NOUVELLE QUÊTE PROLOGUE : LES DÉVOREURS DE LOTUS
Un étrange appel vient de l’au-delà et ne doit pas rester sans réponse.
Préoccupée par une étrange perturbation dans le domaine de l’Homme dans le Mur, le Lotus vous demande d’enquêter. Cela introduit Les Dévoreurs de Lotus, une courte Quête de prologue qui préparera le terrain pour Warframe : 1999 et les batailles à venir cet hiver.
Prérequis de Quête
Vous devez terminer la Quête Murmures dans les Murs pour accéder aux Dévoreurs de Lotus via le Codex.
Récompense de Quête
Répondez à l’appel, Tennos.
Partagez vos commentaires et rapports de bugs sur Les Dévoreurs de Lotus dans le sous-Forum dédié.
PRIME ACCESS SEVAGOTH PRIME
Le sombre timonier réapparaît, puissant et immaculé. Avec l’allure d’un fringant capitaine de navire, Sevagoth Prime (et son Ombre dorée) sont armés et prêts à toute rencontre – en haute mer, dans les Proximas ou au-delà.
Sevagoth Prime
Le timonier doré émerge de la tempête, son ombre étant un appât pour les âmes damnées.
Nous avons également ajouté des Polarités supplémentaires (plus que la variante Prime typique) à Sevagoth Prime, son Ombre Prime et ses Griffes de l’Ombre Prime. Étant donné que Sevagoth Prime possède deux objets Exaltés, nous voulions contribuer à réduire les Formas nécessaires !
- Sevagoth Prime possède une polarité Naramon supplémentaire.
- L’Ombre de Sevagoth Prime possède des Polarités Naramon et Vazarin supplémentaires.
- Les Griffes de l’Ombre de Sevagoth Prime possèdent 3 Polarités Madurai supplémentaires.
Épitaphe Prime
Donnez des frissons à vos ennemis avec cette arme secondaire portée sur le poignet. En tant qu’arme emblématique de Sevagoth Prime, elle inflige des Dégâts supplémentaires sur Tir à la Tête lorsqu’il l’utilise.
Nautilus Prime
Ce courageux matelot défend son équipage avec Verglas Prime.
Prime Accessories Sevagoth Prime
- Signa Maginav Prime : Incarnez un valeureux capitaine avec la Signa emblématique de Sevagoth Prime.
- Bundle Sentinelle Navic Prime
- Masque Navic Prime
- Ailes Navic Prime
- Queue Navic Prime
- Booster d’Affinité de 90 jours
- Booster de Ressources de 90 jours
Accédez instantanément à Sevagoth Prime depuis le Marché en jeu ou ouvrez des Reliques en jeu pour fabriquer Sevagoth Prime, Épitaphe Prime et Nautilus Prime dans votre Fonderie.
Maintenant que le Prime Access Sevagoth Prime est disponible, les éléments suivants ont été ajoutés à la Prime Vault. Ils reviendront ultérieurement via la Résurgence prime. Si vous avez des Reliques avec ces objets, elles resteront dans votre Inventaire.
- Revenant Prime
- Phantasma Prime
- Tatsu Prime
Changements au niveau de la Disposition des Mods Riven :
Comme à chaque rotation de Prime Access, des changements au niveau des Dispositions des Rivens seront apportés. Vous pouvez voir les changements complets ici : https://forums.warframe.com/topic/1409849-dispositions-des-mods-riven-ao%C3%BBt-2024/?do=embed
Corrections concernant Sevagoth :
- Correction de l’Ombre de Sevagoth n’ayant pas son invulnérabilité temporaire lors des lancements suivants après son apparition initiale.
- Correction du problème suivant : les Griffes de l’Ombre de Sevagoth avaient une Polarité Naramon dans l’emplacement de Posture.
- Étant donné que la Posture préinstallée des Griffes de l’Ombre n’a pas de Polarité, cela n’a eu aucun effet sur le gameplay, mais les récents changements apportés à l’interface de modding de Polarité ont mis en lumière cette incohérence. Les joueurs qui ont réorganisé leurs Polarités dans le passé ne verront pas leurs Polarités corrigées.
- Correction de divers problèmes de décalage d’Armure sur l’Aspect Sevagoth Glaukus.
- Correction des effets visuels persistants des combos Incarnon en Mêlée lors de l’utilisation de l’Ombre Exaltée de Sevagoth.
- Correction du problème de téléportation en dehors du niveau après avoir été abattu en tant que Sevagoth dans un Transporteur lorsqu’il explose pendant une mission Railjack.
