Mise à jour 33.5 : Les Sept Crimes de Kullervo


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Les Sept Crimes de Kullervo sont exposés à la vue de tous !

Une nouvelle île est apparue juste à côté du continent de Duviri, une prison pour détenir un traître rongé par la culpabilité : Kullervo. Entrez dans le Pénitencier de Kullervo pour découvrir ses crimes par vous-même et vous mesurer à ce redoutable adversaire.

Plongez dans l’histoire de Kullervo en participant à ce nœud à durée limitée portant le nom de la nouvelle Île de Duviri, le Pénitencier de Kullervo. Accessible via la région de Duviri sur la Carte Céleste, le prix d’entrée pour affronter Kullervo est de 5 Pinces de Pathos pendant une Spirale de Chagrin de l’Histoire seule. Faites face à Kullervo et punissez-le pour ses crimes contre le royaume.

Notre 53ème Warframe, Kullervo, est arrivée ! Dansez dans un festival de lames et maîtrisez le pouvoir de la trahison avec son Fusil à Pompe emblématique, le Rauta.

L’Hypogée monte en puissance avec une toute nouvelle zone et le Néant a invité un personnage familier dans les missions d’Extermination.

Plongez-vous dans de tout nouveaux objectifs secondaires dans L’Expérience Duviri avec les Courses de Kaithes, les Portails de l’Hypogée, les Objets perdus et la récupération des Tomes du Paragrimme. Dominus Thrax a rédigé de nombreux autres Décrets, mais il a appris à connaître le Voyageur et il a inclus quelques Décrets malveillants.

Parez-vous de cosmétiques conçus pour vos aventures à Duviri et dans le Système Origine, y compris la nouvelle Collection Gauss Kresnik et bien plus encore.

C’est l’heure de la grande trahison !

Continuez à lire pour découvrir plus de détails sur ce qui précède et sur tout ce qu’il y a à savoir sur la mise à jour 33.5 : Les Sept Crimes de Kullervo !

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« Les Sept Crimes de Kullervo » est une mise à jour principale, ce qui signifie que tout ce sur quoi l’équipe a travaillé depuis le lancement du Paradoxe Duviri arrive dans cette mise à jour (à l’exception évidente du contenu qui n’est pas prêt à être publié). Il est très probable, comme c’est le cas avec toutes les mises à jour principales, que des choses puissent passer entre les mailles du filet et nous passerons en revue les rapports pour des corrections et des changements potentiels dans les Correctifs suivants.

Si l’un des termes ci-dessus est nouveau pour vous, visitez « Le lexique Warframe pour les mises à jour » pour en savoir plus sur le cycle de développement de Warframe.

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NOUVELLE ÎLE DE DUVIRI ET NŒUD À DURÉE LIMITÉE : LE PÉNITENCIER DE KULLERVO

Duviri fait surgir un adversaire redoutable, enfermé dans une prison perpétuelle pour des crimes avérés, sept au total. Le Pénitencier de Kullervo est une nouvelle Île de Duviri et un nœud limité dans le temps qui donne accès à un habitant des plus notoires, Kullervo.

Mais d’abord, vous devez vous renseigner sur ce qui vous attend avant de vous engager dans un enchevêtrement de lames avec ce détenu déconcertant.

Le combat :
Le combat de Kullervo se déroule en trois étapes, chacune vous obligeant à vaincre Kullervo lorsqu’il sort de sa cellule. Les Prosécuteurs Liminus sont vite alertés quand il y a de l’activité dans le Pénitencier, au grand désespoir de Kullervo.

Vous mesurer à Kullervo sera un test de tout ce que vous avez appris à Duviri. Utilisez vos compétences, vos Inhérences et votre lame pour vous frayer un chemin vers la gloire contre ce redoutable maître des couteaux. Évitez les attaques à distance, les coups de poignard vengeurs et les frappes imparables si vous souhaitez survivre à l’assaut de ce guerrier torturé. Les Tennos devront parer, contrer et compter sur leur intelligence s’ils souhaitent s’échapper de la prison en vie.

Nœud limité dans le temps :
À partir d’aujourd’hui à 12h HE jusqu’au 5 juillet à 12h HE
, affrontez le pire criminel de ce côté du Hameau de la Vallée via un nœud limité dans le temps qui vous donne un accès garanti au combat (lisez la suite pour en savoir plus sur les méthodes d’accès permanent).

Scellé dans une Spirale de Chagrin permanente, ce nœud à durée limitée est une interprétation spéciale de L’Histoire Seule qui vous donne un accès garanti au combat contre Kullervo dans le cadre des étapes à terminer. Comme pour toutes les Spirales, vaincre l’Orowyrm est également la dernière étape de cette histoire.

Exigences de nœud :
• Avoir terminé la Quête du Paradoxe Duviri
• 5 Pinces de Pathos garantissent un accès au combat. Le Gardien a besoin d’un peu motivation pour regarder ailleurs.

Comment jouer au nœud :
Entrez dans le nœud du « Pénitencier de Kullervo » de la région de Duviri de la Carte Céleste et terminez les étapes de la Spirale. Croiser le fer avec Kullervo se produit à la dernière étape avant de combattre l’Orowyrm.

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Vous serez généreusement récompensé après avoir vaincu Kullervo et l’Orowyrm (voir ci-dessous).

Accès permanent :
En dehors du nœud limité dans le temps, le Pénitencier de Kullervo est une île qui apparaît à Duviri pendant les Spirales de Colère, de Peur et de Chagrin.

Combattre Kullervo sur l’île du Pénitencier de Kullervo a une chance d’être une étape principale de Spirale dans L’Histoire Seule / L’Expérience Duviri et peut également se faire en tant qu’objectif secondaire dans L’Expérience Duviri (pendant les Spirales susmentionnées). Une fois qu’il a été vaincu, il ne peut plus être combattu lors de cette session.

Affronter Kullervo en dehors du nœud spécial ne vous coûtera pas 5 Pinces de Pathos si vous le rencontrez comme étape principale de la Spirale ou si vous choisissez de le combattre comme objectif secondaire.

Combattre Kullervo dans L’Histoire Seule :
Vaincre Kullervo a une chance d’être l’une des étapes de la Spirale à terminer pendant les Spirales de Colère, de Peur et de Chagrin. Si c’est le cas, cela se produira dans la seconde moitié des étapes afin que les joueurs aient accumulé au moins 3 Décrets avant de le combattre.

Combattre Kullervo dans L’Expérience Duviri :
En plus de combattre Kullervo en tant qu’étape principale de Spirale, le joueur peut également volontairement commencer le combat en tant qu’objectif secondaire pendant les Spirales de Colère, de Peur et de Chagrin.

Dirigez-vous vers l’île du Pénitencier de Kullervo et parlez au Gardien qui surveille les cellules. Sélectionnez « Affronter Kullervo » pour commencer le combat.

Soyez prudents, Kullervo est un adversaire redoutable et ses attaques sont imprégnées de Dégâts Élémentaires basés sur la Spirale active. Il est recommandé d’entrer dans le combat avec au moins 5 Décrets sélectionnés.

N’oubliez pas : affronter Kullervo en dehors du nœud spécial ne vous coûtera pas 5 Pinces de Pathos. Vous pouvez payer pour la commodité d’un chemin direct vers lui via le nœud du Pénitencier de Kullervo dans la région Duviri de la Carte Céleste, ou simplement le rechercher vous-même si les Spirales sont alignées.

Récompenses pour avoir vaincu Kullervo :
Ce qui suit s’applique à la fois au nœud limité dans le temps et à l’accès permanent par après.

  • Inhérences du Voyageur
  • Ressources Duviri
  • 1 Décret
  • Nouveauté : Fléau de Kullervo
    • Obtenu après avoir vaincu à la fois Kullervo ET l’Orowyrm dans tous les modes (Nœud à durée limitée, l’Histoire seule et l’Expérience Duviri).*
      • *Si l’Orowyrm est vaincu avant d’avoir combattu Kullervo comme objectif secondaire dans l’Expérience Duviri, le Fléau de Kullervo est obtenu immédiatement après la victoire (puisque la condition de vaincre l’Orowyrm a déjà été remplie).
    • Normal : chance de recevoir 4, 5 ou 6 Fléaux de Kullervo
    • Route de l’Acier : chance de recevoir 6, 7 ou 8 Fléaux de Kullervo
      • Nous avons remarqué un souci juste avant le lancement concernant ce montant ; cela sera réglé dès que possible dnas un prochain patch.

