Résumé du DevStream 173


Devstream 173 Overview

TOUT CE QUI CONCERNE LES ABYSSES DE DAGATH ! HYDROID, DAGATH, LES COMPAGNONS, SOULFRAME ET PLUS ENCORE.

Voici le Devstream 173 ! Alors que la saison des frissons approche le bout de son nez avec Halloween, nous avons préparé de quoi vous régaler. Rejoignez Megan, Rebecca (elle aime tellement Limbo, la Warframe, qu’elle s’est cassé le poignet en faisant du Limbo), Pablo, Steve et Geoff pour remplir votre taie d’oreiller de bonbons tels que la refonte d’Hydroid, Dagath et toutes sortes de Goodies au niveau de la qualité de jeu.


LIENS VERS LES ATELIERS DES DEVS 


CE QU’IL SE PASSE DANS L’ESPACE

  • Le Gotva Prime sera disponible dans les offres de Baro Ki’Teer plus tard.
  • La Tenue Dex pour Opérateur et Voyageur continue d’être disponible lors de la connexion jusqu’au 31 décembre à 23h59 HE.


PACKS HÉRITAGE : AVENIR ET CHANGEMENTS

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Sincèrement, nous aurions aimé avoir mieux gérer la situation ; nous avons raté le coup. Toutefois, si nous poursuivons l’année prochaine, nous ferons des changements radicaux en fonction des commentaires de la Communauté et nous réfléchirons sur la situation dans son ensemble pour les itérations suivantes !


LA QUÊTE CONTRE LE CANCER – 2 OCTOBRE

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La campagne de la quête pour vaincre le cancer revient le 2 octobre ! Attendez-vous à d’incroyables produits dérivés caritatifs et à un mois bourré d’activités pendant que nous récoltons des fonds pour l’association The Princess Margaret située à Toronto.

Il y a toute une variété d’objets pour cette campagne caritative, dont la pièce finale de la Collection Conquera : les jambières Conquera !

Les dons communautaires contribueront à débloquer de nouveaux thèmes d’IU également !

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TWITCHCON & TENNOVIP 2023

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L’équipe communautaire débarque à Vegas pour la TwitchCon, et nous hébergeons la TennoVIP 2023 pour fêter ça ! Si vous êtes dans le coin, rejoignez-nous pour notre soirée gratuite sur le thème des Abysses de Dagath se déroulant le samedi 21 octobre à l’hôtel Paris.

RSVP vos billets maintenant sur Eventbrite !

MISE À JOUR 34 : LES ABYSSE DE DAGATH – À VENIR LE 18 OCTOBRE
NOUVELLE WARFRAME : DAGATH

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Introduite lors de la TennoCon 2023, Dagath apparaît pour vous maudire. Ne sous-estimez jamais le pouvoir et la colère d’une tristesse maussade. La malveillance de Dagath inflige des dégâts importants.

PASSIF : ABUNDANT ABYSS*
Dagath se nourrit de l’âme des défunts. Elle a une faible chance de rendre les Orbes d’Énergie et de Santé ramassées 3x plus efficaces

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PREMIER POUVOIR : FAUX DE WYRD
Dagath crée des faux spectrales qui tournent et s’étendent autour d’elle, infligeant des Dégâts Viraux aux ennemis touchés et les ralentissant. Si une faux spectrale frappe un ennemi affecté par Phantom Wrath*, elle actualise la durée de la malédiction et l’applique aux ennemis proches.

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DEUXIÈME POUVOIR : TRIBULATION
Conjure une énergie spectrale de sa tête sans visage et qui se développe rapidement en cône, infligeant de faibles Dégâts et maudissant les ennemis avec Phantom Wrath*. La malédiction Phantom Wrath peut s’accumuler avec plusieurs lancements de Tribulation, et infligera plusieurs instances de Dégâts lorsqu’active ; comme indiqué par son icône en forme de faucille au-dessus de la tête de l’ennemi.

