Ivara : Impression et Build (Utilisation de tous les sorts)


Salutations Tenno ! Nouvel article pour vous parler de la nouvelle venue Ivara. Cet article est là pour partager mon avis et mon build sur cette frame et pour vous donner une idée de ce qui vous attend une fois en main.

 

Pour commencer, voici le build que j’utilise pour la jouer sans coût de mana en restant invisible en permanence, Ivara est extrêmement fragile !

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Vous pouvez remplacer Vitalité par Pensée Rapide et Expertise éphémère (rang 3) par Allonge.  Flux Accru n’est pas obligatoire car la frame possède un gros pool d’énergie.

Bien évidement, faites votre build à votre guise si celui-là ne vous plaît pas.

 

Maintenant on va s’intéresser de près aux compétences d’Ivara.

 

Quiver:

Première compétence de cette frame qui nous permet d’avoir 4 flèches différentes à la simple pression de votre touche et il faut maintenir la touche enfoncée pour la lancer.

  • La flèche d’invisibilité est extrêmement utile parce qu’on peut la coller sur un allié en lui visant dessus ! Ou mettre une flèche sur l’emplacement d’un allié tombé pour être relevé sans accroc.
  • La flèche qui fait des tyroliennes est utile pour atteindre certains endroits sans prise de tête. Utile sur la Lune.
  • La flèche qui fait du bruit est la moins utile parce qu’il ne faut pas être alerté, donc potentiellement jouer seul.
  • La flèche qui fait dormir est extrêmement utile pour contrôler des packs de mobs nombreux à distance. A condition de ne pas les toucher (sentinelle y compris).

Compétence complète à utilité multiple.  Personnellement j’adore !

 

Navigator: 

Sort qui fait des dégâts monstrueux, couplé a une arme qui s’y prête genre Dread (le sort ne fonctionne pas avec toutes les armes) ou avec votre ulti. Mais le temps de diriger votre projectile vous êtes vulnérable. A utiliser avec précaution.

 

Prowl:

Le sort qui me fait kiffer cette frame ! Vous devenez invisible en permanence. Pas besoin de relancer le sort. Vous avez juste un coût d’énergie par seconde (avec le build au dessus vous ignorez quasiment son coût). Tant que vous êtes invisible, vous ne pouvez pas sprinter ou glisser.

Quand vous êtes invisible, vous pouvez « scanner » (ça rentre pas dans le codex hein c’est pas un scan au sens propre).

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Une fois scanné, vous volez le loot des mobs avant de les tuer. Et une fois tué, il redrop, donc double loot. Vous ne pouvez « scanner » qu’un mob a la fois . Les loots récupérés avec ce sort sont récupérables aussi par les alliés.

Autre chose, tant que vous êtes invisible vous pouvez tirer avec l’ulti sans perdre votre invisibilité. Si vous tirez avec une arme, vous perdez votre invisibilité le temps de tirer et vous repassez invisible après (l’arme de mêlée n’est pas concernée), et vous bénéficiez d’un multiplicateur de dégât en plus pour les headshots.

 

Artemis Bow :

Note importante :  Avant toute chose, pour cet ulti, il prend en compte les mods de votre FUSIL ! Si vous jouez avec une fusil à pompe, ça ne fonctionne pas. Vous ne ferez aucun dégât !

Sort qui marche comme Exalted blade, mais à l’inverse ! Le sort ne consomme pas d’énergie par seconde, mais de l’énergie quand vous tirez vos flèches. Autre chose, quand vous maintenez la touche, vous chargez votre arc pour tirer a l’horizontale. Alors que si vous tirez tout de suite, vous tirez à la verticale. La vitesse de charge dépend de la cadence de tir sur votre fusil.

 

Tips and Tricks :

Pour pouvoir loot les mobs tranquillement, utilisez votre flèche qui fait dormir ça vous simplifiera la vie.

Pour vous déplacer rapidement en étant invisible, faites un saut et utilisez la roulade, une fois le pied à terre répétez l’opération =).

Utilisez un fusil qui utilise des mods avec beaucoup de cadence de tir pour gagner du temps pour charger votre ulti.

Si vous comptez jouer en restant invisible en permanence, prenez autre chose que Carrier prime, genre Helios pour remplir votre codex =)

 

Conclusion

Ivara est une frame complète, extrêmement plaisante à jouer, qui fait un bon DPS, qui peut aider le groupe selon le build utilisé  (Portée/durée pour mettre des flèches invisibles sur des alliés par exemple). Mais elle est extrêmement fragile ! Faut bien une contrepartie. J’espère que vous vous amuserez autant que moi avec cette nouvelle venue.

 

Devolgane

3 thoughts on “Ivara : Impression et Build (Utilisation de tous les sorts)

Laisser un commentaire

EnglishFrançais