Auprès d’Acrithis : Archives de Kullvervo

Utilisez le Fléau de Kullervo pour obtenir les Schémas de Kullervo, ainsi que le Schéma et les Composants du Rauta auprès d’Acrithis via la nouvelle option « Archives de Kullervo ».

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NOUVELLE WARFRAME : KULLERVO
Kullervo répond de ses péchés et des péchés des autres. Ses dagues et ses prouesses de Mêlée infligent des Dégâts importants. Maîtrisez le pouvoir de la trahison pour étancher sa soif de vengeance.

Passif
Kullervo bénéficie de +75% d’Efficacité d’Attaque Lourde et de +100% de Vitesse d’Élan d’Attaque Lourde sur toutes les armes de Mêlée.

Progression Furieuse
(APPUYER) Kullervo charge une Attaque Lourde puis se téléporte vers sa cible et frappe. Sa concentration remplie de rage augmente temporairement ses Chances de Critique en Mêlée.
(MAINTENIR) Téléportez-vous à n’importe quel endroit marqué.

Progression Furieuse est le Pouvoir Helminth de Kullervo avec une Portée réduite et une augmentation des Chances de Critique en Mêlée.

Récompense
Kullervo s’entoure de dagues. Chaque dague qui frappe un ennemi restaure sa Santé, mais chaque dague qui manque un ennemi frappe Kullervo, lui infligeant un peu de Dégâts. Lorsque Kullervo a sa Santé au maximum, il reçoit de la Garde Renforcée* des ennemis frappés.
*La Garde Renforcée est un mécanisme de défense pour les Warframes qui a été introduit avec Le Paradoxe Duviri. Elle accorde une protection de Santé supplémentaire et fournit une immunité contre les Renversements.

Malédiction Collective
Kullervo envoie une malédiction qui lie les ennemis. Lorsqu’un ennemi maudit subit des Dégâts, tous les autres ennemis maudits subissent également une partie de ces Dégâts.

Tempête d’Ukko
Le Néant répond à l’invocation de Kullervo par une tempête de dagues qui pleuvent sur ses ennemis.

Tempête d’Ukko est le Pouvoir Railjack de Kullervo.

Achetez Kullervo sur le Marché en jeu pour avoir un accès instantané ou gagnez-le en le combattant dans le Pénitencier de Kullervo pour gagner du Fléau de Kullervo à échanger auprès d’Acrithis.
 

NOUVEAU FUSIL À POMPE : RAUTA
L’arme emblématique de Kullervo bénéficie d’une synergie de Mêlée. Engagez des ennemis au corps à corps pour booster votre combo de Mêlée initial avec un coup final dévastateur.

Achetez le Rauta sur le Marché en jeu pour avoir un accès instantané ou gagnez-le en le combattant Kullervo pour gagner du Fléau de Kullervo à échanger auprès d’Acrithis.

CASQUE KULLERVO USVAH
Enveloppez-vous de la brume de la fureur.

SYANDANA AHLTO
Le Néant laisse sa marque sur la Syandana emblématique de Kullervo.

COLLECTION KULLERVO
Contrôlez la colère de Kullervo. Sa Collection comprend la Warframe Kullervo, le Casque Kullervo Usvah, la Syandana Ahlto et le Fusil à Pompe Rauta.

MODIFICATIONS DE L’HYPOGÉE

Nouvelle zone de l’Hypogée
Nous avons ajouté une nouvelle zone à l’Hypogée que vous pouvez explorer. Un Tenno attentif remarquera une atmosphère académique en combattant les hordes de sbires de Dominus Thrax. Cette zone sera disponible à la fois dans Le Circuit et lors de la traversée de l’Hypogée en tant qu’étape principale de Spirale et objectif secondaire (lisez la section « Nouveaux objectifs secondaires » pour en savoir plus !).

Le Capitaine Vor arrive dans l’Hypogée
Les Tennos traversant l’Hypogée ont une chance de croiser l’un des plus anciens ennemis des Tennos. Le Capitaine Vor est certain d’apparaître dans toutes les instances des missions d’Extermination dans l’Hypogée (Le Circuit, les étapes principales de l’Hypogée des Spirales et les nouveaux Portails d’objectif secondaire de l’Hypogée).

Sa santé augmente pour chaque membre supplémentaire de l’escouade. Il doit être vaincu pour réussir la mission de l’Hypogée.

Une fois vaincu, le Capitaine Vor lâchera une Rune de Moelle et aura également une chance de lâcher le Sceau de Vor.

Modification de la mission d’Extermination de l’Hypogée :
• Légère réduction du nombre d’ennemis à exterminer (s’adapte en fonction du nombre de joueurs dans l’escouade).

Modifications de la mission de Défense de l’Hypogée
• Vagues réduites de 5 à 3.
   • Afin de réduire la durée des missions de Défense dans l’Hypogée, nous avons choisi de réduire le nombre de vagues à repousser.
• Augmentation des apparitions d’ennemis et ajout d’unités Eximus à vaincre à la fin de la mission.
   • Avec la réduction des vagues, nous voulons maintenir un niveau de challenge tout au long de la mission en la terminant en beauté.
• La cible de Défense régénérera désormais ses boucliers au maximum entre les vagues.
   • À la lumière de l’augmentation des apparitions d’ennemis et de l’ajout d’unités Eximus, nous voulions nous assurer que la cible n’était pas en danger immédiat d’être détruite dès la réinitialisation de la vague.

Modifications de la mission de Survie de l’Hypogée
• Taux de drop légèrement réduit des Capsules de Survie des ennemis.
   • Étant donné que la mission de Survie de l’Hypogée ne dure pas plus de 5 minutes, il n’est pas nécessaire d’utiliser les mêmes règles qui permettent aux joueurs de rester indéfiniment dans une mission de Survie sans fin du Système Origine. Tant que les joueurs tuent des ennemis et activent des Systèmes de Survie en cas de besoin, cela ne devrait pas poser de problèmes !

NOUVEAUX ARCANES
Boostez votre Arsenal avec ces nouveaux Arcanes ! Gagnez-les sur Le Circuit de la Route de l’Acier, via les Portails de l’Hypogée sur la Route de l’Acier dans l’Expérience Duviri et dans les Marchandises d’Acrithis (avec le Rang 9 « Fournisseur de Haute Qualité » des Inhérences d’Opportunité du Voyageur).

*Les stats sont montrées au niveau max

Arcane Regain de Puissance (Warframe)
Sur lancement de Pouvoir : le prochain Pouvoir lancé gagne +9% de Puissance de Pouvoir, cumulable jusqu’à 4x. Se réinitialise lorsque le même Pouvoir est relancé consécutivement.

Dégradation Principale
Sur Effet de Statut de Poison : +4,2% de Dégâts Critiques et +1,65% de Tir Multiple pendant 12s. Cumulable jusqu’à 40x

Tir Glissé Akimbo (Doubles Pistolets)
En glissant ou pendant visée planée : gagnez 55% d’Efficacité des Munitions avec des Doubles Pistolets.

Tir de Barrage – Pistolet (Secondaire)
Lors du passage à l’arme Secondaire, consommez tous les Multiplicateurs de Combo pour augmenter les Dégâts d’arme Secondaire de 7% par Combo consommé pendant 15s.


NOUVEAUX OBJECTIFS SECONDAIRES
Il y a maintenant plus de façons d’interagir avec L’Expérience Duviri avec 4 nouveaux objectifs secondaires : les Portails de l’Hypogée, Trouver le tomes perdus du Paragrimme et Retrouver tous les objets perdus.

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Portails de l’Hypogée

Pendant votre séjour à Duviri, vous vous êtes aventuré dans de nombreux Portails de l’Hypogée dans le cadre des étapes des Spirales. Désormais, vous pouvez entrer dans l’Hypogée en tant qu’objectif secondaire dans L’Expérience Duviri !