OMBRES TENNOGEN 3
Le programme TennoGen a été étendu avec encore plus de créations époustouflantes des artistes talentueux de la communauté Warframe !
Découvrez les derniers équipements sur les thèmes Kuva et Grineers, ainsi qu’un nouvel Aspect pour Styanax et bien plus encore :
Aspect Styanax Ares
Un Aspect unique pour la Warframe Styanax, conçu par blazingcobalt et Vis.
Syandana Rhodora
Une Syandana pour votre Warframe, conçue par led2012 et Xtygian.
Aspect de Poings Impaktor
Un Aspect de Poings unique, conçu par Travelling Merchant.
Aspect de Lame Lourde Kuvael Ximitotix
Un Aspect unique pour Lame Lourde, conçu par Erneix et edwino22.
CHANGEMENTS CONCERNANT L’EXPÉRIENCE DES NOUVEAUX JOUEURS & CORRECTIONS
- Augmentation du repérage inné de l’ennemi (leur capacité à détecter les joueurs) dans les paysages ouverts de 30m à 80m.
- Les marqueurs de points de passage apparaîtront désormais sur les ennemis dans certaines Mises à Prix de paysage ouvert lorsque les conditions suivantes sont remplies. L’objectif de ces marqueurs est d’offrir de l’aide aux joueurs lorsqu’ils rencontrent des difficultés avec la Mise à Prix !
- Mise à Prix d’Extermination : lorsqu’il reste 2 minutes.
- Défendre une zone : lorsque le niveau de contrôle tombe en dessous de 30%.
- Sabotage de Ravitaillement : le transporteur ennemi est marqué avec 3 ennemis ou moins restants.
- Les modifications suivantes ont été apportées aux missions de niveau inférieur pour offrir des combats plus engageants. Notre objectif est de trouver un équilibre entre « ne pas exagérer la difficulté » et « encourager les joueurs à adopter des comportements qui les aideront à affronter des contenus plus difficiles », en gros, ne pas rester immobiles et tirer sur ce qui passe.
- Augmentation du nombre d’ennemis apparaissant sur Mercure, Vénus, la Terre, Mars, Phobos, Cérès et Jupiter (version de base uniquement, la Route de l’Acier reste identique).
- Précision accrue des ennemis Grineers et Corpus inférieurs au niveau 55.
- Le comportement des soldats Grineers a été ajusté pour mieux correspondre à la portée effective de leur arme.
- Augmentation du multiplicateur de dégâts de base pour les Grineers et les Corpus, mais modification de son scaling pour compenser. L’objectif est de les faire frapper plus fort aux niveaux inférieurs, mais de garder les choses identiques pour le contenu de difficulté plus élevée.
- Réduction du nombre d’ennemis apparaissant autour du Centre de données pendant la Quête Vox Solaris pour rendre cette section un peu moins difficile pour les nouveaux joueurs.
- Cette réduction de niveau a également été appliquée aux missions d’Espionnage sur Vénus inférieures au niveau 20.
- Les joueurs ne peuvent désormais plus effectuer de missions normales pendant la Quête du Trophée de Vor. Cela donne la priorité aux missions du didacticiel et réduit la confusion sur les nœuds sur lesquels ils doivent jouer, c’est-à-dire le seul qui sera disponible sera celui de la prochaine mission de cette Quête !
- Une fois que les joueurs ont terminé le Trophée de Vor, les nœuds qu’ils ont débloqués redeviendront accessibles.
- Amélioration du déroulement de la Quête La Veillée de Saya comme suit :
- Intégration de la Mise à Prix « Faites vos preuves » de Konzu dans la Quête La Veillée de Saya au lieu que les joueurs aient besoin de la terminer puis de lancer la Quête. Le Guide Tenno emmènera désormais les joueurs à Cetus pour parler à Konzu afin de simplifier le processus.
- Marqueurs et textes concernant les objectifs améliorés pour clarifier les prochaines étapes pour les joueurs.
- Suppression de l’option « Refuser » lors d’une conversation avec Saya, car les joueurs peuvent simplement quitter Cetus s’ils ne veulent pas continuer. Le sélectionner les obligeait à recharger dans Cetus s’ils voulaient continuer.
- Accepter la Quête de Saya demandera désormais aux joueurs de franchir les portes de Cetus au lieu de les téléporter immédiatement dans les Plaines d’Eidolon. Cela renforce le comportement attendu sur la façon d’entrer dans les Plaines depuis Cetus une fois la Quête terminée.
- Les icônes des vendeurs sur la carte de Cetus ont été modifiées en blanc au lieu de jaune pour les contraster avec les objectifs de Quête.
