Mise à jour 29 : Cœur de Deimos
Tenno,
Bien des choses vous attendent dans la Mise à jour 29 : le Cœur de Deimos. Dévoilez les secrets de Deimos, la deuxième lune de Mars. Découvrez ce qui a été enveloppé de mystère, caché du Système Origine, et pourquoi cette lune Infestée ne s’est révélée que maintenant. Vous pouvez commencer votre recherche dans la quête du « Cœur de Deimos », éligible pour les joueurs qui ont terminé la jonction de Mars.
Un Tenno qui commence son voyage dans Warframe va maintenant se réveiller avec une nouvelle cinématique et un tutoriel revu avec notre Nouvelle Expérience de Jeu: le Tutoriel 3.0. Si vous vous êtes déjà réveillé, vous pouvez également en profiter en visitant le Codex dans votre Orbiteur.
Xaku : la Warframe conçue par la communauté est là ! Amalgame de 3 Warframes d’une époque maintenant révolue, cette Warframe a été forgée dans le Néant et renaît en une entité : Xaku. Elle vous appelle.
Le système Helminth est arrivé, il s’agit de la personnalisation de Warframe la plus poussée à ce jour. Nourrissez le Helminth pour remplacer les Pouvoirs de vos Warframes ! Pour participer à la fête, vous devez gagner l’amélioration Helminth auprès d’un nouveau Syndicat du Cœur de Deimos.
Comme pour toutes les mises à jour principales, celle-ci comprend un raz-de-marée de changements ! Vous pouvez trouver des textes temporaires et des fonctionnalités inachevées en explorant tout ce que le Cœur de Deimos a à offrir – veuillez nous en informer si vous voyez quelque chose qui cloche ! Au sein du Syndicat Entrati, il existe bien sûr une économie particulière, sur laquelle nous apprécierons vos commentaires constructifs une fois que vous en aurez découvert les détails en profondeur.
Profitez bien du Cœur de Deimos, Tenno !
NOUVELLE QUÊTE : CŒUR DE DEIMOS
Deimos ressort dans l’orbite de Mars, complètement envahie par l’Infestation… Pourtant de cet univers de souffrance, un appel de détresse arrive sur une onde des plus anciennes.
Une nouvelle Quête est disponible dans votre Codex, Tenno ! Le pré-requis pour accéder au « Cœur de Deimos » est de terminer la Jonction allant de la Terre à Mars.
La quête « Le Cœur de Deimos » vous présentera notre tout dernier Monde ouvert. Apprenez-en plus sur les habitants du PUY DE CAMBION, ainsi que sur les âmes rôdant dans le CENTRE NECRALISK !
Si vous achetez Xaku avec Platinum, vous recevrez un Mod Riven en récompense de quête en plus du Schéma pour Xaku.
NOUVEAU MONDE OUVERT : LE PUY DE CAMBION
Le Puy de Cambion est un monde ouvert sur la lune infestée de DEIMOS, orbitant autour de Mars et vous permettant d’accéder au Necralisk, un nouveau Hub (voir détails ci-dessous). Sous ce monde ouvert, vous trouverez l’Antre, la deuxième strate. Vous pouvez trouver des énigmes et des mystères là-dessous, ainsi que des combats de Necramechs ! Le Puy de Cambion est accessible depuis la Carte Céleste une fois la quête du « Cœur de Deimos » terminée.
CYCLE DU MONDE OUVERT : VOME VS FASS
La lune Infestée de Deimos est coincée dans une guerre constante entre VOME et FASS. Pendant que vous jouez, vous verrez ces rivaux reprendre leur domination sur Deimos et ses habitants.
Vome ; avec sa douce surveillance.
Fass ; avec sa colère rancunière.
Lorsque Vome remporte son combat fratricide et veille sur le Puy de Cambion, de redoutables ennemis Infestés resteront endormis et vous pourrez rencontrer des Necramechs amicaux lors de vos voyages.
Lorsque Fass remportera sa bataille fratricide et veillera sur le Puy de Cambion, ces redoutables ennemis Infestés se réveilleront et les Necramechs en ruine resteront silencieux. Plus vous jouez, plus vous découvrirez leurs effets !
Faites attention, Tenno !
NOUVEAU CENTRE : NECRALISK
Le Centre Necralisk est un centre de recherche sur le Néant abritant les ENTRATI ; sur qui vous en apprendrez plus en jouant au « Cœur de Deimos ». Afin de ne pas avoir de spoilers dans ces Notes, nous allons simplement fournir les types de marchands PNJs disponibles au sein du Necralisk ! Les détails complets peuvent être découverts en jeu une fois la quête du « Cœur de Deimos » terminée.
NOUVEAUX SYNDICATS :
Entrati
Les Entrati sont le Syndicat principal de ce nouveau Monde ouvert. Au sein du Syndicat des Entrati, vous pourrez gravir les échelons à l’aide de Jetons Entrati pour gagner des récompenses et le respect de cette ancienne lignée Orokin.
Nécraloïde
Les Nécraloïdes sont le Syndicat des Opérateurs au sein de Necralisk. « La Guerre Intérieure » est requise pour accéder à ce Syndicat. Avec les Nécraloïdes, vous pourrez gravir les échelons à l’aide de Matrices Orokin et obtenir votre propre Nechramech, et plus encore! Vous en apprendrez plus sur la vraie nature du NÉANT au sein des murs des Nécraloïdes lors de votre progression. (voir la section NECRAMECH pour en apprendre plus sur le Syndicat des Nécraloïdes)
SYNDICAT ENTRATI
SYSTÈME DE JETONS ENTRATI :
Un élément clé du Cœur de Deimos sont les Jetons représentant chacun les membres de la famille Entrati. Ils constitueront les clefs de votre progression au sein du Syndicat ENTRATI pour gagner des points de Réputation. Vous pouvez voir tout ce qu’il y a à gagner en parlant aux Vendeurs et en terminant des Mises à prix !
Une distinction importante entre ce monde ouvert par rapport aux autres est que, en raison de la nature des relations des Entrati les uns avec les autres, nous utilisons un système de Jetons symbolique pour toute la Réputation du Syndicat. Par exemple, cela veut dire que terminer des Mises à Prix pour Mère vous fera gagner des « Jetons de la Mère », que vous pouvez échanger contre des points de Réputation Entrati à n’importe quel moment, pour peu que votre Limite journalière de Réputation le permette. Vous pouvez toujours continuer de gagner plus de Jetons de la Mère que votre limite quotidienne ne le permet, les accumuler et puis les échanger aux moments qui vous conviennent le plus ! (Lisez-en plus ci-dessous pour voir les changements des Limites journalières de Réputation !)
Mises à Prix / Chef du Syndicat des Entrati : Mère
- Toute votre progression et les outils de gestion nécessaires au Syndicat Entrati peuvent être trouvés chez Mère !
- Tous vos besoin au niveau des accès aux Mises à prix peuvent être trouvés chez Mère !
Armes et plus :
- Tous vos besoins en armement Entrati peuvent être comblés par un personnage que vous rencontrerez une fois la quête du « Cœur de Deimos » terminée !
- Trouvez de nouveaux Mods d’Armes Prime dans les offres des membres Entrati ! Jetez un œil à la section « NOUVEAUX MODS D’ARME PRIME » ci-dessous.
*Les Kitguns Infestés seront offerts par ce membre de la famille Entrati plus tard lors d’une prochaine mise à jour.
Pêche :
- Tous vos besoins en pêche Entrati peuvent être comblés par un personnage que vous rencontrerez une fois la quête du « Cœur de Deimos » terminée !
- Ici, vous pourrez échanger les Poissons de Deimos contre des points de Réputation Entrati, des parties de poisson, et plus encore !
Conservation :
- Tous vos besoins en Conservation Entrati peuvent être comblés par un personnage que vous rencontrerez une fois la quête du « Cœur de Deimos » terminée !