En dehors des Portails qui apparaissent pour les étapes des Spirales, il y aura toujours un total de 3 Portails d’objectifs secondaires disponibles à Duviri. Ils apparaissent à différents endroits à chaque visite ! Vous approcher de ces Portails les marquera sur votre carte pendant que vous êtes à proximité relative d’eux afin que vous puissiez revenir si vous ne parvenez pas à les conquérir immédiatement.

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Condition d’entrée : vous devez acquérir 7 Décrets avant d’entrer dans l’Hypogée ! La raison est que vous devez être parfaitement préparé pour les défis qui vous attendent de l’autre côté du Portail. Ces Portails d’objectifs secondaires sont désactivés lorsqu’une étape principale de Spirale vous oblige à entrer dans un Portail désigné. Notez que l’Inhérence d’Opportunité de Rang 3 « Bon Départ » qui accorde un Décret gratuit à l’entrée de Duviri ne compte pas dans les 7 Décrets nécessaires pour entrer.

Difficulté :
Les ennemis de ces Portails d’objectif secondaire de l’Hypogée sont beaucoup plus difficiles que ceux du Portail d’étape de Spirale.
En plus des modificateurs de niveau suivants, ces Portails sont également des Forteresses Eximus, ce qui signifie que vous pouvez vous attendre à ce que davantage d’unités Eximus apparaissent pour ajouter une couche de difficulté supplémentaire.

  • Par défaut : modificateur de niveau +25
  • Route de l’Acier : modificateur de niveau +75 (avec les modificateurs habituels de Santé, d’Armure et de Boucliers)

Une fois que vous avez terminé la mission de l’Hypogée, le Portail est alors désactivé – comme les autres objectifs secondaires une fois terminés.

Récompenses :
L’achèvement d’un Portail d’Hypogée – objectif secondaire récompense ce qui suit :

• Par défaut : un Décret rare, des Inhérences de Voyageur et un des Arcanes suivants :
   • Arcane Glace
   • Arcane Zéro
   • Arcane Déviation
   • Arcane Guérison
   • Arcane Résistance
   • Arcane Agilité
   • Arcane Éruption
   • Arcane Fantasme
   • Arcane Impulsion
   • Arcane Ultimatum
   • Arcane Tromperie
   • Arcane Conséquence
   • Arcane Arachné

• Route de l’Acier : un Décret rare, des Inhérences de Voyageur et un des Arcanes suivants :
   • Frémissement – Secondaire
   • Arc de Précision
   • Arcane Faucheur
   • Arcane Intention
   • Euphorie – Principale
   • Vendetta au Fusil
   • Obstruction – Principale
   • Magus Agression
   • Dégradation Principale (Nouveau)
   • Arcane Regain de Puissance (Nouveau)
   • Tir Glissé Akimbo (Nouveau)
   • Tir de Barrage – Pistolet (Nouveau)

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Retour des Courses de Kaithes

Mettez vos talents de cavalier à l’épreuve ! Montez sur votre Kaithe, courez au sol et volez dans les cieux pour franchir les portes en un temps record. Une Course de Kaithes peut apparaître comme une étape de Spirale et un objectif secondaire dans L’Expérience Duviri.

Comment faire une Course de Kaithes :
Commencez la course en entrant dans la première porte. Une fois franchie, le compte à rebours commence ! Passez toutes les portes requises pour terminer la course. Chaque porte franchie avec succès ajoute 3 secondes au temps pour terminer la course. Tirer sur les cibles accorde également 3 secondes de temps supplémentaire. Il n’y a pas de pénalité pour sauter des portes, mais ratez l’occasion de gagner ces secondes supplémentaires !

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Courses objectifs secondaires :
Pouvez-vous battre Brimon, le coureur le plus rapide du Royaume ? Localisez-le dans le Paysage de Duviri pour relever le défi ! Il y a un total de 2 courses objectifs secondaires par session qui peuvent être complétées en jouant dans une escouade (le solo n’a pas de limite).

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Récompenses des Courses de Kaithes :
Terminer avec succès une Course de Kaithes rapporte des Inhérences de Voyageur, un Décret et des Ressources Duviri. Plus il y a de joueurs de l’escouade qui se joignent à la course et la terminent, meilleures sont les récompenses pour toute l’escouade !


Retrouver les tomes du Paragrimme
Envolez-vous pour profiter d’une vue plongeante sur la région ! Observez avec les yeux d’un Paragrimme pour trouver des Tomes et marquez-les pour les récupérer. La récupération de Tomes du Paragrimme est disponible uniquement dans L’Expérience Duviri en tant qu’objectif secondaire.

Récupérer les Tomes du Paragrimme – Récompenses :
Trouver toutes les cibles requises rapporte des Ressources Duviri, des Inhérences de Voyageur et un Décret.


Objets perdus
Les citoyens de Duviri ont le don d’égarer leurs affaires et il n’est pas surprenant que certains de ces objets se soient retrouvés dans les grottes de Duviri. Parcourez les grottes des entrailles de Duviri à la recherche des Objets Perdus tout en gardant un œil sur les Liminus qui comptent bien les conserver. Les Objets Perdus peuvent apparaître comme étapes principales des Spirales et comme objectifs secondaires dans L’Expérience Duviri.

Objets perdus – Récompenses :
Trouver tous les objets perdus rapporte des Ressources Duviri, des Inhérences de Voyageur et un Décret !

NOUVEAUX DÉCRETS

De nouveaux Décrets ont été ajoutés aux options aléatoires après avoir terminé les étapes de la Spirale et les objectifs secondaires !

Dominus Thrax a également appris à connaître le Voyageur et il a introduit 5 Décrets malveillants qui vous demandent un certain sacrifice pour obtenir les avantages listés.

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Découvrez de nouvelles combinaisons de Décrets pour faire passer vos Équipements de Voyageur et de Warframe au niveau supérieur.

Les valeurs marquées d’un astérisque* peuvent être cumulées et sont affichées au maximum.

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Changements & Corrections au niveau des Décrets en général :
• Les Frappes Puissantes en Mêlée du Voyageur et les Frappes au Sol Lourdes des Warframes bénéficient désormais des buffs de Dégâts des Décrets.
• Correction des cas où un Décret « Sur Dégâts » annulait la possibilité de déclencher un autre Décret « Sur Dégâts » si les deux étaient déclenchés dans la même instance.
   • Par exemple : Givre Critique accorde une instance supplémentaire de Dégâts de Glace lorsque vous infligez un Coup Critique, et Malveillance de Bombastine inflige des Dégâts de Poison AOE sur Tir à la Tête. Si les deux étaient actifs et que vous obteniez un Tir à la Tête Critique sur un ennemi pendant que Givre Critique était déclenché, Malveillance de Bombastine n’avait aucune chance d’infliger des Dégâts de Poison AOE.
• Correction de l’interface utilisateur de sélection de Décret affichant toujours la commande de manette par défaut, quelle que soit l’affectation actuelle.
• Correction du bouton « Relancer le Décret » apparaissant avant que les Décrets ne soient à l’écran.
   • Il apparaîtra désormais légèrement après l’apparition des Décrets pour éviter de cliquer accidentellement dessus avant que les sélections ne soient visibles.
• Correction de l’audition de l’effet sonore « Décret gagné » en montant sur le Kaithe avec des Décrets non sélectionnés.
• Correction du Décret « Combattant Compétent » (Le temps de recharge de Pouvoir du Voyageur est réduit de 45%*. Les Warframes gagnent +45 %* d’Efficacité de Pouvoir.) doublée pour les deux premiers cumuls.
• Correction de l’impossibilité de recharger ou de tirer avec le Hema avec le Décret Rechargement du Ranger sélectionné.


EXTRACTION DES RESSOURCES DUVIRI : POTAGER

Vous pouvez désormais collecter des ressources végétales Duviri directement depuis le confort de la grotte de Teshin grâce au nouveau système de POTAGER (Plan Organique de Terrain Auto-entretenu pour la Gestion des Ensemencements et de la Récolte).

