[Mise à jour] U25 : Le Traité Jovien


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Quelque chose de sinistre se trame dans la Cité Gazière…

Des rumeurs circulent à propos d’une alliance entre Alad V et nos ennemis les plus redoutés; les Sentients. Infiltrez la Cité Gazière Corpus revisitée sur Jupiter, faites passer votre lame au travers des horreurs que sont les Amalgames et débloquez le pouvoir de la Warframe Wisp afin de faire la lumière sur ce complot Corpus sinistre.

LE TRAITÉ JOVIEN

LA CITÉ GAZIÈRE DE JUPITER, REVUE

Mettez à l’épreuve vos talents en Parkour dans la Cité Gazière revisitée sur Jupiter! Elle comprend des graphismes, sons et ensembles d’environnements revus pour chaque ensemble.

Pendant vos missions, prenez d’assaut les lieux au-delà des récolteurs de gaz et des réacteurs massifs afin d’exposer les manigances d’une corporation dirigée d’une main de fer par l’avide Alad V. De nouvelles variantes Corpus Vapos errent dans les nombreux couloirs, aux côtés d’ennemis ayant pour tâche de défendre la Cité contre les… intrus. Avancez prudemment, Tenno, car ces variantes Vapos ont été équipées avec de nouveaux Boucliers Vector.

Mais ne regardez pas le ciel doré trop longtemps… Vous pourriez apercevoir quelque chose que vous n’auriez pas dû…

NOUVELLE RESSOURCE:

Hexenon: Un réactif généralement utilisé dans la production d’un carburant hautement combustible.

Obtenez cette nouvelle Ressource dans la nouvelle Cité Gazière sur Jupiter, afin de construire des objets liés à Wisp, comme le Komorex et plus encore!

NOUVEAU TYPE D’ENNEMIS: AMALGAMES

Profondément enfoui derrière les murs de la Cité, le Corpus expérimente autant que possible avec la technologie Sentient. Vous ferez face aux Amalgames, des êtres hybrides Corpus / Sentients tout droit sortis de vos pires cauchemars. Partenaires, ou parasites?

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NOUVEAU MODE DE JEU: PERTURBATION

Tout comme lors de l’introduction de nouveaux modes de jeux, celui-ci est lancé avec une Opération! Plus de détails sur l’Opération: Fusion Hostile ici (anglais seulement pour l’instant):

Destination Ganymède sur Jupiter afin de survivre au tout nouveau mode de jeu sans fin « Perturbation ». Récupérez des clés provenant d’Amalgames abattus afin d’activer les talismans correspondants, puis protégez-les des Demolysts qui vont essayer de les détruire. Chaque talisman déclenchera un bonus aléatoire pour les joueurs, un danger environnemental ou une amélioration pour les ennemis. Mettez vos forces à l’épreuve contre les Amalgames et obtenez de nouvelles Armes et de nouveaux Mods.

Note: Le nœud ne peut être accédé que si vous avez complété la Quête « Natah ».

1) Les Miniboss montrent la voie – attention aux DEMOLYSTS. Vaincre un Miniboss est essentiel à votre progression (ou votre échec). Vous avez 4 terminaux à défendre à chaque vague. Si un Miniboss réussit à atteindre un terminal et explose, vous perdrez ce terminal. Attention à votre pression. Ces Miniboss vont se faire connaître…

2) Les récompenses – la plupart des missions sans fin (sans compter l’Arbitrage) ont une rotation de type « AABC », répétées sans cesse. Ce mode vous permet de choisir vos récompenses selon vos performances. Défendez parfaitement tous les terminaux pour recevoir de belles récompenses. Good stuff. Voilà à quoi ressemble le tableau des butins:

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NOUVEAU BOSS: LE ROPALOLYST

Connu sous le nom de « Flydolon » dans les Ateliers des Devs, cet Eidolon volant est enfin là! Préparez-vous à un combat de boss qui combine les stratégies des Teralyst, les moments héroïques de l’Orbis Preneur de Profit, et les chemins de Parkour excitants de Warframe, le tout en un seul affrontement! 

Le boss Ropalolyst peut être trouvé dans son propre nœud d’assassinat sur Jupiter, une fois que vous avez fini la quête « Prologue: Chimère ». Finir le nœud Ganymède vous aidera à progresser vers ce combat.

Faire face à ce nouveau type d’Eidolon volant vous récompensera avec les parties de Wisp et des Mods Amalgames! Préparez-vous, Tenno. Vous ne savez pas encore ce qui vous attend dans l’arène du Ropalolyst.

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WISP
Planez au travers des halls de la Citée Gazière telle une aide furtive. Ses Pouvoirs basés sur la lumière apportent du soutien à ses alliés, alors que son Passif unique la rend invisible en vol. Pour obtenir notre 40e Warframe, vous devrez vaincre le Ropalolyst.
 
