Résumé du DevStream 129


Résumé traduit de l’anglais par Arkhenbarn.
Source originale : https://www.warframe.com/news/devstream-129-overview.
Source traduite : https://forums.warframe.com/topic/1115258-résumé-du-devstream-129/


LA VIDEO :


 

LE RESUME :

Les Crédits Doublés reviennent le weekend prochain, avec une façon amusante de décompresser !

 

GAUSS

Si vous avez vu notre démo à la TennoCon, vous pourriez avoir vu cette Warframe courir sur l’eau dans les Plaines d’Eidolon. Il est temps de partager son kit complet pour tous nos fans de l’Équipe de Pêche :

  • Passif : Son bouclier se recharge plus vite quand il est en mouvement.
  • 1er Pouvoir : Peut être soit tapé pour une courte poussée de vitesse, soit maintenu pour un drain constant qui augmente votre vitesse (et vous donne la capacité de courir sur l’eau) mais eu détriment de la manœuvrabilité. Bonne nouvelle cependant — si vous rentrez dans des ennemis (ou des murs), cela infligera des dégâts et remplira un jauge à côté de votre barre d’Énergie.
  • 2nd Pouvoir : Ce Pouvoir vous protégera des dégâts physiques, de feu et de glace en drainant votre jauge. En vous protégeant, il remplira de petites quantités d’Énergie en même temps. Avec ce Pouvoir actif, charger des ennemis avec votre 1er Pouvoir provoquera des Procs Saignement. 
  • 3e Pouvoir : Selon si vous tapez ou maintenez la touche, ce Pouvoir fera apparaître un cercle de glace ou de feu autour de vous, blessant les ennemis. Faire une double tape ou un maintien double forcera un autre Proc de feu ou de glace sur les ennemis dans la zone.
  • 4e Pouvoir : Une fois votre jauge remplie, ce Pouvoir se débloquera. Au lancement, vous pourrez remplir la moitié supérieure de la jauge, augmentant votre vitesse de déplacement, de rechargement et de frappe de mêlée et vos dégâts.
    Si vous n’atteignez pas le plafond de 100% de la moitié de supérieure de votre jauge au moment où ce Pouvoir prend fin, elle se videra entièrement.
  • Enfin, son casque alternatif :

Gauss et Grendel sortiront ensemble en mode « super copains » dans une mise à jour à venir.
 

QUALITÉ DE VIE DE L’ARSENAL

Nous avons quelques changements de Qualité de Vie en attente pour votre Arsenal !
Si vous vouliez savoir quelle est la configuration de Mods ou la personnalisation d’un joueur, vous pourrez la partager avec le Lien d’Aperçu ou de Mod ! Les deux vidéos ci-dessous font une démonstration du nouveau système et vous donne une meilleure idée de leur fonctionnement :

De plus, comme vous le pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, nous déplaçons le bouton de Captura dans le coin supérieur droit pour plus de visibilité et un accès simplifié !

Enfin, nous mettons à jour l’écran de gestion d’Arsenal pour vous permettre de créer des favoris, de même qu’utiliser des images personnalisées avec des Glyphes, pour vous aider à rapidement identifier chacun :


EMPYRÉEN

Nous avons eu un petit paquet de questions de la communauté après la démonstration d’Empyréen et voici nos réponses :

  • Notre objectif actuel est de sortir Empyréen pour l’automne de cette année.
  • La Cale Sèche est construite comme une salle de Dojo et augmentera légèrement la capacité de celui-ci. Nos but est de sortir les Cales Sèches avant Empyréen pour vous aider à vous préparer. Le nouvel Orbiteur sera probablement inclus avec.
  • Vous verrez votre Railjack dans la Cale Sèche — votre membres de Clan verront le leur.
  • Les Liches Kuva feront partie uniquement de la faction Grineer au lancement initial.
  • Pas d’infos à partager sur les ressources pour le moment !
  • Les PNJ dans votre Railjack se cacheront en cas d’abordage, mais cela pourrait changer dans de futures mises à jour au système. Ils seront embauchés et renvoyés par vous en utilisant les emplacements d’équipage et Steve a mentionné qu’ils pourraient affecter les stats de votre Railjack.
  • Le nouveau coup de grâce en mêlée de la démo utilise en fait un nouveau outil polyvalent qui viendra avec chaque Warframe. Il servira d’outil de piratage, une façon d’ouvrir les portes et pourrait être incorporé dans la révision des coup de grâce à l’avenir, et plus encore !
  • Il y aura quelques planètes dans l’espace profond.

