Mise à jour 30.5 : Les Sœurs de Parvos


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MISE À JOUR 30.5 SOEURS OF PARVOS PUBLIC TRELLO BOARD : https://wrfr.me/2UserTy
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LES SŒURS DE PARVOS

Les journées où Parvos récoltait du grain sont loin derrière lui. Sa dernière grande réalisation, née de la technologie et d’un désir de créer une famille, s’est enfin concrétisée. Modelées avec les dernières avancées Corpus, les Sœurs de Parvos sont prêtes à revendiquer leurs Secteurs et vos vies avec.

Le système des Liches Kuva, initialement introduit dans la mise à jour du Sang Ancien pendant Halloween 2019, s’est étendu pour introduire une nouvelle faction ! La mise à jour des Sœurs de Parvos apporte votre propre adversaire personnelle Corpus au Système Origine. Ceux qui connaissent le système des Liches Kuva ne seront pas étrangers à celui des Sœurs de Parvos, mais cela sera assaisonné d’une expérience Corpus complète !

Une nouvelle cinématique attend ceux qui ont terminé « L’Appel du Tempestarii » et « La Guerre Intérieure »… 

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Vous trouverez ci-dessous une description de la façon d’obtenir une Sœur du début à la fin :

Premièrement, il ne faut pas avoir de Liche Kuva active, ce qui signifie qu’une Liche Kuva et une Sœur ne peuvent pas vous chasser activement en même temps – c’est l’une ou l’autre ! Une fois que vous êtes libéré des griffes de votre Liche Kuva (dont le processus est plus rapide maintenant), il est temps d’entrer dans le Néant de Granum !  

Pour être jugé digne d’une Sœur, vous devez entrer dans le Néant de Granum qui se trouve dans les ensembles d’environnement du Vaisseau Corpus. En utilisant une Couronne Zénith lors d’un hommage à l’autel de la Main d’Or, vous entrerez dans cette poche du Néant pour combattre les Spectres Dévoyés. En atteignant au moins le Rang 1 dans le Néant vous pourrez appeler une Sœur.

Une fois de retour dans le Vaisseau Corpus une candidate apparaîtra dans le niveau ! Le joueur qui abat la Candidate sera celui qui pourra performer une Miséricorde. Une fois la candidate vaincue, l’arme de la Sœur sera affichée au-dessus de sa tête et elle sera vulnérable à la Miséricorde du Parazon si vous souhaitez avoir cette arme. En choisissant d’éliminer la Candidate via une Miséricorde, cela fera apparaître une Sœur dans le Système Origine ; la Candidate deviendra donc l’Origine de cette Sœur, et la Warframe utilisée sera reconnue comme étant la Warframe Originelle. La Warframe Originelle détermine le type de Dégâts et est affichée sur le Chien de la Sœur ; oui, vous avez bien entendu, les Sœurs ont leurs propres animaux de compagnie !  

Une fois de retour dans l’Orbiteur, le nom de la Sœur sera révélé et elle prendra le contrôle de l’écran des Liches Kuva pour afficher tous ses attributs, Pouvoirs ET son fidèle compagnon. Nouvel ajout dans ce système de Liches, ces Chiens serviront d’assassins personnels aux Sœurs et seront chargés de rendre votre vie plus misérable dans les Secteurs influencés par les Sœurs.  

Votre Sœur commencera alors son règne sur la Carte Céleste en s’emparant des nœuds et elle ne vous laissera pas entrer sur son territoire facilement. Pour aider avec la recherche de groupe, nous avons rendu les nœuds d’influence cohérents par rapport aux niveaux des Liches et des Sœurs. Vénus est la zone de départ des Sœurs de Parvos de Niveau 1 ! Une fois dans un nœud influencé, le Chien de la Sœur est lâché ! Bien que ces Chiens présentent un défi bien plus dur que les Serfs Kuva, la progression au niveau des gains en Murmures est bien plus élevée. De plus, infliger des Miséricordes aux Chiens peut vous donner des Reliques Requiem en récompense ! Comme tout Corpus qui se respecte, votre Sœur volera vos Crédits gagnés pendant la mission.

Au fur et à mesure que vous continuez à combattre le Chiens de la Sœur sur des nœuds influencés, les chances que votre Sœur apparaisse dans la mission augmentent. Le processus de test de l’ordre des Requiems sur votre Sœur est similaire à celui des Liches Kuva ; les échecs feront monter son niveau mais au lieu de fournir du Kuva, vos coéquipiers et vous gagnerez entre 5 000 et 10 000 Crédits par essai des Requiems.

Une fois que vous avez exécuté la séquence correcte de Mods Requiem sur votre Sœur, elle s’enfuira pour une confrontation finale garantie à bord de son vaisseau amiral dans la Proxima de Neptune (demande au minimum une Inhérence de Pilotage au niveau 5) ! Affrontez-la quand vous serez prêt. D’autres Tennos cherchant à combattre leur propre Sœur de Parvos se rapprocheront du même nœud, où vous pourrez travailler côte à côte pour vaincre vos ennemis uniques un par un ! 

Terminez l’objectif Railjack pour atteindre le Vaisseau Amiral. Pendant votre traversée du Vaisseau Amiral à la recherche de votre Sœur, vous devrez vaincre les Spectres de Warframes chargés de la protéger. 

Une fois la bonne Séquence Requiem sélectionnée via le Parazon, vous aurez une décision familière à prendre : vous pourrez soit convertir soit vaincre votre Sœur. La conversion d’une Sœur vous permet de récupérer tous les Crédits volés et lui permet de vous rejoindre au hasard en mission en tant qu’alliée, en plus de devenir éligible pour faire partie de votre équipage Railjack (y compris sur Appel) ! Vaincre la Sœur vous permet de récupérer tous les Crédits volés, l’arme emblématique de la Sœur et son Ephemera (le cas échéant).

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ARMES DES SŒURS DE PARVOS

Soyez à l’affût de ces armes convoitées portées par votre Sœur de Parvos ! Conférées par Parvos Granum lui-même, il y a en tout 8 armes à obtenir ! 

ENVOI – PRINCIPE

Ce lance-roquettes discret passe aussi bien dans une réunion de direction que lors d’une sortie décontractée. Les roquettes tirées en mode visée sont filoguidées pour une plus grande précision, mais se déplacent plus lentement. Le système breveté « Attaché Granum » recharge l’arme lorsqu’elle est dans son étui.

DIPLOS – PRINCIPE

Mettez vos plans à exécution avec cette paire de pistolets à projectiles à tête chercheuse se verrouillant automatiquement. Les tirs à la hanche permettent une expérience de pistolet plus conventionnelle. Le système breveté « Attaché Granum » recharge l’arme lorsqu’elle est rangée.

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SPIREX – PRINCIPE

Dominez vos rivaux avec des munitions de pistolet rapides comme l’éclair. Les tirs à la tête accélèrent la vitesse de rechargement.


Variantes Principales :

TETRA – PRINCIPE

Amélioration parvosienne du Tetra classique. Cadence de tir plus lente mais avec un chargeur plus grand. Peut désormais tirer le chargeur au complet en tant que lance-grenades à grand rayon d’explosion.

FUSIL À FLUX – PRINCIPE

Fusil à flux modifié par les Sœurs avec une cadence de tir et une portée accrues. Le rechargement a été remplacé par des chargeurs pour répondre à des besoins plus importants en énergie.

ARCA PLASMOR – PRINCIPE

Variante personnalisée d’un classique Corpus. Les tirs déstabilisants ricochent maintenant et ont une plus grande portée au prix d’une cadence de tir et d’une vitesse de rechargement réduites. Les ennemis y survivant seront consumés par les radiations.

Variantes Secondaires :

CYCRON – PRINCIPE

Ce Cycron repensé dispose d’un disque d’énergie à réfraction qui peut frapper jusqu’à 2 cibles supplémentaires à proximité de la cible principale.

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DETRON – PRINCIPE

Les ingénieurs de Parvos Granum ont rendu ce canon à main déjà féroce encore plus mortel avec l’ajout d’un mode de tir alternatif qui vide complètement le chargeur en une rafale dévastatrice.

EPHEMERAS DES SŒURS DE PARVOS

7 nouveaux Ephemeras avec leur propre style Corpus font leur entrée !

EPHEMERA SYBILLIN
L’information circule comme un courant vif à travers cet Ephemera pris à une Sœur de Parvos convertie ou vaincue.

EPHEMERA ZARINA
Un Ephemera flamboyant et royal pris à une Sœur de Parvos convertie ou vaincue. 

EPHEMERA GLORIANA
Un Ephemera glacial et impérieux pris à une Sœur de Parvos convertie ou vaincue.

EPHEMERA LUCRETIA
Contaminez le terrain avec cet Ephemera confisqué à une Sœur de Parvos convertie ou vaincue.

EPHEMERA HYPATIA
Un Ephemera radieux pris à une Sœur de Parvos convertie ou vaincue.

EPHEMERA KYRUNA
Un Ephemera frappant pris à une Sœur de Parvos convertie ou vaincue.

EPHEMERA SOLENA
Un Ephemera magnétique et captivant confisqué à une Sœur de Parvos convertie ou vaincue.

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COMPAGNONS CHIENS

Chaque Sœur de Parvos sera accompagnée de son propre compagnon canin robotique. En récompense supplémentaire pour avoir vaincu votre Sœur, vous gagnerez son Chien en guise de Compagnon ! Mais attendez, c’est pas tout ! Les Chiens sont des Compagnons Modulaires et en plus d’obtenir le Chien de votre Sœur, vous avez également une chance d’obtenir un Composant séparé pour commencer le processus de création de votre propre Chien personnalisé ! Chaque Chien viendra avec un sous-ensemble de Composants différents (pensez aux MOAs, par exemple). 

Les Schémas des Composants des Chiens peuvent être échangés. Rendez visite à Legs dans Fortuna pour commencer à assembler votre Chien avec vos Composants ! Ici, vous pouvez également remettre votre Chien à Legs pour 4 000 points de Réputation Solaris. Ce montant est plus élevé que celui des compagnons MOA en raison du mode d’acquisition du Chien.

*Construire un Chien comprend également une arme, ce qui nécessite donc 2 Emplacements de compagnon.

PRÉCEPTES DU CHIEN 

Les Préceptes du Chien sont attribués en fonction du Modèle, du Support et du Stabilisateur choisis auprès de Legs à Fortuna. 
*Les statistiques des Préceptes ci-dessous sont au rang maximum.

Préceptes des Modèles : 

• Modèle Hec – Précepte Audit d’Équilibre
   • Déclenche une série d’ondes de choc qui renversent les ennemis dans les 15m et inflige 300 points de Dégâts.
• Modèle Dorma – Précepte Audit de Repo
   • Émet une impulsion magnétique qui désarme les ennemis à moins de 30m. 
• Modèle Bhaira – Précepte Audit Zéro
   • Annule l’aura et les capacités d’un ennemi Eximus et transfère l’aura au Chien pendant 60s. 

Préceptes des Supports :

• Support Urga – Précepte Déni Diversifié
   • Fabrique 3 Spectres combattant pendant 30s et infligeant chacun 85 % des Dégâts des Chiens.
• Support Zubb – Précepte Déni Évasif
   • Vous téléporte plus loin pour vous mettre à l’abri et engage un champ de force donnant 75 % de chances d’esquiver les tirs ennemis pendant 8s. 
• Support Cela – Précepte Déni Réflexe
   • Génère un bouclier qui reflète 90 % des Dégâts subis (tirs amis inclus) en impulsions infligeant des Dégâts Magnétiques dans un rayon de 12m pendant 10s. 

Préceptes des Stabilisateurs : 

• Stabilisateur Hinta – Précepte Programme Synergie
   • Tire une étincelle qui cherche l’ennemi le plus proche dans les 30m, infligeant 300 points de Dégâts Électriques dans un rayon de 10m. L’étincelle ricoche jusqu’à 7x, cherchant l’ennemi le plus proche dans les 30m. 
• Stabilisateur Wanz – Précepte Programme Aérien
   • Lance une balise sur un ennemi à moins de 27m qui déclenche une Frappe orbitale infligeant 1 200 points de Dégâts Explosifs dans un rayon de 7m. 
• Stabilisateur Frak – Précepte Programme Ciblé
   • Tire un rayon d’énergie qui inflige 900 points de Dégâts de Feu en 4,5s. 