Cultiver et récolter dans la Grotte de Teshin :
Toutes les 20 heures, 6 plantes aléatoires de Duviri pousseront et mûriront pour être récoltées dans la Grotte de Teshin. Approchez-vous simplement des jardinières situées dans la pièce entre votre Kaithe et le miroir pour cultiver les ressources de ces plantes adultes.

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Le chronomètre de croissance se réinitialise une fois que vous avez collecté les Ressources de la grotte de Teshin. Revenez une fois que les plantes ont à nouveau poussé pour récolter, et ainsi de suite ! Les Ressources récoltées peuvent immédiatement être utilisées pour acheter des marchandises à Acrithis si vous la rencontrez dans le paysage de Duviri. Pour le lancement de cette mise à jour, les plantes ont déjà complètement poussé et n’attendent que vous pour les récolter.

Si vous entrez dans la Grotte de Teshin avec une escouade, chaque membre de l’escouade a accès à ses propres plantes et les verra pousser.

Cultures dans la Dormizone :
VERD-IE (Végétation et Environnement Régulés par Drone – Intelligence Évoluée) est chargé de prendre soin de vos plantes dans la Dormizone pendant que vous partez à la conquête de Duviri – quel type ! La Dormizone donne un aperçu de la façon dont vos plantes poussent dans la Grotte de Teshin avant de penser à la récolte.

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NOUVELLES MARCHANDISES D’ACRITHIS – ARCHIVES D’ÉNIGMES

Acrithis a élargi ses produits à une toute nouvelle catégorie appelée « Archives des Énigmes ». Dépensez votre Énigme Gyrum durement gagnée (en terminant des Énigmes à Duviri) sur de toutes nouvelles décorations tirées directement du paysage de Duviri :
• Méridienne de Duviri
• Siège du théâtre de Duviri
• Table de repas de Duviri
• Stèle funéraire de Duviri
• Paravent de Duviri
• Lave-mains de Duviri
• Siège du sénat de Duviri
• Balle de foin de Duviri
• Repose-pied de Duviri
• Pupitre de Duviri
• Bureau de Duviri
• Calculum de Duviri
• Balance de Duviri

Comme la décoration Paragrimme Vigilant, ces marchandises seront disponibles perpétuellement, sans horaire de rotation. De cette façon, vous pouvez voir quels objets sont échangeables contre de l’Énigme Gyrum et économiser en conséquence.

Ces articles sont accessibles via la nouvelle option « Archives des Énigmes » lorsque vous parlez à Acrithis. Toutes les nouvelles décorations Énigme Gyrum et la décoration familière Paragrimme Vigilant peuvent être achetées dans ce menu.
 

NOUVEAU DANS LE PAYSAGE DE DUVIRI

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Nouvelle Ressource : Barbillon d’Ueymag
Parcourez Duviri pour trouver la plante Ueymag et collecter la nouvelle Ressource, le Barbillon d’Ueymag ! On dit que la chair d’Ueymag est délicieuse. Faites juste attention aux piques.

Le Barbillon d’Ueymag peut également apparaître dans les modes de récompense Circuit normal et Circuit de la Route de l’Acier.

Le Vagabond
Les rumeurs parlent d’un mystérieux étranger apparaissant à Duviri. Sythel jure qu’elle est suivie. Lodun est certain que Thrax a envoyé un voleur pour dérober ses affaires lorsqu’il quitte la maison. Mathila n’arrête pas de fulminer à propos de quelqu’un qui serait aussi heureux qu’elle. Mais à chaque fois qu’ils se retournent, l’inconnu a disparu. Comment… Étrange…

Tablettes Zariman
Des Tablettes Zariman ont commencé à apparaître à Duviri. Ces tablettes de test contiennent une seule question et attendent la bonne réponse. Vous avez les réponses, n’est-ce pas, Tennos ?

Tonalités de Somaccord
Duviri a beaucoup de musiques uniques et l’ajout de Tonalités de Somaccord signifie que cette musique peut désormais faire vibrer l’Orbiteur ! Trouvez-les cachées à Duviri et ramassez-les afin d’en obtenir la musique pour votre Somaccord personnel. Il est temps de donner un peu de style Duviri au Système Origine.

Il y a 10 nouveaux morceaux de Somaccord que vous pouvez débloquer en récupérant leurs Fragments à Duviri :

• Sous le Tonnerre
• Délié
• Répit des Voyageurs
• Paragrimme Ascendant
• Bobines de Perdition
• Ombres et Invocations
• Celui qui attend
• Dans la Folie
• Des yeux qui brûlent
• Le Paradoxe Duviri

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Le Somaccord a également été ajouté à votre Dormizone ! Jouez vos nouveaux morceaux de Duviri dans le confort de votre domaine du Zariman.

Remarque : la progression des Tonalités de Somaccord est enregistrée après avoir obtenu un Décret. Si vous trouvez une Tonalité de Somaccord, assurez-vous de gagner un autre Décret avant de quitter Duviri, ou vous pouvez vous extraire en toute sécurité en utilisant le Portail d’extraction qui s’ouvre après avoir vaincu l’Orowyrm.

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COLLECTION GAUSS KRESNIK
Foncez avec Gauss Kresnik. Sa Collection fougueuse comprend l’Aspect Gauss Kresnik, la Syandana Bolide et l’Aspect Acceltra Caduceus.

Aspect Gauss Kresnik
Le feu propulse Gauss Kresnik. Prenez de l’élan avec son énergie thermique.

Syandana Bolide
La Syandana emblématique de Gauss Kresnik prouve qu’il peut supporter la chaleur.

Aspect Acceltra Caduceus
L’Acceltra Caduceus fait monter la température de la bataille.

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PACK DE MONTURE D’APPARAT
Chaque Couronne de Kaithe du Pack de Monture d’Apparat reflète une Spirale de Duviri. Exprimez les humeurs de votre Kaithe tout comme Dominus Thrax s’exprime à travers le ciel en constante évolution de Duviri. Le Pack comprend les Couronnes suivantes pour votre Kaithe :

• Couronne de Vexation – Annoncez que la fureur attend tous ceux qui défient votre Kaithe et son cavalier.
• Couronne d’Intimidation – Un cavalier expérimenté redéfinit la marque du Néant pour son Kaithe.
• Couronne de Myrthe – La joie s’épanouit dans la Couronne de Myrthe.
• Couronne de Verve – La Couronne de Verve exprime avec élégance une émotion amère.
• Couronne de Mélancolie – Cette couronne dépeint la beauté de la mélancolie.

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COLLECTION KAITHE AETHON
Donnez à votre Kaithe le style flamboyant de Gauss Kresnik. Cette Collection comprend le Chanfrein, la Selle et la Queue Aethon.

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COLLECTION ORIZU
Une combinaison pressurisée intégrale inspirée de la grue en origami. Adaptée pour le Voyageur et l’Opérateur. La collection comprend la Combinaison, la Capuche, le Pantalon et les Manches Orizu.

ASPECT DE LAME LOURDE VAENN
Donnez à votre Lame Lourde l’aspect de l’épée légendaire de Kullervo.

NOUVEAUTÉS TENNOGEN

Parez-vous des dernières créations TennoGen ! Brillez de mille feux avec les articles suivants de certains de nos artistes talentueux de la communauté.



• Aspect de Nikana Krtrima par kakarrot2812
• Jambières Krtrima par kakarrot2812
• Épaulières Krtrima par kakarrot2812
• Plastron Krtrima par kakarrot2812



• Aspect Liset Herulyst par LostEpoch
• Aspect et Casque Nekros Ausirylyst par LostEpoch
• Plastron Vikasa par blazingcobalt
• Épaulières Zhivira par blazingcobalt

CONVERSION HARRIER & SAITA PRIME
Dans le cadre de nos efforts continus pour convertir les Aspects d’Opérateur Deluxe pour rendre votre Voyageur aussi fringant que possible, la Collection pour Opérateur Harrier et la Tenue Saita Prime sont désormais disponibles pour le Voyageur !

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*Le Voyageur – Corbeau est vu dans l’image ci-dessus.

Tout joueur achetant ces éléments cosmétiques d’Opérateur à l’avenir recevra également automatiquement la variante correspondante pour le Voyageur. Pour ceux d’entre vous qui possèdent déjà ces collections convoitées, les versions Voyageur seront disponibles immédiatement dans votre Inventaire en vous connectant.