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TROISIÈME POUVOIR : GRAVE SPIRIT*
Dagath obtient des Dégâts Critiques accrus sur toutes ses Armes et bénéficie d’une protection octroyée par le Royaume spectral. En recevant un coup fatal, elle prendra immédiatement sa forme spectrale et échappera à toutes les attaques pendant une courte durée. Une fois sortie de sa forme spectrale, Grave Spirit aura un temps de rechargement avant de pouvoir être à nouveau lancé.

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QUATRIÈME POUVOIR : CAVALERIE DE RAKHALI
Invoquez cinq chevaux spectraux s’élançant à vive allure et percutant les ennemis, leur infligeant d’énormes Dégâts Viraux. Si Phantom Wrath* est actif, les chevaux suppriment les défenses de la cible à chaque instance de Dégâts.

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*En cours de traduction.


SALLE DE DOJO : L’ANTRE DE DAGATH

L’Antre de Dagath est une nouvelle Salle de Dojo qui abrite le sanctuaire de Dagath ; cette salle vous permet d’acquérir les Schémas de Dagath, ainsi que ceux pour le Dorrclave. Elle vous permettra également de personnaliser votre Kaithe en-dehors de Duviri !

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GAMEPLAY SYNDICATS

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  • Les 6 syndicats principaux proposent des « Balises Abyssales » à l’achat. Celles-ci servent de clés pour des missions spéciales qui permettent aux joueurs d’acquérir la nouvelle ressource pour Dagath : les Vainépines.
  • Ces Balises agissent comme les cartes au trésor d’un navire hanté, où les Tennos joueront à travers une mission de type Extermination avec quelques rebondissements !
  • Le nœud n’apparaît que si vous disposez d’une clé. Pour ceux qui ont joué pendant la période des Clés du Néant, cette mécanique vous est peut-être familière !
  • Les Schémas de Dagath peuvent être acquis via l’Antre de Dagath dans le Dojo en échange de ces nouvelles Vainépines.


OBJETS EMBLÉMATIQUES DE DAGATH
DORRCLAVE – ARME EMBLÉMATIQUE LAME ET FOUET


Après 20 éliminations ou éliminations assistées, le Dorrclave entre dans un état spectral qui double l’Enchaînement de l’arme et garantit des Effets de Statut pour les 20 prochaines attaques. Entre les mains de Dagath, chaque Effet de Statut actif la soigne légèrement.

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Semblable à Dagath, les composants de cette arme peuvent être acquis via sa nouvelle Salle de Dojo !

CASQUE DAGATH GANCEANN
Gloire à la splendeur macabre d’un crâne percé.

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ÉLÉMENTS COSMÉTIQUES SUR LE THÈME DE DAGATH POUR LES KAITHES

  • Chanfrein Aumen
  • Selle Aumen
  • Queue Aumen

ASPECTS VOIDSHELL
Des Aspects Voidshell pour Protea, Mirage et Nidus arrivent dans cette mise à jour !

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REFONTE DU SYSTÈME DES COMPAGNONS
Nous faisons notre premier grand pas en avant en retravaillant le système des Compagnons. Il ne s’agit que de la première partie !

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OBJECTIFS DE HAUT NIVEAU

  1. Rendre les Compagnons plus viables dans un gameplay de haut niveau en les rendant immortels.
  2. Introduire des Mods plus interactifs qui offrent d’autres moyens de jouer aux côtés de votre Compagnon.
  3. Modifier les Mods existants pour mieux correspondre aux objectifs 1 et 2 – certains Mods sont incohérents au niveau de leur nomenclature, ont des stats bizarres ou nécessitent une refonte avec le nouveau système. Cela comprend certains Mods que des joueurs considéraient comme étant trop faibles, ou ceux qui étaient au contraire considérés comme « essentiels ».

APERÇU DE L’IMPLÉMENTATION
Nous garderons les détails pour notre Atelier des Devs, mais voici un aperçu de la manière dont nous approchons nos objectifs :

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  • Lorsqu’ils n’auront plus de points de Santé, les Compagnons deviendront incapacités, une phase où ils se réaniment doucement pendant 50s de base.
  • La Santé, les Boucliers et l’Armure sont augmentés dans le but d’améliorer la survie globale d’environ 50%.
  • De nouveaux Mods de Compagnons sont ajoutés !

