Mis à jour 14.7.0 + hotfix 14.7.1


[youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=fqdSWGFMe34[/youtube]

 

[traduction google trad]

Tenno,

Nous avons examiné Baro Ki ‘Archwing Datamass de Teer, une grande partie est corrompu, mais le peu qu’il ne révèle est inestimable. Nous savons maintenant que plus d’informations existe et nous devons chercher dans Orokin Derelicts enfermés dans le vide.

Notre mission est urgente. Le Grineer ont également beaucoup appris sur la technologie Archwing et ils sont déterminés à détruire toutes les traces de celui-ci avant que nous trouvons. Pour ce faire, Vay Hek est l’aide des touches néant et génératrices à barre de torsion pour forcer les portails Orokin ouvertes.

Nous devons détruire son accès à ces portails. Notre capacité à récupérer des fragments Archwing dépend.

Attention, Tenno. Vay Hek utilise les touches instables. L’exposition cumulative à l’aide des touches aura des effets néfastes sur votre santé, des boucliers et des capacités Warframe. Agir en conséquence.

La Lotus

 

Ajouts

  • Nouveau fusil Buzlock ! Un fusil Grineer équipé d’une fonction qui assure que ses balles atteignent toujours leurs cibles.
  • Nouveau fouet Atterax ! Un fouet Grinner vicieux qui arrache la chair des os. Dans certains cas un Grineer qui n’obéit pas cour la chance d’être tué avec ce fouet.
  • Plusieurs améliorations à l’interface d’utilisateur
  • Ajouté l’option de faire apparaître les messages privés dans la fenêtre de chat d’escouade et de clan.
  • Nouveaux niveaux de Sabotage Orokin ! Une partie centrale de l’événement Opération: Rupture de Portail. Ces nouveaux niveaux hybrident combinent le néant avec plusieurs places à travers le système solaire.
  • Une nouvelle décoration pour le Dojo: Le Téléporteur ! Vous avez maintenant la chance de places des balises de téléportation dans votre Dojo ! Ces décorations peuvent être nommées. et placer par les utilisateurs qui ont les permissions nécessaires. Lorsque vous vous servez d’un de ces téléporteurs vous retrouverez une liste de toutes les destinations possibles et vous serez capables de téléporter entre eux !
  • Plusieurs améliorations au système de quête pour le Prix de Vor:
    • Une barre de progrès
    • Enlever les transmissions
    • Enlever une arme par groupe lors de la sélection d’armes

 

Changements:

  • Désactiver les réflexions locales et certaines Gammes Dynamiques sur certaines cartes graphiques équiper de DirectX9 qui ne supportaient pas ces fonctions.
  • Le message «Rendez vous à l’extraction» jouera maintenant lorsque le compteur en survie atteint 0. Le message «Mission accompli» apparaîtra maintenant toujours avant le message «Rendez vous à l’extraction».
  • Changement PvP: Le multiplicateur de dégâts du pouvoir Tempête de Lames d’Ash a été réduit à 0,25 de 0,5.
  • Plusieurs améliorations au pouvoir Prisme de Mirage et Trou de Ver de Nova.
  • Le pouvoir Vampire d’Énergie n’accorde plus de l’énergie à Banshee lorsqu’elle utilise Secousse Sonique.
  • Améliorer la police du texte de dégâts afin d’assurer une apparence plus nette et lisible.
  • Améliorer les temps de chargement sur le menu de personnalisation de Kubrow.
  • Améliorer le système de génération de niveaxu afin de corriger plusieurs erreurs avec l’intelligence artificielle des ennemis lors des missions de survie dans le Néant.
  • Améliorations au système de chargement afin que les clients plus lents ne font pas attendre l’escouade sur l’écran de chargement.
  • Améliorer la visibilité des invitations de Clan et d’Alliance.

Corrections:

  • D’un problème où l’arrière-plan n’apparaissait pas correctement sur l’écran de sélection d’extracteur.
  • Du fait que le pouvoir Perforation d’Âme ne fonctionnait pas lors des missions PvP.
  • D’un problème où les schémas du Stalker n’apparaissaient pas correctement sur l’écran de fin de mission.
  • D’un problème lié au fait qu’il était possible de rejoindre le même Dojo deux fois de suite rapidement.
  • De plusieurs plantages.
  • Du fait que le bouton Annuler sur la carte solaire no fonctionnait pas correctement.
  • D’un problème où les accessoires obscuraient parfois le texte dans le menu de pause et dans certains messages.
  • Du fait qu’il était possible d’utiliser des vulgarités comme nom de clan.
  • D’un problème qui empêchait d’obtenir l’accomplissement «Sauveur de la planète Terre» après avoir battu Vey Hek.
  • Du fait que l’effet sonore de l’explosion d’un drone ne jouait pas de la bonne place.
  • Du fait que le pouvoir Prisme de Mirage ne pouvait pas être utilisé par les Spectres ni par l’intelligence artificielle.
  • De plusieurs trous dans les Chantiers Navaux
  • D’un problème où le texte dans l’Arsenal se chevauchait lorsqu’une nouvelle arme était équipée à un emplacement vide.
  • D’un problème où les joueurs étaient incapables de déverrouiller des noeuds a cause des noeuds Dark Sector qui n’avait pas de Rail Solaire actuellement déployé sur eux.
  • D’un problème où les joueurs étaient capables de réclamer les récompenses de mission de défense sans extraction.
  • D’un problème avec l’interface de configurations d’équipement qui gelait brièvement lors du chargement des casques, des aspects et d’autres personnalisations.
  • D’un problème où les joueurs étaient incapables d’utiliser les Clés du Néants comme ingrédients d’une recette s’ils n’avaient qu’une seule clé de cette sorte.
  • D’un problème où les ennemis pris dans le Vortex de Vauban oscillaient et vibraient d’une manière désagréable.
  • D’un problème où les armes de mêlée (comme le Galatine avec un accessoire) et accessoires entraveraient l’interface d’utilisateur.
  • Du fait que le pouvoir Bénédiction de Trinity restaurait la santé du coeur de puissance Fomorian lors des missions Hijack.
  • D’un problème de classification de trousse de débutant Kubrow dans le marché.

orrectifs 14.7.1

Corrections

HOTFIX 14.7.1

  • De plusieurs problèmes où les chemins de fichiers remplaçaient certains sous-titre
  • Du fait que les joueurs recevaient toujours la récompense Grineer à la fin d’une mission
  • De plusieurs problèmes avec la mesh dans le Néant.
  • D’un problème de chargement lors des missions.
  • D’un plantage de jeu causé par le mort d’un Kubrow/Sentinelle lors d’une mission.

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