PASSIF: TRAVERSÉE
Passant d’une dimension à l’autre, Wisp devient invisible pour les ennemis tant qu’elle est dans les airs.
 
RÉSERVOIRS
Choisissez et faites apparaître un Réservoir rempli de Perles qui s’attachent à Wisp et ses Alliés afin de les aider.  La Perle Rapide octroie une vitesse de mouvement et d’attaque améliorée. La Perle Vitale augmente la Santé maximale et régénère de la Santé au fil du temps. La Perle Électrisante paralyse les ennemis à proximité.
 
PHANTASME
Projetez une image spectrale de Wisp afin de confondre et distraire les ennemis. Utilisez à nouveau afin de vous téléporter à son endroit.   Maintenez enfoncé afin que l’image se déplace plus rapidement et téléportez-vous à sa position au relâchement.
 
SURCHARGE DE FAILLE
Ouvrez une faille dimensionnelle afin de submerger les ennemis à proximité et faites en sorte que des étincelles de Surcharge agressives émanent d’eux lorsqu’ils prennent des dégâts.
 
PORTE SOL
Ouvre un portail vers le soleil pour irradier les ennemis d’un rayon pur de plasma solaire dévastateur.

NOUVEAUX RENFORTS
 
FULMIN
Frappez comme la foudre avec l’Arme Principale favorite de Wisp. Alternez entre une approche furtive électrique à courte portée et un pistolet automatique foudroyant. Changer de mode est plus rapide lorsque cette arme est équipée sur Wisp.  
 
CASQUE WISP GAOTH
Un casque alternatif gracieux pour Wisp.
 
ARMURE KAVAT SIROCCO
Fluide et aérodynamique, il s’agit de l’armure pour Kavat privilégiée par Wisp.

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KOMOREX

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L’ingéniosité Corpus tire avantage de la technologie du Système Tau afin de créer un fusil de sniper à bi-fonctionnalité d’une efficacité redoutable. Zoomez afin de réduire le recul du fusil et ajouter de la Pénétration. Zoomez une nouvelle fois pour tirer des munitions infligeant des Dégâts Viraux, mais à une Cadence de tir réduite. Le Komorex est aussi pré-équipé avec un effet de conversion de munitions.

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CYANEX
La technologie Sentient fusionne avec les concepts Corpus pour créer cette arme de poing mortelle. Entièrement automatique, elle tire des projectiles à tête chercheuse pouvant ricocher et relâchant des petits nuages de Gaz à l’impact. Utiliser le tir alternatif pour vider entièrement le chargeur en une seule rafale, mais sans projectiles à tête chercheuse.

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COLLECTION NYX PASITHEA
Prenez le contrôle avec cette collection inédite d’équipement de luxe pour Nyx. Mettant en vedette l’Aspect Nyx Pasithea, la Syandana Enthrea et l’Aspect Fusil à Pompe Hecaton.

NOUVEAUX MODS ET ENSEMBLES DE MODS
 
Procurez-vous de nouveaux Mods et Ensembles de Mods pour renforcer votre Warframe, vos Armes et plus! Un bonus d’ensemble sera appliqué si tous les Mods du même ensemble sont équipés. Ces Mods sont disponibles comme récompenses potentielles obtenues en éliminant les Amalgames et en finissant le contenu offert pour la Cité Gazière revue. (Toutes les statistiques sont au niveau Max et peuvent changer.)
 
ENSEMBLE DE MODS AÉRO
Bonus d’ensemble: À l’atterrissage, endort pendant 9s jusqu’à 5 ennemis ayant reçus des dégâts lors de la Visée Planée.

  • Avantage Aéro – Warframe: Gravité Réduite de 100% durant la Visée Planée
  • Agilité Aéro – Fusil de Sniper: +100% de Vitesse de Rechargement en Visée Planée.
  • Périphérie Aéro – Arme Principale: -50% de Zoom en Visée Planée.

(Toutes les statistiques sont au niveau Max et peuvent changer.)
 
ENSEMBLE DE MODS MOTUS
Bonus d’Ensemble: +100% de chances d’être immunisé contre les effets de Renversement dans les airs.

  • Signal Motus – Warframe: Augmentation de la force du Double Saut de +200%.
  • Configuration Motus – Fusil à pompe: +100% de Chances de Critique et de Statut pendant 4s lors de l’atterrissage après un Double Saut ou un Saut Propulsé.
  • Impact Motus – Mêlée: Augmentation de la portée des attaques aériennes de 2m.

(Toutes les statistiques sont au niveau Max et peuvent changer.)
 
ENSEMBLE DE MODS PROTON
Bonus d’ensemble: +50% de Réduction des Dégâts lors d’une Prise Murale.

  • Impulsion Proton – Warframe: Les Sauts Muraux octroient +100% de Vitesse de Sauts Propulsés.
  • Jet Proton – Fusil à pompe: +120% de Chances de Statut et de Chances de Critique pendant une Prise Murale.       
  • Claquement Proton – Mêlée: Maintenez une Prise Murale pendant 2s afin d’augmenter les dégâts de Poison de +100% et les Chances de Statut de +50% pendant 20s.