- Les Marqueurs et textes concernant les objectifs d’Excavation ont été modifiés comme suit pour mieux expliquer les mécanismes de la mission :
- Une fois l’Extraction disponible, le marqueur d’Extraction reste désormais complètement visible pour le reste de la mission. « Aller à l’extraction » est désormais l’objectif principal une fois que les joueurs ont terminé une fouille, avec « Effectuer des excavations supplémentaires » répertorié en dessous comme objectif bonus.
- Pour les joueurs qui découvrent ce mode de jeu, cela leur permet de savoir quand et comment ils peuvent partir. Les joueurs expérimentés pourront rester pour des fouilles supplémentaires s’ils le souhaitent !
- L’élément d’ATH « Forages terminés » a également été réorganisé pour être situé sous un nouvel en-tête « Excavation » afin de faire de la place pour le texte de l’objectif bonus.
- Transmissions de mission mises à jour pour mieux expliquer les mécanismes de mission et ajout de transmissions d’indices supplémentaires.
- Correction du problème de téléportation des joueurs à la fin du tutoriel de Saut Propulsé dans la Quête de l’Éveil s’ils tombent dans un certain volume de téléportation. Ils seront maintenant téléportés au début de la section qu’ils ont ratée afin de pouvoir la réessayer !
- Correction du Necramech à la fin de la Quête du Cœur de Deimos, qui était un Necramech ordinaire au lieu du boss spécifique à la Quête.
- La santé globale et la résistance de cet ennemi ont également été augmentées.
- Correction des caches de la Quête Vox Solaris qui n’étaient pas correctement encastrées dans le sol.
- Correction des ennemis générés pendant le combat contre le Capitaine Vor dans la Quête du Trophée de Vor étant de niveau 10 au lieu de 3 (pour correspondre au niveau de la mission).
Partagez vos commentaires et rapports de bugs sur ces nouveaux changements d’expérience des joueurs dans le sous-Forum dédié.
AJOUTS
- Ajout d’un Schéma de Soutien Aérien x100 au Laboratoire Tenno dans votre Dojo de Clan !
- Ajout d’un sanctuaire In Memoriam pour honorer un Tenno de Digital Extremes.
CHANGEMENTS
- Augmentation du nombre de Schémas de Forma obtenus grâce aux récompenses de Reliques du Néant Inhabituelles de 1 à 2.
- C’était une demande de la communauté, désormais devenue réalité !
- Réduction des vagues d’incursion de Défense Miroir sur la Route de l’Acier de 5 à 2.
- Mise à jour de toutes les descriptions des outils d’extraction minière pour inclure « Éloignez-vous des villes pour augmenter vos chances d’extraire des minerais rares ».
- Réduction de l’atténuation du son lors de l’utilisation de Nuage de Fumée d’Ash, Silence de Banshee, de la furtivité d’Ivara et Invisibilité de Loki.
- Les sons de gameplay de haute importance ne seront plus atténués lorsque ces Pouvoirs sont utilisés.
- Suppression de la possibilité de faire don de Décorations d’Orbiteur Duviri au Dojo si une recette de Décoration de Dojo existe également pour cet objet.
- Cela rendait certains Dojos inaccessibles s’ils marquaient une salle contenant la variante de Décoration de l’Orbiteur Duviri pour destruction.
- Les Décorations d’Orbiteur Duviri affectées dans les Coffres de Clan ont été remplacées par des Ressources appropriées pour créer la recette du Dojo. Les Décorations d’Orbiteur Duviri placées dans les Dojos ont également été échangées contre la variante de Décoration de Dojo.
- Les Bundles contenant des Palettes de Couleurs répertorieront désormais l’élément inclus comme « Palette de Couleurs [Nom] » au passage du curseur pour aider à clarifier le contenu du Bundle.
- Ajustement du mixage audio sur le Glaxion – Principe.
- Les joueurs peuvent désormais interagir avec leurs Vaisseaux de débarquement stationnés dans le Chrysalithe pour quitter une ville, tout comme dans les Relais.
- Mission 2 de la Quête du Paradoxe Duviri retravaillée pour supprimer ses éléments de didacticiel et ajout d’une petite introduction au Livre des Contes de Duviri.
- Étant donné que le Paradoxe Duviri a été initialement conçu comme un point de départ alternatif pour les nouveaux joueurs, ses premières missions comprenaient divers éléments de didacticiel pour le gameplay de Warframe. Ceux-ci ne sont plus nécessaires car la Quête est désormais verrouillée derrière la Jonction d’Uranus depuis 36.0.8.
- Ajout de plus d’espace entre les sous-titres et les listes d’options de l’interface utilisateur afin qu’ils ne se superposent pas.