- Ici, vous expérimenterez la Revitalisation (voir la section Revitalisation ci-dessous) et d’autres Procédures expérimentales, ainsi que la possibilité d’obtenir des Peluches, entre autres !
Minage : Otak
- Tous vos besoins au niveau du Minage Entrati peuvent être comblés par Otak, que vous avez vu à la TennoCon !
- Ici, vous pourrez raffiner des Gemmes et du Minerai, et plus encore !
Curiosités et Échange de Jetons :
- Tous vos besoins en Curiosités Entrati et Échanges de jetons peuvent être comblés par un personnage que vous rencontrerez une fois la quête du « Cœur de Deimos » terminée !
- Ce vendeur propose également quelques courses de K-Drive pour vous dans le Puy de Cambion !
- Ici, vous pouvez acquérir des Décorations Deimos et toutes les nouvelles scènes Captura de Deimos.
NOUVELLES MISES À PRIX ET SALLES D’ISOLATION
Les Entrati sont prêts à donner une grande variété de nouvelles Mises à prix aux Tenno les plus méritants ; terminez-les pour gagner de nouvelles Récompenses (dont les composants de la nouvelle Warframe, Xaku !).
Essayez le nouveau mode de jeu des Mises à prix Infinies pour récupérer à volonté des récompenses sur Deimos ! Recherchez simplement (INFINI) dans le titre de la description de la Mise à prix !
Les Salles d’isolation vous attendent dans le cadre de ces Mises à prix, allez-y avec prudence !
L’ANTRE :
Certaines des Mises à prix de haut niveau vous permettront d’explorer l’ANTRE ; une région sous Deimos peuplée de mystères, d’ennemis et de nouvelles récompenses ! Interagissez avec de mystérieux objets via votre Opérateur, étudiez des énigmes mnémoniques, et plus encore ! Les salles d’isolation sont remplies de pourriture et de récompenses !
SYNDICAT NÉCRALOÏDE
NOUVEAU MODE DE JEU : LES NECRAMECHS
Au sein du Syndicat NÉCRALOÏDE, vous aurez accès à tout ce dont vous avez besoin pour commencer à construire votre propre NECHRAMECH ! Vous devez avoir terminé la quête « La Guerre Intérieure » pour accéder à ce contenu.
Il y aura 1 NECHRAMECH dispo lors du lancement, dans le Syndicat NÉCRALOÏDE ! Leurs couleurs peuvent être entièrement personnalisées, ils ont 4 Capacités (comme les Warframes) et ils peuvent être invoqués pour Transférence via le consommable « INVOCATION DE NECRAMECH » dans N’IMPORTE QUEL Monde ouvert ! Ce consommable vous est décerné une fois votre premier Necramech construit !
*Un Mécha supplémentaire sera offert par ce membre de la famille Entrati plus tard dans une autre mise à jour.
Rencontrez les Nechramechs :
LE NECRAMECH – comme vu à la TennoCon ! Commencez dès maintenant la quête « Le Cœur de Deimos » pour en apprendre plus sur ces machines.
*Trouvez le Schéma Necramech ainsi que ses composants dans le Syndicat des Nécraloïdes.
Compétence 1 : Graviton
Lancez une cartouche de fluide graviton pour créer un large bourbier qui ralentira considérablement les ennemis qui le traversent. Alternativement, la cartouche peut être tirée en l’air pour créer une conflagration ardente.
Compétence 2 : Voile Tempête
Enveloppez le Necramech d’un champ électrique puissant qui améliore considérablement la capacité de survie en combat rapproché. Les ennemis qui frappent le voile se souviendront de leur impudence.
Compétence 3 : Bonne Mine
Déployez des mines chargées tout autour de vous. Chaque mine déclenche une violente explosion lorsqu’elle est touchée, endommageant les ennemis dans un rayon de trois mètres.
Compétence 4 : Mode Statique
Adoptez une position stationnaire pour profiter d’une puissance de feu maximale et gagner en intégrité structurelle pendant un certain temps.
Les Necramechs sont compatibles avec les Arch-Fusils ayant un Gravimag installé!
MODS POUR NECRAMECHS :
Vous pourrez installer des MODS sur votre propre Necramech en utilisant 16 nouveaux Mods obtenus après avoir vaincu d’autres Necramechs.
Consultez le site warframe.com/droptables
Ces 16 mods Necramech sont un mélange de Mods familiers pour Warframe (Vitalité de Necramech, etc.) ainsi que de nouveaux types de Mod spécifiquement pour le Necramech (Propulseurs de Necramech, etc.).
NOUVELLES ARMES : ARMES NECRAMECHS
Le Cortège et le Mausolon peuvent également être utilisés comme Arch-Fusils!
CORTÈGE
Une arme ancienne conçue par les Entrati pour leur Necramechs. Le tir principal draine l’essence vitale de la cible, ce qui alimente un tir secondaire dévastateur. Un lance-flammes lourd disposant d’une portée surprenante. Le tir alternatif lance trois projectiles en éventail qui explosent et infligent des dégâts de zone pendant une courte durée.
*Trouvez le Schéma du Cortège ainsi que ses composants dans le Syndicat des Nécraloïdes.
MAUSOLON (donné avec le premier Necramech construit)
Une arme ancienne conçue par les Entrati pour leur Necramechs. Le tir principal draine l’essence vitale de la cible, ce qui alimente un Tir alternatif dévastateur. Comprend un tir principal auto sans pitié et un mode alt qui se charge pour libérer un faisceau d’énergie destructeur avec une grande explosion au point d’impact.
*Comme indiqué dans un Atelier des Devs récent, toutes les nouvelles armes de la mise à jour commencent avec une disposition minimale de Riven de 0,5. Cela inclut les nouveaux Arch-Fusils, le Mausolon et le Cortège. Les dispositions des Mods Riven pour Arch-Fusils n’ont pas été rééquilibrées dans le passé, mais elles seront incluses dans nos changements à venir trimestriels, à commencer par le prochain Prime Access!
CONSERVATION
LES VÉLOCIPODES ; DES K-DRIVES VIVANTS
Dispersées autour du Puy de Cambion se trouvent de nouvelles créatures dociles appelées « Vélocipodes ». Lorsqu’elles volent, si vous parvenez à en attraper une et à monter dessus, vous pourrez la piloter comme un K-Drive organique temporaire ! Vous pourrez tirer depuis l’arrière du Vélocipode, comme pour n’importe quel autre K-Drive ! Vous pouvez également choisir de Conserver ces créatures à l’aide du Fusil Tranq, acquis lors de vos voyages à Fortuna !
PRÉDASITE
Ces prédateurs solitaires reviennent vers leurs partenaires à chaque saison des amours dans le Marais. Ils se dispersent dans le Puy de Cambion les autres moments de l’année. Il y a trois sous-espèces de Prédasites que vous rencontrerez dans la nature. Ces sous-espèces, quand capturées, peuvent être « Revitalisées » en Compagnons chez le Vendeur s’occupant de la Conservation dans le Necralisk. Apprenez-en plus sur la création de Compagnons Prédasite dans la section « Nouveaux Compagnons Infestés » ci-dessous.
VULPAPHYLA
Ces charognards errent en petits groupes, ramassant les restes que les plus grands prédateurs ont laissés derrière eux. Il y a trois sous-espèces de Vulpaphyla que vous rencontrerez dans la nature. Ces sous-espèces, quand capturées, peuvent être « Revitalisées » en Compagnons chez le Vendeur s’occupant de la Conservation dans le Necralisk. Apprenez-en plus sur la création de Compagnons Vulpaphyla dans la section « Nouveaux Compagnons Infestés » ci-dessous.
AVICHAEA
Cette créature ailée du Puy de Cambion peut être trouvée accrochée aux murs en groupes ou en train de voler au-dessus de vos têtes. Une approche patiente est recommandée, sans quoi elles s’enfuiront rapidement au moindre signe de danger. Il y a trois sous-espèces d’Avichaea que vous rencontrerez dans la nature.