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TROPHÉES ET GESTES DE LA ROUTE DE L’ACIER DE DUVIRI

Remplissez les conditions suivantes pour obtenir un message de Teshin avec 25 Essences d’Acier, le Geste Duviri de la Route de l’Acier et le Trophée Duviri de la Route de l’Acier.
• Terminez une étape de mission dans Le Circuit sur la Route de l’Acier.
• Terminez une Spirale complète dans L’Expérience Duviri (c’est-à-dire vaincre l’Orowyrm)
• Terminez une Spirale complète dans L’Histoire Seule (c’est-à-dire vaincre l’Orowyrm)

Correction du trophée de la Route de l’Acier du Zariman
L’introduction des trophées de la Route de l’Acier de Duviri résout également le problème des joueurs qui ne gagnent pas les trophées de la Route de l’Acier du Zariman après avoir terminé tous les nœuds, car Duviri était compté comme faisant partie de la région du Zariman lors du lancement. Les joueurs qui ont terminé les nœuds Zariman avant cette mise à jour recevront désormais également leurs récompenses de la Route de l’Acier lors de la connexion.


GENESIS INCARNON – CHANGEMENTS

Retrait du Genesis Incarnon :
Cavalero peut désormais retirer vos Genesis Incarnon dans le Chrysalithe sur le Zariman !

Sélectionnez l’option « Faire évoluer les armes Incarnon » et sélectionnez l’arme sur laquelle vous souhaitez enlever le Genesis Incarnon. La nouvelle option « Retirer Incarnon » est disponible lors de la sélection d’une arme Incarnon éligible via l’écran Évolution de Cavalero.

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Retirer un Genesis Incarnon le renverra dans votre Inventaire, mais vous ne serez pas remboursé des Ressources utilisées pour l’installer.

Changements généraux concernant les Genesis Incarnon et corrections :
• Ajout des icônes « Possédé » et « Installé » aux Genesis Incarnon que vous possédez/avez installés dans l’écran de sélection des récompenses du Circuit de la Route de l’Acier.



• Modifications du Soma (base et Prime) Genesis Incarnon :
   • Le tir de la Forme Incarnon du Soma Prime déclenche désormais le buff Chance de Critique du Mod d’Augmentation « Hata-Satya ».
      • Avant ce changement, le Hata-Satya faisait partie de la liste suivante de Mods d’Augmentation qui n’avaient aucune interaction avec la Forme Incarnon de leur arme – voici leur statut actuel :
         • Fléau Accumulé – Kunai : Il est prévu que le Mod n’interagisse pas car il spécifie la capacité du chargeur et la Forme Incarnon du Kunai utilise des charges pour tirer, pas des munitions.
         • Double Coup – Latron : nous étudions la fonctionnalité et partagerons le résultat.
   • Augmentation des Chances de Statut et des Dégâts totaux pondérés légèrement plus en Dégâts Tranchants.
   • Avantage 1 de l’Évolution IV « Ravage Revigorant » :
      • Augmentation des Dégâts de +4 à +6 lors du rechargement à vide.
      • Cumuls modifiés de 3x à 2x.
   • Avantage 1 de l’Évolution IV « Équilibre Élémentaire » a été remplacé par « Affliction Fatale » :
      • +40% de Dégâts pour chaque Type de Statut affectant la cible.
   • Avantage 3 de l’Évolution IV « Réglage de Précision » :
      • Augmentation des Dégâts Critiques de +0.4x à +0.6x.
• Le tir de la Forme Incarnon du Soma Prime déclenche désormais le buff Chance de Critique du Mod d’Augmentation « Hata-Satya ».
• Les Mods de Dégâts de Frappe au Sol (tels que Onde Sismique) affectent désormais les Dégâts de Feu AOE du mode Incarnon du Furax sur les Frappes au Sol Lourdes.
• Mise à jour de la description de l’avantage d’Évolution I « Tempête » du Furis pour mieux expliquer comment il se déclenche :
   • Avant : augmente les Dégâts de +28 (Furis) / +34 (MK1). Sur coup Électrique : +40% de Tir Multiple pendant 2s. Cumulable jusqu’à 3x.
   • Maintenant : augmente les Dégâts de +28 (Furis) / +34 (MK1). En frappant des ennemis affectés par un Effet de Statut Électrique : +40% de Tir Multiple pendant 2s. Cumulable jusqu’à 3x.
• Changement du nom de l’avantage d’Évolution Incarnon II « Hasta la Vista » du Dread en « Ressentiment du Stalker » et mise à jour de sa description pour mieux informer de son interaction avec les autres armes du Stalker.
   • Avant : Augmente les Dégâts de +10. +10% de cadence de tir, cumulable jusqu’à 5x. Se réinitialise en cas de tir manqué.
   • Maintenant : Avec Despair et Hate équipés : les coups augmentent les dégâts de +10, cumulables jusqu’à 5x. Se réinitialise en cas de tir manqué.
• Suppression d’un effet de frappe redondant du mode Incarnon du Paris.
• Correction des explosions de la Forme Incarnon du Hate provoquant l’auto-déstabilisation ou le renversement des joueurs.
• Correction de la Forme Incarnon du Furis causant des dégâts au joueur en tirant sur un ennemi affecté par le tir secondaire du Scourge.
• Correction du « champ de glace sur Frappe au sol » du Sibear en mode Incarnon n’ayant pas son effet visuel et donnant l’impression qu’il n’est pas fonctionnel. C’était purement un bug visuel, les effets du champ de glace s’appliquaient toujours.
• Correction de l’explosion de la Forme Incarnon du Zylok qui ne touchait pas les ennemis à portée s’ils étaient gênés par un autre ennemi.
• Correction des ennemis de bas niveau éliminés par des Tirs à la Tête ne remplissant pas la jauge du mode Incarnon pour les armes principales et secondaires Incarnon.
• Correction du Torid gagnant des charges Incarnon en tirant sur des ennemis morts.
• Correction des Tirs à la Tête des Doubles Toxocystes comptant comme des tirs au corps en raison de l’Effet de Statut élevé – ce qui rendait extrêmement difficile de terminer le défi d’Évolution IV (« Obtenez 17 Tirs à la Tête consécutifs ») car les Effets de Statut le réinitialisaient souvent.
• Correction des armes de Mêlée Incarnon (originales et Genesis) n’ayant pas leurs statistiques de Forme Incarnon dans l’Arsenal.
• Correction de l’Innodem ne se transformant pas en Mode Incarnon lors de l’exécution d’une Attaque Lourde avec le nombre de Combos de Mêlée requis (affectait également l’avantage d’Évolution IV « Imago Incarnon »).
• Correction de l’avantage « Botte du Maître » de l’Évolution Incarnon II du Nami Solo régénérant constamment la Santé au lieu de « Sur Coup de Grâce » comme prévu.
• Correction de la Forme Incarnon « Charges Max » du Bronco Prime affichant 40 au lieu de 20 comme prévu.
   • C’était toujours 20 en mission, c’était juste une erreur de description dans les stats de l’Arsenal !
• Correction de la description d’Évolution IV du Skana Prisma Genesis Incarnon indiquant une augmentation de 30% des Chances de Statut au lieu des 20% prévus.
   • C’était toujours 20% en mission, c’était juste une erreur de description dans les stats de l’Arsenal !
• Correction des besoins en Ressources pour installer un Genesis Incarnon auprès de Cavalero indiquant uniquement le montant exact requis au lieu du montant total possédé.
• Correction de la Forme Incarnon de l’Atomos qui n’avait pas son effet visuel de projectile.
• Correction du passage en mode Incarnon avec le Strun Wraith, ce qui faisait que les munitions collaient au joueur et le suivaient.
• Correction des armes avec Genesis Incarnon installé n’apparaissant pas dans la fonction de recherche de l’Arsenal pour « Incarnon ».

