Voici le résumé du DevStream 67 réalisé par AM_Bunny (source) traduit en français par l’équipe du clan L-Zass.
La vidéo :
Le résumé :
Mise à jour Console
• Contient tout jusqu’à la 18.3
• Doit être envoyée en certification aujourd’hui
• Contiendra la Destreza, mais pas la skin Strega pour Trinity
Nouveau Prime Access
• La raison pour laquelle ça prend plus de temps que d’habitude est que les Devs n’ont pas travaillé pendant les vacances
• Le nouveau prime access devrait être disponible en Février
Nouvel Event: Shadow Debt
• Arrive ce Lundi
• Cet event devait être lancé l’année dernière, mais il a beaucoup grandi depuis
• L’histoire derrière cette quête est relié à certains éléments de la quête ‘Second rêve’
• Il y a un objectif communautaire
• Cet event introduit un nouveau système persistent de VIP (peut-être similaire au système de Shadow of Mordor’s Nemesis ?)
• Les nouveaux ennemis ne sont pas reliés à Umbra
Umbra Excalibur
• On travaille sur un nouveau système pour l’introduction des Umbra ce qui est la raison pour son délai
• Umbra sera quelque chose de spécial, et il ne veulent pas le sortir frivolement
• Malheureusement, les devs ne se sont encore remis de la Maj Second Rêve, alors il n’y a pas eu autant de temps dédié à ce nouveau système qu’il aurait fallu idéalement
Acquisition des postures
• La frustration produite par Vulpine Mask, Vengeful Revenant, et d’autres postures rares est reconnue, et un nouveau système d’acquisition des postures est en cours d’investigation
• Une des idées est : si vous prenez seulement une arme de mêlée dans une mission, alors tous les ennemis que vous tuez ont une chance accrue de dropper une posture pour cette arme
• Une autre idée est : les syndicats pourrait offrir une posture neutre qui pourrait être équipée sur une arme de mêlée qui ne fait rien d’autre qu’augmenter le taux de drop des Postures pour ce type de mêlée
• L’idée principale est que l’acquisition de postures doit être liée à l’utilisation de l’arme de mêlée
Boosters de Focus
• Il y a des drops qui pourront apparaître en mission en fonction de votre performance qui vous donneront un boost temporaire en gain de Focus
• La probabilité d’obtenir un Booster de Focus augmentera avec la mission
• Le Focus sera gagnée avec l’XP partagée
Mods d’augmentation d’Atlas et d’Equinox
• Sortie la semaine du 6 Février
• Cliquez ICI pour voir Rebecca tester les mods pour Equinox
• Cliquez ICI pour voir Rebecca tester les mods pour Atlas
Mise à jour de l’Archwing
• Il y aura des fixs/majs pour l’Archwing avant d’avoir plus de contenu pour ce mode de jeu
• On travaille sur une archwing de type Support/Soin dans le ‘Design Council’, mais il n’y a encore rien de finalisé
• Il y aura surement de nouvelles armes avec la sortie de cette nouvelle Archwing
Nouvel équipement Corpus
• Nouveau set d’armure Corpus en préparation
• Nouveauw ‘fist guns’ Corpus – avec probablement de nouvelles animations pour ceux-ci
• Sortie probable dans quelques semaines
Autres infos en vrac
• Toutes les warframes recevront surement leur nouvelle skin Deluxe au final – ça demande beaucoup de travail
• Toutes les warframes auront une version prime, il n’y a pas de limite sur qui peut-être éligible
• On travaille activement sur les armes de mêlée syndicales, elles arrivent
• Le travail de Steve sur l’éclairage et les textures continue – toutes les améliorations seront cross-platform et optimisées pour tous les joueurs
• Le revamp de la carte stellaire devrait régler beaucoup de problèmes rencontrés par les nouveaux joueurs
• Volt et Mag sont dans le viseur de Scott pour un revamp – il souhaite les amener au niveau d’Excalibur
• Scott a suggéré d’ouvrir la personnalisation de l’Opérateur au Steam Workshop
• On travaille sur une skin Deluxe pour Zephyr – beaucoup d’inquiétudes avec le clipping alors il peut y avoir des changements
• Il y a aussi un nouveau vaisseau en développement
Protideus – Tenno à la retraite
encore un torse d’armure raté
sont pas foutu de faire un truc un peu massif qui fait vraiment armure
» La raison pour laquelle ça prend plus de temps que d’habitude est que les Devs n’ont pas travaillé pendant les vacances »
lol