Commémorez la tradition d’immortalité Orokin avec le retour des Nuits terriblement amusantes de Naberus !
La fille s’est déguisée pour l’occasion avec ses atours de Naberus les plus horribles et elle a installé une boutique pleine d’articles de fête dans le Necralisk sur Deimos.
Il n’y a pas de mission ou gameplay particulier avec cet event. Il y a juste une boutique d’event, quelques items dans le marché. Et pour ceux qui aiment le Lore : une histoire racontée par Grand Mère.
Passez voir la Fille et échangez des Jetons de la Mère pour de nouvelles récompenses, comme le monstrueusement macabre Ephemera Nyctalus ! Cette année, il y davantage d’objets dans les Offres de la Fille dont des éléments de Personnalisation supplémentaires ainsi que des Schémas d’Armes délicieusement effroyables.
Les récompenses de Naberus comprennent :
– Ephemera Nyctalus
– Statuette Noggle – Stalker
– Schéma du Basmu
– Schéma du Lacera Ceti
– La Scène « Salle de bal » du Simulacre
Jetez un œil au Pack de Glyphes Effrayants dans le Marché en jeu, ainsi qu’un assortiment d’éléments de Personnalisation du Jour des Morts qui reviennent, comprenant notamment des Aspects, Syandanas et Armures à prix réduit. Donnez une allure encore plus festive à votre Fashion Frame avec le Masque Dullahan et la Palette de couleurs d’Halloween, disponibles pour 1 Crédit chacun.
Entrez dans l’esprit Naberus sur toutes les plateformes jusqu’au 3 novembre à 14h HE.
Protideus – Tenno à la retraite