MODIFICATIONS ET CORRECTIFS DE LA QUÊTE DU PARADOXE DUVIRI

La Quête du Paradoxe Duviri a été ajustée pour répondre à certains des retours des joueurs les plus courants et améliorer le déroulement global de la Quête en fonction de nos propres conclusions à partir de ces commentaires :
• Réduction des étapes individuelles de chaque Spirale de 6 à 3 objectifs.
• Mélange des objectifs dans les étapes des Spirales pour faciliter le déroulement général de la Quête. Les étapes de la Quête sont désormais les suivantes :
   • COLÈRE
      • Vaincre le Dax
      • Ouvrir le Coffre et vaincre son gardien
      • Extermination dans l’Hypogée
   • JOIE
      • Conquérir le labyrinthe
      • Purger les zones sombres des Liminus
      • Survie dans l’Hypogée
   • ENVIE
      • Rebrancher les lignes d’alimentation
      • Vaincre le Dax dominant
      • Défense dans l’Hypogée
• Réduction du nombre d’actions répétées nécessaires pour terminer le tuto de Combat du Voyageur.

Modifications générales de la Quête :
• Mise à jour des effets sonores de la première ligne de dialogue pendant l’étape Le Courtisan Cupide de la Quête du Paradoxe Duviri.
• Petit polissage d’animation pour la cinématique d’ouverture de la Quête du Paradoxe Duviri.

Corrections concernant la Quête :
• Correction des emplacements de Shawzin et de Pêche à la Gueule d’Or mis en surbrillance alors qu’ils n’étaient pas disponibles pendant la Quête.
• Correction d’un crash rare qui pouvait survenir en parant le Gladius Dax pendant le tuto de Combat du Voyageur (Vaincre le Dax).
• Correction du Voyageur qui ne retirait pas sa capuche lorsqu’il s’asseyait pour un repas de cubes de protéines dans la section Zariman de la Quête.
   • Et nous qui pensions que le Voyageur savait se tenir à table…
• Correction d’un problème rare qui empêchait les joueurs de progresser au-delà de la première étape de la Quête du Paradoxe Duviri s’ils ne récupéraient pas le Sirocco avant de se diriger vers le pont.
   • Cela empêchait le Kaithe d’apparaître pour traverser le pont et continuer vers les étapes suivantes.
• Correction d’un feu follet de Main Directrice et d’un marqueur d’objectif apparaissant dans le ciel dans la Quête du Paradoxe Duviri après que le pont se soit effondré lors de la première étape.
• Correction du dernier ennemi tué dans l’étape « Prouvez votre maîtrise des Pouvoirs de Warframe » de la Quête du Paradoxe Duviri qui disparaissait immédiatement.
• Correction du choix de « Rester » après avoir terminé la Quête du Paradoxe Duviri, faisant apparaître toutes les offres de Warframes dans la Grotte de Teshin en tant qu’Excalibur. Corrige également l’impossibilité de sélectionner une Warframe.
• Correction de l’impossibilité de changer d’armes dans la Quête du Paradoxe Duviri après avoir quitté une étape de l’Hypogée.
• Correction de la possibilité d’être projeté en avant après être descendu du Kaithe à l’approche de Bombastine lors de la première étape de la Quête du Paradoxe Duviri.
• Correction également du Kaithe se retrouvant sous terre par la suite.

GARDE RENFORCÉE SUR LES POUVOIRS DES WARFRAMES

La Garde Renforcée en tant que mécanisme de défense des Warframes a été introduite dans les Inhérences du Voyageur et les Décrets avec la mise à jour du Paradoxe Duviri ; elle accorde une protection supplémentaire au niveau de la Santé et fournit une immunité contre les Renversements.

Dans un effort pour exposer davantage le mécanisme et établir une familiarité avec Garde Renforcée dans son ensemble (comme elle apparaît également sur les ennemis), nous en avons fait un indicateur visuel pour l’ajouter aux Pouvoirs de Warframe et aux Mods d’Augmentation suivants car elle a pratiquement la même fonction (Améliorations de la Santé et immunités*).

• Peau de Fer de Rhino
• Atlas – Mod d’Augmentation Gargouille
• Frost – Mod d’Augmentation Avalanche Gelée

*Les propriétés défensives de base de ces Pouvoirs et Mods d’Augmentation n’ont pas changé !

Ce changement a également l’avantage supplémentaire de permettre aux Mods et Arcanes « Sur Dégâts » de s’appliquer à tout ce qui précède ! Avant ce changement, les Pouvoirs susmentionnés rendraient le joueur « invulnérable » jusqu’à ce que la capacité de survie supplémentaire soit épuisée. Désormais, les Mods et les Arcanes comme Adaptation et Arcane Vengeance peuvent désormais être déclenchés lorsque des dégâts sont subis par Garde Renforcée, car ils sont traités de la même manière que la Santé et les Boucliers.

L’élément ATH de Garde Renforcée a également reçu de légères améliorations dans le but de s’ajuster à ces Pouvoirs et aux Mods d’Augmentation :


RÉVISION DE L’INSTALLATION AUTOMATIQUE
Nous avons apporté un certain nombre de modifications au fonctionnement de la fonction d’installation automatique lors de la modification de Warframes et d’Armes ! Ne vous attendez pas à ce que ce bouton remplace le besoin d’un modding minutieux dans le contenu de haut niveau, mais il devrait se traduire par des builds plus utiles et cohérents offrant des statistiques positives, en particulier pour les nouveaux joueurs.

Une partie de ce processus inclut les modifications suivantes :
• Révision de quelles statistiques sont prioritaires sur quels types d’armes.
   • Les Mods avec des avantages universels (comme l’augmentation des Dégâts et le Tir Multiple) sont équipés en premier, tout en essayant d’équiper les Mods qui profitent au type d’arme (comme les augmentations des Critiques et des Statuts) si les statistiques de base sont suffisamment élevées.
• L »installation automatique envisagera d’équiper les Mods Rivens dévoilés en fonction de leurs statistiques.
• La sélection de l’Aura de la Warframe utilise son propre système de priorisation lors du choix de ce qu’il faut installer.

Autres correctifs d’installation automatique :
• Correction d’un problème où l’installation automatique tentait d’équiper des Mods Rivens voilés s’il y avait de la place.
• Correction de l’installation automatique donnant la priorité aux Mods « conditionnels » qui ne se déclenchaient que dans des circonstances particulières.
 

NOUVELLES OPTIONS VIDÉO DE MISE À L’ÉCHELLE (EXPÉRIMENTALES)

Nous avons ajouté trois nouvelles options vidéo de mise à l’échelle expérimentale pour améliorer les performances et la qualité visuelle en faisant passer le jeu à des résolutions inférieures et en utilisant une technique plus avancée.

Les avantages :
Cette option permet de meilleures performances avec un impact minimal sur la qualité visuelle lorsque le moteur amélioré est activé. Il est particulièrement avantageux pour tous ceux qui jouent à des jeux à des résolutions de 1080p et supérieures (par exemple, 1440p ou 4K). Les PC aux spécifications inférieures peuvent toujours en bénéficier, mais ils sont à leur meilleur avec des résolutions de 1080p et supérieures.

Comment activer :
Vous pouvez trouver ces options sous l’onglet Vidéo dans vos paramètres.

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Méthode : contrôle la méthode de mise à l’échelle utilisée pour ajuster l’image rendue à la résolution d’affichage. Les méthodes actuellement disponibles sont FSR2.2 et DLSS (NVIDIA uniquement si pris en charge).
• Exigence de version minimale du pilote NVIDIA RTX : 512.15

Qualité : contrôle la résolution du rendu de la scène pour le traitement de mise à l’échelle.

Netteté : contrôle le degré de netteté appliqué dans le cadre du processus de mise à l’échelle.

L’activation et la sélection d’un niveau de qualité de mise à l’échelle régleront la résolution de rendu interne à une taille plus petite. Il y a ensuite une mise à l’échelle à l’aide d’un algorithme temporel, ce qui signifie les informations des images précédentes sont utilisées, tout comme avec l’anti-crénelage temporel.

Bien que très similaires à la résolution dynamique, les paramètres de mise à l’échelle s’affichent à une résolution fixe et ne s’ajustent pas dynamiquement en fonction des performances. C’est pour cela que la résolution dynamique sera automatiquement désactivée si la mise à l’échelle est activée.