ARMES DES CHIENS

Les armes de Mêlée des Chiens sont données en récompenses après avoir construit un Chien depuis la Fonderie (lorsque vous avez vaincu une Sœur de Parvos) ou lors de sa construction chez Legs dans Fortuna. Le type d’armes de Mêlée dépend du Modèle du Chien. 

Akaten (Modèle Hec)
Les attaques de Mêlée du Chien éviscèrent les ennemis, infligeant des Dégâts de Perforation et Tranchants. 

Batoten (Modèle Dorma)
Les attaques de Mêlée du Chien perforent violemment, infligeant des Dégâts d’Impact et de Perforation. 

Lacerten (Modèle Bhaira)
Les attaques de Mêlée du Chien dévastent tout, infligeant des Dégâts d’Impact et Tranchants.

NOUVELLE RESSOURCE : DÉBRIS SPECTRAUX
Les particules spectrales déchargées forment une poussière inerte qui peut être récupérée et réactivée pour divers projets robotiques.

Les Spectres Dévoyés dans le Néant de Granum ont une chance de dropper des Débris Spectraux. Cette Ressource est utilisée dans le processus de fabrication des Composants des Chiens. 

NOUVELLE WARFRAME : YARELI
Toujours en mouvement, l’énergique Yareli contrôle la fureur des océans. La Waverider originale.

PASSIF : Yareli gagne une augmentation de +100 % de Chances de Critique pour les Armes Secondaires lorsqu’elle se déplace pendant au moins 1,5s.

PIÈGES MARINS
Formez trois globules d’eau qui recherchent les ennemis et se dilatent au contact, endommageant et immobilisant simultanément leurs victimes.

MÉRULINE
Invoquez Méruline, une créature marine pouvant être utilisée comme un K-Drive. Méruline protège Yareli en absorbant une grande partie des Dégâts subis. 

*Les Pouvoirs Helminths subsumés ne peuvent pas être utilisés lorsque Méruline est active.

AQUALAMES
Détruisez les ennemis avec un trio de lames aquatiques.

*Aqualames est le Pouvoir Helminth de Yareli !

TYPHON
Attirez les ennemis dans un maelström écrasant, puis faites-les exploser dans un torrent d’eau. Chaque ennemi piégé dans le vortex augmente les Dégâts du vortex.

Achetez Yareli dans le Marché en jeu ou obtenez son Schéma via sa quête Waverider et ses Composants via les Recherches de Clan dans la Salle de Dojo « Squat des Orphelins » !

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QUÊTE DE YARELI – WAVERIDER


Les Tennos qui ont terminé la quête « Vox Solaris » recevront un message de Roky lors de la connexion pour lancer la quête « Waverider ». Les Orphelins des Conduits ont une histoire à raconter ; les écouterez-vous, Tennos ?

Si vous achetez Yareli avec du Platinum, vous recevrez un Mod Riven comme récompense de quête en plus du Schéma de Yareli et de sa carte Prex !  

* Pour ceux qui vendent accidentellement le Schéma de Yareli, vous pouvez en trouver un autre via les Offres de Simaris une fois la quête Waverider terminée.
**La capacité de Yareli à utiliser la Transférence vers et depuis le mode Opérateur tout en étant sur Méruline est en cours de progression pour le prochain correctif. 
*** Problème connu : les caméras de sécurité ne peuvent pas détecter Yareli lorsqu’elle est sur Méruline. Ce sera corrigé. 

KOMPRESSA
Lance une volée de globules d’eau virulents et hyper-pressurisés qui enveloppent les cibles et explosent avec une force torrentielle. Le pistolet emblématique de Yareli.

Achetez le Kompressa dans le Marché en jeu ou depuis les Offres des Orphelins des Conduits contre des points de Réputation.

SYANDANA MÉRULINE
Dansez sur les vagues avec cette Syandana emblématique pour Yareli.

Achetez la Syandana Méruline dans le Marché en jeu !

CASQUE YARELI PHYSALIA
Un Casque alternatif pour Yareli !

Achetez le Casque Yareli Physalia sur le Marché en jeu ou dans le cadre des futures rotations de la Boutique des Ondes Nocturnes.

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ANIMATIONS AGILES & NOBLES DE YARELI
Achetez ces Animations depuis le Marché en jeu et équipez-les sur n’importe quelle Warframe de votre choix !

Achetez les Animations Nobles et Agiles de Yareli dans le Marché en jeu !

COLLECTION WAVERIDER 

Le jeune reine des mers surgit des flots, parée pour la bataille. Comprend la Warframe Yareli, le Casque Yareli Physalia, le Pistolet Kompressa, la Syandana Méruline, la décoration Cœur de Waverider et des Boosters d’Affinité et de Crédits de 3 jours.

Achetez la Collection Waverider sur le Marché en jeu ! Si vous offrez cette Collection à un ami, vous recevrez un exemplaire bonus de la décoration Cœur de Waverider !

NOUVELLES ARMES DE LICHES KUVA
Youkaïdi, Youkaïda, devinez qui est là avec encore plus d’armes ? Les Liches Kuva !

Soyez à l’affût des Larves Kuva munies des nouvelles armes suivantes :

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HEK KUVA
Fabriqué à la demande de la Reine Grineer elle-même, ce fusil de chasse déjà puissant a désormais la capacité supplémentaire de tirer des quatre canons simultanément.

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GRATTLER KUVA
Reconfiguré pour une létalité maximale, le Grattler Kuva réduit toujours en morceaux les cibles avec ses obus explosifs, mais atteint désormais instantanément la cadence de tir maximale. 

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ZARR KUVA
Un canon Zarr encore plus puissant pour répondre aux exigences des Liches Kuva. Avec des barrages explosifs plus puissants et des tirs antiaériens à longue portée.

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AJOUTS, CHANGEMENTS ET CORRECTIONS CONCERNANT LES LICHES KUVA

Réduction des Murmures

Avec l’ajout des Sœurs de Parvos au système des Liches, nous avons examiné à nouveau l’exigence globale en Murmures sous plusieurs angles : comment l’exigence actuelle en Murmures s’appliquait aux Sœurs et comment cette exigence allait avec les Liches Kuva actuelles. 

En conséquence, nous avons réduit les exigences en Murmures de sorte que l’obtention des 3 Requiems uniquement en éliminant des Serfs devrait représenter environ 12-13 missions en moyenne, contre 18-19 en moyenne.

Cohérence régionale pour améliorer le matchmaking

Nous avons changé la façon dont vous progressez contre votre Liche en ayant des régions d’influence cohérentes par niveau de votre Liche !

Le problème que nous visons à résoudre ici est le matchmaking épars pour les joueurs recherchant des Murmures. Les joueurs avaient souvent le même objectif mais ne se croisaient jamais en raison de la dissémination des Liches à travers le Système Origine.

Les détails de ce changement sont :

1) Les Liches Kuva de rang 1 apparaissent sur Terre
2) Les Liches Kuva de rang 2 apparaissent sur Mars
3) Les Liches Kuva de rang 3 apparaissent sur Cérès
4) Les Liches Kuva de rang 4 apparaissent sur Sedna
5) Les Liches Kuva de rang 5 apparaissent dans la Forteresse Kuva

*Remarque : si vous aviez une Liche active avant la mise à jour, elle progressera dans ses nœuds d’occupation actuels avant d’adopter le nouveau processus. 

Nouveau Mod Requiem – OULL 

À travers des visages infinis, des formes innombrables, une multitude se déploie.

(remplace tout Mod Requiem nécessaire pour terminer une séquence mortelle)

Ce nouveau Mod Oull compte comme étant correct pour la bonne Séquence Requiem lorsqu’installé dans n’importe quel emplacement Requiem du Parazon lors de vos tentatives pour vaincre une Liche ou une Sœur de Parvos ! Comme les autres Mods Requiem, Oull peut être utilisé avec succès 3 fois. 

Gagnez ce nouveau Requiem avec une chance de drop de 25% lorsque votre Liche Kuva ou Sœur de Parvos s’enfuit après avoir utilisé la bonne Séquence Requiem. *Ce Requiem ne tombe que pour la personne dont la Liche/Sœur est à terre. 

Nouvel ULTIMATUM REQUIEM

Prenez le contrôle de votre némésis avec le tout nouveau ULTIMATUM REQUIEM : un appel puissant auquel on ne peut résister ! Un nouvel objet consommable pouvant être utilisé pour faire apparaître votre Liche Kuva ou votre Sœur de Parvos active sur un Nœud d’Influence afin de lancer le combat ! Notre intention ici est d’ajouter une option pour orienter la querelle en votre faveur.

Obtenez cet Ultimatum Requiem ayant une chance de drop de 25 % lorsque vous choisissez de Convertir ou de Vaincre votre Liche Kuva ou Sœur de Parvos. *Ce Requiem ne tombe que pour la personne dont la Liche/Sœur est à terre. 

Nouveau système de progression des Liches Kuva

Avec ce qu’il faut pour vous lancer dans un combat final contre une Liche Kuva avec votre escouade ?

Les Liches Kuva ont également reçu le nouveau flux de confrontation de boss dans Railjack ! Votre Liche Kuva fuira désormais vers son galion une fois que vous l’aurez affaiblie avec la séquence de Requiem correcte. Une fois que vous avez déverrouillé son Requiem, un nouveau nœud de confrontation apparaîtra dans la Proxima de Saturne (Inhérence de niveau 5 au minimum requise). Vous et tout autre Tenno ayant affaibli les Liches pourrez les rechercher et les détruire ! 

Notre intention derrière ce changement est de correspondre à notre présentation « TennoCon 2019 Lich Showdown ». Ce faisant, nous avons également éliminé le caractère aléatoire de cette confrontation finale. Ce sont des combats garantis que vous pouvez préparer avant de vous lancer ! Apportez votre meilleur équipement.

Entre la réduction des Murmures requis, l’ajout de OULL, l’ajout des Ultimatums Requiems et une fluidité revue, nous avons raccourci le cycle des Liches Kuva et ajouté plus de contrôle pour tous les Tennos ! Le combat final se déroule maintenant selon vos conditions et nous espérons que vous apprécierez les efforts déployés pour améliorer et simplifier ce système ! 

Amélioration au niveau de la Fusion de Valence des Liches Kuva (et des Sœur de Parvos) :

Nous avons rendu la Fusion de Valence plus intuitive avec cette Mise à jour ! Nous héritons du comportement que nous avons ajouté pour le Railjack qui était beaucoup plus clair pour nos joueurs !

• Avant cette mise à jour, lorsque vous utilisiez la Fusion de Valence pour combiner deux armes de Liches Kuva dans l’Arsenal, l‘ordre des armes choisies déterminait quel élément serait le bonus de dégâts final.
• Dans cette mise à jour, lorsque vous combinez deux armes de Liches Kuva (ou de la Série des Principes des Sœurs de Parvos), vous aurez le choix de l’élément que vous souhaitez conserver.  La statistique numérique de l’élément se combine toujours en utilisant la même logique que précédemment.
   • Ceci est destiné à réduire la confusion sur le résultat final que vous obtiendrez et à faciliter la conservation d’un élément souhaité. Désormais, vous n’avez plus besoin de fusionner deux fois pour restaurer votre type d’élément initial si vous combinez des armes avec différents éléments.

Modifications de l’échelle adaptative des Dégâts pour les Liches :

Tout au long de notre historique de conception de boss, nous avons ajouté des éléments tels que des rendements décroissants et des techniques de réduction des dégâts comme l’armure ou l’atténuation des dégâts. Depuis que nous avons lancé les Liches Kuva, nous avons apporté des ajustements à la façon dont nous gérons les Dégâts des joueurs par rapport aux Liches. Nous avons fait des modifications, comme ajouter des Effets de Statut et atténuer les Dégâts pour essayer de créer une expérience de combat équilibrée. Comme de nombreux boss de Warframe, les Liches ont des modificateurs de Dégâts qui leur sont appliqués. 

