/i Attention les yeux, c’est du systran amélioré à l’arrache /i
La mise à jour 15 est en chemin et avec elle vient les Archwing, une manière toute neuve de jouer différente de toute autre chose dans Warframe actuellement. Archwing permettra finalement à des joueurs d‘éprouver le combat à grande vitesse dans le vide profond de l‘espace. Juste la façon dont le Tenno sélectionnent un Warframe unique, chaque Archwing aura son propre répertoire unique des capacités d‘aider à combattre l‘ennemi. À la différence de la plupart de nos types de mission Archwing ne présente pas simplement un objectif unique, il exige un type entièrement nouveau de gameplay.
Les nouvelles puissances, les armes, les environnements et les ennemis signifient beaucoup de longues heures au bureau. Chacun contribue une petite partie au succès d‘une mise à jour ; et tandis que nous t‘avons donné un apercu du résultat final sur notre Devstream il jamais y est vraiment eu la possibilités de plonger dans les détails complets de la façon dont nous approchons un projet si ambitieux. Jusqu‘ici.
Tout commence par une idée. Nous savons déjà que l‘Archwing sera dans l‘espace. Nous savons également qu‘Archwing viendra avec ses propres armes uniques pour l‘usage dans le combat de l‘espace, et puisque le Tenno n‘aura pas accès à leurs capacités habituelles de Warframe nos nouvelles puissances doivent être conçues pour un but vraiment unique.
Notre équipe fournit un groupe de concepts de capacités qui sont par la suite rétrécis vers le bas à quatre. Une fois que les derniers quatre ont été approuvés, nous devons figurer exactement de ce qu‘il exigera de fonctionner dans l‘espace de jeu. Non seulement cela mais chaque capacité exigera sa propre icône de puissance, un petit mais nécessaire détail pour l‘UI de Warframe.
Pour cet exemple particulier nous allons suivre le développement de la volée de missile, une attaque qui libère une charge utile des missiles à autodirection sur des ennemis dans un arc large devant le joueur. Maintenez dans l‘esprit que pour cet exemple même le nom est toujours un travail en cours, et les choses peuvent encore changer amener à la version finale !
Tandis que Janice de notre équipe de concept raffine l’aspect des puissances de capacité il incombe à notre équipe de programmation pour créer une liste de contrôle des caractéristiques que la volée de missile aura besoin. Par exemple :
– Logique pour les projectiles guidées
– Rayon d‘impact et d‘explosion
– La distance maximum une projectile voyagera
N‘importe quelle caractéristique que la capacité peut avoir qui n‘existe pas dans le jeu doit être créée, cependant dans le cas de la volée de missile là étaient l’abondance des caractéristiques de C++ pour que des projectiles d’explosion travaillent ensemble !
Une fois que la liste de contrôle a été accomplie il est temps de créer une version approximative de la capacité dans Lua, un langage de script employé par nos promoteurs. La capacité n‘a pas besoin d‘être parfaite actuellement mais elle doit pouvoir effectuer la tâche à un niveau très de base. Dans ce cas, missiles de pousse.
Juste parce que la tâche peut être évidente ne signifie pas que le travail est ennuyeux, et pour des programmeurs comme Jordanie (qui a été assignée la volée de missile) ceci peut être la meilleure partie du processus. Non seulement il obtient d‘apporter la vie à quelque chose que les milliers de joueurs emploieront plus tard, il obtient également de mettre ses propres coups secs créatifs à la façon dont la volée de missile fonctionne.
Tandis que les travaux de Jordanie pour obtenir l‘attaque pour fonctionner, d‘autres membres de l‘équipe travailleront à donner le bruit et la forme de volée de missile. Jeff, un de nos artistes sains de FX, approche n‘importe quel bruit en se demandant exactement ou il doit transporter au joueur. Dans le cas de la salve de missile la puissance doit se sentir puissante, mais en même temps ne pas éclipser les autres puissances/tir/bruits qui peuvent se produire en même temps.
Il va également montrer la puissance d‘Archwing, capable créer le bruit dans l‘espace. La technologie d‘Orokin est vraiment incroyable.