Nous accueillons tous les commentaires sur les nouvelles options expérimentales ! Nous sommes particulièrement intéressés par la qualité visuelle du jeu lorsqu’elle est activée (par exemple toute « bavure » notable pendant le jeu et d’autres problèmes visuels étranges). Nous souhaitons également savoir si les paramètres sont clairement expliqués.

CACHE DE DIRECTX 12 PSO ACTIVÉ PAR DÉFAUT (EXPÉRIMENTAL)

Dans le cadre de notre travail continu pour améliorer les performances de Warframe lors de l’utilisation de DirectX 12, vous pouvez désormais trouver un nouveau paramètre dans le lanceur que nous avons activé par défaut :

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L’activation du « Cache du shader » devrait améliorer les performances du jeu si vous utilisez le moteur de rendu DirectX 12. En stockant les shaders qui ont été préparés par le jeu pour une utilisation future, les temps de chargement et les petites imperfections devraient être réduits, en particulier sur les processeurs plus anciens.
• S’applique aux modes « Classique » et « Amélioré » dans DX12. DX11 n’est pas affecté.
• Il y a une légère augmentation de la quantité d’espace de stockage utilisée par le jeu.

Cette fonctionnalité est nouvelle et expérimentale, alors faites-nous savoir si vous voyez quelque chose de très étrange arriver aux éléments visuels du jeu avec le « Cache du shader » activé. Ou faites-nous simplement savoir si les performances du jeu sont sensiblement meilleures !

Optimisations :
• Amélioration de la fréquence d’images de DirectX 11 lors de l’utilisation du Mode d’affichage optimisé et réduction de la latence d’entrée.
• Le « Mode d’affichage optimisé » est maintenant activé par défaut.
• Cette option a été initialement présentée comme « expérimentale » (cette étiquette a été supprimée) et fonctionne bien depuis son ajout. Améliore les performances de DirectX 11 pour les modes d’affichage Sans bordure et Fenêtré, mais requiert Windows 10.
• Micro-optimisations systémiques apportées aux performances de DirectX 12.
• Optimisation du code lié à DirectX 11.
• Micro-optimisation apportée au rendu de DirectX 12.
• Optimisation du code lié à DirectX 12.
• Correction de rares plantages liés à DirectX 12.
• Réalisation de micro-optimisations systémiques lors de l’utilisation de DirectX12 sur des processeurs graphiques intégrés.
• Micro-optimisations systémiques pour l’utilisation de la mémoire.
• Micro-optimisations apportées au rendu sur toutes les plateformes.
• Corrections des problèmes de rythme d’images qui pouvaient survenir après le redimensionnement de la fenêtre du jeu lors de l’utilisation de DirectX 11 et du « Mode d’affichage optimisé ».
• Optimisation du code de jeu de base.
• Optimisation du code lié aux textures.
• Optimisation du code lié aux systèmes graphiques.
• Micro-optimisations systémiques pour les codes des effets.
• Micro-optimisations systémiques apportées au code lié au rendu.
• Micro-optimisations apportées à la mémoire d’animation.
• Optimisation du code d’animation.
• Optimisation d’Umbra pendant les cinématiques dans la Quête Le Sacrifice.
• Réalisation d’une micro-optimisation lors du chargement dans de grands niveaux contenant du feuillage.
• Micro-optimisations apportées au démarrage du jeu.
• Optimisation des effets sur les armes suivantes en réduisant le nombre de particules sur les projectiles lors de l’utilisation d’un Tir Multiple important.
   • Paracyste
   • Cernos Prime
   • Drakgoon
   • Bramma Kuva
   • Chakkurr Kuva
   • Cernos Mutaliste
   • Miter
   • Nagantaka Prime
• Optimisation des gouttelettes d’eau dans la Grotte de Teshin.
• Correction de problèmes importants de performances lors de la tentative de collecte de munitions tout en ayant un Spectre de compagnon et de Warframe normale actifs en même temps.

Ajouts :
• À partir d’aujourd’hui, avec la sortie de Kullervo dans cette mise à jour, chaque nouvelle Warframe que nous publierons augmentera le nombre d’emplacements d’Équipement achetables de 1.
   • Avec Kullervo, nous avons mis à jour le nombre de 20 à 21.
• Les offres de la Grotte de Teshin peuvent désormais être prévisualisées sur la Carte Céleste avant d’entrer dans Duviri avec le Rang 4 « Abondance de Warframes » des Inhérences d’Opportunité du Voyageur débloqué.
   • L’écran affichera également la quantité de Formas installés sur les offres actives.
    


• Ajout de la possibilité de personnaliser entièrement les commandes du Voyageur dans les paramètres. Sélectionnez l’option « Redéfinir touches » dans la section Clavier/Souris et accédez à l’onglet Voyageur.
• Ajout d’une icône « Terminé » aux cartes miniatures et détaillées de Duviri après avoir terminé les objectifs principaux et secondaires.


• Ajout de l’option « La Route de l’Acier » aux paramètres ennemis du Simulacre. Lorsqu’elle est activée, les ennemis auront +250% de Santé, d’Armure et de Boucliers supplémentaires.
• Ajout d’un bouton pour ignorer l’affichage des récompenses du Circuit déverrouillées.
   • Cela permet de résoudre les problèmes de blocage des joueurs sur cet écran lorsque les récompenses sont affichées, en particulier lorsque plusieurs récompenses ont été déverrouillées.
• Passer le curseur sur les armes de Mêlée du Voyageur dans la Grotte de Teshin déclenchera désormais une fenêtre contextuelle qui affichera la description.
   • Pour aider à informer les joueurs avant qu’ils ne s’engagent à l’acheter.
• Ajout des buffs de stats des Dynamisations Helminth et des Fragments d’Archonte à l’écran « Configurer » dans la Grotte de Teshin.
• Ajout des icônes « Possédé » et « Installé » aux Genesis Incarnon que vous possédez/avez installés dans l’écran de sélection des récompenses du Circuit de la Route de l’Acier.
• Ajout de détails de localisation aux descriptions des Ressources pour aider les joueurs à les trouver.
• Ajout d’animations de discussions aux transmissions d’Acrithis.
• Ajout d’effets visuels après avoir réussi à rassembler les Tamms.
• Ajout d’animations à un autre résident de Duviri – les Orowyrms doivent être craints !
• Ajout de nuages et d’un ciel bleu vif dans la salle du Conclave dans tous les Relais.

Changements :
• Modification des conditions requises pour exposer les emplacements d’Arcane sur les armes Principales et Secondaires : posséder un Adaptateur d’Arcane OU avoir accès à la Route de l’Acier donnera accès à l’emplacement.
   • Avant ce changement, déverrouiller la Route de l’Acier était le seul moyen d’exposer l’emplacement de l’Adaptateur d’Arcane sur les armes Principales et Secondaires. Étant donné que les Arcanes et les Adaptateurs peuvent être obtenus auprès d’Acrithis, nous avons modifié les conditions afin que les joueurs qui achètent un Adaptateur d’Arcane auprès d’Acrithis aient immédiatement accès à l’emplacement d’Arcane.
• Plusieurs améliorations de lisibilité ont été apportées à l’objectif Coffre caché dans Duviri :
   • Mise à jour du texte de l’objectif et de l’action contextuelle pour lui donner une saveur unique lorsqu’il est rencontré en tant qu’objectif secondaire.
   • Les Coffres Cachés qui font partie d’une étape principale de Spirale sont désormais appelés « Coffres Royaux Cachés » et ont un Glyphe unique pour les rendre plus faciles à identifier par rapport aux coffres des objectifs secondaires.
    


   • Correction des Coffres Cachés qui manquaient parfois ou ne mettaient pas à jour leur apparence « verrouillée » après avoir été déverrouillés.
• Mise à jour de l’apparence de l’objectif secondaire Miroir du Néant dans le paysage Duviri. Désormais, les joueurs peuvent identifier cet objectif via le cadre de miroir qui apparaît et l’inspecter pour commencer.



