Résumé du DevStream 68


Voici le résumé du DevStream 68 réalisé par AM-Bunny (source) traduit en français par l’équipe du clan L-Zass.

 

La vidéo :

 

Le résumé :

Baro Ki’Teer
• Baro reviendra sur PC la semaine prochaine

 

 

Skin Deluxe de Banshee
• Arrrive bientôt
• Ne sera pas dans l’U18.5, elle pourrait arriver soit juste avant soit juste après
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Kela De Thaym
• Le Revamp du combat contre ce boss est en pleine production
• Ce sera un combattant très mobile
• C’est le prochain combat contre un boss, sortira à l’U19
• Cliquez ICI pour voir de nombreuses animations de Kela

 

 

Nouvelle Warframe
• Sortie à l’U18.5
• Une mystérieuse image a été dévoilée pour nous donner un indice sur son thème
• A en juger par les réactions sur le chat du Twitch, il semble que le thème soit l’Egypte ou les momies
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Kavat
• Les Kavats offriront plus de capacités utilitaires comparés aux dégâts purs des Kubrows
• Certains Mods Kubrow, comme Sanctuaire, qui sont utilitaires, seront partagés entre les Kavats et les Kubrows
• Quelques-uns des mods pour Kubrow les plus agressifs ne seront pas utilisables par les Kavats
• Il y a deux races principales en développement : cheshire et mirror
• Le cheshire aura des pouvoirs basés sur la chance, qui pourront par exemple occasionnellement recharger votre arme gratuitement
• Le mirror créera des points faibles sur les ennemis et renverra les balles des ennemis sur eux
• Pour les Kavats et les Kubrows, vous aurez la possibilité de les conserver à l’état de chiot/chaton si vous le souhaitez

 

 

Revamp de la carte stellaire/Experience des nouveaux joueurs
• Steve a désormais des bonnes bases pour le revamp de la carte stellaire
• Ca réfléchit beaucoup à l’expérience des nouveaux joueurs , et à la façon dont la nouvelle carte stellaire pourra les aider
• La Fusion sera simplifiée – on ne pourra faire des fusions qu’avec des coeurs de fusion
• Vous pourrez convertir vos doublons en coeurs de fusion, que vous pourrez ensuite utiliser pour monter vos mods

 

 

Changement des Missions
• L’Excavation ne sera pas modifiée pour le moment, malgré la controverse récente du test de Glenn
• D’autres types de missions vont être mis à jour pour être plus attrayants
• L’Extermination va être mis à jour pour évituer de revenir en arrière sur la map quand on a oublié un ennemi – désormais les marqueurs sur la minimap montreront l’ennemi le plus éloigné du la sortie

 

 

Sabotage 2.0
• C’est le prochain type de mission à recevoir un revamp
• Il y a plusieurs façons de réussir la mission, dont la furtivité, la force brute, or la défense
• Les résultats et la façon dont vous devrez vous échapper est basée sur la méthode que vous choisirez pour saboter le vaisseau
• Des dangers environnementaux seront imposés selon la méthode de sabotage
• Apprenez en plus sur le post du Dev Workshop
• Cliquez ICI pour voir Rebecca tester ce nouveau type de mission

 

 

Nouveaux casques
• De nouveaux casques ont été conçus pour Wukong, Nezha et Atlas
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Prime Access de Saryn
• Le Nikana Prime et les Spira Prime feront partie du Prime Access de Saryn

 

 

Autres infos en vrac
• Les marqueurs d’ennemi sur la carte vont être mis à jour pour montrer la direction à laquelle il fait face et changeront en fonction de leur état d’alerte
• Dans la prochaine mise à jour, vous pourrez acheter jusqu’à 5 emplacements de loadout supplémentaires pour 20p chacun
• La course en Archwing et le contenu PVP ont été discutés, et seront modifiés à un point ou à un autre
• La statue de Nyx sera disponible à la vente dans le merch store vers la fin du Printemps
• La Dette de l’ombre est toujours en développement pour les consoles, et n’est pas encore prête pour être envoyée en certification
• Le round 2 du Steam Workshop se terminera le 11 Février

 

 

 

2 thoughts on “Résumé du DevStream 68

  1. Le passage le plus amusant du DevStream c’et quand Scott nous explique qu’au bout de 3 ans, il a enfin essayé le jeu qu’il a développé et qu’il y a pas mal de problèmes à régler.

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