CRYPTILEX
Ces créatures fouisseuses peuvent parfois être trouvées près des plantes Infestées qui poussent dans le paysage charnu du Puy de Cambion. Il y a trois sous-espèces de Cryptilex que vous rencontrerez dans la nature.
*Chacune de ces espèces a des variantes uniques ; trouvez-les toutes!
PÊCHE INFESTÉE
La pêche sur une planète Infestée présente de nouveaux défis ! Les poissons peuvent voler (oui, oui) dans le Puy de Cambion et se déclinent en une variété de saveurs. Certains poissons ne seront présents que pendant les cycles de Fass ou de Vome et ont diverses raretés !
Appât: À chaque combat entre Fass et Vome dans le Puy de Cambion, les résidus du corps du Wyrm perdant seront disséminés dans le paysage. Les résidus de Fass et de Vome peuvent être ramassés et utilisés comme Appâts pour les poissons Infestés, en utilisant le Menu de pêche ! Comme avec les systèmes de pêche précédents, déposez le Résidu dans « l’eau » et attendez que le poisson apparaisse.
Consultez la liste des poissons ci-dessous pour en savoir plus sur chacun des poissons Infestés de Deimos et comment certains poissons ne réagissent qu’à certains Résidus. Rendez visite au vendeur de pêche de la famille Entrati, dans le Necralisk, pour maîtriser l’art de la pêche Infestée !
Une fois que vous avez terminé la quête « Le Cœur de Deimos », un nouveau vendeur sera en mesure de vous fournir un Harpon Spari, ainsi qu’un site pour échanger vos poissons contre de la Réputation ou pour en obtenir des parties. Les poissons sur Deimos sont des créatures uniques, alors assurez-vous d’avoir le bon équipement !
POISSON DE GROTTE :
- Duroïde : Fossile vivant rappelant l’ère Orokin, ce poisson insaisissable se cache sous la surface des bassins d’Exocrine dans les cavernes les plus profondes qu’il puisse trouver.
- Aquapulmo : Ces poissons ont été délibérément contaminés par l’Infestation dans le cadre d’une »expérience » Entrati. Ils se nourrissent des dépôts organiques dans les systèmes de grottes.
- Kymaeros : L’Infestation a corrompu ces poissons à ses propres fins, les utilisant comme anticorps dans l’Exocrine pour repousser les non-Infestés. Ils nagent dans les artères caverneuses de Deimos.
- Chondricord : Triomphe de la bio-ingénierie Orokin, ce poisson robuste s’est adapté à l’environnement de Deimos et semble étrangement résistant à l’Infestation. Il prospère dans les grottes.
- Vitreospina : Quelles que soient les fonctions autrefois supérieures de ce poisson, il n’est maintenant plus qu’un simple automate de métal et de chair. Il évoque une existence primitive dans les systèmes de grottes.
- Barbisteo : Aussi vorace que l’Infestation elle-même, ce poisson se nourrit des restes des autres. Il évite la lumière, préférant les grottes.
- Myxostomata : Cette espèce de poisson exceptionnellement rare est presque éteinte, car sa chair dorée Orokin a une saveur particulière pour les prédateurs. Il se cache prudemment dans les grottes.
POISSON DE SURFACE :
- Ostimyr : Bourré d’organes internes redondants et mutés, ce poisson malodorant est très recherché. Il n’émerge des bassins de surface qu’à la lumière du Wyrm Vome.
- Cryptosuctus : Autrefois charognards Orokin, ces poissons ont succombé à l’Infestation il y a longtemps de cela et se régalent maintenant de spores flottantes. On les trouve partout sur la surface de Deimos.
- Glutinox : Ces gros poissons sont cannibales. Ils se manifestent à la lumière de Vome pour absorber les gaz rares, et se retirent pour dévorer les plus petits spécimens de leurs nids lorsque Fass se montre.
- Amniophysi : Ces poissons éclosent de gousses translucides formées dans le paysage Infesté. Le rayonnement de Fass les réveille.
NOUVELLES RESSOURCES INFESTÉES
LA RÉCOLTE DANS LE PUY DE CAMBION
Le Puy de Cambion regorge de toute une nouvelle collection de Ressources que vous pourrez obtenir en explorant le Cœur de Deimos. Contrairement aux ressources plus « naturelles » des Plaines d’Eidolon ou de la Vallée Orbis, le Puy de Cambion est un espace vivant et respirant avec toute une collection de produits Infestés à rassembler ! Rendez visite au membre de la Famille Entrati s’occupant du Minage pour en apprendre plus !
Le Minage
LES GEMMES
- Tiametrite à facettes – Commun
- Dagonique purgée – Commun
- Héciphron purifié – Inhabituel
- Nécrathène Stellé – Rare
- Xénorhast Trapèze – Légendaire
- Cabochon Embolos – Légendaire
LES ALLIAGES
- Alliage Adramal – Commun
- Bapholite trempée – Commun
- Namalon dévolu – Inhabituel
- Distillat Thaumique – Rare
NOUVEAUX COMPAGNONS INFESTÉS ; LA REVITALISATION
Le Puy de Cambion est un monde hostile. Bien que plusieurs espèces natives se sont adaptées pour survivre au sein de l’Infestation rampante, elles y succombent quand même. Le Vulpaphyla et le Prédasite ne font pas exception et sont menacés par cette nature vicieuse. Vous pouvez sauver ces créatures de Conservation en les prélevant de ce paysage sauvage infesté afin qu’elles puissent être traitées au centre Necralisk. Là, vous pouvez aider à leur administrer un traitement et « Revitaliser » les animaux blessés capturés en Compagnons.
*Veuillez noter que les Empreintes de Compagnons Infestés viendront plus tard lors d’une nouvelle Mise à jour.
Voici comment ça marche:
1. Capture
Vous devrez d’abord vous munir d’un Fusil Tranq. et capturer un Vulpaphyla ou un Prédasite blessé (les créatures affectées auront une certaine aura autour d’elles après avoir été blessées par les Infestés). Vous devez rencontrer ces créatures quand elles sont infectées et endormies avant qu’elles ne perdent leur combat face à l’Infestation. Le Prédasite ou Vulpaphyla blessé est ensuite transporté au Centre Necralisk.
Sans interventions, ces créatures auraient certainement succombé à l’Infestation. Retournez au Necralisk et parlez au Vendeur s’occupant de la Conservation pour traiter ces animaux à l’aide d’un mélange de Mutagènes et d’Antigènes pour les guérir de leurs maux.
2. Traitement
Rendez visite au Vendeur s’occupant de la Conservation et sélectionnez « Revitalisation Vulpaphyla / Prédasite » pour commencer à guérir la créature. Il y a trois éléments qui remettront la créature sur pied afin qu’elle puisse se battre à vos côtés. Les options disponibles dans ces catégories détermineront les caractéristiques de vos nouveaux Compagnons Infestés :
- Espèce : Les Vulpaphylas et Présadites blessés que vous avez sauvés apparaîtront ici. La sous-espèce de la bête détermine son apparence physique, ses statistiques de base et ses préceptes.
- Mutagène : Adapte l’Infestation pour accorder certains types de résistances. Les effets secondaires des Mutagènes comprennent la modification de l’apparence de la queue.
- Antigène : Ajuste l’Infestation à certaines polarités (Vazarin, Naramon, Madurai et Penjaga). Les effets secondaires des Mutagènes comprennent diverses altérations physiques.
Les Mutagènes et les Antigènes peuvent être achetés chez le Vendeur s’occupant de la Conservation dans le Centre Necralisk.
3. Garder ou Libérer
Une fois que vous avez réussi à sauver la créature, vous avez la possibilité de la garder ou de la libérer. Garder la créature la rendra disponible en tant que fidèle compagnon, tandis que la libérer la remettra dans la nature pour un gain de Réputation avec les Entrati.