Nous avons trouvé un bug dans le code d’atténuation des Dégâts, l’avons corrigé et peaufiné l’atténuation pour les Liches Kuva.

Ce système cible généralement un scénario de Dégâts très élevés comme l’Arquebex du Voidrig vs. les Liches Kuva, un scénario qui est désormais possible grâce à la confrontation finale basée sur le mode Railjack. Lorsque nous avons testé Voidrig vs Liche, nos Liches ont tenu à peine une seconde et nous avons réalisé que le code d’atténuation des Dégâts gagnerait à être revu ! Nous avons trouvé des bugs à corriger et des choses à modifier pour tenir compte de ces nouveaux scénarios. Notre seule intention est de vous offrir un combat qui dure plus d’une seconde – bonne chasse et que votre travail d’équipe et votre équipement vous mènent à la victoire ! Nous examinerons cela de près pour nous assurer de trouver le bon équilibre entre un combat qui nécessite un travail d’équipe et un gameplay offensif cohérent, mais qui ne semble pas non plus impossible. Les commentaires sont les bienvenus !

Changements généraux du système des Liches et corrections :

• Mise à jour de l’écran du tuto des Liches pour inclure la nouvelle progression et les informations relatives aux Sœurs.
• Modification de la catégorie « Liches capturées » en « Adversaires convertis » dans la fenêtre d’échange.
• Si vous n’avez pas d’historique de Liche Kuva ou de Sœur de Parvos dans votre Codex, un message contextuel apparaîtra pour vous dire que vous n’en avez rencontré aucune. 
• Ajout de nouvelles transmissions de la Liche Kuva pour les scénarios suivants :
   • La Liche se moque du joueur vaincu
   • Le joueur est mis à terre par la Liche
   • La Liche tue le joueur
• Correction de l’échec de la séquence des Mods Requiem affectant l’apparence des Liches Kuva des autres joueurs.
• Correction de la prise en main du Parazon comme s’il s’agissait d’une arme de poing si une migration d’Hôte se produisait pendant l’animation du coup de grâce au Parazon contre une Liche Kuva.
• Correction des cas où le Parazon devenait invisible ou ne s’animait pas lors des tentatives de la Liche Kuva. 
• Correction du blocage dans les cinématiques où la Liche Kuva se fait poignarder par d’autres joueurs.

REFONTE DU PARAZON

Les attaques au Parazon ont été introduites dans « Le Sang Ancien » comme un moyen d’éliminer les ennemis via des Miséricordes. Cette lame élégante et universelle a eu un rôle clair dans tout ce qui est lié aux Liches mais leur rôle dans le jeu en général a été difficile à déterminer. Il y a des problèmes à résoudre et ce qui suit décrit comment nous y sommes parvenus !

Le problème avec les Miséricordes est qu’elles sont difficiles à faire, ce qui rend l’engagement avec ce système bien trop rare ! Les Miséricordes ont une chance de se déclencher lorsque la Santé d’un ennemi est en-dessous des 20%. En pratique, vous ne savez jamais vraiment si elle se déclenchera ou non. Et si c’est le cas, il est bien trop tard ! Vous les avez criblés d’Effets de statut, un coéquipier lance un Pouvoir ou votre Kavat peut se sentir assoiffé de sang et vous ne pouvez plus effectuer votre Miséricorde. 

Nous en modifions maintenant le concept, ajoutons de nouveaux Mods (merci à l’Assemblée des Concepteurs !) et actualisons le système. 

Le changement est basé sur un principe de base : nous voulons les rendre plus fiables et plus stratégiques afin que vous puissiez activement décider si vous souhaitez exécuter une Miséricorde ou non.

Notre changement repose sur les éléments suivants :

Une Miséricorde sera garantie lorsque la vie d’un ennemi passe sous les 40% (60% pour les unités Corpus, avec leurs Boucliers détruits) mais seulement sur des unités spécifiques à chaque faction. 

Ces unités sont : 

• Tous les Eximus
• Les Grineers
   • Les Artilleuses Lourdes
   • Les Bombardiers
• Les Corpus
   • Les unités Scrambus
   • Les unités Zéro
• Les Infestés
   • Les Anciens

Et la logique est ancrée dans le scénario commun suivant : 

Imaginons une Artilleuse Lourde au loin. Vous avez « Énergie Ensanglantée » sur votre Parazon. Vous voyez que vous avez besoin d’Énergie, donc vous commencez à tirer sur l’Artilleuse lourde tout en sachant qu’une fois à 40%, elle sera vulnérable à une Miséricorde et que cette Énergie sera vôtre !

Vous pouvez planifier et décider ! 

Cela signifie également que l’Effet du Statut d’Impact est en train de changer : 

Avant : les Effets de Statut d’Impact étaient utilisés pour améliorer les chances de créer aléatoirement une opportunité de Miséricorde. 

Après : les Effets de statut d’Impact augmentent la plage du seuil déclenchant les Miséricordes sur les ennemis éligibles. Ainsi, au lieu de se déclencher à 40% sur la liste ci-dessus, vous pouvez appliquer le Statut d’Impact pour faire une Miséricorde plus tôt (4% par Statut) jusqu’à… 80 %. Cela signifie que l’application d’un grand nombre d’Effets de Statut d’Impact rend un ennemi VIP plus rapidement susceptible de subir une Miséricorde. L’Impact serait alors une stratégie de build pour sortir les VIPs du combat !

Mais qu’en est-il des ennemis de très haut niveau ? 

Nous avons apporté des modifications à cela depuis notre Atelier des devs d’origine. 

Jusqu’au niveau 150, le Coup de Grâce au Parazon se déclenchera à 40% de Santé restante. 
Après cela, tous les 5 niveaux réduisent le seuil de 1%, jusqu’à un minimum de 10% ! Les barres de Santé des ennemis éligibles auront une encoche pour indiquer ces seuils.

Ce changement a été apporté pour que cela soit plus clair pour nos joueurs, ainsi que pour approcher les éliminations garanties à des niveaux élevés avec un certain équilibre. 

De plus, depuis que les Parazons ont été revus, Rafale de Zephyr ne se superpose plus aux possibilités de Coups de Grâce au Parazon. 

MISE À JOUR DES RÉCOMPENSES DES TEMPÊTES DU NÉANT + NOUVELLES ARMES DE MÊLÉE DE LA SÉRIE DES PRINCIPES

Des HOLO-CLEFS CORROMPUES perdues depuis longtemps ont été découvertes dans les Tempêtes du Néant qui font rage ! Des millions de ces Holo-clefs ont été perdues dans le Néant lorsque le vaisseau amiral de Parvos Granum a été bombardé. Ergo Glast de la Séquence Perrin désire fortement ces artéfacts et offre une nouvelle technologie Granum en échange (vous n’avez pas besoin d’être affilié à ce Syndicat) !

Chaque Tempête du néant des Proximas peut donner en récompense de nouvelles Holo-clefs Corrompues en tant que récompenses Communes de missions. Ces Clefs remplacent les récompenses de fin de mission en Vestiges du Néant disponibles dans les Tempêtes du Néant.

TEMPÊTE DU NÉANT DE LA TERRE
Holo-clef Corrompue x2 : commun 37.50%

TEMPÊTE DU NÉANT DE VÉNUS
Holo-clef Corrompue x2 : commun 37.50%

TEMPÊTE DU NÉANT DE SATURNE
Holo-clef Corrompue x4 : commun 37.50%

TEMPÊTE DU NÉANT DE NEPTUNE
Holo-clef Corrompue x3 : commun 37.50%

TEMPÊTE DU NÉANT DE PLUTON
Holo-clef Corrompue x5 : commun 37.50%

TEMPÊTE DU NÉANT DU VOILE
Holo-clef Corrompue x6 : commun 37.50%

Rendez visite à Ergo Glast dans un Relais et découvrez sa nouvelle marchandise hebdomadaire. Chaque semaine, Ergo aura une version de chaque nouvelle arme de Mêlée de la série des Principes avec son bonus supplémentaire de Dégâts / Élémentaire contre 40 Holo-Clefs corrompues.

En rendant visite à Ergo chaque semaine avec des Holo-clefs corrompues, vous pouvez toutes les récupérer pour faire des Transferts de Valence semaine après semaine jusqu’à ce que vous obteniez la meilleure version possible pour chaque arme. Si vous préférez collectionner, alors Ergo aura toujours quelque chose en stock !

Marchandises d’Ergo Glast :

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AGENDUS – PRINCIPE
Allez droit au but avec ce marteau à impact massif. Les Attaques lourdes lancent des disques d’énergie dévastateurs.

EXEC – PRINCIPE
Tirez parti de la technologie de pointe Granum avec cette lame massive et lourde. Les Frappes au sol envoient une cascade de trois ondes de choc, tandis que les Frappes lourdes déclenche une série d’ondes de choc.

LIVIA – PRINCIPE
Les lignes épurées de cette mallette « Attaché Granum » dissimulent une lame à deux mains infiniment tranchante. Les attaques bloquées ont une chance d’augmenter l’angle de blocage. Note : le système « Attaché Granum » met le compte à rebours des combos en pause lorsque l’arme est rangée dans son étui. De même que pour le Xoris, si vous avez une arme de Mêlée équipée avec une durée de combo infinie, les pouvoirs de pseudo-mêlée consomment le Combo lors de l’utilisation.

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GRIGORI – PRINCIPE
Sur Attaque Glissée Lourde, cette faux Corpus lance un disque d’énergie en rotation qui ricoche sur le champ de bataille. Sa durée de vie est dérivée de la taille du Compteur de Combos. Note : le système « Attaché Granum » met le compte à rebours des combos en pause lorsque l’arme est rangée dans son étui. De même que pour le Xoris, si vous avez une arme de Mêlée équipée avec une durée de combo infinie, les pouvoirs de pseudo-mêlée consomment le Combo lors de l’utilisation.

