Mise à jour 32.2.5 : Baruuk Prime


17806948a87f33e6e6f93f81ab6dc125_1600x90

PRIME ACCESS BARUUK PRIME
La patience fait place à la fureur déchaînée avec le Prime Access Baruuk Prime ! Ajoutez instantanément la dernière Warframe Prime, ses armes Prime emblématiques et ses Accessoires Prime exclusifs à votre Arsenal pour une durée limitée.

BARUUK PRIME
Condamnés sont les fous qui attaquent la paix et épuisent la retenue de ce guerrier réticent.

89e78c8f9cf266c30ac68396d4013bc7.png

COBRA & CRANE PRIME
Punissez ceux qui testent votre retenue. La première frappe d’un combo étourdit les ennemis lorsque Baruuk utilise l’arme.

AFURIS PRIME
Éliminez le chaos avec une double puissance de feu.

Glyphes Baruuk Prime exclusifs

098119f2cb511e579dc242b88ffbf398.png

Le Pack Prime Accessories Baruuk Prime comprend :

  • Syandana Asila Prime
  • Ephemera Vaaditum Prime
  • Baruuk Prime Mandala
  • Booster de Ressources de 90 jours
  • Booster d’Affinité de 90 jours

Accédez instantanément à Baruuk Prime depuis le Marché en jeu ou ouvrez des Reliques en jeu pour fabriquer Baruuk Prime, Cobra & Crane Prime et Afuris Prime dans votre Fonderie.

Maintenant que le Prime Access Baruuk Prime est disponible, les éléments suivants ont été ajoutés à la Prime Vault. Ils reviendront ultérieurement via Résurgence prime. Si vous avez des Reliques avec ces objets, elles resteront dans votre Inventaire.

  • Octavia Prime
  • Tenora Prime
  • Pandero Prime

Avec cela, voici les changements associés au niveau des Sacrifices des Syndicats :

• Remplacement pour la Séquence Perrin Niveau 4 : Pandero Prime – Culasse remplacée par Magnus Prime – Canon.
• Remplacement pour la Séquence Perrin Niveau 5 : Octavia Prime – Châssis remplacé par Gara Prime – Neuroptiques.


Changements au niveau de la Disposition des Mods Riven :

Avec ce nouveau Prime Access, des changements au niveau des Dispositions des Rivens seront apportés. Retrouvez tous les détails ici :
https://forums.warframe.com/topic/1334648-december-2022-riven-dispositions/

Apprenez-en plus sur nos dispositions de Rivens ici :
https://forums.warframe.com/topic/1303780-riven-disposition-guidelines/


Ajouts :
• Le Bundle de Segments Helminth a été ajouté au Marché en jeu ! Inclut le Segment Helminth et le Segment de Dynamisation Helminth.
   • Le Helminth veut vous rendre plus fort. Accueillez le Helminth dans votre Orbiteur avec ce Bundle et vous pourrez remplacer des Pouvoirs de Warframe et dynamiser les Warframes avec des améliorations temporaires.
   • Palier de Maîtrise 8 requis pour débloquer.


Changements :
• Suppression de l’option « Auto-Courir » involontaire des paramètres. Lié à : https://forums.warframe.com/topic/1330133-auto-sprint-option-cannot-be-set-to-yes-stays-disabled-by-default/
   • C’était un résultat issu de la mise à jour principale Le Prédateur de Lua ; cette option n’était pas destinée à être publiée.
• La page d’accueil du Marché en jeu affiche désormais à la fois les objets « En vedette » et spécifiques à la dernière mise à jour (dans ce cas, des objets/Bundles spécifiques au Prédateur de Lua).
• Suppression des consoles Arsenal et Mods dans la Cale Sèche des Relais.
   • Cela causait plusieurs problèmes et était inutile puisque l’Arsenal et les Mods sont accessibles via le menu de pause.


Changements et corrections concernant la Survie Combinée :

• Correction des ennemis Thrax Lua et Sentients qui ne se mettaient pas à l’échelle dans les missions de Survie Conjonction.
• Correction des problèmes de transmission dans les missions de Survie Conjonction.


Optimisations :

• Amélioration de la gestion des erreurs avec les pilotes DirectX 11 au démarrage.
• Amélioration de la gestion des plantages du pilote DirectX 11.
• Correction des problèmes qui se produisaient si quelqu’un collait un lien Riven dans le tchat.


Corrections :

• Corrections pour Sargas Ruk, Lech Kril, l’Orbis Exploiteur, Lephantis, Vay Hek et les vaisseaux des missions de Poursuite Archwing ne subissant pas de Dégâts des armes à cible unique (seules les armes AOE peuvent endommager les points faibles).
   • Il est important de noter qu’il s’agit de correctifs temporaires pour éviter l’impossibilité totale de vaincre ces boss en raison du problème décrit ci-dessus. Un correctif de code est nécessaire pour résoudre le problème et nous ne sommes pas en mesure de le faire avant les vacances. Donc, en attendant, étant donné que les bloqueurs de progression sont une priorité absolue, nous avons dû apporter quelques modifications nécessaires à la façon dont ces boss fonctionnent afin qu’ils puissent être vaincus. Ces ajustements sont temporaires pour les vacances et seront annulés dans une future mise à jour :
      • Vay Hek subit désormais des dégâts partout et ne compte plus sur la mécanique des points faibles lors de sa phase de drone.
      • Vous pouvez tirer sur n’importe laquelle des trois ventilations de l’Orbis Exploiteur, mais vous n’épuisez toujours qu’un maximum d’un tiers de la Santé de l’Orbis par phase.

