Guide : farm des échantillons mutagènes ( voir recherche Hema, merci DE )


En vu d’essayer de finir cette recherche assez onéreuse ( surtout 500k pour un clan moon ) je vous propose ici un test avec un Nekros en solo sur une survie épave de 20 minutes.

Les victimes généreux donateurs ici étant des infestés.

 

Notez que le résultat n’est guère efficace 24 échantillons pour 20 minutes, aussi je pense repartir avec une solide équipe plus optimisée pour le farm.

Un Nekros accompagné d’une Nova speed, d’un Hydroid loot et d’une Trinity semble une bonne base. L’important en survie et de trouver un bon spot avec des points de spawn pour les futurs cadavres assez nombreux aux alentours et de rester groupés ^^

Il est très fréquent que lors de missions de survie publique on retrouve son équipe éparpillée sur toute la carte et un pauvre Nekros qui voit un mob toutes les 5 minutes.

Sinon pour ceux que ça intéresse voici mon build de mon Nekros profanation assez classique :

Bon courage et bon farm.

One thought on “Guide : farm des échantillons mutagènes ( voir recherche Hema, merci DE )

  1. J’ai le Hydroïd spé loot, la Nova Prime Speed et le Nekros Prime Loot!. Donc ne pas hésiter à me /w en jeu! Je suir sûr que je pourrais être utile 😉

    En plus j’adore les survies ! Et c’est pas faute d’avoir essayé de motiver le clan pour aller farm ces échantillons mutagènes…

    Donc n’hésitez pas à me /w!

Laisser un commentaire