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Et bien plus encore.

Il y a bien plus à découvrir au-delà du Devstream 173 (et de cet aperçu) dans notre Atelier des Devs sur la refonte des Compagnons !

REFONTE DE HYDROID

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NOUVEAU PASSIF

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  • Lorsque Hydroid inflige des Dégâts à un ennemi avec quoi que ce soit, de futurs Effets de Statut Corrosifs peuvent être appliqués, avec la première instance de Statut Corrosif supprimant 50% de l’Armure, puis augmentant jusqu’à 100% de Réduction d’Armure aux cumuls max.

PREMIER POUVOIR : BARRAGE TEMPÊTE

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  • Changement du type de Dégâts d’Impact en Corrosif.
  • Barrage Tempête fera chanceler les ennemis au lieu de les projeter (ils bougeront un tout petit peu, mais pas beaucoup).
  • Le Mod d’Augmentation Barrage Corrosif a été renommé en Tempête Virale et aura une chance d’appliquer un Effet de Statut Viral plutôt que Corrosif.

DEUXIÈME POUVOIR : RAZ-DE-MARÉE

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  • Ajout de la possibilité de diriger la vague pour plus de contrôle sur l’endroit où Hydroid et ses ennemis se retrouveront une fois le Pouvoir terminé.
  • Raz-de-Marée déposera maintenant les ennemis à la fin du Pouvoir, afin de vous permettre de les regrouper plus facilement.
  • Changement du type de Dégâts d’Impact en Corrosif. Raz-de-Marée appliquera des Effets de Statut Corrosifs aux ennemis en fonction de la durée pendant laquelle ils sont portés par ses vagues.
  • Raz-de-Marée retirera tous les Effets de Statut négatifs de Hydroid.
  • Cela apporte directement l’un des avantages les plus forts de Contre-Courant, pour conserver une certaine capacité de survie dans les Pouvoirs de Hydroid avec la suppression de Contre-Courant.

TROISIÈME POUVOIR : FLIBUSTE – REMPLACE CONTRE-COURANT

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  • Tous les ennemis à portée verront les Effets de Statut Corrosifs supprimer leur Armure, augmentant ainsi l’Armure de Hydroid et conférant des Dégâts Corrosifs supplémentaires aux Armes.
  • Ce Pouvoir est plus puissant en fonction du nombre d’Effets de Statut Corrosifs appliqués aux ennemis affectés par Flibuste.
  • Cela signifie qu’avec un maximum de cumuls de Statuts Corrosifs, leur Armure sera supprimée définitivement.
  • Le Mod d’Augmentation Courant Curatif est renommé Flibuste Passionné et permettra à Flibuste de soigner Hydroid et ses alliés à portée d’Affinité.

QUATRIÈME POUVOIR : DÉLUGE DE TENTACULES

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  • Il maintient désormais les ennemis dans une position plus stable, ce qui facilite leur élimination.

Pour tout ce qui n’a pas été dit sur le Devstream 173, l’Atelier des Devs sur la Refonte de Hydroid contiendra toutes les infos dont vous avez besoin.

EXPÉRIENCE NOUVEAU JOUEUR

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MODS DÉFECTUEUX, ARMES MK1 DU TROPHÉE DE VOR
Nous supprimons les Mods défectueux du Trophée de Vor et les remplaçons par leurs variantes normales : ceux déjà possédés seront également convertis automatiquement (à l’exception de Tambour de munitions car il s’agissait d’un poisson d’avril !)

Les armes MK1 gagnées dans le Trophée de Vor ne sont plus la variante MK1, bien que les Schémas MK1 soient toujours disponibles sur le Marché.

De plus, Radar ennemi est universel à 30m.