À l‘aide des bruits que les joueurs compteraient entendre des missile, Jeff expérimente dans le mélange des bruits plus abstraits à proposer un effet audio unique. Finalement il veut fournir quelque chose que vous n‘avez avant jamais entendu que ce mélange également bien avec les quatre autres capacités. Une autre petite note maintient dans l‘esprit les trois autres puissances d‘Archwing et veillant chacun des quatre a un bon équilibre audio entre elles.
Notre département de FX de visuel a un ensemble différent de défis. Jeremy à partir de notre équipe de FX ( nous avons beaucoup de noms de « J » ‘ici) commence par installer une fonction de base pour les reflets . Une fois qu‘il a une idée fondamentale de la façon dont l‘attaque se déplacera il peut commencer à ajouter les vrais détails à la capacité.
Pour la volée de missile il est tout au sujet de la façon dont les petits explosifs se déplacent par l‘espace, mais pour avoir une meilleure idée de sa tâche que nous pouvons regarder les détails fins dans le magma hydroïde ou les attaques brillamment chromatiques du mirage. Une fois que l‘effet a été raffiné lui aussi les besoins de s‘assurer il fonctionne avec n‘importe quelle influence extérieur qui pourrait changer l‘effet ; comme des mods, des couleurs d‘énergie, et des arrangements de PC.
Un défi particulièrement unique à Archwing est comment rapidement tout se déplace comparé au gameplay habituel de Warframe. Pouvoir lâcher la volée une charge de missile à travers le champ de bataille laissant les projectiles lointain dans la distance est impressionnant, mais a son propre ensemble de complications que Jeremy doit considérer.
Tandis que notre équipe d‘effets spéciaux raffine les vues et les bruits de la volée Jordanie de missile est encore dur au travail obtenant la capacité de d’exploiter en solo et en environnement multijoueur. Ceci peut souvent être la partie la plus difficile de son processus car il y a beaucoup de différentes choses à prendre en compte, tel qu‘avoir la synchronisation de capacité à travers les écrans du joueur multiple une fois utilisée. Non seulement que, mais il doit s‘assurer les fonctions de capacité sans mâcher beaucoup de largeur de bande ou causer des questions pour des escouade.
Une fois que nous sommes satisfaits que la volée de missile fonctionne correctement, il est alors notre travail de le casser. C‘est le genre d‘essai d‘effort qui exige de notre équipe d‘essayer et fournir les scénarios qui pourraient causer la capacité de travailler incorrectement ou de causer d‘autres questions. Tous les insectes qui peuvent élever leurs têtes laides pendant ce temps sont rapidement pressés, et après qu‘assez de volée de missile d‘essai soit complète avoué !
Pour aussi complet que notre équipe peut être nous ne sommes pas, cependant, 10m Tenno fort dans notre département d‘essai. Nous essayons de trouver autant de questions comme nous pouvons avec notre petite équipe mais le test de tension principal vient avec le lancement de la mise à jour, puis hotfixing publier pendant qu‘elles entrent de communauté.
D‘ici la version finale notre équipe doit toujours garder un oeil sur chaque capacité d‘Archwing de ne veiller aucune autre question pour surgir, et il y a un bon nombre de petits éléments de ménage lesquels devez toujours être pris en compte. La volée de missile peut garder son nom officiel, mais elle a besoin toujours d‘un coût, d‘une carte de capacité, et naturellement d‘une localisation de description de dans–jeu et énergetique pour chaque région.
Nous espérons que vous avez apprécié ce petit regard à ce qu‘il prend pour obtenir à une partie d‘Archwing en service, aussi bien que finissant par en connaître un peu plus au sujet de ce que notre équipe fait. Au moins, la majorité de nos membres de l‘équipe appelés J.
– DE_Adam
Une date, une date….
Merci pour la trad =}
I believe i can fly!
J’espère juste qu’il faudra pas aller farmer des œufs d’archwings ou de je ne sais quoi comme avec les kubrows ^^
à mon avis dalmu, il va falloir farme de l’oxium
Et en grande quantité peut être 😉