(Toutes les statistiques sont au niveau Max et peuvent changer.)
 
NOUVEAUX MODS ADDITIONNELS

  • Grâce du Kavat – Warframe: Permet de résister aux Atterrissages Lourds depuis des chutes d’une vitesse allant jusqu’à 40m/s.
  • Rafale de coups de pied – Warframe: +100% de Dégâts de Mêlée sont convertis en dégâts d’Impact lors de coups de pied aériens, renversant les ennemis à proximité lors d’une élimination.
  • Réseau Anti-Grav – Robotique: Augmente la hauteur des sauts du propriétaire de +40%.
  • Odomédic – Robotique: Chaque 3m parcouru en courant sur les murs régénère +40 points de Santé en 4s. Cet effet peut se cumuler jusqu’à 3x.
  • Trousse de Réparation – Sentinelle: +6 de Régénération de Santé/s

(Toutes les statistiques sont au niveau Max et peuvent changer.)

NOUVEAUX MODS AMALGAMES ADDITIONNELS:

  • Mutation de Chargeur Javlok Amalgame: +45M en Capacité de Munitions. Parer avec un bouclier renvoie +6000% des Dégâts. +90% en Efficacité de Canalisation lors d’une Parade.
  • Acier Véritable Ripkas Amalgame: +75% de Chances Critiques. +20% à la Vitesse de rechargement des Fusils à pompe. +100% de Chances d’Effet Gore.
  • Décompte des Morts Furax Amalgame: +15s de Durée des Combos. +20% de Rayon d’Explosion avec les Lanceurs Spécialisés. Les éliminations en Mêlée renversent les ennemis dans un rayon de 15m.
  • Pointe Métallique Argonak Amalgame: +3% en Pénétration. Les dégâts occasionnés avec des Dagues réduisent l’Armure de +6.  Les ennemis sont révélés par Pénétration.
  • Cible Acquise Daikyu Amalgame: +75% au Multiplicateur de Tir à la tête. +3% Vol de Vie pour les Nikanas. 60% de Chances de ramasser les flèches utilisées.

Ces Mods Amalgames sont trouvés sur le nouveau ROPALOLYST.

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SUPPRESSION DES PACKS DE MODS ALÉATOIRES:
Nous avons remplacé les Packs de Mods aléatoires (Dragon, Aigle, Faucon et Phénix) avec 6 nouveaux Packs de Mods Essentiels!
 
Ces Packs ont été mis en place pour offrir ce que leurs prédécesseurs ne pouvaient pas. Nous avons complètement enlevé l’aspect aléatoire et nous avons remplacé ce système avec une liste claire et nette du contenu offert dans ces Packs. Ils sont là pour vous aider à bien démarrer et à vous familiariser avec l’Amélioration dans Warframe. Le contenu de ces Packs peut être entièrement obtenu en jeu en jouant, via les récompenses de mission, butin des ennemis, etc.
 
Ils présentent chacun des Mods à niveau 0 pour Fusil, Pistolet, Mêlée ainsi que 1.000 Endo et 50.000 Crédits. Jetez-y un œil dans le Marché!

NOUVEAUX ENSEMBLES DE MODS ESSENTIELS À THÈMES:
 
Pack de Mods Essentiels: Dégâts de base

  • Dentelure
  • À Portée
  • Nuée de Dards
  • Point de Pression
  • 1 000 Endo
  • 50 000 Crédits

Pack de Mods Essentiels: Chances de critique

  • Frappe Tendue
  • Tromblon
  • Manœuvre de Pistolet
  • Fracas d’Organes
  • 1 000 Endo
  • 50 000 Crédits

Pack de Mods Essentiels: Dégâts de Glace

  • Balles Cryogéniques
  • Étreinte Glaciale
  • Congélation
  • Vent du Nord
  • 1 000 Endo
  • 50 000 Crédits

Pack de Mods Essentiels: Dégâts de Feu

  • Feu des Enfers
  • Balles Incendiaires
  • Charge de Chaleur
  • Impact brûlant
  • 1 000 Endo
  • 50 000 Crédits

Pack de Mods Essentiels: Dégâts de Poison

  • Chargeur Infecté
  • Propagation Contagieuse
  • Balles Pathogènes
  • Frappe de Fièvre
  • 1 000 Endo
  • 50 000 Crédits

Pack de Mods Essentiels: Dégâts Électriques

  • Porte-Tempête
  • Cartouche Chargée
  • Convulsion
  • Toucher Choquant
  • 1 000 Endo
  • 50 000 Crédits

Activez l’A2F dès aujourd’hui pour obtenir l’Ephemera exclusive Chemin de Fée!