AJUSTEMENTS DE LA MESSAGERIE ET DES JONCTIONS EN DÉBUT DE JEU
Les messages d’achèvement du Trophée de Vor et de la Veillée de Saya sont mis à jour pour mieux guider les joueurs vers où aller ensuite.

La Jonction de Vénus a également perdu ses tâches « Collecter 20 Mods » et « Appliquer quatre mods à une seule Warframe ou arme ». Pendant ce temps, la Jonction de Mercure a ajouté le Cœur de Puissance d’Incubateur dans ses récompenses (déplacé depuis la Jonction de Mars).

AMÉLIORATIONS DES QUÊTES
WAVERIDER

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Les défis par page sont réduits de 5 à 3 (donc 15, au lieu de 25, à faire !). Avec moins de défis, ceux restants ont été simplifiés et facilités. En survolant un défi, vous obtiendrez également une description « comment faire ».

La 6ème page de la BD sera désormais masquée jusqu’à ce que les 5 pages de défis soient complétées. Il ne s’agit que d’histoire et nous ne voulons pas que les joueurs pensent qu’il y a encore plus de défis à faire.

VOX SOLARIS
La difficulté globale de la quête Vox Solaris a été réduite — n’ayez crainte, Tennos nouvellement réveillés !

NATAH
L’exigence en PM a été réduite de 3 à 2 et la tâche de la Jonction d’Uranus décrit mieux comment démarrer cette quête. De plus, vous aurez besoin de ne terminer que 5 vagues de Défense, et non 10.

QUÊTES DIVERSES

  • L’Archwing : temps de construction de l’Odonata réduit de 10 à 1 minute.
  • Le Théorème de Limbo : réduction du temps de construction du Schéma de Limbo de 12 heures à 1 minute. Les Éléments de preuve pour les Schémas des Théorèmes sont réduits de 3 à 1.

LA VEILLÉE DE SAYA
La Veillée de Saya ne nécessite plus le PM 1.


CHANGEMENTS DE L’ACQUISITION DES FEUX FOLLETS DE CETUS ET DU NECRAMECH

  • Les Feux follets de Cetus ne disparaissent plus .
  • Les coûts de fabrication de Voidrig demandent uniquement les ressources du Puy de Cambion.
  • Ajout des composants endommagés de Necramech à la boutique de Loid pour l’achat. Les joueurs peuvent acheter des Châssis, des Moteurs, des Nacelles et des Nacelles d’armes de Necramechs endommagés auprès du Syndicat Nécraloïde au rang 1 pour 2 500 points chacun.

Ce résumé comprend le principal, mais regardez l’Atelier des Devs concernant l’expérience  nouveaux joueurs pour une lecture plus détaillée.

ACCESSIBILITÉ + AMÉLIORATIONS DE L’ATH

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SYSTÈME DE SURBRILLANCE DES PERSONNAGES
Les joueurs pourront appliquer une surbrillance à la fois sur les ennemis et sur les alliés, avec une variété d’options de personnalisation.

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CONSERVATION
Les icônes de pistage des animaux utiliseront la silhouette de l’animal et sont codées par couleur. Lorsque vous survolez l’icône du pistage, le nom de l’animal apparaîtra et, en tenant votre Fusil-Tranq, vous verrez maintenant les icônes des points de départ des pistes les plus proches.

Les points de départ des pistes brilleront désormais comme pour les empreintes lorsque vus via le viseur du Fusil-Tranq et la lueur des empreintes de la piste a été mise à jour pour améliorer la visibilité.

Pouvoir localiser et tranquilliser est également plus facile ; les surbrillances des personnages alliés s’appliquent aux cibles de Conservation et une icône de patte clignotante vous indiquera la direction de l’animal lorsque vous regardez via le viseur du Fusil-Tranq.

MÊLÉE AUTO
Avec la Mêlée auto, les joueurs pourront déclencher des attaques de mêlée via les commandes de mêlée répétées familières, ou ils pourront simplement maintenir le raccourci de mêlée enfoncé pour utiliser à plusieurs reprises leur arme de mêlée indéfiniment.