AJOUTS, CHANGEMENTS ET CORRECTIONS CONCERNANT LE RAILJACK

• COMMANDEMENT DE NIVEAU 10 : voici les Membres d’équipage Élites ! Des Membres d’équipage plus forts deviennent disponibles pour le recrutement auprès de Ticker.
   • Ces Membres Élites ont deux points de compétence supplémentaires et ils ont un trait aléatoire basé sur leur compétence qui a le plus de points.
      • Par exemple : si ses compétences en Armement ont le plus de Points, alors ce Membre d’équipage pourra avoir « 50% de Dégâts supplémentaires avec les armes Zetki ». Si ce sont ses compétences de Pilotage qui ont le plus de Points, alors ce Membre d’équipage pourra avoir « Efficacité des moteurs Lavan augmentée de 25% ». Et ainsi de suite ! 
• Des missions Corpus d’Espionnage et de Survie ont été ajoutées dans les régions des Proximas Corpus ! Ces modes de jeu supplémentaires s’accompagnent de tout nouveaux tableaux de récompenses, notamment la nouvelle arme AMBASSADEUR (voir ci-dessous), les composants d’Ash, des Mods Railjack, des Mods Parazon et bien plus encore ! Rendez-vous sur warframe.com/droptables pour avoir une vue d’ensemble ! Vous remarquerez que certains nœuds des missions Railjack ont été déplacés et qu’un nœud Corpus supplémentaire a été ajouté dans chaque Région pour compenser cela: 
   • Proxima de Vénus :
      • Nouveau nœud de Survie, Étendue Désolée
      • Orvin-Haarc est maintenant un nœud d’Espionnage (Extermination auparavant)
   • Proxima de Neptune : 
      • Nouveau nœud d’Espionnage, Amas Brom
      • Glaciers d’Enkidu est maintenant un nœud de Survie (Volatile auparavant)
   • Proxima de Pluton : 
      • Nouveau nœud de Survie, le Champ de Fenton
      • Axe du pèlerin est maintenant un nœud d’Espionnage (Orphix auparavant)
• Les Membres d’équipage du Railjack ont désormais un comportement plus détendu lorsqu’ils ne sont pas en mission.
• Correction des Membres d’équipage coincés dans les Tourelles si vous essayiez de leur donner un autre ordre alors qu’ils étaient encore en train de prendre position.
• Correction d’un cas où le Pilote s’arrêtait si toutes les cibles étaient trop éloignées.
• Correction de l’impossibilité d’utiliser la Carte Tactique tout en occupant le poste de Pilote des Transporteurs. 
• Correction d’une erreur de script lors de l’utilisation d’un Membre d’équipage « Sur Appel ». 
• Correction de la charge infinie de la Cale Sèche sur la deuxième mission Railjack après la migration de l’Hôte et la première mission réussie. 
• Correction d’un problème où les transmissions d’objectif répétaient celle de la première mission lors des missions Railjack consécutives.
• Correction du blocage lors de l’entrée dans une mission Railjack avec l’écran des Ondes Nocturnes ouvert sur la Carte Céleste. 
• Correction du marqueur d’objectif d’entrée du Cargo ne mettant pas à jour la position après avoir éjecté chaque section dans les missions Railjack Corpus. 
• Correction des armes des Liches Kuva se chevauchant sur l’interface utilisateur dans les écrans de Gestion de l’Équipage. 
• Correction des cris des Membres d’équipage qui n’avaient pas de synchronisation au niveau des lèvres. 
• Correction de l’invite « Appuyez sur (bouton) pour ouvrir le Menu Tactique » apparaissant sur les comptes sans Inhérences Tactiques. 
• Correction de l’indicateur de la Coque du Railjack sur l’ATH ne se mettant pas à jour lorsque vous êtes dans l’écran de la Forge.
• Correction du marqueur du Vaisseau Amiral dans les missions de Défense Railjack persistant dans l’espace après la réussite. 
• Correction de la quête Marée Montante n’étant pas marquée comme terminée après l’achat du Railjack dans le Marché en jeu sans reconnexion. 
• Correction du détachement de la caméra si un Client essayait de passer à l’Opérateur alors qu’il quittait un POI de mission Railjack.
• Correction de l’absence de fenêtre contextuelle de Mod lorsque les joueurs récupèrent un Mod Railjack en mission.
• Correction de la migration d’Hôte lors du streaming dans une mission Railjack causant un chargement infini. 
• Correction de l’affichage de la Cale Sèche dans une case jaune à l’avant de la fenêtre Railjack lors de l’entrée dans le tunnel de chargement pour une mission. 
• Correction d’un problème où les Clients pouvaient parfois être incapables de tirer avec la Pièce Principale.
• Correction d’une erreur de script qui pouvait survenir lors de l’extraction d’une mission de Survie Railjack.
• Correction d’un groupe de membres ne faisant pas partie de l’escouade apparaissant un instant dans le Railjack dans les Cales Sèches des Relais. 
• Correction des armes Railjack qui parfois ne tiraient pas.
• Correction des Membres d’équipage sur appel apparaissant comme Mr. Patate avec des parties de corps et une tête aléatoires. 
• Correction des Spectres ne disparaissant pas lors du retour au Dojo après avoir terminé une mission Railjack.  

NOUVELLE ARME : AMBASSADEUR
Les réceptions de l’Ambassadeur sont toujours un succès grâce à ce fusil d’assaut Corpus. Passez sans efforts de tirs chargés explosifs de sniper à un mode d’assaut électrique à cadence rapide.  Les Schémas des composants peuvent être obtenus via les nouveaux nœuds de missions de Survie du Railjack Corpus.

NOUVEAUX MODS PARAZON

5 nouveaux Mods Parazon sont là ! Trouvez-les tous pour ajouter une nouvelle puissance et fonctionnalité à votre Parazon ! 

• Drain de Puissance (sur Miséricorde) – 100 % de chance que le prochain Pouvoir lancé gagne + 50 % de Puissance de Pouvoir.
• Code Malicieux (sur Miséricorde) – 50 % de chances que les ennemis à moins de 15m se recroquevillent de peur pendant 8 secondes.
• Réinitialisation Complète – Exécutez 3 Miséricordes en 40 secondes pour réanimer une Sentinelle ou un Compagnon. 

Contributions de l’Assemblée des Concepteurs : 

• Miséricorde Rapide – Vitesse d’élimination par Miséricorde augmentée de 50%.
• Pare-Feu – Réduit les dégâts de 75% pendant le piratage. 

Ces nouveaux Mods Parazon peuvent être obtenus via les missions d’Espionnage du Railjack Corpus.

NOUVEL ASPECT EMBER PYRAXIS
Ember dans sa forme élémentaire la plus brûlante, la flamme primaire. Concept de Debbysheen !

SYANDANA VOLCA
Quatrième loi de la thermodynamique d’Ember : en jeter, même dans le feu de l’action.

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ASPECT DE LANCE-FLAMMES PLAZM 
Un Aspect de lance-flammes deux fois plus chaud que le carnage qu’il répand.

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Retrouvez l’Aspect Ember Pyraxis, la Syandana Volca et l’Aspect de Lance-Flammes Plazm dans le Marché en jeu.

NOUVELLES OFFRES DE SYNDICAT
Les Syndicats que vous connaissez et aimez ont élargi leurs Offres !

Chaque Syndicat a ajouté des ensembles d’Armures respectifs pour mettre votre loyauté en valeur ! Y compris l’Armure Ostron de Hok à Cetus et l’Armure Solaris de Rude Zuud à Fortuna ! Cela fait 8 ensembles d’Armures uniques au total à collectionner ! Une quantité jamais proposée en une seule mise à jour ! 

DE PLUS, chaque Syndicat (à l’exception des Ostrons et de Solaris) a de nouveaux Gestes basés sur les animations familières de votre équipage Railjack !

Toutes ces nouvelles Offres sont échangeables !

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NOUVEAUX HONNEURS DE LA ROUTE DE L’ACIER

Teshin a élargi ses Honneurs de la Route de l’Acier ! 

• Décodeur de Riven Voilé (un par semaine)
   • Ce Décodeur peut être utilisé pour identifier un Mod Riven Voilé afin de contourner son Défi.
      • Remplace le bouton de Transmutation / Recyclage dans votre Segment de Mods lors qu’un Mod Riven Voilé est sélectionné

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• Nouveau Mod pour Fusil à pompe : Contrepoids
   • -60% de Recul de l’Arme
• Statuette Noggle – Teshin
• Service à thé Orokin (Décoration)
   • Cette antiquité Orokin appartenait autrefois à un puissant Dax.
• Glyphes de la série « En action » 
   • Gauss en Action
   • Grendel en Action
   • Xaku en Action
   • Protea en Action
• Adaptateur d’Arcane (Arme Principale) (voir MODIFICATIONS RELATIVES À L’ÉQUILIBRE MÊLÉE/ARMES PRINCIPALES ci-dessous)
   • Fusionne avec une arme Principale pour déverrouiller l’emplacement des Arcanes.
   • L’accès à la Route de l’Acier est requis pour voir cet emplacement d’Arcane dans votre écran de Mods afin de ne pas induire les nouveaux joueurs en erreur. 
• Adaptateur d’Arcane (Arme Secondaire) (voir MODIFICATIONS RELATIVES À L’ÉQUILIBRE MÊLÉE/ARMES PRINCIPALES ci-dessous)
   • Fusionne avec une arme Secondaire pour déverrouiller l’emplacement des Arcanes.
   • L’accès à la Route de l’Acier est requis pour voir cet emplacement d’Arcane dans votre écran de Mods afin de ne pas induire les nouveaux joueurs en erreur. 

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CHANGEMENTS RELATIFS À LA ROUTE DE L’ACIER ET AU BUTIN

Dans la mise à jour Deimos Arcana, nous avons apporté plusieurs modifications à la Route de l’Acier et à l’acquisition d’Essences d’Acier. Nos objectifs déclarés étaient de nous éloigner des longues missions d’endurance comme moyen le plus efficace de collecter de l’Essence d’Acier, tout en réduisant le concept aléatoire. Après avoir observé les tendances des joueurs, une stratégie de butin impliquant ces deux éléments est de nouveau apparue, rendant le jeu sur la Route de l’Acier non optimisé et moins intéressant.

Avec le nombre de nouvelles récompenses de la Route de l’Acier introduites dans cette mise à jour, nous voulions aborder ces stratégies, tout en augmentant le rendement moyen. Nous espérons que ces changements appuieront l’un des thèmes principaux de cette mise à jour : vous devriez pouvoir jouer au jeu comme vous le souhaitez, sans vous sentir obligé de suivre des stratégies courantes.

• Les Acolytes apparaîtront désormais plus fréquemment pendant les missions de la Route de l’Acier, ce qui entraînera globalement plus d’Essences d’Acier !
• Les Incursions de la Route de l’Acier offriront chacune une récompense de 5 Essences d’Acier, au lieu de 3. 
• L’Essence d’Acier restera désormais au sol pendant 5 minutes avant de disparaître. Si le marqueur de l’interface utilisateur clignote, assurez-vous de l’obtenir avant qu’elle ne disparaisse !
• Par souci de cohérence, l’Essence Vitus suit les mêmes règles et restera au sol 5 minutes avant de disparaître. 
• Les Acolytes seront désormais téléportés vers un endroit sûr s’ils sont entraînés dans l’eau. Cela corrige « Compression Cosmique » d’Itzal attirant les Acolytes dans les volumes d’eau où ils mouraient instantanément. 

Les Acolytes lâcheront désormais 1 des 6 nouveaux Arcanes à leur mort ! 

IMPITOYABLE – PRINCIPALE

Sur Élimination :
+30% de Dégâts pendant 4s. Cumulable jusqu’à 12x.
+30% de Vitesse de Rechargement
+100% de munitions max

PRÉCISION – PRINCIPALE

Sur un Tir à la Tête Fatal :
120% de Dégâts pendant 24s. Cumulable jusqu’à 3x. 
+30% au Multi. de Tir à la tête.
-50% de Recul de l’Arme

DEXTÉRITÉ – PRINCIPALE

Sur Élimination en Mêlée : 
+60% de Dégâts pendant 20s. Cumulable jusqu’à 6x. 
+60% de Vitesse De Dégainement 
+7,5s de Durée de Combo.

IMPITOYABLE – SECONDAIRE

Sur Élimination :
+30% de Dégâts pendant 4s. Cumulable jusqu’à 12x.
+30% de Vitesse de Rechargement
+100% de munitions max

PRÉCISION – SECONDAIRE

Sur un Tir à la Tête Fatal :
120% de Dégâts pendant 24s. Cumulable jusqu’à 3x. 
+30% au Multi. de Tir à la tête.
-50% de Recul de l’Arme

DEXTÉRITÉ – SECONDAIRE

Sur Élimination en Mêlée : 
+60% de Dégâts pendant 20s. 
Cumulable jusqu’à 6x. 
+60% de Vitesse De Dégainement 
+7,5s de Durée de Combo.

ÉQUILIBRAGE AU NIVEAU DES ARMES DE MÊLÉE / PRINCIPALES

La Division de l’Arsenal

Lors du choix des armes pour une mission, les Tennos doivent tenir compte de nombreux paramètres…
• Quelles armes sont assez puissantes pour que je combatte à ce niveau ?
• Quelles armes sont les meilleures contre cette faction ?
• Quelles armes sont les plus efficaces et les plus faciles à utiliser ?
• Avec quelles armes est-ce que je m’amuse le plus ?
• Quels Mods rendent ces armes les plus performantes ?

Le joueur moyen se posera au moins une de ces questions (généralement plus) avant de faire une sélection. Toutes les armes ne sont pas égales, mais idéalement, il y a plusieurs réponses à chaque besoin, afin que tout Tenno puisse faire ses propres choix parmi une variété d’options. Si une catégorie d’armes surclasse toutes les autres, ou les rend redondantes, alors nous, les développeurs, voulons intervenir pour nous assurer que le choix existe pour rendre le jeu plus amusant.

