Source : https://warframe.com/news/building-warframe-underwater-lab-concept
On ne considère pas souvent les Grineers comme étant des scientifiques ou des explorateurs, mais on ne devient pas une menace crédible dans le système solaire sans avoir réalisé au moins quelques découvertes ou avancées technologiques. Leur obsession pour la conquête a produit une multitude de progrès sur et hors du champ de bataille. Leur usines et navires de guerre massifs ont besoin de fournitures, et les victoires Grineer sont entièrement alimentés par la vigueur de leur forces et par des armes écrasantes. Ces ressources doivent venir de quelque part.
Notre prochaine Underwater Tileset offre un petit aperçu derrière le voile de l’industrie Grineer, caché dans le vaste océan d’hélium, de méthane et d’ammoniac d’Uranus. De la création de clones à l’entretien et la maintenance du soldat moyen, voici un rapide coup d’oeil à quelques-uns des concepts artistiques qui ont aidé à développer leurs laboratoires sous-marins.
Naviguer sur le fond de l’océan n’est pas une tâche facile, mais c’est nécessaire lorsque l’ensemble de la station est entouré par d’écrasantes profondeurs. Ce submersible n’est qu’un concept brouillon, mais on peut voir des similitudes entre cette conception et celle de l’Ogma ou du Dreg.
Des turbines maintiennent la stabilité et permettent une maniabilité contre les courants. L’espace pour un petit équipage permet au submersible de rester en place pendant qu’une tâche est accomplie. Ses bras robotiques montrent un côté délicat de la conception esthétique Grineer souvent lourde. Quelque chose clairement construit pour l’exploration à la place du combat.
Nous avons brièvement montré les cuves de clonage Grineer en Août 2014, mais depuis, le design est devenu nettement plus finalisé. L’idée derrière la machine est que un Grineer est sacrifié pour aider à stabiliser le matériel génétique nécessaire pour créer des clones supplémentaires. Ces clones sont produits dans des cuves isolées qui peuvent ensuite être retirés et réinstallés.
Ces chambres de stockage peuvent contenir des clones déposés directement depuis la machine de clonage pendant qu’ils se développent. C’est une approche ‘à la chaîne’ pour créer des soldats – une méthode qui, bien qu’imparfaite, a été affinée au fil des années de la production de masse. Bien sûr, il ne suffit pas d’appuyer sur le bouton du ‘Facilo-moule à Grineer’ pour en créer un. Une petite présence «humaine» doit être maintenue.
Ces concepts permettent d’affiner l’apparence et la sensation d’un Grineer non-combattant. A quoi ressemblerait un être conçu uniquement pour préserver et documenter des échantillons d’ADN? Les Grineers aiment souvent intégrer leurs installations dans l’environnement et cet exemple offre une solution possible: des installations de refroidissement qui profitent des fonds naturels de l’océan, et un serviteur qui est conçu de façon optimale pour se servir de cet équipement.
Cet ensemble de concepts détaille quelques unes des tâches quotidiennes Grineer, auxquelles les Tennos n’ont probablement jamais été exposé. Luttant sur les navires de guerre ou dans des zones de déploiement, les troupes doivent être équipés pour la bataille. Mais ces laboratoires sous-marins sont destinés à être tenus à l’écart du champ de bataille. Les priorités sont différentes ici.
Un terminal de service qui régule une machine complexe ou d’une installation entière aurait besoin d’un clone spécifiquement conçu pour cette tâche. Le clone d’Infanterie doit être équipé d’une armure fixée avant le déploiement – un processus permanent et rite de passage pour tout soldat.
Comme les Grineers ont tendance à construire leurs structures autour de milieux naturels, de nombreux concepts ont été créés pour mieux visualiser ces structures. Qu’ils soient suspendus en hauteur ou solidement construits dans un réseau de pipelines, chaque variation de ces machines vitales vont vers un but similaire, toutes façonnées pour s’adapter à leur environnement. On ne peut pas dire que les Grineers ne sont pas disposés à improviser au nom de la science.
Nous espérons que vous avez apprécié cet avant-goût de ce qui se cache derrière la mise à jour 16.5. Il y a encore un peu de temps avant sa sortie.
Protideus – Tenno à la retraite