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Cela dit, attention, les Armes pouvant être lancées comme les Glaives et le Marteau du Loup ne fonctionneront pas avec ce système.

BUFFS ET DEBUFFS DANS LE MENU PAUSE
En ouvrant le Menu Pause, vous pouvez voir ce que signifient les icônes de Buff et de Debuff. Nous avons plus de 900 buffs, et il peut être difficile de se rappeler ce que fait chaque icône ! Comme il y en a tellement, nous publierons des descriptions petit à petit avec les mises à jour.

NOUVEL AFFICHAGE DES TRAITS D’ARME
Les armes avec des traits ou des passifs spécifiques afficheront ces informations sur l’écran de mise à niveau de l’Arsenal de l’arme respective.

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NOUVEL ÉCRAN D’HISTORIQUE DES MISES À JOUR
Cet écran a été amélioré ! Il devrait fournir plus d’informations essentielles et de liens concernant la nouvelle mise à jour.

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Vous l’avez deviné ! Les détails complets sont dans l’Atelier des Devs concernant ces changements !

CHANGEMENTS SYSTÈME ET QUALITÉ DE JEU

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BUFF DE LA CONVERSION DES LENTILLES DE FOCUS
Les Lentilles de Focus auront un plus grand taux de conversion, tandis que tous les Orbes de Conversion donneront de base 5 000 points de Focus supplémentaires à votre École de Focus équipée.

RÉVISION DU SHIELD GATING ET CHANGEMENTS DES BOUCLIERS
Nous prenons une nouvelle approche concernant le Ralentissement par Boucliers pour encourager des valeurs de Boucliers plus élevées. Le premier grand changement est que les Boucliers des Tennos donneront maintenant 50% de Résistance contre tous les types de Dégâts, au lieu de 25%.

La durée de votre Shield Gate s’ajustera avec le montant en Boucliers que vous avez lors qu’ils sont endommagés.

  • Cette fenêtre pourrait aller de 0,33s (durée minimum) à 2,5s (cap à 1 150 de Boucliers).
  • Les Boucliers partiellement déchargés n’ont pas de Durée de Shield Gate séparée – ils seront traités comme l’ajustement mentionné ci-dessus.
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Avec tout cela, certains Mods spécifiques de Boucliers avec Taux de Rechargement ont été améliorés !

Les valeurs ci-dessous sont au niveau max :

  • Déviation Rapide : ajout de -45% au Délai de rechargement du Bouclier
  • Courage : augmentation de la valeur de Recharge du Bouclier de +80% à +100%.
  • Augmentation également de la Chance de résister aux Renversements de +20 à +40%.
  • Vigueur du Vigile : ajout de -30% au Délai de rechargement du Bouclier

Un nouveau Mod Corrompu apparaît ! Boucliers Catalysants est un Mod réduisant les Boucliers de 80% mais qui change l’ajustement ; vous obtiendrez donc 1,33s de Shield Gating sur Bouclier Endommagé Max, indépendamment des Stats de vos Boucliers. Comme pour tous les Mods endommagés, vous pourrez l’obtenir via la Soutes Orokins sur Deimos.

Nous lancerons une Alerte spéciale une semaine après la sortie de Dagath pour permettre aux joueurs d’obtenir Boucliers Catalysants plus rapidement.

La Clé de Dragon Pourrissant maintient les Shield Gates à un max de 0,33s.

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Il s’agit simplement d’un résumé rapide de nos changements concernant les Boucliers ; l’Atelier des Devs concernant les Changements Système et Qualité de jeu contient une analyse plus profonde des systèmes revus, mais il y a plus à découvrir ci-dessous.

AMÉLIORATIONS DES MISSIONS BRISER NARMER
Changements généraux apportés à la Kahl-ité de jeu :

Kahl disposera désormais de Radar Butin et Ennemi, ainsi que d’une augmentation de sa vitesse maximale et de sa vitesse de marche. Il pourra également ramasser les armes de ses Frères tombés au combat.

Nous ajoutons également 5 Stocks pouvant être ramassés dans les missions Narmer (deux par missions) !