Prenons les armes de Mêlée et, tout aussi importants, les Mods que vous pouvez utiliser avec. Les Tennos ont passé des années à affûter leurs lames, mais en parallèle, nous avons vu les armes Principales et Secondaires prendre un coup de rouille. Et plus longtemps nous évitons d’y remédier, plus cette situation s’aggrave. 

Nous modifions les armes de Mêlée et Principales dans le seul but de rendre l’expérience de combat plus équilibrée, en particulier à haut niveau (Route de l’Acier, etc.). 

De manière générale, nous pensons que les statistiques des armes à feu sont correctes, mais que les Mods font un peu défaut. Inversement, certains Mods de Mêlée sont trop forts. Nous avons l’intention d’aborder ces problèmes de deux manières : premièrement, des ajustements prudents pour une poignée de Mods de Mêlée ; deuxièmement, en renforçant le reste de votre Arsenal avec des Arcanes d’armes Principales et Secondaires et de nouveaux Mods Galvanisés.  

Notre objectif est de vous encourager à utiliser l’intégralité de votre Arsenal en mission. Basculer entre les armes Principales, Secondaires et de Mêlée devrait être une option stratégique logique, contrairement à la domination incontestée actuelle de la Mêlée. Nous voulons que la Mêlée soit amusante et puissante lorsque vous vous frayez un chemin à travers le système, mais nous voulons que les joueurs aient le même niveau de plaisir et de puissance avec les armes Principales et Secondaires. 

L’option de pouvoir choisir est capitale – une option qui est atténuée par la division actuelle entre la Mêlée et tout le reste. Notre approche pour réduire cette division passera par des modifications de Mods existants, l’ajout de nouveaux Mods, ainsi que l’introduction de nouvelles améliorations d’armes Principales et Secondaires. 

SOMMAIRE 

• Ajustement des Mods de Mêlée
• Changements au niveau des armes
• Arcanes d’armes Principales et Secondaires
• Mods Galvanisés 
• Éléments liés à la connexion

Si vous préférez regarder une vidéo retraçant cet Atelier et la mise à jour des Sœurs de Parvos en général, regardez ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=G4wt-4Bx3Cg

Ajustement des Mods de Mêlée

Nous avons 5 catégories de changements à venir : 

Berserk
Coup de Sang
Surcharge d’État
Glaives
Nukor Kuva

Berserk :

Les augmentations de la Vitesse d’attaque pour la Mêlée font partie de ce qui la rend si dominante. Cela est particulièrement vrai lorsque les conditions pour atteindre une vitesse d’attaque brisant les animations sont aussi simples que Berserk : « sur coup critique ». Les attaques rapides infinies sont possibles avec un seul Mod et le résultat est un bruit d’animation confus, couplé à un déluge de Dégâts. 

Nous voulons toujours offrir la possibilité d’augmenter votre Vitesse d’attaque en Mêlée et vos Dégâts, mais pas au niveau actuel. 

Berserk passe de :
+30% de Vitesse d’Attaque (Max: 75%) pendant 24s sur Coup Critique

À :
Furie du Berserker, qui ne peut pas être cumulé avec Furie. 
Sur Élimination en Mêlée :
+35% de Vitesse d’attaque (maximum 70%) pendant 10s. Cumulable jusqu’à 2x. 

Ceci est important car :

– Il le dissocie des Chances de Critique.
– Ajoute une montée en puissance plus définie en utilisant « Sur Élimination » au lieu de « Sur Coup Critique » (ce qui signifiait souvent 0 à « Max » en un coup frappant 3 ennemis). 
– Le nom devient Furie du Berserker pour indiquer qu’il ne peut plus être équipé en même temps que Furie / Furie Accrue. 

Coup de Sang :

La valeur maximale de Coup de Sang est en train d’être abaissée. Cela modifie la possibilité d’obtenir des Critiques rouges constants avec un seul Mod (sur la plupart des armes de Mêlée, il existe certaines exceptions), et une aide supplémentaire sera désormais nécessaire via les Mods, Arcanes ou Pouvoirs de Warframe pour obtenir des Critiques rouges constants. 

Un seul Mod offrant le meilleur niveau de Critiques semblait trop puissant. 

Coup de Sang passe de :
+60% de Chances de Critique se cumule avec le Multiplicateur de Combo

À
+40% de Chances de Critique se cumule avec le Multiplicateur de Combo

Surcharge d’État

La valeur maximale de Surcharge d’État est abaissée. Cela fait un certain temps que nous n’avons pas changé ce Mod et maintenant, nous avons décidé que nous ne sommes toujours pas satisfaits de la façon dont il se compare aux autres Mods de Dégâts (cfr Point de Pression Accru). Nous l’avons réduit à 80 % pour le rendre presque aussi bon que le Point de Pression Accru, et de 3 types de Statut pour revenir à l’état où il était à l’origine. Même si le potentiel des dégâts max est plus bas maintenant, nous pensons qu’il s’agit d’un Mod extrêmement puissant dans sa dernière version.

Il devrait maintenant y avoir un choix plus significatif : voulez-vous des Dégâts frontaux ou une accumulation de plusieurs types de Statut ?

Surcharge d’État change de :
+120% de Dégâts de Mêlée pour chaque Type de Statut affectant la cible.

À
+80% de Dégâts de Mêlée pour chaque Type de Statut affectant la cible. 

Changements au niveau des armes 

Glaives

Fin 2020, nous avons retravaillé la classe de Mêlée Glaive pour qu’elle soit plus puissante et plus confortable à utiliser. Dans l’ensemble, nous pensons que ces changements ont eu l’effet escompté car des armes comme le Glaive Prime sont passées des ténèbres au sommet de la liste avec leur nouvelle capacité à infliger d’énormes Dégâts en utilisant des Attaques Lourdes.

Cependant, ces changements ont également introduit un problème commun : les joueurs avec une vitesse d’attaque en Mêlée élevée lançaient parfois accidentellement leurs Glaives en essayant d’effectuer de simples frappes et la mécanique « Attraper et Relâcher » entraînait parfois plusieurs lancers involontaires. En examinant notre système de Mêlée, nous avons pensé que c’était une bonne occasion de résoudre ce problème, tout en faisant une passe d’équilibrage pour refléter la puissance de cette classe de Mêlée nouvellement retravaillée.

Cela dit, nos modifications apportées aux Glaives vont de pair : 

Premièrement, la vitesse de charge des Attaques Lourdes passe de 0,6 s à 1,2 s. Avec plus de temps pour charger, il est beaucoup plus difficile de le lancer accidentellement lorsque vous essayez de frapper.

Avec ce temps de chargement revu, les joueurs sont aussi plus facilement capables d’effectuer des lancers rapides. À l’heure actuelle, les Dégâts des lancers rapides sont très proches de la pleine charge, donc afin d’encourager un choix plus significatif, notre deuxième changement consiste à réduire les Dégâts des lancers rapides à environ 50% de la charge maximale. Les valeurs exactes sont les suivantes :

Cerata
Dégâts de coup direct de 366 à 201
Dégâts de zone de 549 à 333

Falcor
Dégâts de coup direct de 460 à 250
Dégâts de zone de 690 à 345

Glaive
Dégâts de coup direct de 210 à 116
Dégâts de zone de 315 à 190

Glaive Prime
Dégâts de coup direct de 328 à 180
Dégâts de zone de 492 à 296

Halikar
Dégâts de coup direct de 298 à 163
Dégâts de zone de 447 à 225

Halikar Wraith
Dégâts de coup direct de 503 à 263
Dégâts de zone de 621 à 329

Kestrel
Dégâts de coup direct de 168 à 92
Dégâts de zone de 252 à 126

Orvius
Dégâts de coup direct de 390 à 215
Dégâts de zone de 520 à 293

Pathocyst
Dégâts de coup direct de 524 à 288
Dégâts de zone de 786 à 393

Xoris
Dégâts de coup direct de 240 à 120
Dégâts de zone de 480 à 250

Nukor Kuva

Cette série de changements affaiblira également une arme qui est – et cela ne devrait surprendre personne – le Nukor Kuva. C’est une arme Secondaire dominante avec une puissance incroyable, ce qui est justifié compte tenu de son mode d’acquisition. Il conservera toutes ses caractéristiques emblématiques, mais la puissance générale est légèrement réduite avec le changement suivant :
– Enchaînement des cibles réduit à 2 au lieu de 4

Vermisplicer

Réduction des chaînes de vrilles du Vermisplicer de 5 à 3.

Après la publication originale de notre Atelier des Devs, nous avons observé et noté que le comportement du Vermisplicer est très similaire à celui du Nukor Kuva. À cette fin, nous voulions nous assurer que nous étions cohérents dans la gestion des armes à chaînes de rayons dans cette mise à jour.

Direction les armes Principales et Secondaires…

Avec toutes les informations sur la façon dont nous réduisons la puissance d’une certaine manière, passons à la manière dont nous augmentons la puissance des armes Principales et Secondaires. 

Arcanes d’armes Principales et Secondaires

Nous allons commencer par le plus gros changement : vous pouvez désormais ajouter des emplacements d’Arcanes (nom non définitif) à vos armes Principales et Secondaires et remplir ces emplacements avec de nouveaux Arcanes qui améliorent et récompensent un gameplay diversifié. 

Toute notre approche pour faire des armes à feu une option de choix dans votre Arsenal tourne autour de l’idée que le jeu de tir est fondamentalement plus varié que la Mêlée : il existe des armes à feu de précision, des armes AOE et des armes à feu à cadence de tir élevée (et tout le reste). Il y a des temps de rechargement, des tailles de chargeurs et plus encore. Nous voulons améliorer ces options variées en vous récompensant pour les avoir bien utilisées – ce qui nous amène aux Arcanes ! 

Étant donné que ceci concerne les niveaux de jeu plus élevés, ces nouvelles mises à niveau seront obtenues via des systèmes qui y correspondent, à savoir la Route de l’Acier. Vous pourrez débloquer les emplacements d’Arcanes via les Honneurs de la Route de l’Acier, tandis que les Arcanes eux-mêmes sont droppés par les Acolytes de la Route de l’Acier ! La fréquence d’apparition des Acolytes a également été augmentée, ce qui signifie que vous obtiendrez plus d’Essences d’acier, ainsi que plus de chances d’obtenir l’Arcane que vous voulez. Tous les Acolytes les dropperont !  

Il y a 6 Arcanes (3 Principales, 3 Secondaires) que vous pourrez améliorer et mettre dans les nouveaux emplacements :

PRINCIPALE :

Le premier Arcane d’arme Principale est conçu pour des armes qui fonctionnent bien en tant qu’armes AOE ou à cadence de tir élevée. Cet Arcane récompensera les éliminations avec les statistiques suivantes au rang Max :

IMPITOYABLE – PRINCIPALE

Sur Élimination :
+30% de Dégâts pendant 4s. Cumulable jusqu’à 12x.
+30% de Vitesse de Rechargement
+100% de munitions max

Plus vous tuez, plus vous pouvez accumuler des Dégâts. Sensas » !

Le deuxième Arcane pour arme Principale est conçu pour des armes de haute précision. Réalisez des tirs à la tête pour obtenir de meilleurs résultats (à l’exception des tirs à la tête AOE) ! :

PRÉCISION – PRINCIPALE

Sur un Tir à la Tête Fatal :
120% de Dégâts pendant 24s. Cumulable jusqu’à 3x. 
+30% au Multi. de Tir à la tête.
-50% de Recul de l’Arme

Le dernier Arcane pour arme Principale est conçu en tenant compte de votre équipement au complet. Entrez dans la synergie de Mêlée :

DEXTÉRITÉ – PRINCIPALE
En Mêlée : +60% de Dégâts pendant 20s. Cumulable jusqu’à 6x. +60 % de Vitesse de Dégainement. +7,5s de Durée de Combo.

