.
- De l’absence des résultats de fin de mission pour les missions Dark Sector.
- De chevauchement de texte dans le panneau d’info de mission.
- Du fait de rester en position de glissade lorsqu’on lançait un piratage lors d’une glissade.
- De l’absence de sons de mouvement/vol lors du déploiement dans une mission Archwing.
- De problèmes avec la génération de points de passage sur la minicarte dans les missions dans des environnements confinés Archwing.
- Des clones de Mirage ne bougeant pas selon votre style si vous utilisiez une animation de warframe achetée personnalisée.
- Du texte « Rechercher » dans la boîte de recherche n’étant pas effacé lorsque vous sélectionniez le champ.
- Du problème avec les Hommes d’Equipage pris dans Bastille, n’étant pas affectés par les tirs à la tête de l’Opticor.
- D’un problème avec les Sceaux de Syndicat n’apparaissant pas comme échangeables dans le Dojo.
- D’un problème où acheter des éléments via l’Arsenal, personnaliser son équipement et lancer une mission ne sauvait aucun changement effectué après l’achat.
- D’un problème avec les descriptions de casques Arcanes ne s’affichant pas dans l’Arsenal.
- D’un problème d’interface dans le menu de récompense en Défense qui ne montrait aucune des récompenses acquises avant une migration d’hôte.
- D’un problème avec les messages de texte de Rang de Maîtrise se répétant sans arrêt si l’on refusait de le passer.
- De l’interface défaite et du texte superposé lorsque l’on mettait Pause durant l’écran de fin de mission.
- D’un problème avec l’Opticor affiché comme arme à « Gâchette ».
- De plusieurs plantages et gels de gameplay.
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Correctif 15.1.01
Corrections:
- Des Sugatras n’étant pas visibles lorsqu’on les équipait.
- Des porteurs ennemis de cellules d’énergie n’apparaissant pas dans les mission d’Excavation pour la Quête du Théorème de Limbo.
- De la nouvelle option « Préférer la Carte étendue » (Prefer Overlay Map) n’apparaissant pas dans Options>HUD.
- Du jeu ne répondant plus lorsque l’on tentait une Transmutation.
- Des portes et consoles de piratages verrouillées par le Stalker n’étant pas toujours déverrouillées lorsqu’il partait.
- De plusieurs positions de caméra incorrectes en prévisualisant les Sceaux de Syndicats dans l’Arsenal.
- De messages diégétiques du Tutoriel étant obscurcis anormalement par les éléments du décor.
- De plantages de gameplay.
- De plusieurs plantages supplémentaires majeurs sous Windows XP.
Correctif 15.1.1
Changements:
- Energie Vampire de Trinity ne peut plus être activée sur les tourelles Corpus inactives.
- Corrections et ajustements de plusieurs points d’apparition d’ennemis, de la progression et des détails d’objectifs sur Viver (Eris).
Corrections:
- Du bouton Ranimer résultant en un échec de mission instantané lorsqu’on était seul dans l’escouade.
- Des missions Archwings dans des conduits de vaisseaux ayant des murs invisibles inappropriés.
- De problèmes avec les ennemis bloqués à l’intérieur de décors dans les missions Archwings.
- D’attaques furtives étant bien moins efficaces que ce qu’elles auraient dû être.
- Des décorations de Noël apparaissant bien avant l’heure dans les Dojos.
- D’un problème avec des effets de la canalisation de mêlée ne correspondant pas à la couleur personnalisée du joueur.
- De plusieurs icônes de Sceaux apparaissant comme des chargeurs dans l’Arsenal.
- D’un plantage relatif à l’accès au Dojo.
- De plusieurs plantages pour les joueurs utilisant Windows XP.
- De plusieurs plantages généraux.
HOTFIX 15.1.3
Améliorations:
- Des améliorations constantes pour l’optimisation des systèmes Windows XP.
Changements
- Améliorer la performance des missions en sort à ce qu’ils puissent exister 50 mods simultanément avant que les mods disparaissent
- Des améliorations aux physiques des Syandana dans l’espace.
- Des améliorations au système de ramassage de mods.
Corrections
- D’un problème avec les clients lors de l’apparition des mini-boss.
- Du fait que certains objets flottaient dans les aires dans la ville des gazes.
- Du fait que les boosters de Ressources n’avaient aucun effet, nous sommes en train d’accorder des remboursements, veuillez patienter.
- Du fait que les armes devenaient utilisables à bord de Liste lorsqu’un verrou Grustrag était enlevé.
- De plusieurs fautes de traduction
- Du fait que les entrées Kubrow et Sentinelle dans le Codex causaient un plantage.
- D’un problème avec le Ballistica qui empêchait de tirer des en rafale après le premier tir.
- Du fait que le magazine du Ballistica flottait dans les aires suivant un rechargement.
- De la grosseur des accessoires Mêlés
- Des escaliers Orokin manquante
- De la luminosité des avant-postes Corpus
- Du fait que les transporteurs dans le dojo arrêtaient de fonctionner si un transporteur sans nom était créé
- Du fait que les scanneurs n’apparaissaient pas lors des missions d’Excavation