Suivez ces étapes pour activer l’A2F:
 

  1. Connectez-vous à votre compte PC sur le site Warframe et allez sur la page de Gestion du compte.
  2. Une fois sur la page de Gestion du compte, vous verrez l’option “Activer l’Authentification à deux facteurs”.
  3. Vous recevrez ensuite un email avec un lien que vous devrez confirmer. Cliquez sur le lien, et voilà!

VEUILLEZ NOTER: Avant d’activer l’A2F, veuillez bien vous assurer d’avoir accès à votre adresse email associée à votre compte PC pour Warframe. Si vous n’avez plus accès à l’email associé à votre compte, vous pouvez envoyer un ticket via support.warframe.com et faire une demande de changement d’adresse email. Le service du Support activera également pour vous l’A2F une fois le changement d’adresse effectué.

Si vous avez déjà activé l’A2F, vous pouvez vous connecter à n’importe quel moment pour recevoir votre message en jeu contenant l’Ephemera Chemin de Fée.

Les Échanges et l’A2F:
Vous devez avoir maintenant l’A2F activé pour pouvoir échanger avec vos camarades Tenno. Cela est requis afin de protéger tout le monde concernant les situations où des comptes sont envahis.  Quand deux joueurs ont l’A2F activée, cela aide à nous assurer que les personnes effectuant l’échange sont bien les propriétaires légitimes du compte et qu’ils échangent leurs propres objets.

Apprenez-en plus sur l’A2F ici: https://www.warframe.com/fr/2fa-faq

REFONTES DES ÉCRANS DE L’IU:
Les écrans suivants de l’IU ont reçu un tout nouveau look et de nouvelles fonctionnalités, dont certaines mécaniques que nos joueurs avaient réclamées!

Marché

  • Les informations seront directement exposées, enlevant le besoin de parcourir plusieurs onglets et de faire défiler la molette pour atteindre l’information voulue, tels que celles liées aux Packs et la quantité des Schémas possédés (Forma par exemple).

Syndicats

  • En plus des 6 Syndicats originaux, vous pouvez maintenant voir votre Réputation avec Cetus, Fortuna, et plus (Conclave, Simaris)! Cela dit, les 6 Syndicats principaux originaux seront cachés si vous ne les avez pas rencontrés auparavant dans le Relais, et réapparaitront une fois que vous leur avez de nouveau parlé.
  • Vous pouvez maintenant visiter directement TOUS les Syndicats depuis leur écran!
  • Les informations concernant la réputation journalière est directement affichée. Cette valeur est le montant pouvant toujours être gagnée.
  • Le rang Neutre est maintenant affiché pour les Syndicats sans Rangs négatifs.

Reliques du Néant / Raffinement

  • En général, plus d’informations sont affichées et disponibles.
  • Faire passer la souris au-dessus des Récompenses potentielles pour la Relique sélectionnée vous montre maintenant combien vous en possédez, leurs pré-requis de construction, ainsi que leurs valeurs respectives en Ducats.
  • Vous pouvez continuer de raffiner des Reliques l’ayant déjà été à la fois via la Station de Raffinement des Reliques du Néant, et la Navigation lors de votre sélection d’une Relique pour une mission de Fissure du Néant.
  • Les Reliques que vous ne possédez pas sont affichées tout en bas de la grille, et vous pouvez les sélectionner pour en voir les Récompenses.
  • L’écran des Récompense des Fissures du Néant en mission a également été retravaillé pour refléter ces changements esthétiques avec l’ajout de la fonctionnalité de Raffinement à l’écran de sélection des Reliques pour les missions sans fin de Fissures du Néant.

Extraction / Bataille

  • Un de nos écrans les plus vieux à date, l’écran d’extraction a été revu!

PERSONNALISATION DES COULEURS SECONDAIRES – 2e Vague!
Les Warframes, les Sentinelles, les Armes, les Accessoires (Armure, Ephemera, etc.), les Apparats, les Syandanas, les K-Drives et les Archwings peuvent tous avoir une deuxième couleur d’émission (aucun Forma requis) et une option de couleur d’énergie secondaire (Forma requis).

  • Les Opérateurs et les Amplificateurs polis peuvent maintenant avoir une option de couleur d’énergie secondaire!
  • La couleur d’énergie principale reflètera la zone centrale (la plus brillante) de l’Effet visuel. Cela permet à un Chroma aux Dégâts de Glace d’avoir des Effets visuels roses, à un Chroma centré sur les dégâts de Feu d’avoir des Effets verts, etc.
  • Les Ephemeras utilisent maintenant la couleur de vos Accessoires.