SECONDAIRE: 
Les armes Secondaires recevront les mêmes options que les armes Principales pour leurs Arcanes, mais avec leur propre version. En pratique, vous pourrez vous équiper d’une arme Secondaire de précision comme le Knell, d’une arme Principale à cadence de tir élevée comme le Grakata et sélectionner l’Arcane qui récompensera le mieux chaque style de jeu !

Les statistiques sont les mêmes pour les versions Secondaires des Nouveaux Arcanes :

IMPITOYABLE – SECONDAIRE
Sur Élimination :
+30% de Dégâts pendant 4s. Cumulable jusqu’à 12x.
+30% de Vitesse de Rechargement
+100% de munitions max

PRÉCISION – SECONDAIRE
Sur un Tir à la Tête Fatal :
120% de Dégâts pendant 24s. Cumulable jusqu’à 3x. 
+30% au Multi. de Tir à la tête.
-50% de Recul de l’Arme

DEXTÉRITÉ – SECONDAIRE
En Mêlée : +60% de Dégâts pendant 20s. Cumulable jusqu’à 6x. +60 % de Vitesse de Dégainement. +7,5s de Durée de Combo.

En fin de compte, chaque Arcane se cumule jusqu’à la même quantité de Dégâts, mais c’est la façon dont vous choisissez d’y arriver qui compte. Précision ? Mitrailler et prier ? Synergie de Mêlée ? Le choix vous appartient ! 

Les Adaptateurs d’Arcane eux-mêmes sont un élément que vous devrez installer sur les armes que vous souhaitez améliorer et vous pouvez trouver ces Adaptateurs pour Arme Principale et Secondaire dans les Honneurs de la Route de l’Acier. Les Arcanes eux-mêmes tombent des Acolytes en allant sur la Route de l’Acier.

Mods Galvanisés 

Notre observation selon laquelle le déséquilibre d’Arsenal devient évident avec un contenu de niveau supérieur signifie que nous voulons que votre progression vers ce contenu compte pour votre niveau de puissance. Nous voulons vous donner les outils pour progresser vers un jeu optimal avec une nouvelle série de Mods : les Mods Galvanisés !

L’approche générale de ces Mods Galvanisés est que l’amélioration inconditionnelle n’est pas aussi bonne que l’original non Galvanisé, mais la condition « Sur Élimination » les améliore bien au-delà de ce qui est possible avec les Mods « conventionnels » de votre Arsenal. Ils seront disponibles via les Arbitrages contre de l’Essence Vitus.

Nouveaux Mods Galvanisés :

• Réticule Galvanisé
• Diffusion Galvanisée
• Tir Galvanisé
• Viseur Galvanisé
• Chambre Galvanisée
• Aptitude Galvanisée
• Enfer Galvanisé
• Accélération Galvanisée
• Habilité Galvanisée 

Changements généraux concernant les Mods d’Armes à rayon :

Prolongement Ruineux et Portée Sinistre peuvent désormais être insérés dans l’Emplacement Exilus et leur texte est passé de « +X de Portée » à « +X à la Longueur du Rayon »

Pourquoi : Alors que nous sommes dans le processus de révision de tout ce qui concerne les Mods, des suggestions bien argumentées ont fait venir ce changement à bord ! 

Éléments liés à la connexion 

Comme pour beaucoup de nos remaniements et changements à grande échelle dans le passé, nous voulons honorer l’investissement en temps et en Ressources que nos joueurs ont mis dans leur Arsenal ! Étant donné que ces changements sont à la fois vastes et précis, nous avons prévu un message dans la boîte de réception pour tous les joueurs, avec quelques bonus pour ceux qui remplissent certaines conditions.

Avec la sortie de la mise à jour 30.5 : les Sœur de Parvos, les joueurs recevront les éléments suivants lors de la connexion : 

1. Tous les joueurs de Palier de Maîtrise 5 et supérieur recevront 5 Formas construits.
2. Tous les joueurs de Palier de Maîtrise 5 et supérieur recevront un Booster d’Affinité de 3 jours.
3. Tout joueur qui possède un Nukor Kuva recevra 2 Formas construits supplémentaires.
4. Tous les joueurs qui possédaient N’IMPORTE QUELLE arme de Liche à un moment donné OU ont une Liche convertie OU qui ont une Liche active recevront 1 Ultimatum Requiem (un nouvel objet pour inciter une Liche ou une Sœur au combat) !

Les joueurs qui ont converti une Liche Kuva OU vaincu une Liche Kuva obtiendront OULL, qui est un Mod Requiem joker ! 

En conclusion…

La MàJ des Sœurs de Parvos apportera ces changements sur toutes les plateformes. L’intégration de ces changements fait partie de nos objectifs et si nous ratons notre cible, nous modifierons ce qu’il faut en conséquence. Gardez à l’esprit nos objectifs et notre point de vue lorsque vous donnerez votre avis après avoir joué !  

CHANGEMENTS GÉNÉRAUX AU NIVEAU DES MODS

• Délai Critique : Chances Critiques augmentées de 187% à 200% , la Cadence de tir passe de -36% à -20%
• Mire Rampante : Chances Critiques augmentées de 187% à 200% , la Cadence de tir passe de -36% à -20%
• Décélération Critique : Chances Critiques augmentées de 48% à 200% , la Cadence de tir passe de -30% à -20% et ne peut plus se cumuler avec Tromblon et Tromblon Accru
• Tir Prudent passe de 90% à 100%

CHANGEMENTS DES MODS DE MÊLÉE AVEC LE DÉCONSTRUCTEUR :

La mise à jour des Sœurs de Parvos apportera trois nouveaux compagnons modulaires, chacun venant avec une Arme de Mêlée unique. Lors de l’examen de ces Armes de Compagnon, nous avons remarqué l’ancien problème d’Helios selon lequel il y a beaucoup de Mods de Mêlée que vous pouviez équiper, mais qui ne fonctionnent pas vraiment avec le compagnon en Mêlée. Il y a aussi quelques « déplacements d’équipement invisible » où si vous mettez des Mods sur votre Déconstructeur (ou sa version Prime), il est déplacé vers votre Mêlée. Ceci est un oubli de plusieurs années que nous avons laissé, mais nous abordons les changements de manière plus approfondie avec cette mise à jour et, par conséquent, nous corrigeons ce comportement. 

Ce sont principalement des Mods qui traitent des combos ou des attaques lourdes, car les Compagnons n’ont pas ces fonctionnalités ainsi que d’autres choses. En conséquence, les Mods suivants seront incompatibles avec les prochaines Armes des 3 Chiens et ne fonctionneront plus rétroactivement avec le Déconstructeur et le Déconstructeur Prime :

Fracas d’Organes Amalgame
Charge Corrompue
Frappe Durable
Décompte des Morts
Ruée de Sang
Surcharge Expéditive
Contact Errant
Canalisation d’énergie
Coup de Grâce
Concentration d’énergie
Défense Focalisée
Dérision du Gardien
Coup Mortel
Frappe Vitale
Coup Mutilant
Parade
Accélération
Bobine Réflexe
Combinaison Incessante
Onde Sismique
Véritable Punition
Blessures Suintantes

Puissance du Gladiateur
Ruée du Gladiateur
Vice du Gladiateur
Mandibule Carnis
Barbillon Jugulus
Thorax Saxum
Impact Motus
Claquement Proton
Gravité Tek
Infection de Souche

MISE À JOUR DU HELMINTH :
Vous pouvez maintenant monter jusqu’au niveau 15 et bien plus encore ! En ce qui concerne l’augmentation du niveau maximum du Helminth (de 10 à 15), nous introduisons en même temps les Dynamisations, qui donneront environ le triple de l’XP des Subsomptions. Cela devrait vous aider à passer au niveau supérieur au fur et à mesure que vous Dynamisez votre Arsenal.

Ceci est similaire à d’autres MMO, vous ne passerez pas rétroactivement au niveau supérieur lorsque le niveau maximum du Helminth augmentera. 

NOUVEAU SYSTÈME HELMINTH : LA DYNAMISATION

Le Fils a développé de nouvelles biotechnologies pour le Helminth. Rendez visite au Fils dans le Necralisk sur DEIMOS pour obtenir le nouveau Schéma de Segment de Dynamisation Helminth requis pour améliorer votre Helminth afin d’effectuer une nouvelle opération : les Dynamisations ! 

Le système de Dynamisation Helminth est là ! Asseyez-vous, Tenno. Le Helminth a reçu le menu de la semaine !
Chaque semaine, votre Helminth aura une affinité pour 3 Warframes. Vous pouvez interagir avec le Helminth et ces Warframes pour gagner certains buffs hebdomadaires (un offensif et un utilitaire/défensif) ! Par exemple :

Zephyr : 200% à la Puissance de Pouvoir et Immunité aux Effets de Statut
Atlas : 200% aux Chances de Critique de l’Arme Principale et +1000 à l’Armure
Excalibur : 250% aux Dégâts en Mêlée et 75% à l’Efficacité de Pouvoir

Une fois la Dynamisation utilisée, l’effet dure toute la semaine avant qu’il ne s’estompe. Revenez voir le Helminth toutes les semaines pour voir ce qu’il a en stock pour vous ! 

Le Helminth prend note de vos interactions – toutes les 10 Dynamisations que vous faites, vous pourrez sélectionner quelle Warframe recevra le prochain buff ! 

NOUVEAUX POUVOIRS HELMINTH

Avec l’aide de notre fidèle Assemblée des Concepteurs, le Helminth a reçu de nouveaux Pouvoirs ! Chacun se débloque à l’une des nouvelles Métamorphoses du Helminth (11,12,13,14,15) ! 

• ARMURE PARASITE (Métamorphose 11)
   • Sacrifiez les Boucliers pour renforcer l’Armure pendant un certain temps.
• RÉSISTANCE ODIEUSE (Métamorphose 12)
   • Octroyez-vous une immunité aux Effets de Statut.
• MÉTASTASE VORACE (Métamorphose 13)
   • Consommez de l’Énergie pour vous soigner et envoyez une quantité d’Énergie équivalente à chaque allié.
• IMPULSION ÉCŒURANTE (Métamorphose 14)
   • Émet une impulsion qui ajoute des charges aux Effets de Statut qui affectent déjà les ennemis, à l’exception des Effets de Saignement, de Feu et de Poison qui sont dupliqués avec de nouvelles durées.
      • Pas affecté par la Puissance de Pouvoir.
• INSTINCT DORÉ (Métamorphose 15)
   • Envoyez une Étincelle du Néant de courte durée qui est attirée par le Médaillon le plus proche, une Sculpture Ayatan, une cache rare, un Kuria / Fragment non scannés.

SIMPLIFICATION DU SYSTÈME DES COMPAGNONS

Le système des Compagnons a reçu une refonte très attendue ! Depuis son introduction initiale dans la Mise à jour 2014 : « The Mad Cephalon », le système des compagnons a subi de nombreuses itérations : réductions du taux de décomposition de l’ADN, ajout de l’option « Consigner », suppression des effets négatifs d’un manque de loyauté ou d’intégrité, suppression complète de la Stase – la liste continue !

Vous trouverez ci-dessous nos efforts continus pour rationaliser la structure du système des compagnons qui a maintenant presque 7 ans ! Grâce à une combinaison de commentaires de la communauté et de souhaits internes, nous avons modifié les éléments suivants :

Inversion du vieillissement génétique

Dans l’Incubateur, vous pouvez désormais choisir de « inverser le vieillissement génétique » d’un compagnon mature existant à son état non mature (chiot, chaton, etc.). Gardez à l’esprit que cela déséquipe ledit compagnon (s’il était équipé) et que son Armure / ses cosmétiques sont supprimés. À tout moment, vous pouvez choisir de faire mûrir ledit compagnon qui reviendra à son ancien état de maturité avec ses niveaux, statistiques et Armures/cosmétiques existants intacts. Il n’y a pas de limite au nombre de fois que vous pouvez inverser le vieillissement de votre compagnon !

