Résumé du DevStream 170





UN REGARD PORTÉ SUR DUVIRI ET SON FUTUR !

Tennos, le Paradoxe Duviri est officiellement là et notre équipe du Devstream a pris un peu de temps pour parler de cette màj quelques jours après sa sortie. Pour ceux qui ont pu vivre l’expérience Duviri, nous travaillons activement à la résolution des problèmes de stabilité et des bugs ; nous voulions cela dit ne parler que de la mise à jour elle-même dans ce stream et ce à quoi vous attendre plus tard.

Vous pouvez voir le stream complet pour en apprendre plus sur Kullervo, Gauss Deluxe, notre Pack Digital pour la TennoCon et plus encore ; ou lire le résumé ci-dessous.

PROCHAINE WARFRAME – KULLERVO
Pour les Tennos qui demandaient une Warframe sur le thème des Dax, nous sortirons bientôt(™) notre prochaine Warframe, Kullervo.



Pour les plus curieux, oui, ce sont bien des couteaux dans son torse, et nous sommes ouverts à toutes les références au sujet de Jules César.  Nous passerons en revue son kit lors du Devstream de Mai, mais voici son concept :


De plus, vous pourrez également vous attendre à :

SON FUSIL À POMPE DE PRÉDILECTION

UN NOUVEL DELUXE POUR ARME LOURDE

ET UNE SYANDANA AU STYLE DE KULLERVO !


ASPECT DELUXE POUR GAUSS

Notre Warframe plus rapide que l’éclair reçoit le traitement DELUXE, selon un concept de l’artiste communautaire Takaya Lee ! Découvrez son style à la « Hermès rencontre Gundam » dans toute sa gloire ci-dessous :

De plus, un Aspect Deluxe pour Acceltra et Syandana feront partis du lot :

giphy.gif

Et quelques nouveaux éléments cosmétiques pour les Kaithes qui rendront votre fidèle destrier Duviri encore plus rapide* :
*(toutes les augmentations de vitesse ne sont là que pour le style et ne sont pas reflétées par les changements de stats)

image.jpeg


UN REGARD SUR DUVIRI
Cette section du Devstream portait sur les questions de la communauté, où notre équipe a parlé à la fois du processus de création de Duviri et de nos plans pour l’avenir. Nous diviserons cette partie en deux sous-catégories pour plus de clarté, mais nous vous recommandons de regarder le stream pour entendre les discussions dans leur intégralité !

À VENIR DANS DUVIRI
Dans notre prochaine mise à jour « Échos de Duviri » et au-delà, voici un récapitulatif des futures itérations auxquelles vous pouvez vous attendre pour Duviri :

PLUS DE DÉCRETS
Nous avons l’intention d’ajouter davantage de Décrets avec les futures mises à jour de contenu pour Duviri – l’équipe a même mentionné un objectif d’en ajouter 10 à la fois comme un moyen de garder le gameplay toujours frais.

Rebecca a mentionné vouloir essayer un système de Décrets « maudits », mais finalement l’équipe est ravie d’explorer de nouvelles voies avec ce nouveau système. Étant donné que les décrets sont transitoires (c’est-à-dire qu’ils se réinitialisent après chaque mission dans Duviri), nous avons encore plus de liberté pour nous déchaîner !

SYSTÈME DE JARDINAGE
Si vous avez suivi nos précédentes discussions lors de nos Devstream sur Duviri, le jardinage peut vous être un sujet familier. Notre intention est d’ajouter un système de jardinage à la Grotte de Teshin (les Tenno avertis ont peut-être identifié un emplacement déjà réservé pour les jardinières), mais nous réduisons notre implémentation de ce système pour qu’il soit plus petit que ce qui avait été initialement prévu.

Pour nos passionnés d’horticulture, le jardinage n’est peut-être pas aussi approfondi que vous l’espériez, mais nous sommes ravis de vous montrer ce que nous avons prévu à l’avenir !

SPIRALE CALME – MODE EXPLORATION LIBRE ?
Rebecca a mentionné l’introduction possible d’une version sans histoire de Duviri simplement destinée aux objectifs secondaires et au farm des ressources – si nous devions faire cela, nous pourrions utiliser la Spirale calme montrée lors de la quête.