Ajouts généraux:

  • Affichez votre fierté envers Prodman avec ce tout nouveau Thème Corpus pour IU, ainsi que son Arrière-plan et Sons en allant dans les Options > Interface > Personnalisation de l’IU!
  • L’entrée gagnante du concours de Décoration de Dojo, le Décanteur floral, crée par PhaZone durant la TennoCon 2018, a été ajouté au Marché!
  • Un nouveau Glyphe Perles Wisp peut être acheté dans Profil > Glyphes.
  • Simaris a ajouté ses propres Décorations dans ses Offres de Syndicat!
  • Ajout d’un message « Sauvez les otages » dans les missions de sauvetage si l’otage est à terre.
  • Ajout d’un message « Impossible de répliquer les recherches dans un autre Dojo de Clan » pour les joueurs n’appartenant pas à un Clan mais qui essaient d’accéder aux Recherches des Clans mis en Vedette.
  • Ajout de vidéos affichant les Pouvoirs dans l’IU des Pouvoirs d’Inaros, Ivara, Nidus, Titania et Wukong!

Changements généraux au niveau des Armes:

  • Le coût en munitions du Tir Alternatif du Zenith a été réduit de 5 à 3.
  • Le radar pouvant être déployé par le Tir Alternatif du Zenith est maintenant basé sur les Munitions au lieu de la durée.
  • Les Dégâts corrosifs sur le temps du Tysis s’appliqueront en une pulsation aux cibles touchées par le projectile.
  • La Chambre Gat pour Kitgun lie maintenant jusqu’à deux cibles dans un périmètre de 5m.

Changements généraux au niveau des Fusils-Lance:
Général

  • • 33% du chargeur rechargé toutes les secondes quand une Lance est déployée. Cela permet une utilisation plus fluide des mécaniques des Fusils Lances.
  • • Augmentation de la vitesse de vol de tous les Fusils Lances.

Javlok

  • Réduction du Champ de vision du zoom.
  • Ajustement des Dégâts d’Impact et radiaux divisés de 230 points d’Impact et 50 en effet de zone à 160 en Impact et 120 en effet de zone.
  • Augmentation du rayon de l’effet de zone de 1.6m à 2m.
  • Augmentation de la vitesse du projectile de 70 à 130.
  • Réduction des dégâts infligés à soi-même via le Tir Principal.
  • Suppression de la portée optimale de l’effet de zone du Tir Principal.
  • Réduction du compte à rebours de rappel auto de 20s à 6s.

Ferrox

  • Ajout de 100 points de Dégâts d’Impact de zone dans les 3m du point d’impact du Tir Principal.
  • Augmentation de la portée de liaison du Tir Alternatif de 6m à 10m.
  • Augmentation des Chances de Statut de la liaison de 33% à 50%.
  • Augmentation des Dégâts de la pulsation de la liaison de toutes les 5 secondes à toutes les 2s.
  • Réduction du compte à rebours de rappel de l’attaque rapide passant de 20s à 10s.
  • Augmentation du compte à rebours de rappel du tir chargé passant ainsi de 20s à 30s.

Scourge

  • Augmentation du stock de munitions de 100 à 200.
  • Augmentation du rayon d’attraction de la balle du Tir Alternatif de 1.8m à 2m.
  • Augmentation de la taille du chargeur de 20 à 40.
  • Augmentation des dégâts de l’effet de zone du Tir Principal de 30 à 55.
  • Réduction du Recul du Tir Principal.

Changements au niveau du post-traitement dans le Vaisseau:
Nous avons changé les effets de post-traitement dans votre vaisseau pour une simple raison: ils correspondent maintenant au reste du jeu! Vous pouvez avoir un aperçu avant / après ici: https://twitter.com/sj_sinclair/status/1130830588859092992
 
Changement concernant l’Orbis Exploiteur:

  • Augmentation de la possibilité d’avoir l’Ephemera de l’Exploiteur de 6% à 10%.
  • L’Exploiteur donne correctement maintenant la Scène Captura de la Plateforme 12.

Changements généraux:

  • La chasse aux Eidolons de Konzu vous donne maintenant de la Réputations envers les Ostrons!
    • 1000 points de Réputation auprès des Ostrons par chasse à l’Eidolon: Teralyst
    • 5000 points de Réputation auprès des Ostrons par chasse à l’Eidolon: Teralyst, Gantulyst et Hydrolyst
  • Augmentation légère de la fréquence d’apparition du butin Ephemera Foulée Verdoyante et du Schéma du Forma Aura dans l’Arbitrage.
  • Revenant et ses alliés peuvent maintenant faire des Coups de grâce sur les ennemis aveuglés par Pillage lorsque vous avez l’augmentation Pillage Aveuglant.
  • Les munitions d’armes lourdes sont obtenues maintenant sur les Bombardiers, les Artilleuses Lourdes, Napalms, Techniciens Corpus, les Moas fusion, les Ospreys Oxium, les Anciens, les Anciens Corrompus et les Bombardiers Corrompus.
  • Les missions non-infinies de type Survie / Excavation / etc. (Alertes, Sorties, missions journalières des Syndicats…) désactivent maintenant les extractions individuelles pour éviter les migrations d’hôte n’étant pas nécessaires.
  • Le Cephalon Simaris vend maintenant les Schémas offerts durant les quêtes dans ses Offres! Cela vous permet d’acheter ces objets si jamais vous les aviez vendus.
  • Augmentation du nombre de base de Vestiges du Néant obtenus quand votre Relique est choisie de 1 à 5. 
  • Réduction du coût en Platinum des Packs d’Endo et de Crédits de 50% et suppression du Pack d’Endo le plus bas.
  • Amélioration de la visibilité du Lâché d’Antimatière afin de corriger les boules étant invisibles avant d’avoir été tirées dessus.
  • L’Assaut du sanctuaire a maintenant une chance de faire apparaître l’ensemble d’environnement de Vay Hek (Épreuve).
  • Suppression de l’Aspect Mesa Immortel étant accidentellement disponible sur le Marché. Si vous l’aviez acheté, vous pouvez le garder, sinon cela va rester un objet exclusif à Baro.
  • Optimisation de l’accès aux Fonderies ayant un grand nombre de schémas et composants (charge 50% plus vite maintenant).
  • Hildryn va maintenant utiliser ses Boucliers quand elle bloque les attaques en Mêlée en utilisant la canalisation.
  • Regarder les Défis des Ondes Nocturnes en étant Solo mettra le jeu en Pause.
  • Les objets issus des Recherches de Clan indiquent s’ils ont déjà été construits et combien ont été construits.   
  • Réduction du flou radial des Orbes de convergence.
  • Suppression du raccourci pour accéder à la légende de carte du Dojo; elle sera maintenant là quand vous ouvrez la carte.
  • Diminution de l’intensité des lumières dans l’ensemble d’environnement de la Colonie Grineer.
  • Changements apportés aux Pièges à Arc Grineer pour les empêcher de cibler les Sentinelles.
  • Ajustement de la position de la Syandana Due Volpi sur la plupart des Warframes pour qu’elle soit plus basse et plus proche du dos.
  • Ajustement de la position de la Syandana Surator pour éviter qu’elle ne passe au travers de certaines Warframes et de certains Aspects.
  • Optimisation de la transition Plein écran > Fenêtré quand le jeu a été lancé en mode Plein écran à l’origine.
  • Ajustement de la position d’étui des armes secondaires en double sur Saryn Prime.
  • Ajustement de la position d’étui des armes secondaires portées en double sur Banshee Prime afin qu’ils soient placés un peu plus haut.
  • Ajustement de la position de quelques étuis de Mêlée afin d’éviter qu’ils ne passent à travers ou flottent.
  • Mise à jour de la description du défi « Sauveur d’Eris »
  • Ajustement de la luminosité des effets électriques de Volt Prime.

Corrections:

  • Correction de Taxon attaquant les animaux de Conservation s’il était équipé de Conversion Moléculaire et Reciblage.
  • Correction de la possibilité d’utiliser les Forma Aura sur les Sentinelles et les Compagnons.
  • Correction du Précepte « Flair » de Chesa étant redondant avec Profanation de Nekros.
  • Correction de Chesa et Profanation étant redondants avec Hydroid et Khora. 
  • Correction de la longue griffe de l’Aspect Griffes Deimos ne s’ouvrant pas en passant en mode Mêlée. 
  • Correction des conditions des Fuites Cryogéniques n’appliquant pas son Effet de Statut respectif. 
  • Correction des portes conduisant aux Plaines d’Eidolon depuis Cetus perdant leurs textures si vous sautiez dessus.
  • Correction du Pouvoir « Bouclier Scélérat » de Mesa n’étant pas annulé par les Bulles Zéro.
  • Correction du Tatsu n’ayant pas l’option « Position d’étui » dans l’Arsenal.
  • Correction du Stalker tombant près du rebord pendant l’étape finale de la quête « Le Second Rêve ».
  • Correction de trous dans les niveaux de l’ensemble d’environnement Défense du Galion Grineer, comme indiqué ici: https://old.reddit.com/r/Warframe/comments/bar4sx/out_of_bounds_on_helene_saturn/.
  • Correction d’un Cyclomobile se téléportant dans le bâtiment où vous deviez « Retrouver les données » pendant la quête Vox Solaris.
  • Correction de Refuge d’Hildryn pouvant rester activé sans consommer de Boucliers en montant sur un Dargyn. Refuge sera maintenant désactivé une fois Hildryn à bord d’un Dargyn, vu qu’il n’a pas de Boucliers pour alimenter le Pouvoir.
  • Correction des sons d’alarmes manquants dans les missions de Survie Corpus quand la première console se fait piratée.
  • Correction d’un écran noir avec une IU limitée pour les Clients quand l’Hôte répétait la mission après être retourné dans le vaisseau une fois la mission précédente finie.
  • Correction des Goules n’apparaissant pas autour de l’objectif de Défense lors de la dernière étape des Mises à prix de la Purge des Goules.
  • Correction de la migration d’hôte redémarrant la deuxième étape de la Mise à prix du Preneur de Profit et empêchant d’accéder à la suite si l’Hôte avait récupéré le Datamass.
  • Correction de plusieurs problèmes d’Effets visuels et d’animations pour Baruuk quand Tempête reposante était actif et qu’il était équipé d’un Pistolet et d’une arme de mêlée pouvant être lancée.
  • Correction d’Hildryn ayant une barre d’énergie en entrant dans les Plaines d’Eidolon depuis Cetus.
  • Correction de l’impossibilité de faire quoique ce soit avec Mesa une fois Pacificateurs lancé au même moment où elle essayait de s’agripper à quelque chose.
  • Correction de la Frappe au Sol du Tipedo Prime ne projetant les ennemis volants (Ospreys Oxium, Drones corrompus, etc.)       
  • Correction de l’élimination des ennemis avec un Dargyn volé ne déclenchant pas la notification d’IU « Rang Supérieur! ». UI notification.
  • Correction du Rot Zéro des Fractures Thermia affectant les joueurs même s’ils étaient situés à l’extérieur. 
  • Correction de certains joueurs ayant des entrées vides en extra pour « Kitgun ».
  • Correction du compte à rebours tournant en boucle de manière infinie quand l’Hôte accepte et annule une Mise à Prix sélectionnée par un Client depuis une tente dans les Plaines d’Eidolon.
  • Correction des Clients voyant des Effets Visuels incorrects sur le panneau de piratage Corpus.
  • Correction d’un problème avec les Tailleurs / Perceuses pour le minage étant déséquipés en visant après un Coup rapide en Mêlée.
  • Correction d’un souci lors de la destruction trop rapide des armures en plaques des Marteleurs Ivoire.
  • Correction de plus problèmes concernant l’Amure Narvarr Prime passant au travers et flottant sur plusieurs Warframes.
  • Correction d’un piège laser posé au sol ne se désarmant pas après avoir retiré une Cellule de refroidissement dans les missions de Sabotage Corpus.
  • Correction d’un scintillement noir et d’autres problèmes d’effets visuels après un « rot » de Fracture Thermia.
  • Correction de la taille de croissance et la durée d’Égide du Néant (Vazarin), comme suit: https://forums.warframe.com/topic/1082886-vazarins-void-aegis-grows-twice-as-large-as-description-states/.
  • Correction de la lampe de poche étant toujours allumée et excessivement brillante après avoir détruit un réacteur dans les missions de Sabotage dans les ensembles d’environnement de la Colonie Grineer et du Chantier Naval Grineer.
  • Correction des ennemis aveuglés restant immobiles et ne faisant plus rien après que l’animation se soit terminée alors qu’ils étaient toujours aveuglés.
  • Correction des formations d’Iradite et des objets à ramasser apparaissant en jaune au lieu de rouge sombre.
  • Correction des Effets Visuels du Pouvoir Esquive de Baruuk apparaissant opaques et vert peu importe la couleur d’Énergie utilisée.
  • Correction des ennemis corrompus dans le Néant apparaissant fortement jaunes. 
  • Correction de Bouclier d’énergie de l’Odonata apparaissant 2x plus petit qu’il ne le devrait dans les Plaines d’Eidolon et la Vallée Orbis.
  • Correction de Marro se tenant en position « T » dans son Bazar.
  • Correction de problèmes de mailles dans les ensembles d’environnement Galion Grineer, dans les missions d’Espionnage.
  • Correction de problèmes de « zoning » dans l’ensemble d’environnement Planète glacée Corpus et qui faisaient disparaître des mailles.
  • Correction du canon des Cestra et Cestras Doubles ayant une rotation incorrecte sur Fortuna et Cetus.
  • Correction des K-Drives ne gagnant aucune Afiinité et seulement des Points de Focus après avoir installé une Lentille dessus.