- Le bouton sur l’équipement non possédé dans l’Arsenal a été modifié de « Acheter » à « Afficher les détails » pour clarifier qu’il vous amènera à la page Marché en jeu au lieu de déduire qu’il sera acheté en sélectionnant ce bouton.
OPTIMISATIONS
- Utilisation optimisée de la mémoire de Duviri.
- Correction des problèmes de performances causés par les Articulas utilisant un Équipement avec Harrow.
- Correction des cas de spam de Transférence provoquant des problèmes de performances importants pour les Clients.
CORRECTIONS
- Correction des marqueurs ennemis mal alignés dans les missions Railjack.
- Corrige également les cas de marqueurs ennemis mal alignés avec la mise à l’échelle personnalisée de l’ATH.
- Problèmes de mise à l’échelle corrigés pour divers éléments de l’ATH du Railjack avec mise à l’échelle de l’ATH personnalisée appliquée.
- Correction de l’apparition de l’Akmagnus dans la Grotte de Teshin si les joueurs possèdent l’Akmagnus Prime.
- Correction de l’impossibilité de lier la Relique Axi M5 dans le tchat.
- Correction de problèmes de décalage avec le Plastron et les Épaulières Pyraxis sur l’Aspect Ember Héritage.
- Correction de Lien Tenace qui se cumulait plusieurs fois lors de l’utilisation d’un Vulpaphyla Panzer avec Régression Panzer.
- Correction de l’icône de buff de Lien Tenace qui n’apparaissait pas sur l’ATH s’il était équipé à la fois sur Venari et sur un Compagnon.
- Correction du buff de Lien Tenace qui ne se désactivait pas lorsque Venari mourait, pour être cohérent avec son fonctionnement sur les autres Compagnons.
- Correction de l’utilisation rapide de la Transférence lors d’un vol dans un mur avec Ailes Rasoirs de Titania rendant les joueurs invincibles.
- Cela corrige également le problème de déconnexion de la caméra du joueur si le menu de pause est ouvert pendant cet état.
- Correction du déplacement rapide vers le Marchand du Néant via la Spirale de Matériel plaçant les joueurs derrière Baro.
- Correction du Plastron Kuva Pump qui n’apparaissait pas lorsqu’il était équipé sur Protea.
- Correction des marqueurs des Coffres cachés qui persistaient après une migration d’Hôte à Duviri.
- Correction des effets sonores manquants du tir alternatif du Trumna.
- Correction de l’onglet de statistiques manquant du Magistar Sancti lors du passage du curseur.
- Correction des parties du Verdilac qui ne prenaient pas correctement la couleur d’Énergie.
- Correction des accessoires d’épaule avec textures personnalisées manquantes pour l’Aspect Oberon Wendigo.
- Les Tennos qui ont déjà acheté cet Aspect recevront l’Armure Oberon Wendigo dans leur Inventaire lors de la connexion.
- Correction du portrait de transmission manquant pour Le Bizness dans la Quête du Protocole : Exclusion.
- Correction du portrait de transmission manquant pour Zuud l’Effrontée dans le combat contre l’Orbis Exploiteur.
- Correction du kyste flottant sur l’Aspect Hydroid Rakkam. Maintenant, le kyste devrait être bien niché dans son cou là où il faut !
- Correction de la cinématique d’arrivée dans la mission de récupération du Chasseur Zanuka qui n’affichait pas Jupiter.
- Correction de divers problèmes de décalage d’Armure pour le Voyageur lorsqu’il porte des Épaulières Vahd.
- Correction de la Jambière Syrinx droite légèrement décalée sur Lavos.
- Correction de la texture d’eau cassée et de divers trous de carte dans l’arène de combat de Tyl Regor.
- Correction de la musique de fond qui ne jouait pas lors du chargement dans une mission spécifique de la Quête La Nouvelle Guerre.
- Correction d’un trou dans l’ensemble d’environnement de l’Astéroïde Grineer.
- Correction de divers trous de carte dans la Vallée Orbis.
- Correction de certaines des caches de largage aérien Corpus dans la Quête Vox Solaris flottant au-dessus du sol.
- Correction d’un bug avec la voix d’Opérateur Heron.
- Correction du Piédestal Ki’Teer de luxe qui passait au travers du sol de son diorama.
- Correction d’un crash.
- Correction des défis hebdomadaires du Conclave qui ne fonctionnaient pas (cela empêchait la réception des récompenses après avoir terminé les défis).
- Correction de la liste des statistiques pour les armes Kuva/Principes au-dessus du Rang 30 qui ne remplissait pas tout l’espace dans l’interface utilisateur.
Protideus – Tenno à la retraite