• Les unités Eximus Dax et Lourdes peuvent maintenant être tuées par Miséricorde dans l’Hypogée !
• Les ennemis Dax peuvent désormais être affectés par plusieurs cumuls d’Effets de Statut !
• Le Gladius Dax peut maintenant être sorti de sa position de blocage un peu plus rapidement !
• Ils étaient auparavant immunisés contre les renversements pendant 3 secondes au début du blocage. Cela a été réduit de moitié !
• Le bouton de confirmation pour raffiner une Relique du Néant est maintenant par défaut pour passer immédiatement à Éclatante sans avoir à la sélectionner dans la liste.
  


• Modifications suivantes apportées aux boutons de la manette concernant le Shawzin :
   • Le bouton supérieur peut maintenant être utilisé pour lier des « morceaux » et sélectionner la difficulté dans Duviri.
      • Cela corrige l’impossibilité de jouer certains accords depuis que « Morceaux » a été ajusté dans la mise à jour du Paradoxe Duviri.
• Ajout de nouvelles touches alternatives de Frette Céleste, Terrestre et Aquatique définies par défaut aux gâchettes hautes gauche/droite et la gâchette droite.
      • Cela corrige l’impossibilité de jouer des notes qui nécessitent plusieurs Frettes car elles sont toutes affectées au Bouton multidirectionnel depuis la mise à jour du Paradoxe Duviri.
      • Ces touches alternatives n’apparaîtront dans l’interface utilisateur de Shawzin que si vous essayez de les utiliser, sinon les touches de Frettes par défaut auront la priorité.
• Ajout d’une nouvelle touche « Accord » comme valeur par défaut pour le Bouton multidirectionnel Haut.
      • Cela vous permet de jouer des accords qui nécessitent à la fois les Frettes Céleste et Aquatique.
• Les ennemis Thrax remplissent désormais la jauge de Dernier Soupir au même rythme que les unités Eximus.
• Les articles qui sont vendus pour une devise premium dans le Marché en jeu afficheront désormais les détails de l’article ou du Pack dans le jeu avant de vous rediriger pour l’achat.
   • Cela fait partie de nos changements en cours pour unifier toutes les plateformes à la lumière du Cross Platform.
• Mise à jour de toutes les armes de Mêlée du Voyageur pour mieux expliquer leurs fonctions (le texte en gras indique les modifications) :
   • Azothane : l’Azothane appelle le guerrier visionnaire pour inverser le cours de la bataille. La Frappe Puissante plante l’Azothane dans le sol pour envoyer cinq lames célestes qui appliquent un Effet de Statut de Glace puis explosent.
   • Sampotes : un guerrier qui préfère la force brute tirera le meilleur parti du Sampotes. La Frappe Puissante plante le Sampotes dans le sol pour blesser les ennemis d’une onde de choc qui inflige un Effet de Statut de Feu.
   • Syam : le Syam est fait pour être entre les mains d’un guerrier concentré. Ses Frappes Puissantes soulèvent les ennemis et déchaînent une tornade d’attaques mortelles.
   • Edun : l’Edun convient aux guerriers adroits. La Frappe Puissante renverse et aveugle les ennemis en les entourant d’un nuage de poussière.
   • Soleil & Lune : les lames jumelles de Teshin. La Frappe Puissante envoie deux arcs d’énergie qui infligent un Effet de Statut Électrique.
• Modifications relatives à la Quête du Paradoxe Duviri :
• La capacité Main Directrice du Voyageur suivra désormais les pièces du Sanctuaire dans l’objectif « Reconstruire le Sanctuaire » à Duviri pour les rendre plus faciles à trouver.
• Vous pouvez désormais déplacer votre Kaithe sur l’écran de chargement de Duviri.
• Modifications apportées à la logique aléatoire des armes de la Grotte de Teshin :
   • Diminution des chances qu’une arme possédée et maîtrisée apparaisse encore et encore dans la Grotte de Teshin si vous possédez moins de 10 armes dans la catégorie (Principale, Secondaire et Mêlée).
      • Par exemple, si vous possédez moins de 10 armes Principales au total, les chances que la même arme Principale possédée et maîtrisée apparaisse dans la grotte ont été réduites.  La Grotte de Teshin offre la possibilité d’expérimenter avec votre Arsenal ; le changement ci-dessus maintient cet objectif et donne la priorité à la variété.
   • Réduction des chances que des armes que vous avez déjà maîtrisées et vendues apparaissent dans la Grotte.
      • Si un joueur a maîtrisé une arme et l’a vendue, il est probable qu’il soit moins impatient qu’elle apparaisse dans la Grotte de Teshin. Ainsi, les chances d’apparition de ces armes ont été réduites pour augmenter l’accès du joueur aux armes non possédées et non maîtrisées.
   • Si vous possédez plusieurs exemplaires d’une Warframe ou d’une Arme (par exemple deux Khoras), celle avec le plus de Formas équipés apparaîtra dans la Grotte de Teshin.
   • Les armes avec de nombreuses variantes afficheront désormais correctement ces options.
      • Avant ce changement, une seule variante apparaissait dans la Grotte de Teshin, même si vous en possédiez d’autres. Par exemple, si vous aviez à la fois la Machette Prisma et la Machette Wraith, il ne choisissait jamais que la Machette Prisma. Maintenant, les options de variantes seront envisagées.
   • Les variantes d’armes possédées avec Genesis Incarnon installés ont désormais priorité sur toutes les autres variantes.
      • Par exemple, un MK-1 Braton avec Genesis Incarnon aura priorité sur un Braton Prime de base. Si le Braton Prime a en fait un Genesis Incarnon installé, il aura alors la priorité.
• Augmentation du nombre de Crédits attribués lors des étapes ultérieures (11+) du Circuit sur la Route de l’Acier de 1 500 à 50 000.
• Les « flèches » de l’ATH utilisées pour indiquer la direction de l’ennemi lors du combat en tant que Voyageur à Duviri sont désormais masquées lorsqu’il est à terre.
• Correction d’un problème rare où les Clients pouvaient perdre leur ATH après être entrés dans Duviri depuis la Grotte de Teshin.
• Ajout de nouveaux effets visuels pour informer lorsqu’une Tonalité de Somaccord, un Fragment de Frame Fighter ou un Fragment du Codex a déjà été scanné.
• Modifications suivantes apportées à l’Énigme Paragrimme située sur l’Île d’Archarbor à Duviri :
   • Ajout d’un indicateur visuel lorsqu’un Glyphe est correct sur le mur (tant qu’il n’est pas recouvert).
   • Suppression d’un des disques pour permettre au dispositif mémoriel de jouer un rôle essentiel dans la résolution de l’Énigme.
• Réduction de la difficulté de de la Pêche à la Gueule d’Or en augmentant le temps alloué.
• Amélioration de la logique de détection des caméras de sécurité ennemies et de leurs effets visuels pour communiquer correctement le champ de vision vertical.
   • Leur champ de vision vertical a été considérablement réduit et l’angle de vue a été légèrement incliné vers le bas pour aider à atténuer le problème de détection bien au-delà de ce que leur portée visible indiquait.
• Légères modifications apportées aux couleurs par défaut de Caliban – vous ne devriez pas voir beaucoup de changement, mais vous voudrez peut-être revoir votre sélection esthétique pour la régler à votre goût !
• Mise à jour du message contextuel pour les exigences de la Quête La Nouvelle Guerre en « Vous devez obtenir un Amplificateur d’Opérateur pour commencer cette Quête ».
• Mise à jour des sons de Conservation à Duviri :
   • Augmentation du volume des pas de Krubie.
   • Les hurlements de Krubie correspondent désormais mieux à l’animation.
   • Ajout d’effets sonores lors de la destruction des orbes.
   • Ajout de plus de sons en caressant les animaux !
• Mise à jour de la convention de dénomination et des descriptions pour toutes les jardinières de Duviri.
• Mise à jour des animations de certains habitants de Duviri lorsqu’ils interagissent avec des Kaithes.
• Amélioration du positionnement du principal effet visuel de tir de projectile du Fulmin.
• Amélioration de l’effet du brouillard de la zone assombrie de Liminus à Duviri.
• Amélioration de la synchronisation de l’animation des PNJ des Relais lorsqu’ils ont fini de parler.
• Ajustements audio mineurs dans les missions Briser Narmer.
• Ajustements audio mineurs apportés aux missions d’Apocalypse du Néant dans le Zariman.

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