Voici une liste des bugs toujours présents dans le raid Archwing après le hotfix 17.10.1 (source). Le raid est réalisable si on arrive à contourner tous ces obstacles.
=== PHASE 1 ===
- Bug de la charge d’injection pour l’hôte – Si vous êtes l’hôte, vous pouvez remarquer que si vous utilisez la touche d’interaction (par défaut X) quand vous avez des charges d’injection, celles-ci peuvent être consommées même quand vous n’êtes pas à coté d’un vaporisateur. Faites donc bien attention d’avoir le message d’interaction affiché avant d’utiliser vos charges.
- Bug des portes hors-limites – Après avoir fini la partie Archwing, quelques joueurs peuvent être piégés devant la porte amenant à la phase suivante.
- Crash systématique lors d’une reconnexion pendant la phase de décryptage ce qui vous empêche de rejoindre définitivement.
=== PHASE 2 ===
Il y a très peu de bugs dans cette phase.
- Bug des interrupteurs au sol – S’ils ne marchent pas, il faut en descendre et réessayer.
- Bug des portes de décodage – Parfois elles ne s’ouvrent pas.
=== PHASE 3 ===
C’est la partie difficile.
- Bug des dégâts à la mélée sur le spore – parfois les spores prennent des dégats ….. cause inconnue.
- Bug de désactivation des Esophage – Tirer sur un Esophage l’active. Si l’autre Esophage lié est actif, vous pouvez utiliser cette astuce pour vous téléporter de l’autre coté. Cependant, dans le cas où plusieurs coéquipiers tirent sur l’Esophage trop vite, un bug peut survenir où l’Esophage est définitivement désactivé jusqu’au prochain tir après un long délai d’attente.
- Bug d’Echec du Timer de Purge – La cause est inconnue. Le skip du Nerf 1 semble l’influencer, mais n’est pas la seule cause.
- Bug de mort permanent après une purge – Si vous mourrez après la séquenge de Purge de 15 secondes, cela vous tuera définitement. Le bouton de résurrection n’apparaîtra pas. Si la mission est réussie, vous aurez quand même la récompense.
- Nerf 1 Skip/Exploit – On peut passer toute la partie puzzle de cette phase. Le nerf 1 peut être détruit à travers la vitre avec une arme ayant de la pénétration ou bien une arme de mélée à longue portée.
- Nerf 2 Glitch du vaporisateur dans le container – Dans le la partie du Nerf 2 vous devez déplacer un container contenant un vaporisateur. Si vous chargez le vaporisateur pendant quil se déplace, la console ne pourra pas être décodée.
- Nerf 3 Skip – Vous pouvez éviter de détruire le container explosif et passer à travers la porte sous la pièce du nerf. L’Esophage de la zone en dessous est lié à celui dans la piéce du nerf. Activez ce premier avec le vaporisateur. Puis un coéquipier peut utiliser une arme avec pénétration pour tirer sur celui du haut ce qui l’active et vous permet de vous téléporter directement dans la salle.
Protideus – Tenno à la retraite
Encore codé avec des stagiaires 🙂
Merci des infos