CHANGEMENTS DES ONDES NOCTURNES
Un passage en revue complet des Actes a été réalisé pour la prochaine série afin de retravailler, supprimer et ajouter de nouveaux défis ! Nous avons adopté 2 approches différentes dans nos révisions :

  1. pour réduire le grind requis pour accomplir certains Actes.
  2. pour élargir les façons dont les joueurs peuvent les compléter !

3 nouveaux Actes permanents ont été ajoutés, pouvant être débloqués grâce à un gameplay normal.

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De plus, un écran apparaîtra lors de votre première connexion lorsqu’une Série des Ondes est disponible, mettant en avant les diverses récompenses, donnant une brève description et un bouton pour visiter le menu des Ondes Nocturnes !

STATS DE MONTÉE EN NIVEAU DES WARFRAMES (VALEURS AU NIVEAU MAX)

Les Mods appliquent à l’heure actuelle leur multiplicateur aux stats de base (niveau 0), qui arrivent avec de grandes valeurs de modification qui ne semblent pas correspondre au résultat en jeu.

Dans les Abysses de Dagath, nous voulons enlever cette confusion en ayant les Mods de Santé, d’Armure et de Boucliers s’appliquer aux stats des Warframes à leur niveau actuel.

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Les Mods, mais pas seulement, Vitalité, Redirection, Fibre d’Acier et Flux notamment ont reçu des réductions pour mieux s’ajuster avec le status quo.



Comme noté, le résultat final est que vos builds devraient rester les mêmes. Le but était de fournir plus de clarté à ce que ces Mods font dans les menus d’Améliorations !

Il y a plein de choses à absorber. Pour les calculs complets et la manière dont les stats sont gérées pour la refonte des Stats de montée en niveau et des Mods ci-dessus (entre autres), consultez l’Atelier des Devs concernant les Changements Système et Qualité de jeu.


MODIFICATIONS DE L’ATTÉNUATION DES DÉGÂTS
Cette atténuation est retravaillée pour permettre à une plus grande variété de builds d’affronter les combats par rapport aux Archontes.

Auparavant, les Dégâts max par instance de Dégâts étaient bien plus bas, du coup nous les remontons un peu avec les Abysses de Dagath. De plus, les modificateurs s’appliqueront avant l’Atténuation des Dégâts, donc les builds de type one-shot seront moins efficaces.

Notre but est d’augmenter les Dégâts des joueurs, de donner aux « gros coups » un impact plus important, d’encourager la diversité globale des builds et de réduire les builds de type one-shot.


ÉCHANGE DES ÉVOLUTIONS INCARNON DANS L’ARSENAL
Nous ajoutons la possibiltié de changer les Évolutions Incarnon dans votre Arsenal afin de réduire les friction lors de vos tests des Incarnon et de vos builds.

https://clips.twitch.tv/embed?clip=JazzyCrypticShieldResidentSleeper-ClFLj6zDdvAJ7100&parent=forums.warframe.com

Note : vous devrez toujours visiter Cavalero pour débloquer chaque Évolution mais une fois cela fait, vous pourrez les changer depuis le confort de votre Orbiteur.


RÉCOMPENSES RIVEN EN CIRCUIT – ROUTE DE L’ACIER
Ajouts de Mods Riven en récompenses dans le Circuit en Route de l’Acier, déloqués via les Inhérences d’Opportunité du Voyageur au niveau 9.

https://clips.twitch.tv/embed?clip=SplendidExcitedGoatKAPOW-_QKfD2Hr3bKKib_a&parent=forums.warframe.com

Cela termine le dernier de nos Ateliers des Devs, donc rendez-vous dans l’Atlier concernant les changements Système et qualité de jeu pour en apprendre plus sur ce qui a été indique plus haut, des Lentilles de Focus à l’Atténuation des Dégâts.


