On a des détails sur le futur rework d’Oberon. DE[Megan] nous les a donnés dans un post sur le forum officiel (source).
Pour la petite histoire : Megan et Rebecca ont déjà montré le plan général de ce rework au cours du Prime Time #161. Suite à cela elles avaient demandé à la communauté de donner leur avis sur ce rework et ceux_ci ont été pris en compte. C’est donc probablement la version finale qui nous est donnée ici.
Smite:
- Les dégâts des projectiles émis à partir de l’ennemi augmentent en fonction du niveau de l’ennemi.
Hallowed Ground:
- Hallowed Ground a maintenant la forme d’un arc. (Les mods de portée augmentent sa taille)
- Une chance de statut a été ajoutée qui dépendra des mods de puissance.
- Les dégâts et la portée ont été ajustés.
Renewal:
- La vitesse d’animation a été augmentée.
- Le soin aura une forme de vague plutôt que de projectile.
- Le drain d’énergie commence quand la vague atteint un allié.
- Les alliés sur le Hallowed Ground reçoivent un buff d’armure pendant la durée du soin. Une fois le soin terminé le buff d’armure reste pour un certain temps (affecté par lees mods de durée).
- Renewal ne s’arrête plus quand la cible alliée atteint son max de vie. Il continuera de soigner tant qu’il est actif.
Reckoning:
- Les ennemis avec le statut de radiation recevront des dégâts bonus.
- Les ennemis se tenant sur Hallowed Ground recevront un debuff d’armure (dépendant des mods de Puissance).
Protideus – Tenno à la retraite
Aaaaaah …. *spurt spurt spurt*
bon après a voir hein , ça n’a pas l’air bien brillant
Bah … à défaut d’un vrai rework, c’est déja un bon buff.