Ajouts:
La compression réseau et le contrôle de congestion du réseau ont été optimisées! Qu’est-ce que ça veut dire? Et bien diminution des données envoyées durant les missions (grand soulagement pour les connexion faibles), et une meilleure gestion du traffic: résultat, moins de latence dans vos parties, des connexions plus stables, plus longtemps. Une grosse bataille contre le lag et les sautes d’humeur des connexions a été remportée par les codeurs. La guerre n’est pas finie, mais c’est une grande étape!
Faites nous vos retours d’expérience dans ce topic!
Amélioration de la gestion des paramètres NAT Stricts:
Une minorité de joueurs disposent de NAT Strict, qui parfois leurs causent des soucis pour jouer confortablement. Les codeurs ont mis au point un système automatisé qui devrait faciliter les configurations automatiques de ces systèmes pour permettre de ne pas être gêné(e) par leurs restrictions, pour une expérience de jeu transparente, similaire aux joueurs lambda.
Les Syandanas de Syndicats débarquent!
Chacune d’elles brillent de plus en plus intensément suivant vos actions en mission.
Arborez vos prouesses et votre allégeance avec fierté en portant ces Syandanas Syndicales!
SYANDANA TELOS – A chaque ennemi foudroyé, cette Syandana brille de plus belle.
SYANDANA SYNOID – Celle-ci s’illumine progressivement à mesure que vous scannez vos ennemis.
SYANDANA SANCTI – Cette parure étincelle de plus en plus à chaque pouvoir utilisé.
SYANDANA SECURA – Ramassez des crédits et votre Syandana reflétera votre richesse florissante.
SYANDANA RAKTA ASITA – Eliminez vos ennemis en toute discrétion et les flammes purificatrices amplifieront votre aura de purgateur.
SYANDANA VAYKOR – Faites monter l’intensité de votre colère vengeresse à chaque dommage que l’on vous inflige.
Procurez-vous ces Syandanas avec votre Influence. Accessibles après le plus haut titre auprès d’un Syndicat.
Changements sur Nekros:
Changements sur Terrification:
- Temps d’incantation réduit.
- Affectera désormais un plus grand nombre d’ennemis. (avant, au max=12. Maintenant, au max=20)
- Peut être désormais relancé à tout moment.
- Les cibles affectées seront d’abord choisies parmi les cibles qui ne sont pas déjà terrifiées.
- La portée a été réduite (avant, au max= 20m, Maintenant, au max=15m).
Changements sur Ombres des Morts:
- Augmentation des dégâts infligés (x2,5 avec le pouvoir au max).
- Augmentation de la santé des Ombres (x2 avec le pouvoir au max).
- Les joueurs peuvent désormais passer au travers des Ombres.
Changement sur Perforation d’Âme:
- Peut désormais être lancé de n’importe quelle direction/orientation, Nekros n’a plus besoin de s’orienter vers sa cible.
Changements:
- Les Armes échangeables ne peuvent plus recevoir d’XP grâce aux récompenses de connexion journalières.
- Réduction d’effets visuels (ndt: de brillance (‘bloom’), mais je ne suis pas sûr) dans le Labo Tenno du Dojo.
Corrections:
- De l’entrée du Codex d’Itzal afin qu’elle affiche une warframe portant Itzal dans le diorama.
- D’un problème causé par un hôte réglé sur « Amis uniquement » invitant un joueur alors que les membres de l’escouade sont réglés sur « En ligne ».
- De problèmes de performance causés lors de la traversée de salles intermédiaires dans les Avant-Postes Corpus.
- Des armes de joueurs apparaissant toujours sur le sol après avoir été désarmés par un Maître Drahk juste avant l’écran d’extraction en rejoignant une mission en cours.
- D’un problème qui pouvait empêcher les joueurs de se connecter à cause d’une erreur de script dans le message du jour du Clan – Ceci n’affectait que les langages avec des caractères non latins.
- De joueurs étant capables de jouer des animations sociales lorsqu’ils étaient à terre.
- De joueurs toujours capables d’obtenir des halo-boucliers lorsque l’environnement glacial affectait les boucliers.
- De l’Augmentation de Mag pour Attirer affectant les armes capturées par les Maîtres Drahk, rendant souvent les armes irrécupérables.
- De certaines armes n’utilisant pas les multiplicateurs de dégâts corrects dans certaines situations.
- Du Viper n’ayant pas la teinte correcte avec son aspect Camouflage de Forêt.
- D’un problème où les warframes dans l’Arsenal ne changeaient pas l’arme dans leurs mains lorsqu’on basculait entre les préconfigurations du joueur où aucune arme principale/secondaire n’avait été équipée.
- De noms de joueurs affichés en décimales dans les tchats publics si les noms contenaient plusieurs chiffres.
- Du Capitaine Vor tombant dans la pente lorsqu’il se téléportait.
- De problèmes qui pouvaient survenir en basculant de station en station depuis le menu rapide du Liset.
- Des joueurs incapables d’annuler des invitations d’Alliance s’ils les avaient reçues alors qu’ils n’étaient plus dans un Clan ou déjà dans l’Alliance, ou plus le Seigneur de Guerre du Clan.
- Du tir secondaire de la Panthera faisant bouger le disque en arrière lorsqu’il était activé à répétition.
- De plusieurs problèmes causés par la migration d’hôte lors de l’apparition du trio Grustrag.
- D’une déformation anormale de la Syandana Yamako.
- Du fait que ramasser des orbes d’énergie en tant que client ne se voyait pas sur la barre d’énergie tant que la capacité active n’était pas terminée.
- De l’Augmentation d’Attirer (Mag) n’ayant pas la portée réelle chez les autres clients lorsque les items étaient replacés sur la carte.
- D’un problème avec les tués par les Pacificateurs de Mesa n’étant pas comptés correctement comme tués par la warframe. Ceci devrait corriger l’XP non attribuée à la warframe.
- Des ennemis envoyés valdinguer disparaissant totalement.
15.12 .1
- Fixed broken trade window
- Fixes crashes in Vor’s Prize
- Added missing French translations for the Syndicate Syandanas
15.12.2
Changes:
- Removed Channeling visual effect on the Asita Rakta, Sancti, Synoid and Vaykor Syandana.
- Archwing Weapons will now be included in player profile stats.
- Additional optimizations have been made to help handle Strict NAT.
Fixes:
- Fixed high CPU processing strain caused by using weapons with punchthrough on densely packed enemies. Players should have noticeably better performance in these scenarios.
- Fixed the weapon trail for the main hand Dual Heat Sword being dagger sized, inside of sword sized.
- Fixed an issue causing attachments to the Sancti Castanas and regular Castanas to turn grey.
- Fixed clients not receiving the proper amount of health from Life Strike as per: https://forums.warfr…ost-situations/
- Fixed players not being able to parry when standing on Hallowed Ground as per: https://forums.warfr…age-with-melee/
- Fixed clipping issues with Uru Syandana
15.12.3
Fixes:
« De joueurs étant capables de jouer des animations sociales lorsqu’ils étaient à terre. »
a dommage , lol!
« Fixed clients not receiving the proper amount of health from Life Strike »
Oo ENFIN XD !!!
cool me manque plus qu’à drop ce mod la mdr
sinon les SYANDANA dommage les triggers ça gache le truc
Il est pas si rare ce mod … mais il ne tombe qu’en récompense de certains secteurs obscurs , faut juste trouver la bonne map. Par contre si tu t’en es jamais servi : ne le max pas ! Sur une bonne arme il rend assez de vie non maxé et le surcoût en énergie est énorme qd maxé.