GRENDEL PRIME
Le gourmet glouton arrive bientôt en jeu pour dévorer vos ennemis. Il apportera sa Masseter Prime et son Zylok Prime, aux côtés de la Syandana Sumbha Prime et de l’Ephemera Oni Prime.

https://clips.twitch.tv/embed?clip=InexpensiveDelightfulJuiceKappaRoss-naZQi7I0InbpYaz0&parent=forums.warframe.com

CLANS CROSS SAVE

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Les Abysses de Dagath contiendra des changements en coulisses affectant le code du jeu pour déployer plus tard le Cross Save !

FONCTIONNALITÉ CLANS CROSS PLAY
Nous ajoutons les Clans Cross Play pour la mise à jour d’octobre. Si vous le souhaitez, vous pourrez inviter des joueurs d’autres plateformes. Cela affichera également vos annonces de recrutement pour le clan sur les autres plateformes !

https://clips.twitch.tv/embed?clip=DelightfulOpenPorpoisePeoplesChamp-5ymTz1OM3t5PLea1&parent=forums.warframe.com

D’autres changements de code en coulisses sont ajoutés pour nous aider à nous rapprocher du lancement de la fonctionnalité Cross Save plus tard cette année.

SOULFRAME
Nous sommes vraiment reconnaissants pour la réponse à l’une des premières incursions dans notre présentation de Soulframe ! Nous aimons entendre vos réponses, et nous digérons et intériorisons les critiques du mieux que nous pouvons – qu’il s’agisse des retours concernant les impacts au combat ou simplement d’absorber trop de temps lors du TennoLive.

Le Discord Soulframe est maintenant disponible, si vous voulez papoter !

https://discord.gg/playsoulframe

Et pour votre plus grand plaisir, le clip des Rivières de Dendria, où le boss Torment Stag a été combattu, est disponible dès maintenant sur la chaîne YouTube officielle de Soulframe !

https://clips.twitch.tv/embed?clip=LongAlertClipzDuDudu-4VoQcRrcjDICMkfT&parent=forums.warframe.com

Pour (espérons-le) décembre, nous autoriserons de petits groupes de personnes à participer à une pré-alpha de Soulframe afin de nous aider à construire le jeu dans une direction positive. Cela commencera avec les premières vagues de Hérauts et progresserapetit à petit, et ce sera multijoueur.

LES NUITS DE NABERUS
Du 4 octobre à 11h HE au 1er novembre à 11h HE, la Fille revient pour l’événement annuel des Nuits de Naberus. Voici un aperçu des récompenses à venir :

  • Aspect Gammacor Jour des morts II
  • Aspect Gammacor Jour des Morts
  • 4 nouveaux Glyphes
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Des cosmétiques de style « chauve-souris » entrent également dans le Marché en jeu !

https://clips.twitch.tv/embed?clip=SleepyCrispyFungusOSkomodo-ppHm53N8NDOL2yQB&parent=forums.warframe.com

  • Syandana Awlspan
  • Masque de Sentinelle Cavum

Sans compter l’Aspect Lotus Naberus – disponible de manière permanente pour ceux qui savent où la trouver.

https://clips.twitch.tv/embed?clip=SweetSplendidButterflyCopyThis-t1dGYXKepoYOsfcJ&parent=forums.warframe.com

AUTRES INFORMATIONS

  • Tennotober revient ! Rejoignez d’autres artistes de la communauté pour des invites de dessin quotidiennes : https://forums.warframe.com/topic/1366392-official-tennotober-2023-megathread.
  • Toutes les générations de consoles passent au Rendu Différé.
  • Les descriptions de plus de 50 Mods ont été revues !
  • Tous les Coups de Grâce répondent aux mêmes événements ; plus de distinctions (ils sont plus efficaces !)
  • Les tonneaux obtiennent un buff pour permettre l’ajustement de leurs Dégâts Explosifs dans les Abysses de Dagath. Oui, ils infligeront des Dégâts aux alliés, mais fortement réduits.

https://clips.twitch.tv/embed?clip=BadDoubtfulSrirachaFeelsBadMan-_uZSBEt5mrBnUIdT&parent=forums.warframe.com


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