Suppression de la Stabilité et de la Loyauté

Nous avons supprimé les groupes d’Intégrité de l’ADN et de Loyauté de l’écran de gestion des compagnons, et supprimé les Stabilisateurs d’ADN du Marché. Auparavant, seul le Segment d’Incubateur Nutrio pouvait éliminer la dégradation de l’ADN. Fini les dégradations de Stabilité ou de Loyauté !

Changement au calcul des Mods de Résistance aux Dégâts :

Les modifications suivantes se sont produites en raison du partage du scénario suivant :

Un joueur a signalé que la combinaison de Mods Umbra + Adaptation + Paratonnerre sur n’importe quelle Warframe les rendaient totalement immunisées contre tous les Dégâts de l’Eidolon Hydrolyste.

Avant cette découverte, nous nous sommes déjà assurés de ne pas pouvoir atteindre 100 % de Résistance aux dégâts car ce serait juste excessif dans tous les cas. Vous pouvez le voir en action lorsque nous avons plafonné les Mods de Résistance aux dégâts « en l’air ». Même si les Mods pourraient théoriquement atteindre 100% de Résistance aux dégâts, il existe un plafond strict à 90%. 

En réponse et pour éviter de futurs oublis, nous avons modifié le fonctionnement de la Résistance aux Dégâts. Elle fonctionne désormais sur les « Dégâts restants » au lieu d’avoir tous les modificateurs combinés et d’opérer en même temps. 

Exemple: 

Prenons le cas de :

4x Mods de Résistance aux Dégâts de 25% :

AVANT : (25% + 25% + 25% + 25%) = 100% de Réduction des Dégâts

MAINTENANT : Subir 25% de Dégâts en moins = n’en subir que 75%

0,75 x 0,75 x 0,75 x 0,75 = 31,5% de Dégâts subis SOIT 68,5% de Réduction des Dégâts

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NOUVEL ENNEMI DEIMOS : LE JUGULUS REX

Ces ennemis améliorés n’apparaissent pas pour n’importe qui ! Localisez et résolvez l’énigme du monstre de la Fosse Cénote dans les profondeurs du Puy de Cambion pour invoquer le Jugulus Rex.

Ces ennemis droppent les Mods Necramech de l’Opération : Venin Orphix :

• Déviation du Necramech
• Reproche du Necramech
• Rafistolage du Necramech
• Perception des Ennemis du Necramech
• Augure du Necramech
• Rage du Necramech
• Aviateur du Necramech

NOUVELLE SALLE DE DOJO

Présentation du nouveau SQUAT DES ORPHELINS ! Amène une planche et repars avec une création tunée typique des Orphelins des conduits, ou de la came qu’ils ont carotte à Nef. Ici, vous pouvez rechercher le Châssis, les Neuroptiques et les Systèmes de Yareli ! 

Nouveaux Glyphes et nouvelles Affiches Communautaires

En prévision de la mise à jour des Sœurs de Parvos, nous avons chargé 5 fan artistes communautaires de concevoir 3 nouveaux Glyphes et 2 nouvelles Affiches disponibles maintenant en jeu ! Obtenez ces pièces individuellement avec du Platinum ou via le Pack Art Communautaire Sœurs de Parvos sur le Marché ! Les pièces seront également disponibles via notre campagne Drops Twitch à partir du 8 juillet à 19 h HE.

• Glyphe communautaire Vala par FrostyNovaPrime 
• Glyphe communautaire Gara Prime par SpaceWaifu 
• Glyphe communautaire Yareli par Joriale
• Affiche communautaire Yareli par Trash_Frame 
• Affiche communautaire Vala et Parvos par Finlaena

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MISE À JOUR DE L’APPLICATION WARFRAME 4.14.0
De nouvelles fonctionnalités et des améliorations de qualité de vie font leur chemin vers l’application Compagnon Warframe, disponible sur les appareils Android et iOS ! En plus de vous permettre de créer et de réclamer des objets dans la Fonderie, de déployer des drones, de lire le Codex et plus encore, l’App Compagnon inclut désormais…

• SOUTIEN DE SYNDICAT
   • L’affichage de la Réputation actuelle, les Alertes de Syndicat actives et les Médaillons.
• SOUTIEN DES CLANS EN VEDETTE
   • Afficher le groupe actuel de Clans présenté sur votre plateforme.
• AMÉLIORATIONS DES RELAIS DE BARO KI’TEER
   • Ajout de la possibilité de passer du Relais TennoCon de Baro et au Relais hebdomadaire régulier, donnant accès aux deux versions. 
• (iOS) POSITIONS DES BOUTONS MISES À JOUR
   • Boutons de confirmation et d’annulation déplacés pour plus de cohérence et de clarté.

AJOUTS GÉNÉRAUX

• Le Palier Légendaire 1 est désormais disponible pour les Tennos éligibles grâce à la nouvelle Warframe Yareli et à l’abondance d’armes dans cette mise à jour !
   • Les Paliers de Maîtrise au-delà de 30 sont considérés / intitulés  »Légendaire 1 »,  »Légendaire 2 », etc.
• Nouvelle arme de Mêlée : Cadus 
   • Un Tenno solitaire a utilisé naguère ce Bâton pour combattre une horde d’Infestés.
      • Obtenez le Schéma du Cadus dans le Marché en jeu contre des Crédits !
• NOUVEAU CASQUE HARROW CRUCIS !
   • Un Casque alternatif pour Harrow, prêtre des vers voilés du Néant.    
      • Retrouvez ce Casque dans le Marché en jeu ou dans le cadre des rotations à venir de la Boutique des Ondes Nocturnes.
• Ajout d’une nouvelle option de curseur de la souris inspirée de Yareli ! Pour vous en équiper, allez dans Options > Interface > Personnalisation de l’interface utilisateur. 
• Ajout de sons de sifflement de rotation personnalisés et d’animations améliorées pour l’arme d’Arch-Mêlée Kaszas. 
• Nouveaux Défis
   • Objectifs d’escouade
      • Atteindre l’Inhérence de Commandement de rang 10
   • Réunion ajournée
      • Acquérir toutes les armes des Sœurs de Parvos
   • Développement stratégique
      • Terminer tous les nœuds Railjack de la Proxima Corpus

CHANGEMENTS AU NIVEAU DE L’ARBITRAGE

• Le taux d’obtention des Essences Vitus des Drones en Arbitrage a été doublé de 3% à 6% !
• L’Essence Vitus restera désormais au sol pendant 5 minutes avant de disparaître. Si le marqueur de l’interface utilisateur clignote, assurez-vous de l’obtenir avant qu’elle ne disparaisse !

CHANGEMENTS GÉNÉRAUX

• Chaîne de munitions donnera désormais au Mausolon une réserve de munitions de 1800 au lieu de 1799.
• Ajustement des effets des Infestés (Golem Jordas, Puy de Cambion, Fass) pour qu’ils soient plus orange, car le rouge précédent était confondu avec des Dégâts de Santé / Sang.
• « APPARAT » renommé « SCEAU » pour faciliter la compréhension des nouveaux joueurs.
• Mise à jour de toutes les formes de bouche des Membres d’équipage issus du Nouveau Loka pour améliorer la qualité globale.  
• Mise à jour de toutes les animations faciales de Nora Night afin d’utiliser toutes les formes de bouche correctes.
• Ajout d’icônes « Sessions disponibles » à la liste d’amis pour indiquer quand les joueurs sont disponibles pour rejoindre. 
• Mise à jour de l’effet de bouche du Fusil à Flux.
• Mise à jour de la fenêtre contextuelle « Voir les Permissions » du Clan.
• Ajout des informations « Prêt pour l’Ascension » et « Cérémonie de l’Ascension en cours : » en tant que fenêtre contextuelle sur passage du curseur dans la fenêtre de gestion de Clan. 
• Amélioration de l’ombrage et de la définition de la forme des visages de l’Opérateur.
• Le Mod d’Archwing Lame Galvanisée a été renommé Lame Conductrice afin qu’il ne soit pas confondu avec les nouveaux Mods Galvanisés de la Route de l’Acier. 
• Mise à jour des animations faciales de Boon – meilleure synchronisation des lèvres de notre rebelle préféré. 
• Mise à jour du message d’erreur d’échange en « Impossible de faire une offre; votre partenaire d’échange possède déjà cet objet et ne peut recevoir un doublon. » lorsque vous tentez d’échanger un Aspect qu’un joueur possède déjà. 
• Ajout de la possibilité de passer le curseur sur les devises dans la barre supérieure droite pour voir leurs noms et descriptions.
• Ajout des effets sonores de charge/rechargement des armes terrestres d’Archwing manquants aux versions spatiales.
• Les joueurs peuvent désormais installer un Catalyseur Orokin / Réacteur Orokin sur des objets Modulaires non polis, en particulier : 
   • Kitguns (Principaux + Secondaires)
   • Zaw (Mêlée) 
   • Compagnons Modulaires (Moas + Chiens)
      • L’impossibilité d’installer un Réacteur ou un Catalyseur sur un élément Modulaire non poli ralentissait considérablement la progression des nouveaux éléments Modulaires. Les joueurs qui étaient prêts à investir dans des objets Modulaires n’étaient pas en mesure de les Modder à leur pleine capacité, ce qui rendait leur nouvel équipement peu puissant. Nous avons donc supprimé cette restriction !
• Modification les décalages de la caméra lorsque vous pilotez un K-Drive pour permettre une meilleure vision en combat.
• Mise à jour du Mod « Séquence Brûlante » du Spectra de +Portée à +Longueur de Rayon.
• Tous les K-Drives peuvent désormais effectuer un grind avec Onde de choc ! Le Mod K-Drive « Atterrissage de fou » améliorera désormais les Dégâts et la Portée de l’Onde de choc.
• Ajout d’effets variés pour les « Grind Slam » et définition de la couleur par défaut sur l’orange d’origine pour les K-Drives.

OPTIMISATIONS : 

• Micro-optimisations générales du système.
• Optimisation du temps d’initialisation du Dojo. 
• Micro-optimisations apportées à la synchronisation de l’état du monde.
• Micro-optimisations apportées au code de création d’objets. 
• Micro-optimisations apportées aux missions de Tempête du Néant.
• Micro-optimisations apportées au suivi d’éliminations.
• Amélioration de la netteté des pixels du Lanceur pour les affichages à haute résolution.
• Correction de petites fuites de mémoire potentielles dans l’ensemble du jeu.
• Empreinte mémoire optimisée sur toutes les plateformes.
• Optimisation d’une texture d’effet pour économiser 300K de RAM. 
• Empreinte mémoire optimisée dans la Vallée Orbis.
• Empreinte mémoire optimisée lors de l’apparition d’ennemis.
• Optimisation lors de l’ouverture de la Spirale de matériel. 
• Empreinte mémoire optimisée à tous les niveaux. 
• Les sculptures Ayatan chargent désormais dynamiquement si nécessaire plutôt que de les garder chargées tout le temps pour économiser environ 3,5 Mo.
• Optimisation du rendu des plantes et feuilles sur toutes les plateformes.
• Optimisation de 2 Mo de mémoire sur toutes les plateformes.
• Optimisation légère de la taille du code sur toutes les plateformes.
• Optimisation de l’utilisation de la mémoire sur toutes les plateformes. 
• Micro-optimisations systémiques apportées à l’ensemble du jeu.
• Optimisations apportées à l’ATH lors des missions qui ont des marqueurs clignotants.

CHANGEMENTS ET CORRECTIFS AU NIVEAU DE LA MANETTE :

• Correction des onglets d’état du monde et des icônes d’invite de bouton pour éviter la superposition de la Route de l’Acier lors de l’utilisation d’une manette. 
• Correction de l’impossibilité d’ouvrir le menu Contrats de l’équipage auprès de Ticker à Fortuna lors de l’utilisation d’une manette. 
   • Vous pouvez maintenant accéder aux Contrats en appuyant sur la gâchette droite. 
• Correction de l’impossibilité de sélectionner de manière fiable un nœud de mission dans la Navigation lors de l’utilisation d’une manette.

