Résumé du DevStream 72


Voici le résumé du DevStream 72 réalisé par AM-Bunny (source) traduit en français par l’équipe du clan L-Zass.

 

La vidéo :

 

Le résumé :

Customisation de l’opérateur
• Plus de customisations arrivent, dont des visages et des tenues qui ne sont pas en image ci-dessous
• Le rôle des opérateurs sera étendu dans la mise à jour 19 et au-delà

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Skin Deluxe de Banshee
• Sortie PC en Avril
• Cliquez ICI pour voir Rebecca jouer avec les couleurs de Banshee

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Revamp de Volt
• Scott a décidé que la situation de Volt n’était pas si mauvaise, donc ses changements ne sont pas drastiques
• Les effets visuels du sort Bouclier électrique ont été mis à jour
• Le sort Vitesse fera apparaître un portail que les alliés pourront traverser pour déclencher le buff de vitesse de sprint, de cette façon les joueurs ne recevront pas l’effet contre leur volonté (cela peut changer)
• Surcharge charge les ennemis au sol en électricité dans un rayon, ce qui les stun pour une durée étendue et les fait agir comme des tourelles qui choquent les autres ennemis à portée
• Les dégats faits par les arcs électriques des ennemis surchargés seront proportionnels à leur santé, pour qu’ils augmentent en même temps que les ennemis
• le sort Choc sur un ennemi surchargé fera plus de dégâts
• Le passif de Volt fera que plus il passe de temps au sol  entre 2 attaques plus son prochain pouvoir sera augmenté
• Cliquez ICI pour voir Rebecca utiliser le nouveau Volt

 

Revamps
• Les revamps de Mag et Volt sortiront en même temps
• Le sort Peacemaker de Mesa augmentera avec les mods
• Toutes les Warframes recevront des passifs
• Tout cela avant l’U19

 

Nouveaux mods d’augmentation d’armes de syndicats
• Steel Meridian Miter: a le pouvoir de faire exploser les bulles de Nullifier instantanément
• Arbiters of Hexis Silva and Aegis: Bloquer absorbe 50% des dégâts des projectiles qui seront restituer lors de l’attaque suivante
• Cephalon Suda Obex: Les finishers au sol létaux canalisés feront exploser les ennemis avec des dégâts qui augmenteront avec le niveau de l’ennemi
• Red Veil Kunai: 200% de taille de chargeur en plus (ce mod sera surement amélioré)
• Perrin Sequence Lanka: Les ennemis tués deviendront des pièges électriques
• New Loka Panthera: Les ennemis touchés par le tir alternatif auront une chance d’être désarmés
• Ces mods peuvent être modifiés

 

Revamp de la Fusion
• Tout le système de fusion des mods sera rationnalisé et simplifié
• Il y aura surement une valeur numérique associée pour rendre le système plus clair

 

Starmap 2.0
• La nouvelle carte avance bien, elle ressemble beaucoup à l’ancien système
• La complexité des cartes sera réduite – le nombre de missions actives sera plus petit que le nombre de noeuds
• Le contenu exact des noeuds pourrait tourner avec le temps
• Les clans pourront customiser l’emplacement de leur dojo sur la carte
• Il y aura des endroits où le Néant sera ouvert à différents endroits de la carte, donc on pourra théoriquement recevoir des parties prime en faisant des missions sur Terre par exemple
• Cliquez ICI pour voir Steve utiliser la nouvelle carte Stellaire

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Other Stuff
• More info on the Warframe Soundtrack will be revealed during Pax East (22 April)
• Umbra Excalibur is coming ‘sort of soon’ and the delivery is shaping up quite well, it should be a pleasant surprise
• The new Starmap might  make the new ‘Loot Cave’ alter over time – rather than destroying Draco, the devs would like to create a way to vary it
• Rather than being packaged with U19, Kela De Thaym and pet Kavats *may* be released as a standalone update before U19
• U19 will bring new and improved antialiasing options
• The devs would like to allow players to colour accessories individually – the main issue is keeping the UI from being overly cluttered with options
• The devs are considering making Deluxe Weapon Skins compatible for all weapons within a family, but for the moment it’s going to stay as it is

 

 

 

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