Il n’y a aucune garantie que cela sera ajouté, mais cela a été mentionné comme quelque chose que nous pourrions explorer à l’avenir !

AUTRES INFORMATIONS
Nous sommes conscients des demandes de rejouabilité pour la quête mais ce n’est pas une priorité immédiate pour l’équipe.

De nouveaux types de missions arriveront éventuellement dans l’Hypogée, car nous avons le temps et les ressources pour les ajouter.

La Dormizone ayant les mêmes fonctionnalités (Fonderie, Navigation, etc.) que l’Orbiteur était un sujet qui a été abordé, mais les ajouter demanderait beaucoup de travail. Des options ont été étudiées lors du stream, mais rien de conclusif ; l’équipe veut attendre les stats et les retours des joueurs avant de prendre plus de décisions.

Les objectifs secondaires étaient initialement censés augmenter légèrement les niveaux ennemis une fois terminés. Cette fonctionnalité a été supprimée pour le lancement, mais nous souhaitons éventuellement l’ajouter à l’avenir (éventuellement limité à la Route de l’Acier ?).

Nous n’avons pas l’intention d’amener les objectifs secondaires de Duviri dans d’autres Paysages ouverts (Plaines d’Eidolon, etc.). Notre objectif était de faire en sorte que Duviri se sente distinct de ce qui existe dans le Système Origine, mais s’il y avait une plus grande justification pour cela, la porte restera alors ouverte.

L’Orowyrm et le Dax à cheval sont respectivement des boss et des mini-boss à Duviri, mais nous prévoyons d’en ajouter un autre à l’avenir.

DÉVELOPPEMENT DE DUVIRI
Si vous vous êtes aventuré dans l’étrangeté de Duviri, vous vous demandez peut-être : cette mise à jour a-t-elle accompli ce que notre équipe avait prévu de faire ? La réponse en direct a été un « oui » retentissant. Il y a encore des bugs, des problèmes et des feedbacks à résoudre, mais finalement Duviri a atteint nos objectifs depuis l’annonce en 2019.

Ceci dit, voici un aperçu de quelques-uns des autres éléments en coulisses qui ont été discutés :

  • Rebecca voulait initialement 10 humeurs, mais s’est contentée de 5 pour la santé mentale de tout le monde.
  • La Route de l’Acier à Duviri a été équilibré pour ceux qui ont le rang 10 des Inhérences du Voyageur partout. Nous examinerons les commentaires à travers cet objectif et nous sommes ravis que les Voyageurs découvrent ce mode de jeu à ce niveau.
  • Votre sélection initiale de Décrets peut avoir un impact sur les Décrets qui vous seront proposés plus tard dans votre mission. Pablo a mentionné que le choix d’un Décret de Dégâts de froid fera apparaître les Décrets associés avec une fréquence plus élevée.
  • Les missions de défense dans l’Hypogée sont notoirement difficiles à équilibrer en raison de la variété des types de Config disponibles. Cela dit, nous examinons d’autres moyens de résoudre ce problème à l’avenir si cela continue d’être un problème.

Peu de choses de plus ont été révélées sur le développement lui-même, à part un énorme élan d’amour envers notre équipe qui a travaillé si dur sur cette mise à jour.

NOS EXCELLENTS DOUBLEURS
En dehors de notre incroyable équipe, nous tenons également à remercier l’incroyable talent des acteurs / doubleurs qui ont également contribué à Duviri :

  • Wolf Newton en tant que Dominus Thrax
  • Kevin Lim en tant que Bombastine
  • Sara Secora en tant que Mathila, Dax à distance, et d’autres rôles divers et variés
  • David Shaughnessy en tant que Lodun
  • Rhiannon Moushall dans le rôle de Sythel
  • Clara Pagone en tant que Luscinia (voix normale)
  • Francesca Houser en tant que Luscinia (Chant)
  • Sean Phillips en tant que Teshin

Spécial dédicace au cochon d’inde qui a doublé un autre personnage important dans la quête. Nous avons demandé son nom à l’équipe, mais il a apparemment 3 noms et personne ne peut s’entendre sur lequel utiliser (crédit à [DE]Juice pour avoir été beaucoup trop intelligent et drôle avec cette blague).


Laisser un commentaire