Correctifs 14.6.0


Ajouts:

  • Des pièces d’armure Harkonar: Conçues pour être portées par les Grineer d’élite, ces décorations d’armure ont été volées par les Tennos pour leur propre usage. Portez-les en signe de défiance envers l’empire Grineer !
  • D’un système plus clair pour les alertes de survie: un décompte apparaîtra (à la place du compteur de temps habituel) qui s’écoulera de 10 minutes à zéro, ceci indiquera qu’il faut survivre pendant 10 minutes afin de compléter l’alerte.
  • Du trophée de l’événement sur la planète gelée au dojo des clans gagnants.
  • D’un nouvel effet de disparition pour les Kubrow morts.
  • D’une barre de volume pour Ordis dans les options.
  • Le pouvoir Renouvellement d’Oberon a maintenant un compteur qui indique le nombre de coéquipiers qui se font guérir.
  • La Bénédiction Terrestre d’Oberon a maintenant un compteur.
  • Les Kubrows et les Auras des coéquipiers apparaîtront maintenant lorsque vous observez leurs informations dans l’escouade (vaisseau ou menu échap).
  • De plusieurs améliorations de l’interface.
  • L’écran de mods indique maintenant l’augmentation des statistiques lorsque vous améliorez les mods de pouvoir et aura par fusion. Voici un exemple:

 

  • D’un nouveau système de «Type de PC» afin d’améliorer la sélection d’hôte.
  • D’un message d’attente lors de l’installation de segment.

Changements:

  • De l’option «Défragmenter» en «Optimiser» dans le bloc « Cache » du lanceur pour être plus exact.
  • Les Gardiens Grineers détiennent maintenant le mod Jugement Décisif au lieu des Spectres. Cependant, Monde en Feu ne peut plus être obtenu des Gardiens Grineer.
  • Amélioration de la direction de visée du pouvoir Prisme de Mirage
  • Amélioration de la performance de plusieurs configurations par défaut dans l’arsenal.
  • Amélioration de la performance DX9 sur les ordinateurs qui utilisent une carte graphique AMD Radeon X1xxx
  • Amélioration de la performance réseau pour plusieurs pouvoirs.
  • Du son du pouvoir Hurlement des Kubrows Raska.
  • Amélioration des effets visuels sur les ennemis gelés.
  • Réduction du nombre maximal d’Anciens qui peuvent être apparaître simultanément lors des missions de défense et de survie Infestées.
  • Amélioration du son de la barre XP lorsqu’elle atteint un nouveau niveau.
  • Des effets sonores du Nukor.
  • L’aire d’effet du pouvoir Bénédiction Terrestre d’Oberon a été reculé un tout petit peu afin qu’Oberon puisse bénéficier instantanément du buff et des aspects de guérison.
  • Augmentation de la chance d’activation du Glaxion.
  • Limitation du nombre de fois que l’effet de tir du Glaxion peut jouer simultanément.
  • Les Rampants qui tombent des drones infestés ne compteront plus dans le total des missions d’extermination.
  • De l’effet sonore des tuyaux dans les niveaux Infestés.
  • Le pouvoir Bénédiction de Trinity régénère maintenant 40/50/75/80% de la santé et des boucliers en fonction du niveau du mod.
  • Des effets visuels de la fusion de mods.
  • Le pouvoir Renouvellement de Trinity affectera maintenant les Kubrows et les Sentinelles.
  • Le pouvoir Trou de ver de Nova peut maintenir simultanément 1/2/3/4 instances suivant le niveau du pouvoir.
  • Le pouvoir Profanation prendra maintenant en compte les ennemis gelés.
  • Amélioration de la performance du Nukor sur les ordinateurs peu puissants.

 

Corrections:

  • D’un problème où les Cryopods n’apparaissaient pas correctement lors des missions de défense dans les galions.
  • De plusieurs fautes de traduction.
  • D’un problème où le pouvoir Bénédiction de Trinity affectait les Extracteurs.
  • D’un problème où certaines cryptes Orokin ne contenaient aucun ennemi.
  • D’un problème où il était impossible de commencer une mission nécessitant une clé en mode solo.
  • D’un problème qui causait la disparition des Alertes/Invasions/Cauchemars.
  • D’un problème d’affichage sur l’écran d’amis et de clan.
  • D’un problème avec les effets visuels des Fuites de réfrigérant (mod sentinelle).
  • Du fait qu’il était possible de grimper les murs dans les examens de rang 7 et 8.
  • D’un problème où les joueurs recevaient la première récompense lors des alertes de survie.
  • D’un problème de collision avec le Liset retrouvé dans le prologue.
  • Du fait que la mauvaise ligne de dialogue jouait lors de la mission du Trophée de Vor.
  • De plusieurs trous dans l’arène de Lephantis.
  • Du fait que le pouvoir Renouvellement d’Oberon n’était pas utilisable lorsque le joueur avait exactement 25 énergie.
  • Du fait que le pouvoir Renouvellement d’Oberon n’apparaissait pas correctement lorsque les clients s’en servaient.
  • D’un problème avec le pouvoir Absorption de Nyx qui ne coûtait pas le bon montant d’énergie.
  • De plusieurs trous dans les chantiers navals.
  • Du fait qu’il était possible de faire défiler la liste de Kubrow en stase lorsque le joueur naviguait sur un autre menu.
  • D’un problème avec la fenêtre de tchat lorsqu’on y accédait via l’écran d’amis ou de clan.  
  • De plusieurs plantages.
  • Du fait que l’Ascaris n’apparaissait pas toujours lors du prologue.  
  • D’un problème avec les zones touchables des Anciens Infestés.
  • D’un problème avec l’accumulation des effets visuels lorsque l’arsenal était activé plusieurs fois rapidement.
  • D’un problème avec le pouvoir Cri de Guerre de Valkyr.
  • Du fait que le Torid n’apparaissait pas correctement dans la fonderie.
  • Du fait que le noeud Iliad n’apparaissait pas correctement.
  • D’un problème où les filtres de mods cachaient les coeurs de fusion.
  • Du fait que l’extracteur n’apparaissait pas immédiatement en entrant dans la zone de l’objectif.
  • Du fait qu’il était possible de rester bloqué au fond des niveaux d’astéroïdes Grineer.
  • De plusieurs trous dans les avant-postes Corpus.
  • Du fait que le rayon d’énergie émis pas les Trous de vers de Nova n’était pas tout à fait droit.
  • Du fait que la durée des trous de ver n’était pas affectée par les mods de durée.
  • Du fait que les joueurs n’étaient pas correctement positionnés après avoir été téléportés.
  • Du fait que les Hyena n’utilisaient pas la bonne animation lorsqu’elles étaient étourdies.
  • D’un problème où les joueurs apparaissaient devant la carte solaire après avoir accédé à la fonderie.
  • D’un problème avec les tableaux de classement.
  • Du fait que Djinn apparaissait plusieurs fois dans le codex.
  • Du fait que certaines armes apparaissaient plusieurs fois dans le codex.
  • D’un problème lorsque le joueur tentait de se connecter aux défenseurs lors d’une session Dark Sector. 

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