  • Correction de l’impossibilité d’interagir et de capturer les cibles à terre dans les missions de Mises à Prix dans les Plaines d’Eidolon. 
  • Correction de la possibilité de marcher sur des volumes d’eau dans certaines zones de l’ensemble d’environnement de la Forêt Grineer.
  • Correction des trois entrées pour chaque variante de Kuaka apparaissant dans le Codex.
  • Correction de certains dioramas de quêtes montrant votre propre Warframe personnalisée au lieu de la Warframe donnée en récompense.
  • Correction de l’IU des Extracteurs disparaissant de la Carte Solaire après avoir en avoir réclamé un. 
  • Correction d’Élan Protecteur (Vazarin) n’affectant pas les Compagnons après être monté sur un Dargyn ou avoir lancé l’Archwing, comme indiqué ici: https://forums.warframe.com/topic/1080049-vehicles-still-break-vazarins-protective-dash/.
  • Correction de l’impossibilité de changer la Taille du Clan durant les événements n’étant pas liés aux Clans:
    • Fomorien Balor
    • Armada Razorback
  • Correction d’une erreur de script en essayant d’acheter un objet dans les Offres des Ondes Nocturnes.
  • Correction d’Oberon, Khora et Harrow pouvant rester bloquer dans certaines géométries s’ils tentaient de lancer leurs Pouvoirs en l’air et retombaient à cause de cela.
  • Correction des ennemis armés avec le Tetra et ayant des animations de rechargement incorrectes.
  • Correction des Clones de Galerie des Glaces de Mirage ne reflétant pas les couleurs par défaut des Aspects Mirage Hiver et Sigyn.
  • Correction du Telos Boltace et du Kronen Prime n’apparaissant pas en cherchant « Tonfa » dans l’Arsenal.
  • Correction des poings de Vents du Désert n’appliquant pas la couleur d’énergie choisie pour les Clients.
  • Correction d’un plantage pouvant se produire en parlant à Maroo au sujet des missions Ayatan dans le Bazar de Maroo.
  • Correction de problèmes de textures au niveau de l’eau en regardant à travers l’eau via votre viseur d’arme.
  • Correction du Sceau du Carnage et de l’Ephemera Corps Sanglant apparaissant toujours visibles quand votre Warframe est cachée (en parlant aux donneurs de Mises à prix dans la Vallée Orbis).
  • Correction des ennemis affectés par Carreaux Psychiques de Nyx n’appliquant pas la couleur d’énergie choisie. 
  • Correction de la Syandana Vistapa Prime passant au travers de nombreuses Warframes.
  • Correction de l’Halikar ne volant pas le Marteau du Loup.
  • Correction de cas où l’écran de l’Inventaire pouvait se superposer à plusieurs endroits dans le Vaisseau.
  • Correction de la possibilité de rester bloquer dans le niveau de Défense de l’ensemble Forêt Grineer, comme reporté ici: https://old.reddit.com/r/Warframe/comments/bpjqgh/o_great_killerkarpfen_please_let_me_back_in_the/.
  • Correction de la luminosité de l’Opticor Vandal pour correspondre à l’Opticor normal.
  • Correction des Effets visuels d’Hystérie, de Valkyr pouvant clignoter quand « Correction des couleurs » était activée.
  • Correction des Emblèmes et des Badges n’étant pas caché quand vous visez tout en ayant l’Aspect Atlas Karst.
  • Correction du tissu situé sur la poitrine de l’Aspect Atlas Karst passant au travers de certaines armes.
  • Correction des armes de type Tonfa (Ohma, Kronen,…) n’ayant pas de positions d’étuis pour la Forme Nocturne d’Equinox.
  • Correction du pouvoir Tempête reposante de Baruuk interférant avec la manière dont sont présentés votre Pistolet et Glaive équipés dans chaque main.
  • Correction d’un problème pouvant vous bloquer dans le sol en sortant de la salle sécurisée du Labo sous-marin Grineer.
  • Correction d’un problème avec les Effets du Lien Symbiotique de Nidus sur Titania. 
  • Correction de problèmes de plafonds, comme indiqué ici: https://old.reddit.com/r/Warframe/comments/bpjqgh/o_great_killerkarpfen_please_let_me_back_in_the/.Réduction des dégâts du plafond, empêchant les joueurs de se faire éliminer en un coup.
  • Correction d’un problème de sons de rechargement manquants en utilisant des Glaives avec les Kitguns.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient sortir de la limite de la zone dans les Chantiers Navals sur Cérès, comme indiqué ici: https://old.reddit.com/r/Warframe/comments/bq6dty/since_when_did_de_add_skydiving_into_warframe/
  • Correction d’une erreur avec les traînées lumineuses des Armes de Mêlée ne respectant pas les Mods de mouvements d’armes, ce qui les rendaient invisibles.
  • Correction des vieux casiers Corpus visibles dans le Bazar de Maroo: https://old.reddit.com/r/Warframe/comments/bqn930/relics_of_old_found_in_maroos_bazaar/.
  • Correction d’un problème où décharger toutes vos munitions pour une arme de tir donnée ne vous permettait plus de ramasser d’utiliser à nouveau l’arme après avoir ramassé des munitions.
  • Correction des Effets Visuels manquants pour les « notes de musique » dans la mission finale de la quête « L’Hymne d’Octavia ».
  • Correction des Vaisseaux de débarquelent n’arrivant pas à choisir clairement une zone d’atterrissage et volant au travers des arbres dans les Plaines d’Eidolon.
  • Correction de Titania pouvant voler en-dehors du niveau dans la quête « Le Second Rêve ».
  • Correction d’un placement de téléportation incorrect durant la quête « Le Trophée de Vor ».
  • Correction des patrouilles Dargyn atteignant parfois des destinations inapprochables sous terre et y restant bloquées ensuite.
  • Correction de quelques Ephemera ne s’affichant pas dans les Relais ou missions après une cinématique.

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