NOUVEAUX ENNEMIS INFESTÉS
Les créatures de DEIMOS qui rôdent dans le Puy de Cambion se jettent sur quiconque est assez téméraire pour entrer dans ce paysage désolé. Craignez le terrifiant Carnis Deimos, la frappe impitoyable du Saxum Deimos et les dangers souterrains du Jugulus Deimos. Avec de nombreuses pattes et un appétit redoutable, ces créatures infestées attendent de dévorer tout Tenno imprudent qui pourrait croiser leur chemin !
NOUVEAUX ENSEMBLES DE MODS INFESTÉS :
Trois nouveaux ensembles de mods sont arrivés ! Les Ensembles de mods Saxum, Jugulus et Carnis peuvent être acquis à partir des récompenses de Mises à prix du Puy de Cambion ou en drops sur certains ennemis Infestés dans cette région.
Ensemble de Mods Saxum :
- Carapace Saxum (Warframe) : +60% d’Armure, +90% de Santé.
- Synovie Saxum (Pistolet) : +90% d’Impact, +60% de Chance de Statut.
- Thorax Saxum (Mêlée): +90% d’Impact, +60% de Chance de Statut.
- Bonus d’Ensemble (lorsque les Mods sont tous équipés): les ennemis soulevés explosent en mourant, infligeant 30% de la Santé Max de l’ennemi sous forme de Dégâts d’Impact dans un rayon de 6m.
Ensemble de Mods Jugulus :
- Carapace Jugulus (Warframe) : +90 d’Armure, +60% de Santé.
- Pointes Jugulus (Pistolet) : +90% de Perforation, +60% de Chance de Statut.
- Barbillon Jugulus (Mêlée) : +90% de Perforation, +60% de Chance de Statut.
- Bonus d’Ensemble (lorsque les Mods sont tous équipés): Les Frappes au sol lourdes génèrent des dendrites qui empalent les ennemis dans un rayon de 10m, leur infligeant 75 de Dégâts de Perforation et les étourdissant pendant 3s. Temps de recharge : 6s.
Ensemble de Mods Carnis :
- Carapace Carnis (Warframe) : +60% d’Armure, +90% de Santé.
- Dard Carnis (Pistolet) : +90% d’Impact, +60% de Chance de Statut.
- Mandibule Carnis (Mêlée): +90% de Tranchant, +60% de Chance de Statut.
- Bonus d’Ensemble (lorsque les Mods sont tous équipés): Éliminer un ennemi avec des Attaques Lourdes augmente l’Esquive de 30% et octroie une immunité aux Effets de Statut pendant 6s.
NOUVELLES ARMES ENTRATI
TRUMNA
Une arme ancienne conçue par les Entrati. Ce fusil auto surdimensionné aspire l’essence vitale de ses ennemis, chargeant ainsi un projectile dévastateur à chaque coup réussi pour son tir alternatif.
*Obtenez le Schéma et les Composants pour le Trumna depuis le vendeur d’armes du Syndicat Entrati !
SEPULCRUM
Cet ancien pistolet Entrati à double canon délivre deux projectiles qui ne rigolent pas et qui explosent à l’impact. À chaque coup, l’arme siphonne l’essence vitale des ennemis pour verrouiller une attaque mortelle grâce au tir alternatif.
*Obtenez le Schéma et les Composants pour le Sepulcrum depuis le vendeur d’armes du Syndicat Entrati !
NOUVELLE FONCTIONNALITÉ : LE HELMINTH
CONSULTEZ NOTRE ATELIER COMPLET DES DEVS ICI: https://forums.warframe.com/topic/1213568-atelier-des-devs-le-helminth/
Personnalisez les Pouvoirs de votre Warframe comme jamais auparavant ! Voici LE HELMINTH.
Ce système est une extension de la salle Helminth de votre Orbiteur ; vous ne connaissez sans doute cette pièce que comme un espace Infesté qui vous permet de supprimer le kyste Helminth. Avec la mise à jour du « Cœur de Deimos », cela va complètement changer. Le système Helminth vous permet de personnaliser vos Warframes en insufflant de nouveaux Pouvoirs à la place de ceux existants.
Une fois débloqué, vous pouvez voyager rapidement à l’Infirmerie Helminth depuis le Menu Pause, dans Équipement !
Plongeons dans le vif du sujet :
Comment ça marche ?
‘Segment Helminth’. Il est acquis dans le Cœur de Deimos via le spécialiste de la Conservation du Syndicat Entrati (au rang 3) et il sera ensuite construit et installé dans votre Orbiteur, dans la Salle Helminth ! Il vous permettra alors de commencer votre aventure Helminth.
Une fois prêt, ce système offrira DEUX éléments clés :
Vous pouvez remplacer UN Pouvoir par Warframe.
Chaque Warframe peut être Subsumée pour fournir de manière permanente UN Pouvoir spécifique au Helminth.
Pour qui est ce système ?
Nous considérons ce système orienté vers les joueurs expérimentés de Warframe (Pré-requis : Palier de maîtrise 8). Nous n’avons pas l’intention de laisser les nouveaux joueurs déverrouiller ce système. Nous avons intentionnellement placé le Segment en profondeur dans la progression pour garantir que seuls les joueurs expérimentés puissent y accéder et commencer leur voyage avec le Helminth.
Que sont les Ressources / Sécrétions ?
Virtuellement, toutes les Ressources gagnées auparavant peuvent servir de nourriture au Helminth ; vos réserves ont une nouvelle maison ! Cette « Alimentation » crée des SÉCRÉTIONS, qui vous permettent ensuite d’utiliser le Helminth pour la personnalisation de Pouvoirs.
Le Helminth a un appétit varié – assurez-vous de fournir les Ressources Helminth qu’il souhaite digérer pour obtenir les meilleurs résultats de Sécrétions ! Vos choix sur ce que vous avez donné au Helminth détermineront sa volonté de vous récompenser en Sécrétions ; variez son régime pour de meilleurs résultats !
C’est permanent ?
Les Pouvoirs infusés sont amovibles d’un simple clic ; ils resteront dans une Warframe donnée aussi longtemps que vous le souhaitez !
Subsumer une Warframe est un processus permanent ; faites-le uniquement avec les Warframes que vous êtes certains de ne pas vouloir utiliser. Vous pouvez toujours gagner à nouveau ou racheter une Warframe subsumée.
Les configurations sont-elles importantes ?
Vous pouvez personnaliser en profondeur en ne remplaçant les Pouvoirs que sur certaines Configurations, comme indiqué dans notre Démo ! Mais nous aimerions approfondir cela pour démontrer jusqu’où vous pouvez aller.
Vous pouvez avoir UN Pouvoir différent infusé PAR config’ !
Donc, si vous avez Excalibur, vous pouvez mettre ‘Choc » sur la Configuration A, « Mue » sur la Configuration B et « Mise à feu » sur la Configuration C !
Par exemple, si vous vouliez que Choc soit appliqué à Excalibur sur la Configuration A, mais que vous vouliez que la Configuration B et la Configuration C restent par défaut avec Élan Tranchant, vous pouvez le faire !
Que change la montée en niveau du Helminth ?
Au fur et à mesure que vous nourrissez et utilisez le système Helminth, vous progresserez ! Chaque rang débloque quelque chose de différent ; d’un nouveau pouvoir à plus d’Emplacements de Subsomption (rang max Helminth = Emplacements de Subsomption illimités), assurez-vous de progresser en nourrissant régulièrement le Helminth, en Subsumant et en infusant vos Warframes !
Quelles sont les capacités du Helminth ?
Le Helminth fournit ses propres Pouvoirs uniques :
« RENFORCEMENT »
« Augmente la puissance de votre prochain Pouvoir. »
« MUNITIONS D’ÉNERGIE »
« Augmentez l’efficacité de votre consommation de Munitions. »
« MOBILITÉ INFESTÉE »
« Augmentez votre vitesse de parkour. »
« CIBLÉ PAR LA MORT »
“Étourdit un ennemi ; une partie des prochains dégâts que vous lui infligerez seront infligés à tous les ennemis qui l’entourent. »
« RESTAURATION DES BOUCLIERS »
« Restaure instantanément vos boucliers. »
« PERSPICACITÉ »
« Réussissez automatiquement votre prochaine tentative de piratage. »
« APPEL DU MAÎTRE »
« Soigne votre compagnon et l’appelle à vos côtés. »
« SOUFFRANCE ACCÉLÉRÉE »
« Affecte les ennemis dans un cône, en supprimant tout Statut de Saignement et de Poison et en leur infligeant tous les dégâts restants non encore subis d’un seul coup. »
Qu’est-ce que la Subsomption ?
