Résumé du DevStream 66


Voici le résumé du DevStream 66 réalisé par AM_Bunny (source) traduit en français par l’équipe du clan L-Zass.

DevStream un peu particulier puisque la deuxième moitié de la vidéo était consacrée au développement de la quête ‘Second Rêve’.

 

 

La vidéo :

 

 

 

Le résumé :

 

Acquisition totale de Digital Extreme par Leyou Technologies Holdings

NdTr : Plus d’infos sur http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29191-45603187-1-0-1-0-acquisition-totale-de-de-par-leyou-technologies-holdings.htm

• Il n’y a pas de raisons de s’inquiéter
• Ça apportera de la stabilité au jeu en terme de ressources
• Il y aura plus de contenu du même niveau que la quête ‘Second Rêve’ grâce à ces ressources

 

 

Nezha sur consoles
• On pensait que ce serait pour cette semaine, mais c’est repoussé. Sera probablement soumis pour certification le 21 Janvier

 

 

Sortie
• Le plan est d’introduire un système de jetons
• Vous obtiendrez des jetons pour chaque mission de sortie, avec plus de jetons pour la deuxième et encore plus pour la troisième
• Vous échangerez ces jetons à un NPC – surement Maroo – pour les récompenses de Sortie qui doivent être construites
• Quelques récompenses – comme les packs de coeurs de fusion – seront toujours obtenues juste après avoir terminé les sorties
• Les missions de sortie sans fin pourraient être compressés un peu pour qu’elles ne soient plus aussi longues
• Les missions de Défense pourraient changer pour qu’il faille défendre un NPC plutôt qu’unn pod – le Grineer Bailiff de l’ancienne alerte tactique

 

 

Rapière
• Lancement prévu la semaine prochaine
• Cliquez ICI pour voir Rebecca essayer la rapière

 

 

Kavats (version féline des Kubrows)
• prévu pour l’U19
• Les Kavats ennemis apparaîtront un peu avant

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Mise à jour des éclairages
• Mise à jour des effets de lighting/shader pour enlever quelques problèmes introduits par les textures PBR

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Système de Focus
• Les points de Focus augmenteront avec l’XP partagée
• Il y aura des objets droppés par les ennemis qui serviront de booster pour le Focus
• Carrier n’aspirera pas ces boosters de Focus
• Le cap de 75k sera surement augmenté plus tard
• Pour équilibrer les différentes voies de Focus, il y aura de nombreux changements plus tard pour les choix les plus impopulaires
• Le système a été fait à la va-vite parce qu’il fallait le sortir en même temps que la quête. Les devs savent que c’est brouillon et les soucis que les joueurs ont avec

 

 

Opérateur
• Il y a pleins de personnalisations de l’opérateur qui arrivent

 

 

Autres infos en vrac
• La liste des conventions de 2016 auxquelles les devs pensent participer a été dévoilée (NdTr : Pour l’Europe, La GamesCom a lieu à Cologne en Allemagne. DE y a organisé une soirée sur invitation, la Tenno VIP Party, les 2 années précédentes.)
• La skin Aufeis du Quanta sera mise à jour pour fonctionner avec le Quanta Vandal
• Le Design Council travaille actuellement sur la prochaine Archwing : de type support/soin
• La prochaine skin deluxe sera Trinity – celle de Banshee n’arrivera pas avant un moment
• Il y aura probablement 2 ou 3 quêtes en 2016 du même niveau que ‘Second Rêve’
• On travaille encore sur la re-jouabilité des quêtes
• La fonction random de l’arsenal sera améliorée – et on pourra aussi faire un Loadout random
• L’expansion du monde sera la priorité en 2016 – plus de NPCs, des relais plus vivants, plus d’histoire

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4 thoughts on “Résumé du DevStream 66

  1. Bravo pour la traduction proti!
    Pour la personnalisation des opérateur , j’espere qu’on pourra toucher un sur la taille des boobs 🙂 lol

    Sinon plus d’histoire= nickel!

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