Résumé du DevStream 61 en français


Voici la traduction française du résumé en anglais du DevStream 61 réalisé par AM_Bunny. (Source)

 

La vidéo complète :

 

 

Le résumé :

 

Mios
• Sortie en Novembre (Peut-être début Novembre)
• On ne peut utiliser les attaques de fouet que si l’arme est dans vos mains
• Cliquez ICI pour voir les animations du MIOS.

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Nouvelle statuette bientôt disponible: Nyx
• La sculpture en 3-D est terminée
• La présence de Vor a été inspirée par Yuikami

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Systeme de Résurrection
• Il n’y aura plus de résurrection payantes
• Vous aurez toujours les 4 résurrections, plus la résurrection additionelle des Améliorations arcanes maxées.
• Vos résurrections seront restaurées à chaque retour dans le Liset.
• L’ancien système profitait des nouveaux joueurs ou de ceux qui ne savait pas.Le changement était donc nécessaire
• Arrive à la Mise à jour 18

 

Les récompenses de connexion journalières
• Le nouveau système comptera chaque jour de connexion, mais il ne se remettra pas à 0 si vous manquez une journée
• A chaque grand intervalle (tel que tous les 50 ou 100 jours), les récompenses seront plus grandes.
• Il y aura toujours les promotions de platine
• Il y aura des apparences d’arme et des sigils exclusifs.
• Ce système ne sera pas rétroactif. Quand il est mis en place, tout le monde commencera au jour 1.
• Arrive avec la MAJ 18

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Nouveau système de Chat
• Vous serez capable de créer vos propres canaux personnalisés dans lesquels vous pourrez attirer les joueurs
• Vous pourrez joindre autant de canaux privés que vous le souhaitez, mais chaque utilisateur ne peut créer que 3 canaux privés
• Les émoticones sont ajoutéees au Chat, dont des émoticones exclusives de Warframe
• Réduction du désordre et une meilleure inteerface de façon générale
• Arrive à la MAJ 18

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Destruction du Néant
• Le but de ce changement est d’ajouter de la diversité pour l’acquisition des parties primes
• Ce changement ne retirera l’accès à aucune partie prime
• Ce changement ne modifiera pas forcément la rareté des objets – il faudra toujours faire beaucoup de runs pour récupérer les parties primes.
• Cela s’expliquera par des fissures du Néan dans divers endroits par des clés du Néant

 

Nouvelles unité Gineer – La dame aux chats

• Pas pour la MAJ 18
• Elle utilisera le nouveau modèle d’Ignis
• Cliquez ICI pour voir les animations de cette nouvelle unité

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Modification de Rhino
• La charge de Rhino changera pour ressembler à celle d’Atlas – vous ferez plus de dégats plus le trajet sera long.
• La charge sera peut-être affectée par les mods de mêlée
• La Peau de fer s’inspirera de la bulle de Frost. Cela inclura un bref moment d’invulnérabilité juste après l’incantation
• Le Piétinement de Rhino rendra les ennemis vulnérable à la Charge de Rhino
• Une compétence passive: Le même effet que le mod ‘Impact Lourd’
• Cliquez ICI pour voir le Rhino ‘Gardien du Temple’ et ses accessoires

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Revamp de Saryn
• Venin provoquera  une explosion
• Si la cible a déjà un proc de poison, Venin le transférera à tous les ennemis proches
• Les armes améliorées par Contagion feront automatiquement apparaître des pustules de Venin
• Miasme verra ses dégâts augmentés contre les ennemis affectés par Toxine ou par des procs viraux (qui peuvent être provoqués par Venin et Contagion)
• La durée jouera un grand rôle dans l’extension des debuffs et des ticks de dégâts
• La Mue emmagasinera les dégâts infligés par les ennemis
• La Mue pourra aussi jouer le rôle d’hôte pour Venin
• 25% de bonus de durée de statut en tant que compétence passive
• Sortie probable en Octobre
• Cliquez ICI pour voir Rebecca testaer la nouvelle Saryn

 

Le grand retour des attaques chargées
• 2 attaques chargées par arme
• Quand vous maintenez la touche d’attaque, vous faites une attaque rapide qui s’enchaînera par une posture de charge
• Vous pouvez alors passer d’une attaque chargée à l’autre
• Il n’a pas encore été décidé si l’attaque chargée sera déterminée par l’arme, la posture ou le type d’arme
• Pour l’instant, il faut avoir l’arme dans vos mains pour utiliser les attaques chargées
• L’idée est que vous êtes capable de marcher lentement tout en chargeant
• Cliquez ICI pour voir des animations demos des attaques chargées
• Cliquez ICI pour voir Rebecca essayer les nouvelles attaques chargées

 

    • Dagues
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    • Double épées
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    • Epée longue
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    • Faux
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    • Nikana
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Steam Workshop
• Lancement prévu la semaine prochaine
• 10 objets disponibles à la personnalisation: Excalibur, Volt, Mag, Sybaris, Amprex, Gorgon, the new Grineer Axe, Syandana, Liset, and Mantis
• Vous pourrez créer des skins personnalisées pour ces items qui pourront être ajoutées au Jeu
• Les créateurs de contenu se feront du vrai argent grâce aux ventes de ces skins
• Il y aura des guides disponibles qui donneront des walkthroughs et des conseils pour les créateurs
• Toutes les skins personnalisée devront être appouvées par Digital Extremes
• Elles seront accessibles même par les joueurs qui n’utilisent pas Steam
• Cliquez ICI pour voir Steve essayer le Steam Workshop

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Warframes Umbra

• C’est le coté sombre des Warframes prime
• Elles ont un lien avec l’histoire du jeu (version déformée des Warframes)
• Excalibur Umbra devrait arriver cette année

 

 

Consoles
• La dernière build (jusqu’à 17.7) doit être envoyée en certification aujourd’hui

 

 

Autres détails
• La texture PBR de Trinity Prime n’a pas été correctement appliquée – elle sera modifiée bientôt
• Trinity est encore travaillée pour le PBR et la physique des tissus
• Frost est aussi travaillé pour les PBR
• La nouvelle app de Warframe pour Mobiles et tablettes appelée Nexus devrait sortir dans 2 semaines
• L’Ignis doit recevoir une nouvelle Skin et un gros buff
• Une hache double de feu Grineer et en préparation
• Le Stalker est retravaillé – Faites gaffe à ce que vous demandez !
• Le crossplay entre les joueurs PC et XBox One ne sera pas impplémenté, même s’il serait techniquement possible depuis l’arrivée de Windows 10

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