En plus des Pouvoirs propres au Helminth, vous pouvez Subsumer une Warframe pour obtenir de manière permanente UN Pouvoir spécifique dans la mémoire du Helminth (voir la liste ci-dessous). Nous n’autorisons pas la Subsomption des Warframes Prime, mais vous pouvez infuser des Pouvoirs sur elles ! Les Warframes peuvent être subsumées à n’importe quel niveau (il n’est pas nécessaire qu’elles soient au niveau 30).
Qu’est-ce qu’une Infusion ?
L’Infusion est le processus d’injection d’une Warframe avec un Pouvoir – qu’il provienne du Helminth lui-même ou d’une autre Warframe. Chaque Warframe peut recevoir UN Pouvoir infusé à la fois dans n’importe quel Emplacement de Pouvoir (c’est-à-dire que vous pouvez placer « Choc » sur n’importe lequel des 4 emplacements de Pouvoir).
Qu’est-ce que la Subsomption ?
La Subsomption est l’acte de fournir une Warframe de base à la biologie du Helminth, et ce de manière permanente. 1 Warframe peut être subsumée toutes les 24 heures.
Quels Pouvoirs sont gagnés en Subsumant une Warframe ?
Le tableau suivant décrit le Pouvoir actuel qu’une Warframe donnée fournira lors d’une Subsomption.
WARFRAME // POUVOIR // AUGMENTATION // NOTES DES DEVS
Ash // Shuriken // Shuriken Chercheur
Atlas // Pétrification // Regard Minéral // Nous ne créerons pas de Gravats.
Banshee // Silence // Silence Sauvage
Baruuk // Accalmie // Accalmie Infinie
Chroma // Protection Élémentaire // Protection Éternelle
Ember // Souffle de Feu // Flamme Guérisseuse
Equinox // Obnubilation & Fulmination // Calme & Frénésie // Nous utiliserons Obnubilation ou Fulmination en fonction de votre Couleur d’Énergie.
Excalibur // Aveuglement Radial // Bouquet Radial
Frost // Vague de Glace // Vague de Glace Persistante
Gara // Spectrage // Spectrosiphon
Garuda // Autel sanglant // n/a
Gauss // Fracture Thermique // n/a
Grendel // Ravitaillement // n/a // Conserve la guérison et donne uniquement « Attaque Repue ».
Harrow // Condamnation // Tribunal
Hildryn // Pillage Défensif // Pillage Ardent // Draine 50 points d’Énergie au lieu de 50 points de Boucliers.
Hydroid // Barrage Tempête // Barrage Corrosif
Inaros // Dessiccation // Malédiction de la Dessiccation
Ivara // Carquois // Carquois Surchargé // Appuyer : « Camouflage ». Maintenir : « Bruit » L’augmentation n’affecte que le Camouflage et Flèche Câblée.
Khora // Ronce de Fer // n/a
Limbo // Exil // Havre de Faille // Changement de la compétence de base : ajout d’une « Annulation du Pouvoir en maintenant » pour laisser les ennemis sortir de la Faille.
Loki // Leurre // Leurre Protecteur
Mag // Attraction // Attraction Avide
Mesa // Salle de Tir // Tir Flash
Mirage // Éclipse // Éclipse Totale // Diminution de l’augmentation des Dégâts à 150% et Réduction max des Dégât à 75%. (Valeur sans Mod)
Nekros // Terreur // Terreur Insidieuse
Nezha // Danse du Feu // Flux Pyroclastique
Nidus // Larve // Éclatement de Larve // Rayon réduit à 8m. (Valeur sans Mod)
Nova // Étoile Vide // Étoile à Neutrons
Nyx // Contrôle Mental // Caprice Mental
Oberon // Châtiment // Infusion de Châtiment
Octavia // Résonateur // Chef d’orchestre
Protea // Dispensaire // n/a // Durée réduite à 12s. (Valeur sans Mod)
Revenant // Pillage // Pillage Aveuglant
Rhino // Rugissement // Rugissement Perçant // Diminution de l’augmentation des Dégâts à 30% (Valeur sans Mod)
Saryn // Mue // Mue Régénérante
Titania // Enchantement // Moisson Enchanteresse
Trinity // Puits de Vie // Bassin de Vie // Pouvoir de base amélioré ; effectue désormais une petite quantité de soins sur la durée à longue portée. Si vous touchez un ennemi, un % des dégâts infligés est converti en soins de zone.
Valkyr // Cri de Guerre // Guerre Éternelle // Réduction de l’augmentation de la Vitesse d’Attaque à 30%. (Valeur sans Mod)
Vauban // Nervos Tesla // Tesla Bank
Volt // Choc // Unité de Choc
Wisp // Surcharge de Faille // n/a
Wukong // Défi // n/a // Armure max à 750. (Valeur sans Mod)
Xaku // Murmure de Xata // n/a
Zephyr // Rafale // n/a // Pouvoir de base amélioré ; possède maintenant une option APPUYER ou MAINTIEN. MAINTENIR permet d’obtenir la fonctionnalité originelle. APPUYER aspire les ennemis dans un Vortex de vent.
Pourquoi certains Pouvoirs infusés de Warframes ont-ils ces règles?
Il était évident dans les commentaires des joueurs et les tests de jeu que ces Pouvoirs infusés de Warframe avaient le potentiel d’être un choix écrasant complètement tout le reste, ce qui est loin d’être idéal. Au lieu de changer complètement le Pouvoir en raison de ces préoccupations, nous avons décidé de leur donner de légères restrictions lorsqu’ils sont infusés.
Quelles sont mes garanties ?
Comme vous pouvez supprimer un Pouvoir à tout moment en cliquant sur un bouton, vous pourrez expérimenter en toute sécurité de nombreuses combinaisons créatives.
Par exemple, si vous remplacez le « 1 » de Grendel, votre kit ne fonctionnera pas vraiment ! Si vous changez ou réattribuez des Pouvoirs déjà affectés à l’utilisation tactique du Railjack, vous pouvez tout simplement ne pas en avoir un, ou en avoir un nouveau à sa place! Si vous mettez Pillage d’Hildryn sur Inaros, vous n’obtiendrez pas de Boucliers, mais vous aurez quand même l’Armure et les Boucliers ennemis réduits lors du lancement.
Tout dépend de vous ; amusez-vous à expérimenter, Tenno !
Qu’en est-il des Pouvoirs d’amélioration des Dégâts ?
Comme vous pouvez le voir, nous avons deux Pouvoirs qui augmentent les Dégâts: Éclipse de Mirage et Rugissement de Rhino. Nous créons un cas particulier pour ces Pouvoirs lorsqu’ils sont infusés sur des Warframes avec des Pouvoirs similaires (c’est-à-dire Chroma, Mirage, Rhino, Octavia). Lorsque vous infusez ces Warframes, vous recevez un message vous indiquant que vous ne pouvez avoir qu’un seul Pouvoir améliorant les Dégâts à la fois, et vous êtes donc limité à pouvoir remplacer ledit type de Pouvoir. C’est-à-dire que les Pouvoirs d’amélioration des Dégâts ne peuvent être échangés qu’avec des Pouvoirs d’amélioration des Dégâts sur les Warframes qui les ont déjà. Cependant, cette limitation ne s’applique pas aux 30 autres Warframes.
Que se passe-t-il exactement ici avec la Subsomption de Warframe ?
Les Warframes qui sont Subsumées rejoignent le Helminth dans un lien éternel. Elles vivront dans une fleur de Lotus qui correspond aux couleurs de la Warframe Subsumée, comme un honneur permanent.
