Mise à jour 15.10.0 + 15.10.1 + 15.10.2


Mise à jour 15.10.0 : Tenno Reinforcement

 

Panthera, disponible maintenant !

 

Avec ses lames à haute vitesse, cette arme peut être utilisée comme scie de guerre, découpant tous dans son chemin.

 

Ajouts:

 

  • Les améliorations d’équipe ont été ajouté à l’interface d’escouade !
  • Les améliorations indépendant apparaissent maintenant sur l’interface aussi !

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Les overshield ont été ajouté à Warframe ! Les overshield sont une couche de protection additionnelle au-dessus de votre bouclier. L’overshield doit être détruit avant que vos boucliers puissent prendre des dégâts.

  • Les overshield peuvent être obtenu en utilisant un restaurateur de bouclier lorsque votre bouclier est au max. Les overshield ne se régénèrent pas, et sont dénotés avec en changement de couleur (mauve) sur l’interface du bouclier.
  • Le overshields ne peuvent pas dépasser 1200 points.

 

Changements Warframe:

 

  • L’augmentation transference de bouclier créer maintenant des overshield basé sur le montant drainé par la polarisation de bouclier. Ce montant contribue au overshield et, comme les restaurateurs, est limité à 1200.
  • Le pouvoir Cataclysme de Limbo peut maintenant être basculé.

 

Changements:

 

  • Les mods d’augmentation indiquent maintenant leurs statistiques dans leur description.
  • Augmenté le détecteur l’AFK d’une minute à deux minutes.
  • Réduit le taux de feu du Kohn, main augmente les dégâts des projectiles afin de compenser.
  • Des packs de clés du Néant sont maintenant disponibles en tant qu’offres de 2ème niveau syndical. Ces packs contiennent 3 clés du Néant aléatoires et coûte 25 000 influences. Chaque pack est garanti de contenir deux clés T1 ou T2 et une clé T3 ou T4.
  • Il est maintenant possible de choisir la mission que vous désirez jouer si un noeud en contient plusieurs
  • Les armes syndicales et les mods qui activent Entropy ou Blight restaure maintenant 25% de l’énergie de base d’une Warframe.

 

Corrections:

 

  • De plusieurs fautes de traduction.
  • Du fait que les matériaux des armures EOS Prime changeait à la couleur verte: Pour plus de détails:https://forums.warfr…essories-green/
  • Du fait que les schémas de rail ne s’appliquaient pas si le rail n’était pas en conflit.
  • Du fait que l’utilisation du téléporteur immédiatement après un autre joueur causait un écran noirci.
  • D’un problème d’éclairage.
  • Du placement des missions Infesté Alad V pour ceux qui restaient pris.
  • Des problèmes sonores dans les chantiers navals Grineer
  • Du fait que l’augmentation de Balle de Feu d’Ember pouvait rester infiniment si le pouvoir était utilisé en même temps qu’elle en a un de prêt.
  • Du fait que les Warframes déformaient leurs têtes dans d’étranges directions.
  • Du fait que le Prisme de Mirage ne se détruisait pas toujours à la fin
  • D’un problème de réplication d’effets causé par les drones ennemis.
  • Du fait que le Polychrome tombaient au plancher lorsqu’il était placer mi-rotation.
  • Des problèmes avec Eos Spur et Prime Eos Spur.
  • La rotation des épaulettes Eos sur Frost Prime
  • Du fait que l’effet sonore du rechargement du Phage jouait infiniment si le rechargement était interrompu.
  • Du placement de l’armure sur l’aspect Proto d’Excalibur
  • L’attraction cupide de Mag a maintenant sa portée complète.
  • Du fait que l’Imperator Vandal n’indiquait pas la bonne couleur d’énergie.
  • Du fait que les mods de dégâts élémentaux n’augmentaient pas les dégâts du Fluctus.

 


 

HOTFIX 15.10.1 :

 

Panthera buffs:

 

  • Secondary fire Slash damage increased from 75 to 225.
  • Increased secondary fire status chance.
  • The Panthera’s secondary fire will now stagger enemies on impact.
  • Increased secondary fire rate from 150 to 200.

 

Warframe Changes:

 

  • Mirage’s Hall of Malevolence Augment has been buffed to give each of Mirage’s clones a damage increase of 5% per enemy killed, up to a total of 50% max clone damage.  Previously this damage increase was based on unmodded weapon damage.
  • Mirage’s Hall of Malevolence buff will now show as a % damage increase in the UI.

 

Fixes:

 

  • Fixed Void Key packs not appearing alongside other Tier 2 Offerings in the list order.
  • Fixed visual effects issue on the Panthera’s firing animation.
  • Fixed the Flux Rifle’s material not using the correct energy color.
  • Fixed various audio FX inconsistencies that would occur when firing the Panthera or Miter.
  • Fixed Corrupted Lancer’s newfound ability to shoot bullets from their face.  They now use rifles like an ordinary Orokin-influenced Grineer.
  • Fixed magnetic procs erasing overshields.
  • Fixed magnetic damage dealing damage through normal shields.
  • Fixed players getting stuck in Infested Alad V’s mind control ability after Alad V has been killed.
  • Fixed Trinity’s Blessing removing overshields.
  • Fixed Shield Ospreys shield ability removing overshields.
  • Fixed Syndicate weapons and Mods with Sequence removing overshields when proc occurs.
  • Fixed duplicate Bo melee weapons appearing in the Market and Codex.
  • Fixed Panthera showing a duplicate spinning effect when fired.
  • Fixed issue where alternate fire modes on the Panthera didn’t visually work properly for clients.

 


 

 

HOTFIX 15.10.2 :

 

Changes:

 

  • Increased Affinity received for killing Nullifier Crewman to 150, and increased Affinity gained for killing Corrupted Nullifiers to 500.
  • Reduced enemy spawn rates in Infested Hive Missions to be more in-line with other non-endless mission types.
  • Adjusted Panthera audio when hitting flesh or metal.  Firing your weapon on stone will now make the appropriate metal grinding noise!

 

Fixes:

 

  • Fixed instances where players became unable to move after picking up Syndicate Medallions or other interactable objects.
  • Fixed an issue where a new host would not be immediately created from the current host disbanding a squad, leading to a session timeout for all players.
  • Fixed players not being able to build Corrupted Dragon Keys in Foundry.

 

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