 

PARADOXE DUVIRI

Si vous avez raté notre trailer du Paradoxe Duviri à la TennoCon, vous pouvez le voir par vous-même ici. Nous avons pris le temps de répondre à quelques questions de la communauté sur ce trailer énigmatique. Attention, spoilers pour le trailer, si vous voulez les éviter !

  • L’homme dans la combinaison d’Opérateur est votre Opérateur, mais plus vieux. Sa ressemblance avec Hayden Tenno est juste une coïncidence.
  • Avec le veillissement de votre Opérateur, vos cosmétiques s’adapteront techniquement, mais Steve a été très mystérieux sur les détails.
  • L’éclairage montré dans le trailer fera vraiment partie du paysage.

Nous avons aussi inclus quelques pièces artistiques qui sont venus dans le trailer, dont nous incluerons les liens ci-dessous. Vous pouvez voir tous les voir (et même plus qui n’ont pas été montrés) sur la Station d’Art de Samuel :

9e9a604ac04b060fad079e47a91e2037.jpg

fb79277a76a6f3195923f75066ae1a36.jpg

573c2404192fa06c1387d9e9c2364382.jpg


EMOTE DE SHAWZIN JOUABLE

Si vous possédez la décoration Shawzin, nous ajouterons la possibilité de le jouer dans une mise à jour à venir. Pour finir, vous aurez l’opportunité de jouer une sérénade à votre escouade ou dans les Relais avec votre version de Wonderwall :


WUKONG DELUXE

Voici un aperçu à Wukong Deluxe (moins les épaulières, désolé Ray !), que vous pouvez espérer la semaine prochaine sur PC :


HARROW DELUXE

Cet Aspect a été révélé à la TennoCon, mais au cas où vous l’auriez raté, nous avons les rendus du corps complet et d’arme ci-dessous. Tous les concepts peuvent être trouvés dans la Station d’Art de Samuel ici : https://www.artstation.com/artwork/qAKWJy

7626f92a8620c93e56469d432106a99d.jpg

5ab3bcec4881b1cb5a84f7ee2ff79929.jpg
 

ZEPHYR DELUXE

Nous l’avions révélé en 2016 dans le Devstream #67 et nous avons officiellement un mise à jour sur son développement.

6598d06f19fbe59e324bb1635b4344de.jpg
 

ARCHWINGS

  • Comme promis, nous rendons l’Intervalle d’Itzal commun à toutes les Archwings. Ce sera le remplcement de l’esquive avant, pour en faire un utilitaire standard sur toutes les Archwings : les esquives droites et gauches fonctionneront toujours comme des tonneaux !
  • Itzal va recevoir un Pouvoir façon Ligne d’Arrachage en remplacement.
  • Nous revisitons toutes les kits d’Archwing avec Empyréen à l’horizon — attendez à des changements radicaux pour les aider à mieux s’intégrer à votre voyage en Railjack.

 

AUTRES INFORMATIONS

  • Pas d’information concrète sur nos Plans pour une révision de Vauban.
  • Beaucoup de travail est toujours en cours pour la Mêlée 3.0, mais nous n’avons rien  dont nous pouvons parler publiquement pour l’instant.
  • La physique des vêtements arrive pour Volt !
  • Les Darks Sectors ne sont pas en haut de la pile mais sont toujours en travaux.
  • Comme montré dans l’Intro Cinématique révélée à la TennoCon, voici à quoi ressemble les Grineer pré-clonage. Ils sont tombés de haut :
    8df8274e4aa992228118670775f90eaf.jpg

Laisser un commentaire

EnglishFrançais