Est-ce que »Helminth » est un nom permanent ?
Vous aimez pas ? Vous pouvez renommer votre Helminth à tout moment !
Le Helminth est-il plutôt du genre « chat » ou « chien » ?
Eh bien, vous le découvrirez…
WARFRAME CONÇUE PAR LA COMMUNAUTÉ : XAKU
Sans genre, Xaku est un composite… Un assemblage de Warframes perdues lors des premières expéditions Entrati dans le Néant. Xaku a maîtrisé ce pouvoir du Néant pour terrifier et déconcerter ses adversaires.
Warframe créée par la communauté dans le cadre du Projet communautaire de création de Warframe, nos joueurs se sont occupés de son thème et de son esthétique ainsi que de ses Pouvoirs. L’art conceptuel de Xaku a été réalisé par le Fan Artiste communautaire ; Eornheit ! https://twitter.com/eornhart
Étant donné que XAKU est une Warframe issue de la communauté, nous allons effectuer une deuxième phase d’ajustements de ses pouvoirs selon les commentaires provenant de toutes les plates-formes afin de nous assurer qu’il y a des révisions provenant de l’expérience de la communauté. Nous en discuterons dans un Atelier des Devs au fur et à mesure de vos commentaires !
PASSIF
25% de chances que les dégâts infligés par des armes passent complètement à côté.
MURMURE DE XATA
Infligez des Dégâts du Néant avec toutes les attaques provenant des armes équipées quand le pouvoir est activé.
ÉTREINTE DE LOHK
Des vrilles du Néant volent les armes des ennemis proches qui se mettent à votre service comme armes à ciblage automatique.
L’ÉGARÉ
Parcourez et lancez un des trois Pouvoirs distincts provenant de Warframes tombées au combat et qui composent Xaku: Accusation, Regard et Déni. Parcourez-les en appuyant dessus et maintenez pour les lancer.
ACCUSATION – Créé une fissure radiale pendant un temps limité qui corrompt les ennemis marchant à portée, et qui les force à combattre aux côtés de Xaku.
REGARD – Xaku libère un cri provenant des nombreuses voix à l’intérieur et entrave sur place jusqu’à deux ennemis ciblés à l’aide d’une cage composée de vrilles du Néant. Les ennemis à portée des victimes piégées verront leurs Armures ou Boucliers réduits.
DÉNI : Xaku tire un rayon qui inflige des dégâts du Néant et annule les résistances aux dégâts des Sentients. Les ennemis qui survivent au coup sont suspendus dans les airs.
VIDE INTEMPOREL
Expulsez temporairement les fragments externes de votre Warframe dans une explosion destructrice, puis parcourez le champ de bataille sous une nouvelle forme squelettique plus rapide. Les ennemis endommagés par les éclats sont rendus plus vulnérables aux Dégâts du Néant. Sous sa forme squelettique, Xaku a alors une réduction des dégâts de 75% et une mobilité accrue. Relancer le pouvoir redonne à Xaku sa forme complète.
- Comme pour Equinox, une option d’activation / désactivation est disponible dans l’Arsenal pour voir Xaku sous sa forme « Vide Intemporel ».
COLLECTION XAKU
Xaku, force étrange et énigmatique, émerge du Néant. Comprend la Warframe Xaku, le casque Xaku Kintsu, la Syandana Artifex et l’Éventail de guerre Quassus. Comprend également des Boosters d’Affinité et de Crédits de 3 jours.
CASQUE ALT : XAKU KINTSU
Xaku obtient un profil unique grâce à ce casque alternatif distinctif assemblé à partir des restes de plusieurs autres Warframes tombées au combat. Le concept artistique et la sculpture du casque alternatif Xaku Kintsu ont été réalisés par l’artiste communautaire TennoGen, Faven.
SYANDANA ARTIFEX
Cette Syandana techno-organique s’adapte sur l’épaule, donnant à votre Warframe une silhouette pointue unique. Une Syandana emblématique pour Xaku. Le concept artistique de la Syandana Artifex a été réalisé par l’artiste communautaire TennoGen, Karu.
QUASSUS
Repoussez l’ennemi avec ce lourd Éventail de guerre. Le Quassus disperse des dagues éthérées qui sont encore plus mortellement précises quand il est manié par Xaku. Le concept artistique de l’éventail de guerre Quassus a été réalisé par le fan artiste, Kedemel.
*Trouvez le Quassus dans le Marché en jeu ou son Schéma dans les Mises à prix Entrati.
NOUVELLE EXPÉRIENCE DE JOUEUR : TUTORIEL REVU
Un Tenno qui commence son voyage dans Warframe va maintenant se réveiller avec une nouvelle cinématique d’introduction et un tutoriel revu.
Le nouveau tutoriel de Warframe continue l’histoire introduite dans la cinématique réalisée par Dan Trachtenberg. Les éléments qui sont devenus le cœur du gameplay de Warframe, comme le saut propulsé, font désormais partie de ce tutoriel. Traversez les Plaines d’Eidolon pour échapper au Capitaine Vor et commencez votre quête pour découvrir vos souvenirs oubliés !
*Les Tenno qui ont déjà joué au Tutoriel peuvent jouer à sa version actualisée en visitant le Codex dans la section des Quêtes et sous un nouveau nom : L’Éveil (rejouable) !
Changements concernant les K-Drives :
Cela fait un moment que nous avons reçu des demandes fréquentes pour rendre les armes fonctionnelles sur les K-Drives. Par conséquent, nous avons rendu les armes Secondaires utilisables pendant vos déplacements ! Veuillez noter que les armes ne sont utilisables qu’au sol et seront rangées lors des sauts, des flips, du grind et d’autres manœuvres stylées !
Parcourir les distances du Puy pourra sembler normal… jusqu’à ce que vous appuyez sur votre raccourci pour équiper votre Arme Secondaire (par défaut : touche F) ! Appuyez de nouveau sur ce raccourci pour ranger votre arme et continuer à faire vos figures de folie !
NOUVEAUX MODS POUR K-DRIVES
Avec l’extension de la fonctionnalité des K-Drives, nous avons introduit de nouveaux Mods à utiliser ! Roky, à Fortuna, aura toutes ces nouvelles marchandises à échanger contre des points de réputation de Orphelins des Conduits, alors assurez-vous de leur rendre une petite visite !
- Style Impec’ : Augmentation du Combo Max des Figures à 6 000.
- Atterrissage de fou : Appuyez et maintenez Grind une fois dans les airs pour créer une onde de choc de 20m.
- Pur jus : Faire des figures recharge l’Énergie ; 50 points d’Énergie tous les 100 pts au Score.
- Fumée dans les yeux : Ajoute 10 au Boost de Vitesse. Consomme 10 points d’Énergie/s.
NOUVEAUX MODS D’ARME PRIME
Paris Prime:
Bhisaj-Bal – Restaure 300 de Santé tous les 3 Effets de Statut. +90% de Chance de Statut.
Akstiletto Prime:
Zazvat-Kar – +75% en Efficacité de Munitions dans les Airs
Soma Prime :
Hata-Satya – Chaque coup augmente les Chances Critiques de 1.2% (max 500%). Se réinitialise lors du rechargement ou en rengainant.
Akbronco Prime:
Damzav-Vati – +240% aux Dégâts Viraux
*Vous pouvez trouver ces Mods d’Armes Prime chez le vendeur Entrati se chargeant des armes, dans le Necralisk !
NOUVEAUX OBJETS DANS LE MARCHÉ
PACK INFESTÉ DEIMOS
Vous serez des plus repoussants avec le Pack Infesté Deimos. Comprend le Pistolet Zymos, les Griffes Keratinos et la Syandana Sordario.
ZYMOS
Infectez vos ennemis avec ce pistolet diffuseur de spores. Les tirs à la tête pénètrent et explosent, libérant des nuages de spores qui recherchent les ennemis proches.
*Trouvez le Schéma du Zymos dans le Marché et ses composants dans le Syndicat Entrati !
