[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=HjwRULrFjD4[/youtube]
Ajouts :
- Le Tiberon! Forgé par un maître armurier, ce fusil à rafale mettra à terre les ennemis les plus terrifiants!
- Les casques alternatifs Slipstream de Nova et Enigma de Loki sont arrivés!
Changements :
- Les noms d’auras sont en majuscules dans le panneau d’escouade par soucis de cohérence.
- La performance des effets visuels de la bastille de Vauban a été améliorée pour une plus grande durée dans le but de réduire les crashs.
- Avons retiré le sous-titre [Satisfied Grunt] du tutoriel.
- Avons amélioré les temps d’attente des écrans de chargements hôte/client.
- Avons changé le mod d’aura ‘Tireur d’élite’. Il est limité aux snipers et offre désormais un maximum de 35% d’augmentation de dégâts.
- Corrections et améliorations du chat:
- Avons corrigé le décalage d’1 pixel sur l’axe des Y entre l’alias du joueur et le message correspondant.
- Avons corrigé la fermeture de la mauvaise fenêtre de chat lorsqu’on fermait une fenêtre de chat à l’aide du menu contextuel du clic droit.
- Avons corrigé l’erreur de mauvais utilisateur quand on cliquait droit sur l’onglet d’une conversation privée.
Corrections :
- Avons corrigé un problème où les alertes disparaissaient de la carte du système solaire après un retour de mission.
- Avons corrigé un problème de délai d’attente qui apparaissait lorsqu’on accédait au Codex ou à l’écran des mods.
- Avons corrigé un problème avec la couleur d’énergie de Sonar qui n’apparaissait pas correctement quand il était lancé en tant que client.
- Avons corrigé un problème quand le kubrow du joueur effectuait une exécution sur le Jackal qui pouvait rendre le Jacklal inactif.
- Avons corrigé un problème de différence de taille d’un kubrow entre l’hôte et le client.
- Avons corrigé le non-arrêt du minuteur de la boule de Frost quand elle était détruite par des dégâts.
- Avons corrigé les mods de canalisation de mélée qui avaient une bien plus grand pénalité d’efficacité pour les clients.
- Avons corrigé le Prisme de Mirage qui ne ciblait pas les drones Orokin.
- Avons corrigé un problème au dojo où le joueur recevait un message selon lequel il devait construire un grand hall alors que le grand hall est le suivant dans la liste..
- Avons corrigé le Prisme de Mirage qui disait utiliser 100 d’énergie à l’activation quand il n’en comsommait que 50.
- Avons corrigé le Prisme de Mirage qui fonctionnait à l’infini ou sans utiliser d’énergie, et la possibilité de lancer un second Prisme.
- Avons corrigé la détonation prématurée du Prisme quand il rentrait dans une cible de défense.
- Avons corrigé un problème où les joueurs ne pouvaient pas quitter ou terminer les missions de défense ou d’interception lorsque le Trio Grustrag apparaissait.
- Avons corrigé un problème quand on épaulait le buzzlock où le projectile se fixait à droite du réticule, là où le réticule non-épaulé se trouvait .
- Avons corrigé les caméras de sécurité Corpus qui ne voyaient pas les mirage avec Eclipse actif.
- Avons corrigé un message d’événement dans la boite de réception qui parlait de BAYLOR Fomorians au lieu de BALOR Fomorians.
- Avons corrigé des cas où les clients ne pouvaient pas faire de dommages aux monstres pris dans un Vortex en utilisant l’Ogris, le Torid , etc … .
- Avons corrigé une erreur de script avec ‘Smite’ en PvP.
- Avons corrigé un problème avec les tableaux de score hebdomadaires qui ne représentaient pas toujours le champs correct.
- Avons corrigé un problème avec la Quanta Mutaliste qui pouvait être complètement rechargée au début de l’animation, l’animation doit désormais être complètement terminée avant que les munitions soient rechargées.
- Avons corrigé quelques armes de mêlée qui n’effectuait plus d’exécution après être passé à une autre arme de mêlée (e.g. Hysteria ending).
- Avons corrigé Hystérie qui ne repassait pas les exécutions de l’arme de mêlée du joueur quand le sort se terminait.. (source:https://forums.warframe.com/index.php?/topic/318180-hysteria-alters-behavior-of-melee-weapon-after-expiration/)
- Avons corrigé un problème où les joueurs ne recevaient pas l’explosion AOE après une résurrection quand ils utilisaient le jeu d’animation noble ou agile.
- Avons corrigé un problème où la rampe du vaisseau ne s’abaissait pas si vous utilisiez le menu d’accès rapide entre les endroits.
- Avons corrigé un probème avec l’entrée de Codex de Mirage et son diorama de quète qui affichait la mauvaise Warframe.
- Avons corrigé un problème avec l’attaque au sol du Jat Kittag qui tuait parfois les Boss en fonction de l’endroit où ils atterrissaient..
- Avons corrigé un problème avec la Pause qui ne fonctionnait pas pour les missions solo.
- Avons corrigé des problèmes de migration d’hôte en Conclave quand un joueur était en état de saignement.
Protideus – Tenno à la retraite
Merci pour l’info 😉
Par contre:
« Avons changé le mod d’aura ‘Tireur d’élite’. Il est limité aux snipers et offre désormais un maximum de 35% d’augmentation de dégâts. »
sniff 🙁
Par contre le nom de slipstream pour le casque de nova pas top top
ça fait le slip courant 🙂
Le courant du slip… XD
Dommage pour svo et ses boules disco infini, ils ont corrigé le bug :/
oui …ou la courante dans le slip
en temps de gastro ça colle bien 🙂