CORRECTIONS :

• Correction de la perte de fonctionnalité lors des Élans du Néant dans les airs pendant l’Index.
• Correction du buff du Javelot Furieux d’Excalibur devenant permanent et se cumulant tout seul en manipulant le relancement du Pouvoir et le timer du buff.
• Correction d’une erreur de script inoffensive qui pouvait survenir après une migration d’Hôte lors d’une confrontation avec la Liche Kuva.
• Correction du Réactif n’apparaissant pas pour les membres de l’escouade lorsque les joueurs utilisent des Necramechs ou des K-Drives.
• Correction de plusieurs types d’ennemis Archwing Corpus qui n’attaquaient pas ou ne se repositionnaient pas à certaines distances dans les missions Archwing.
• Correction d’une Warframe ou d’une arme devenant invisible pendant la mission Assassinat du Jackal (Vénus – Fossa) en se tenant près du mur dans l’un des objets d’affichage holographique à droite/gauche du mur de l’entrée principale.
• Correction de certains matériaux d’Atlas Karst et de Nidus Phryke.
• Correction des positions de la barre de Santé en haut de l’écran apparaissant/disparaissant lorsque l’échelle de l’ATH n’est pas définie sur 100. 
• Correction de la fenêtre contextuelle d’informations sur les Pouvoirs des Warframes dans le Marché en jeu apparaissant beaucoup trop haute.
• Correction d’un crash lors du chargement du retour à l’Orbiteur depuis le Dojo.
• Correction des Compagnons s’arrêtant au milieu de l’animation lors du chargement dans et hors de Deimos. 
• Correction de l’impossibilité de sélectionner « Confirmer » dans les options de configuration Helminth après avoir sélectionné un Pouvoir à remplacer. 
• Correction du texte de l’Alliance du Clan s’étendant potentiellement à l’extérieur de l’interface utilisateur.
• Correction de la description trompeuse du Mod de Conclave Fureur Martiale. Au lieu de « +20% de cadence de tir, -50% de puissance » nous avons maintenant: « +20% de vitesse d’attaque, -50% de taux d’énergie ». 
• Correction des Mods Synth revenant à un seul bonus de Mod après la mort.
• Correction d’une erreur de script qui se produisait si vous essayiez d’arracher les membres d’un ennemi.
• Correction de l’invite d’interaction apparaissant pour les joueurs visitant les Orbiteurs d’autres joueurs à l’approche de leur station Sentinelle.
• Correction de l’impossibilité de passer à votre arme Secondaire lorsque vous êtes sur un K-Drive.
• Correction de l’impossibilité d’utiliser certains Spectres en étant sur un K-Drive (Clem, Ancien Guérisseur, etc.).
• Correction des trous dans le plafond à Fortuna. 
• Correction d’un crash lors de l’ouverture de l’écran des Pouvoirs dans l’Arsenal. 
• Correction d’une erreur de script lors de la tentative de modification du préréglage graphique à l’aide des flèches dans Options. 
• Correction de « Prévisualiser Poli » n’affichant pas les couleurs/textures correctes pour les compagnons MOAs auprès de Legs à Fortuna. 
• Correction de « Maraude » d’Ivara pouvant obtenir de l’Énergie à partir de sources telles que « Vampire d’Énergie » de Trinity et les Kits d’Énergie lorsque d’autres Pouvoirs ne le peuvent pas.
• Correction du décalage des rayons du Gammacor lors du pilotage d’un K-Drive.
• Correction du tremblement du Mod de haut en bas lors de la tentative d’amélioration. 
• Correction de l’impossibilité de cliquer ou de faire glisser la barre de défilement du menu de Métamorphose du Helminth. 
• Correction des ennemis Grineers coincés dans leurs emplacements lorsque vous les attaquez par les flancs et qu’ils tentent de se tourner vers vous. 
• Correction des douilles ne s’éjectant pas correctement du Corinth en mode visée. 
• Correction d’un trou dans la carte près du Magna Cerebrum dans le Puy de Cambion. 
• Correction des Plastrons et des Épaulières de type Paradiso et Sigma flottant loin d’Atlas Prime avec l’Aspect Lame du Lotus équipé.
• Correction d’une erreur de script liée au Passif de Wukong. 
• Correction des problèmes d’animation des mains avec Mère dans le Puy de Cambion lorsqu’elle sort de son refuge. 
• Correction de la « Promo du Jour » qui n’est pas visible auprès de Legs ou de Roky à Fortuna.
• Correction d’un cas rare d’action contextuelle s’activant automatiquement après un transfert depuis l’Opérateur. 
• Correction d’une erreur de script avec les téléportations au point d’apparition.
• Correction de l’émission de maillage des particules GPU ne s’échelonnant pas correctement.
• Correction de « Copier couleurs Warframe » ne fonctionnant pas pour les Équipements de Conclave.
• Correction des nombres relatifs à l’Affinité qui ne s’affichaient pas lors du pilotage de K-Drives.
• Correction de l’impossibilité de tirer avec une arme Secondaire lors d’un sprint sur K-Drive.
   • Cela fonctionnera désormais de la même manière que lorsque vous êtes à pied, le tir vous ramène simplement à la vitesse normale. 
• Correction des montées de niveau des Pouvoirs de Warframes affichant 255 lorsqu’elles se produisent sur un K-Drive.
• Corrections possibles pour une variété de plantages rares. 
• Correction du tremblement de la neige et de la fumée près de la zone d’extraction dans l’ensemble d’environnement de la Planète de Glace Corpus. Cela corrige également le tremblement pendant la cinématique d’extraction.
• Correction d’un trou dans une carte de l’ensemble d’environnement Campement Grineer. 
• Correction d’un plantage qui pouvait survenir lors de l’exécution avec des pilotes de débogage sur une machine de type Windows 7. 
• Correction d’une erreur de script inoffensive qui se produisait si vous passiez sur la tombe d’une Goule avec un K-Drive. 
• Correction des bruits d’impact du rayon du Fusil à Flux.
• Correction d’une erreur de script relative aux Lances Divines de Nezha.
• Correction de la charge automatique d’un Glaive en le rattrapant après une détonation prématurée.
• Correction du Glaive lancé automatiquement après une Frappe au Sol Lourde.
• Correction de votre Warframe invisible par intermittence lorsque l’Ombre du Néant d’Unairu est active.
• Correction des sons d’atterrissage manquants des Necramechs lors de la transition du saut à la course / marche.
• Correction du chargeur du Lex Prime décalé et tourné horizontalement avec l’Aspect Lex Conclave équipé. 
• Correction des Soldats de Tranchées Terra ne faisant pas plus d’un coup de Mêlée dans leur combo. 
• Correction de l’impossibilité de rouler, sauter, tirer, utiliser l’action contextuelle, etc. après être tombé de K-Drive. 
• Correction d’une erreur de script en lien avec les Pouvoirs Prisme et Éclipse de Mirage. 
• Correction de certains cas de temps de jeu incohérents entre l’Hôte et le Client après la migration de l’Hôte (par ex. Wisp étant invisible après un saut après la migration de l’Hôte).
• Correction de la Liche Kuva ne montant pas de niveau si vous êtes déconnecté d’Internet avant d’utiliser le Parazon sur la Liche. 
• Correction du booster de K-Drive apparaissant étiré sur le rail à droite de l’ascenseur de Fortuna dans la Vallée Orbis. 
• Correction d’un orbe vert apparaissant aux jambes de la Warframe après avoir ramassé des points dans l’Index.
• Correction d’objets flottant à l’extérieur du pod dans la mission de Défense Stephano, sur Uranus.
• Correction de l’impossibilité de personnaliser la couleur de l’Ephemera Crania. 
• Correction de l’Ephemera Permafrost auquel manquaient les effets visuels.
• Correction des Bombardiers Maniaques qui ne choisissaient pas d’utiliser leurs armes à moins que vous ne soyez hors de portée et que vous lanciez également des grenades imaginaires.
• Correction d’Amortisseurs d’inertie n’augmentant pas le multiplicateur de figures K-Drive.
• Correction de la possibilité de faire tourner la caméra lorsque vous capturez une Cible de capture.
• Correction de l’Hôte ayant un décalage plus fort par rapport aux Clients lors de l’utilisation de Tir Prudent. 
• Correction d’un orbe étrange apparaissant dans l’Opérateur en mode Néant en jouant dans l’Index. 
• Correction des Aspects de Liset Kuza et Hellkite utilisant des icônes incorrectes dans le Marché en jeu. 
• Correction de certaines icônes de Pouvoirs Helminth apparaissant invisibles avec les thèmes lumineux de l’interface utilisateur (Orokin, Tenno et Nidus). 
• Correction du menu d’escouade qui ne s’ouvrait pas si vous passiez trop rapidement dessus.
• Correction de certaines pièces d’Armures et Syandanas ne s’ajustant pas correctement sur les Membres d’équipage.
• Correction de l’impossibilité pour l’Hôte Railjack d’utiliser la Navigation après la migration de l’Hôte en vol libre.
• Correction d’un Mod aléatoire apparaissant lors de l’ouverture et de la fermeture du menu de pause tout en étant au poste du pilote du Railjack.
• Correction de la plateforme Grineer dans les PoI dans les missions Railjack ayant plusieurs bavures sur la surface extérieure.
• Correction des Pilotes Dargyn apparaissant avec des couleurs inattendues et trop vives.
• Correction de « Ajouter un ami » se focalisant sur le message au lieu du nom. 
• Correction de l’écran des Permissions d’Alliance s’affichant de manière incorrecte dans plusieurs langues. 
• Correction des icônes de Palier de Maîtrise dans l’info-bulle de joueur en fin de mission apparaissant de manière incorrecte. 
• Correction des sons du moteur du Railjack lors de l’inspection des objets relatifs au Railjack dans le Marché en jeu.
• Correction des cercles définissant la portée des Furoncles Résiduels avec des graphismes bas par défaut. 
• Correction de la caméra se détachant de la Warframe après le passage à l’Opérateur sur les volumes de téléportation.
• Correction de quelques rares problèmes d’animation lors du pilotage des K-Drives.
• Correction d’une erreur de script qui pouvait se produire si vous rejoigniez une mission en cours alors qu’un PNJ ennemi lançait Magnétisation.
• Correction des clones des Ombres des Morts de Nekros comptant comme des ennemis tués dans le test de Palier de Maîtrise 30. 
• Correction de la mission Oubliette de Nihil apparaissant au-dessus du nœud Taranis dans le Néant.
• Correction de la notification de buff pour les Arcanes Énergétique et Grâce apparaissant comme un temps de recharge au lieu d’une durée de buff. Elle apparaît maintenant comme un debuff.
• Correction des carrés noirs apparaissant sur les Siphons à Kuva lors de l’utilisation de SMAA et du flou lumineux.
• Correction de problèmes avec la couleur d’impulsion du marqueur d’extraction sur la mini-carte. 
• Correction de la couleur de l’Énergie de la War apparaissant en bleu au lieu de rouge.
• Correction d’un problème où le point de contrôle de Défense sans fin ne se dégageait pas entre les missions.
• Correction du chargeur du Magnus ne s’éjectant pas correctement pendant le rechargement en pilotant un K-Drive. 
• Correction de quelques collisions manquantes dans les recoins des missions de Défense de la Cité Gazière Corpus.  
• Correction de l’impossibilité d’utiliser le Xoris comme arme de Mêlée après l’avoir fait exploser alors que Hurlement Spectral de Chroma était actif.
• Correction du Mod Virtuose de l’Arch-Fusil n’appliquant pas son buff lors de l’utilisation du Necramech. 
• Correction des textures clignotantes au sol dans l’ensemble d’environnement du Laboratoire sous-marin Grineer. 
• Correction d’une erreur de script avec Jumeau Céleste de Wukong. 
• Correction d’une erreur de script avec Éclipse de Mirage. 
• Correction de problèmes avec des carrés blancs apparaissant sur l’interface utilisateur.

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