KERATINOS
Laissez votre marque avec ces griffes infectées qui offrent une portée d’Attaque Lourde accrue.
*Trouvez le Schéma du Keratinos dans le Marché et ses composants dans le Syndicat Entrati !
SYANDANA SORDARIO
Avec sa lueur bioluminescente, cette Syandana est contagieusement accrocheuse.
COLLECTION HYDROID RAKKAM
Entrez avec panache dans la mêlée avec la Collection Rakkam. Comprend l’Aspect Hydroid Rakkam (Déluge de Tentacules est également relooké lorsque l’Aspect est équipé), l’Aspect Fusil-lance Carcinus et l’Aspect Diriga Scyph ainsi que ses accessoires pour votre Sentinelle. Comprend également l’accessoire auxiliaire Manteau Long Burangara pour Hydroid.
ASPECT HYDROID RAKKAM
Parure fluide qui permet une liberté de mouvement totale dans le feu de l’action. Le Kraken du Déluge de Tentacules est également relooké lorsque l’Aspect est équipé. Comprend également l’accessoire auxiliaire Manteau Long Burangara pour Hydroid.
ASPECT FUSIL-LANCE CARCINUS
Écrasez vos adversaires comme un raz-de-marée avec cet Aspect de fusil-lance.
ASPECT DIRIGA SCYPH
Votre sentinelle Diriga incarne une méduse à la piqûre mortelle grâce à cet Aspect de luxe.
MASQUE DE SENTINELLE SCYPH
Un masque pour votre Sentinelle dans le style Scyph.
QUEUE DE SENTINELLE SCYPH
Une queue stylisée pour votre Sentinelle dans le style Scyph.
AILES DE SENTINELLE SCYPH
Une paire d’ailes pour votre Sentinelle dans le style Scyph.
Changements apportés aux Limites de Réputation Journalières :
Des changements ont été apportés à la limite journalière de réputation afin d’avoir un plafond plus haut à chaque Palier de Maîtrise. Au démarrage de Warframe au PM 0, votre limite quotidienne commencera à 8500 et augmentera par incréments plus graduels à chaque Palier de maîtrise. Vous aurez également désormais accès à un plafond quotidien plus important à chaque PM par rapport au système précédent ! Ceci entrera en fonction après la prochaine remise à Zéro Journalière.
PM – Ancienne limite // Nouvelle limite
0 – 1000 // 8500
1 – 2000 // 9250
2 – 3000 // 10000
3 – 4000 // 10750
4 – 5000 // 11500
5 – 6000 // 12250
6 – 7000 // 13000
7 – 8000 // 13750
8 – 9000 // 14500
9 – 10000 // 15250
10 – 11000 // 16000
11 – 12000 // 16750
12 – 13000 // 17500
13 – 14000 // 18250
14 – 15000 // 19000
15 – 16000 // 19750
16 – 17000 // 20500
17 – 18000 // 21250
18 – 19000 // 22000
19 – 20000 // 22750
20 – 21000 // 23500
21 – 22000 // 24250
22 – 23000 // 25000
23 – 24000 // 25750
24 – 25000 // 26500
25 – 26000 // 27250
26 – 27000 // 28000
27 – 28000 // 28750
28 – 29000 // 29500
29 – 30000 // 30250
30 – 31000 // 31000
Changements et corrections au niveau des Écrans de fin de mission :
- Réorganisation de plusieurs Récompenses dans l’écran de Fin de mission :
- Les Médaillons de Syndicat apparaissent maintenant au-dessus des Mods et des Ressources.
- Les Mods apparaissent désormais toujours au-dessus des Ressources de même rareté.
- Suppression du tri par ‘Type’ car le tri par ‘Importance’ le fait déjà d’une manière plus logique.
- Mise à jour de la fenêtre des scores du Conclave et de l’Index avec le nouveau style d’écran de fin de mission.
- Ajout d’un bouton « Masquer » dans le coin supérieur gauche de l’écran de Résumé de mission et de Fin de mission. Passez le curseur au-dessus de l’icône en forme d’œil dans l’IU de résumé de mission pour avoir un aperçu clair de vos alentours si vous êtes en train de regarder vos stats en plein milieu de la mission. Cette icône supprime également l’IU globale du diorama Warframe dans le fond de l’écran de fin de mission. Vous pouvez maintenant prendre des captures d’écran de votre escouade super cool.
- Le bouton « Quitter » clignote désormais lorsqu’il est disponible lors du retour à votre Orbiteur.
- L’overlay d’escouade apparaît maintenant à l’écran de fin de mission et après le retour à l’Orbiteur.
- La mise en pause de Warframe pendant la prévisualisation des résultats de la mission (Tab) ferme désormais les résultats de la mission avant d’ouvrir le menu Pause pour éviter le chevauchement de l’interface utilisateur.
- Nous avons ajouté plus de Médailles à l’écran de Fin de mission, liées aux :
- Capsules et modules de survie / Cellules de puissance d’Excavateurs trouvées
- Soins apportés
- Cibles de sauvetage trouvées
- Première personne à avoir trouver un Médaillon de Syndicat
- Lors du retour d’un lieu en Exploration libre vers la ville respective (Plaines -> Cetus, etc.), l’écran de fin de mission n’arrêtera plus le mouvement du joueur jusqu’à la fin de l’animation initiale.
- Visibilité réduite des fonds colorés avec l’aperçu rapide de la fenêtre de résumé de la mission (ouvert avec Tab).
- Ajout d’une nouvelle musique à l’écran de Fin de mission !
- Correction des variantes des Médaillons de Syndicat n’étant pas listées ensemble dans la section des Récompenses dans l’écran de Fin de mission.
- Correction de la musique de l’écran de Fin de mission n’enlevant pas les autres musiques et sons de l’Orbiteur.
- Correction de la Médaille de Boss éliminé dans l’écran de Fin de mission attribuée aux Eximus et autres victimes VIP.
- Correction de la Médaille de Boss ne prenant pas en compte la Meute Hyena.
- Correction des options de tri de l’écran de fin de mission qui ne persistaient pas sur plusieurs missions.
- Correction de l’écran de Fin de mission se superposant avec l’écran des Récompenses Journalières.
- Correction de la Médaille de précision comptant en double les coups en Mêlée.
- Correction de plusieurs erreurs de script se produisant à l’écran de Fin de mission.
Changements apportés au Quellor :
- Réduction du coût en Munitions du Tir Alt de 75 à 50.
- Augmentation de la durée de vie du projectile de 0.095s à 0.12s
Ajouts généraux:
- Gagnez de nouvelles scènes Captura représentant des zones envoûtantes du Puy de Cambion et de l’Antre ! Vous pouvez les trouver au sein du Syndicat Entrati !
- Ajout de nouveaux Défis concernant Deimos :
- Au revoir, Mastodonte !
- Éliminer 5 Mastodontes dans le Puy de Cambion.
- Fruit défendu
- Récupérez 50 Ganglions sur les Frondes Haptiques.
- Planche buggée
- Chevaucher 20 Vélocipodes.
- Allumez le feu
- Brûler 100 cocons Infestés.
- Au revoir, Mastodonte !
- Ajouts d’un nouveau Mod de Précepte pour l’Oxylus dans les offres de Simaris!!
- Botaniste
- La Sentinelle Oxylus va scanner les plantes dans un rayon de 20m pendant 5s. Cela utilise des Scanneurs du Codex.
- Botaniste
Changements généraux:
- Les Mods Acolyte ont été redistribués dans les Mises à Prix Entrati alors que nous annulons le retour de cet événement, cependant, ce ne sera pas la dernière fois que vous en entendrez parler ! Restez à l’écoute !
- Magnétisation de Mag a une nouvelle fonctionnalité reflétant l’aperçu qui en a été donnée dans la cinématique de « l’Éveil ». Maintenant, quand Magnétisation est maintenu vs. Appuyez pour lancer et Mag crée et maintient une bulle devant elle et qui absorbe les projectiles. Relancez le Pouvoir pour envoyer les projectiles absorbés vers les ennemis. Mag peut également marcher tout en maintenant sa bulle.
