MAJ Ce guide a étais mis a jour pour l’udpate 17.5 avec le changement des sort canalisé pour proposer le meilleur build possible pour garder Monde en feu en permanence
Salut a tous Tenno pour cet article nous allons jouer une frame mal aimée (à juste titre) Ember prime et son mod syndicat (Monde en Fer) avec l’arme suivante L’Atomos
Pourquoi jouer ce build ? :
Ce build n’a pas vraiment une grande utilité pour faire des missions de longue durée comme celui de Mirage, mais il vous permettra de pouvoir jouer Ember avec du contrôle supplémentaire et de pouvoir tuer les ennemi bas niveau très rapidement ainsi que de contrôler ceux de haut niveau assez efficacement.
N.B ce build rend aussi hommage à Megan étant que Ember est sa frame préféré. Mégan <3 <==== Le message ici vient de Devolgane.
Le build utilisé sur Ember est le suivant : La première image possède le plus de puissance possible pour profiter du 2 au maximum et garder Monde en feu en permanence actif, et le tout nécessite 3 forma
Pour L’Atomos ici qui servira d’arme principale voici la configuration suivante:
Chose extrêmement importante, pour cette arme il vous faut le mod Prolongement Ruineux. Cela change complètement l’arme, je détaillerai plus tard, J’utilise 5 forma pour cette arme, mais 6 sont nécessaires pour pouvoir utiliser tous les mods maxés
En Bonus pour ce build on peut faire le con avec Silva&Aegis juste parce que c’est une arme qui possède des dégâts de feu et qui a grave le Swag dont voici le build
Fonctionnement du build :
Le build consiste a profité un maximum de l’effet accélérant ( son sort numéro 2). Ce qui vas augmenter les dégâts de l’Atomos et aussi réduire le temps de cast de Monde en Feu de 1 seconde non cumulable avec Talent naturel.
Parlons maintenant de l’Atomos et pourquoi avoir Prolongement Ruineux est indispensable. L’Atomos est une arme qui fait des dégâts de feu de base et qui a pour effet de faire des chaînes de feu entre les ennemis comme sur les image ci dessous. La porté de l’arme est augmentée via le mod mais la chaîne de feu en bénéficie aussi ce qui augmente fortement la distance a laquelle vous allez pouvoir frapper les ennemis.
Le mod de syndicat pour Monde en Feu a pour effet de renverser les ennemis et une fois au sol, vous pouvez les achever avec votre arme de mêlée. Ce qui est pas négligeable, donc cela nous donne du contrôle et l’accès au finish comme si les ennemis étaient aveuglés, donc que du bon.
Voilà j’espère que ce build vous plaira, (ou pas). N’hésitez pas à me faire des retours de votre expérience avec ce build en jeu ou sur TS, toujours au pseudo de Devolgane et merci d’avoir lu cet article.
Bravo devo pour ces précieux conseils
FIRE!!!!
N’ayant pas continuité accrue j’ai trouvé un autre build. Intensifier , Redirection , Allonge , Continuité , Rationalisation , Expertise éphémère , Colère aveugle (rang 2) et Monde en Fer.
Ce qui donne : durée de pouvoir 70% , Portée 145% , Puissance 157% ; Economie 175%.
L’ulti coûte 1,07 d’énergie par seconde avec 628 de dégâts. L’accélérant multiplie les dégâts par 3,92.
Ember (prime) est pour moi la warframe idéale pour faire les invasions infestés. Elle est très fun et efficace en extermination et sur Draco (Cerès) aussi
PS : J’aurais aimé vous fournir les screens shot comme sur le post de Devo mais c’est pas possible en commentaire
Ce ‘Build of the week’ a été réalisé avant le changement des mods durée pour les Ulti canalisés. Les builds proposés ne sont donc plus optimaux.
Pour le build que tu proposes, ca me choque que tu aies autant limité la durée . Certes tu as une bonne éco sur l’ulti mais tu sacrifies la durée des sorts 2 et 3 :/.
J’ai mis à jour le poste quand il y a eu le changement de la canalisation c’est marqué tous en haut même
Oups … j’avais pas vu ^^
merci pour ce Build