   • Il y a aussi quelques problèmes avec cette solution de contournement qui seront résolus plus tard :
      • Les mécaniques secondaires qui reposent sur le fait de frapper des objets ne se déclenchent pas toujours.
      • La Pénétration vous permet de toucher les points faibles du côté opposé d’une cible.

• Correction des ennemis Eximus ne lâchant pas d’Orbes de Santé et d’Énergie dans les missions Assaut du Sanctuaire.
• Correction des ennemis Eximus ne contribuant pas au score d’Efficacité dans les missions Assaut du Sanctuaire.
• Correction du changement rapide entre le Phenmor (forme Incarnon) et l’arme Secondaire laissant le joueur bloqué dans l’animation d’équipement.
• Correction du Mod d’Augmentation Forge Ensanglantée de Garuda qui ne remplissait pas les munitions des armes à batterie.
   • Les armes à batterie verront désormais leurs munitions chargées instantanément lorsque Forge Ensanglantée sera lancée.
• Correction du Ferrox – Principe qui restait pris après un lancer expirant plus tôt que prévu.
• Correction des apparitions d’ennemis qui ne se produisaient pas sur le nœud Railjack Détroit de Sover.
• Correction de Pulvérisation de Grendel affectée par un régime involontaire lorsque l’Aspect Voidshell est équipé.
• Correction de l’Aspect Amaga de Lotus ayant un problème au niveau du visage / des lèvres dans les transmissions.
• Correction d’un crash qui pouvait survenir lorsqu’un joueur quittait votre escouade avec un Glyphe différent sélectionné.
• Correction des articles des Fêtes à durée limitée en réduction sur le Marché eu jeu affichant 0 Platinum dans l’interface utilisateur.
   • Il s’agissait d’un problème d’interface utilisateur sur la page du Marché en jeu ; l’écran de confirmation indiquait le montant correct de Platinum nécessaire pour acheter les articles. Cependant, si vous avez acheté un article des Fêtes avec un coupon alors que ce problème n’était pas encore résolu (du vendredi 9 décembre à ce correctif), vous pouvez envoyer un ticket à support.warframe.com pour annuler votre achat (supprimer les articles de votre compte et restaurer le Platinum consommé).
• Correction des armes Incarnon qui perdaient leur réticule lorsqu’elles étaient utilisées en mode Archwing dans des mondes ouverts.
• Correction de l’impossibilité de s’extraire d’une Jonction après avoir vaincu un Spectre en raison du blocage causé par le volume de réapparition.
• Correction des armes Railjack Vort, Glazio, Talyn et Laith apparaissant comme « Communes » dans l’interface utilisateur lorsqu’elles sont « Inhabituelles/Rares ».
   • Cela a également résolu des problèmes lors de la tentative de fusionner une arme Railjack de niveau supérieur avec une arme de niveau inférieur.
• Correction des projectiles de l’Akbolto Prime n’héritant pas des couleurs émissives.
• Correction de certaines Décorations Festives du Dojo qui n’apparaissaient pas.
   • Elles seront désormais permanentes dans votre menu de décoration du Dojo.
   • Correction également des doublons des Décorations Festives apparaissant dans le menu.

• Correction d’un Excalibur par défaut apparaissant à côté de vous lors de l’extraction avec le Skaut dans les Quêtes rejouées.
• Correction des Jambières Narvarr Prime lorsqu’elles étaient équipées sur l’Aspect Garuda Tengushin.
• Correction de la progression de l’Invasion affichée sur l’écran de fin de mission pour les nœuds (y compris ceux occupés par une Liche Kuva/Sœur de Parvos) qui ont également une mission d’Invasion active dessus.
• Correction de la possibilité d’entrer dans une tourelle Rempart dans les Plaines d’Eidolon en Archwing.
• Correction de la minuterie localisée de la boutique de Chipper qui s’affichait à des endroits incongrus sur l’écran.
• Correction de la sélection de l’École de Focus qui n’était pas respectée lors du changement rapide entre Voyageur et Opérateur.
• Correction du texte temporaire apparaissant dans la fenêtre contextuelle « Platinum supplémentaire nécessaire pour accélérer la construction ».
• Correction de l’ouverture des Mods/Looks liés dans le tchat provoquant une superposition avec l’interface utilisateur de fin de mission.
• Correction de l’en-tête de l’interface utilisateur de Syndicat persistant à l’écran après avoir quitté l’écran « Changer l’Allégeance ».
• Correction des incohérences de l’étiquette « possédé » sur le bouton d’achat dans le Marché en jeu lorsqu’un article est en promo.
• Plus de corrections au niveau de l’interface utilisateur du Marché en jeu ne tenant pas compte du prix de chaque emplacement de Warframe individuel dans le Bundle complet d’Emplacements de départ.
• Correction du diorama du Pack de Glyphes Hivernaux IV dans le Marché en jeu qui était trop lumineux/ne correspondait pas à la disposition des autres Packs de Glyphes.
• Correction de l’occurrence rare de la réinitialisation des dioramas d’objets du Marché en jeu après l’achat.
• Correction d’une erreur de script liée à l’endommagement de tout ce qui n’est pas une arme.


Laisser un commentaire