- Les paysages pouvant être parcourus librement ont maintenant leur propre icône sur la Carte Céleste !
- Les Balises ennemies sont désormais désactivées pour les missions d’Invasion en raison des nombreuses apparitions de balises qui ne vous attaquent pas lorsqu’elles sont utilisées dans une mission d’Invasion quand vous êtes allié à l’équipe respective.
- Améliorations apportées à l’ombrage des cheveux lorsque le Rendu différé est activé.
- Les ensembles de mods Aero, Motus et Proton ont désormais des icônes de set uniques.
- Les nœuds de Deimos ont été ajoutés au mix pour les sorties, les Syndicats et les missions de Fissure du Néant.
- Vous pouvez maintenir la touche « X » et relâcher pour descendre de votre K-Drive.
- Mise à jour de la description de l’Athodai pour indiquer que les « tirs à la tête MORTELS déclenchent la Surcharge ».
- Suppression de vieux messages d’alertes au niveau des caractéristiques du système dans le Lanceur.
- Le choix de contribuer le nombre max de Médaillons de syndicat sera maintenant arrondi pour permettre de remplir la capacité en Réputation au lieu de s’arrêter d’un coup. Le nombre croissant de contributions de Médaillons et de contributions de Médaillons unique respectera désormais cette limite.
- Changement de l’Aspect Fraggor Brok de « -10% en Efficacité de canalisation » en « Durée de Combo réduite de 1s ».
Corrections:
- Correction d’un plantage empêchant la progression durant la Quête La Guerre Intérieure en raison de la présence d’un Compagnon Moa équipé.
- Correction de l’impossibilité de pirater correctement la console de la tour de réfrigération dans la dernière étape de la Quête Vox Solaris si vous étiez en mode Solo.
- Correction d’un crash se produisant en fermant Warframe tout en étant à l’écran de personnalisation du Liset.
- Correction d’un souci se produisant pour les Clients lors du passage à un niveau d’une Exploration Libre ou en allant vers votre Railjack.
- Correction des Boosters de Chance de Ressource n’affectant pas les Brisures Riven.
- Correction d’une fuite de mémoire pouvant mener à un plantage qui se produisait suite aux FXs de l’arme du Mutilateur Terra qui ne disparaissaient jamais.
- Correction des Excavateurs planant légèrement au-dessus du sol dans l’une des grottes des Plaines d’Eidolon.
- Correction de l’impossibilité de sauter après avoir équipé le Fusil Tranq en mode Archwing.
- Correction des Spectres de Jonction de la Route de l’Acier qui n’avaient pas leur bonus de Santé.
- Correction du Xoris n’apparaissant pas dans la main de votre Warframe en faisant des Attaques furtives si ce n’était pas votre arme active / équipée.
- Correction d’une erreur de script qui se produisait si vous étiez à terre pendant une Conservation.
- Correction d’une action contextuelle en essayant d’ajouter un objet du Marché dans votre Liste de souhaits lors de l’utilisation d’une manette.
- Correction d’un problème de longue date concernant les Transmissions qui avaient un niveau gamma incorrect (les couleurs et l’éclairage étaient différents des scènes).
- Correction de soucis où les ennemis n’attaquaient pas les miroirs de Spectrage de Gara.
- Correction d’une erreur de placement de l’IU dans les étapes de mises à prix de Capture dans la Vallée Orbis.
- Correction de certaines bulles-infos qui n’étaient pas placées correctement quand l’échelle du menu n’était pas à 100%.
- Correction de certains Syandanas telles que la Paxis qui « tremblaient » à des fps inférieures dans le Liset, les Dojos et les Relais.
- Correction de l’action contextuelle de l’Arsenal y passant à travers dans le Simulacre « Salle de Bal ».
- Correction du blocage de l’IU qui pouvait se produire lors de l’affichage des liens de configuration à partir du Tchat.
- Correction d’un texte temporaire apparaissant lors de la mise à niveau de l’orbiteur avec le Segment d’incubateur Kavat. Tel que mentionné ici: https://forums.warframe.com/topic/1213371-english-missing-text-when-upgrading-a-ship-part/
- Correction d’un texte temporaire apparaissant au lieu des noms des armes des Liches Kuva quand une Lentille est équipée, dans l’écran de Fin de mission.
- Correction des Archfusils disparaissant de l’Arsenal si l’option « Améliorer » est sélectionnée.
- Correction de Chroma et d’Excalibur avec Lame Chromatique équipée n’ayant pas l’icône d’élément actif dans l’onglet d’Apparence.
- Correction d’un champ vide apparaissant entre « Légendaire seulement » et « Tout afficher » lors du filtrage par « Rareté » dans la fenêtre des Mods.
- Correction de l’impossibilité de se déplacer, de retirer ou de contribuer à la décoration du Dojo « Orbe de la Vallée » une fois placée.
- Correction des attaques aériennes du Transporteur Vapos qui ne se produisaient pas dans de nombreux niveaux de l’ensemble d’environnement de la Cité gazière.
- Correction de certaines roches dans la scène des Ondes Nocturnes, Série 3 : Épisode 4 qui avaient avec des lignes dessus.
- Correction de l’Augmentation « Bassin de vie » de Trinity qui ne laissait plus tomber les Orbes de santé sur les ennemis marqués par Puits de vie.
- Correction du bouton « Jouer » activé dans le Lanceur avant la fin du téléchargement si c’est la première fois que vous le lancez.
- Correction des indices de traque restant visibles lors de l’utilisation d’une arme de mêlée pour quitter le Scanneur de synthèse.
- Correction d’un crash lors de la migration de l’Hôte depuis les missions de Conclave.
- Correction de l’impossibilité d’utiliser les curseurs dans les Options après avoir permuté entre les onglets.
- Correction du texte s’étendant au-delà du fond dans le menu déroulant des Boosters.
- Correction du message « Impossible de placer la décoration » lors de la tentative de déplacement des décorations de Dojo même si la tentative de mouvement était correcte.
- Correction des portes manquantes dans les missions de sabotage dans l’ensemble d’environnement de la Colonie Grineer.
- Correction d’une boîte blanche apparaissant au-dessus de l’icône du Bonus d’Affinité de la Furtivité.
- Correction des icônes de Tchat (Escouade, Clan, etc.) qui persistent à l’écran une fois le curseur passé dessus tout en validant un texte avec la touche Entrée.
- Correction de la rotation de la Jambière droite Maggor.
- Correction d’un retard du texte apparaissant dans les éléments de l’IU.
- Correction des accessoires d’éclairage pour que la jupe de Gauss n’apparaisse pas complètement éteinte dans les scènes qui dépendent de la lumière ambiante.
- Correction d’un cas où les Salles des Épaves (maintenant sur Deimos) ne donnaient pas de Mods Corrompus en récompense.
- Correction d’une erreur de script lors de la tentative de changement de la couleur d’éclairage de la Salle de la Course d’obstacles du Dojo.
- Correction d’une erreur de script avec l’écran « Voir les Autorisations d’Alliance » qui empêchait d’afficher quoique ce soit.
- Correction d’une erreur de script entraînant une perte de fonctionnalité lors de la tentative de renommer un Zaw.
- Correction d’une erreur de script liée à Danse Macabre de Revenant et des Doubles Cestra.
- Correction d’une erreur de script après une migration d’hôte dans les missions d’Excavation, ce qui pouvait empêcher la mission de progresser.
- Correction de nombreuses erreurs de script lors du lancement de certains Pouvoirs de Warframes.
- Correction d’une erreur de script pouvant survenir lors de missions sans fin de Fissures du Néant.
- Correction d’une erreur de script rare et inoffensive lors du chargement dans la Vallée Orbis.
- Correction d’une erreur de script avec l’Atomos.
- Correction d’une erreur de script pouvant survenir en ouvrant l’écran de Gestion du Clan.
Protideus – Tenno à la retraite