Mise à jour 32.3 : La dernière volonté de Citrine


Contemplez le Bastion de Cristal avec notre 52e Warframe, CITRINE ! Sa puissance cristalline soutient les alliés sur le champ de bataille. Le combat ne fait qu’améliorer sa beauté fractale.

Veillez sur les restes cristallisés de Belric et Rania dans la nouvelle mission de Défense Miroir découverte sur Mars, accessible à ceux qui ont terminé la quête du Cœur de Deimos. Leur amour soutient le lien entre eux, unis par le Néant. Visitez le Col de Tyane pour les protéger de deux assauts différents – un Corpus et un Grineer.

Et bien plus vous attend dans la mise à jour « La Dernière Volonté de Citrine ! » Lisez ci-dessous pour en savoir plus sur tout ce que cette mise à jour apporte, y compris de nouveaux Arcanes et Mods d’Augmentation, les changements des probabilités d’obtention des Fragments d’Archonte Tauforgés, des changements au niveau de la qualité de jeu et bien plus !

La dernière volonté de Citrine est une mise à jour principale, ce qui signifie que tout ce sur quoi l’équipe a travaillé depuis le lancement du Prédateur de Lua arrive dans cette mise à jour (à l’exception évidente du contenu qui n’est pas prêt à être publié). Il est très probable, comme c’est le cas avec toutes les mises à jour principales, que des choses puissent passer entre les mailles du filet. Nous surveillerons ces problèmes potentiels à l’aide de vos rapports afin de les résoudre dans les futurs correctifs – merci !

Partagez des rapports de bugs et des commentaires dans le sous-forum dédié à la Dernière Volonté de Citrine : https://forums.warframe.com/forum/1805-update-323-citrines-last-wish/


NOUVELLE WARFRAME : CITRINE

Contemplez le Bastion de Cristal. La puissance cristalline de Citrine soutient les alliés sur le champ de bataille. Le combat ne fait qu’améliorer sa beauté fractale.

PASSIF : GÉOLUMINESENCE
Citrine confère aux alliés proches une régénération de la Santé sur la durée. Ramassez un Orbe de Santé pour augmenter la quantité de régénération de Santé (jusqu’à 25 points par seconde) !

EXPLOSION FRACTURÉE
Tranchez et étourdissez les ennemis avec une explosion de cristal qui inflige Saignement. Les ennemis affectés par cet Effet de Statut ont une chance accrue de laisser tomber des Orbes de Santé et d’Énergie.

*Explosion Fracturée est le Pouvoir Helminth de Citrine à 50% de Puissance.

STRATE PROTECTRICE
Citrine se protège et protège ses alliés proches avec une couche cristalline qui se désintègre progressivement. Les éliminations et les assistances augmentent la puissance défensive de la coque.

GEMME PRISMATIQUE
Déploie une gemme qui tire des rayons prismatiques. La gemme cible les ennemis qui subissent des Dégâts d’arme de Citrine et de ses alliés. Ses rayons infligent des Effets de Statut de Feu, de Glace, de Poison et Électriques. Les chances de statut et la durée du statut augmentent pour les alliés proches.

*Gemme Prismatique est le Pouvoir Railjack de Citrine – il peut être utilisé pour déployer une Gemme via le Menu Tactique.

CRISTALLISATION

Citrine invoque des fractales de cristal. Les fractales se lancent, cherchant des ennemis. Les ennemis touchés par les fractales sont paralysés par des excroissances cristallines. Visez les excroissances pour infliger des Dégâts Critiques.

Vous pouvez trouver de précieuses informations sur les origines de Citrine en visitant Otak dans le Necralisk sur Deimos (après avoir terminé la Quête Coeur de Deimos) et en jouant sur le nouveau Col de Tyane sur Mars. Sa Carte Prex peut également être obtenue auprès d’Otak dans ses offres spéciales « Citrine ».

Citrine peut être achetée sur le Marché en jeu ou obtenue en gagnant ses Schémas grâce aux récompenses de rotation du nouveau nœud Col de Tyane sur Mars et/ou via Otak dans le Necralisk.

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CASQUE CITRINE KALITE
Le centre cristallin scintille comme un feu intérieur.


NOUVEAU FUSIL À POMPE PRINCIPAL : STEFLOS

Un projectile d’énergie jaillit du Steflos et grandit en se précipitant vers les ennemis. La durée du projectile augmente lorsqu’il touche un ennemi. Lorsque Citrine utilise Steflos, sa vitesse de projectile augmente.

Le Steflos peut être acheté sur le Marché en jeu ou obtenu en gagnant son Schéma et ses Composants grâce aux récompenses de rotation du nouveau nœud Col de Tyane sur Mars et/ou via Otak dans le Necralisk.

NOUVELLE ARME DE MÊLÉE : CORUFELL

Les Attaques Lourdes transforment brièvement le Corufell en Pistolame. Après le tir, le Corufell retourne à son état de Faux Lourde. Sa transformation est plus rapide entre les mains de Citrine.

Le Corufell peut être acheté sur le Marché en jeu ou obtenu en gagnant son Schéma et ses Composants grâce aux récompenses de rotation du nouveau nœud Col de Tyane sur Mars et/ou via Otak dans le Necralisk.

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NOUVEL ASPECT DELUXE : RHINO DEATHWATCH

Devenez un messager de la mort. Cet Aspect présente un travail de shader spécial pour s’adapter à l’aspect brillant et irisé de sa carapace durcie.

L’Aspect est livré avec des Animations Nobles et Agiles personnalisées et l’Accessoire auxiliaire Ailes Rhino Deathwatch pour ajouter / supprimer ses ailes comme vous le souhaitez. Écoutez attentivement et vous entendrez peut-être le moindre battement d’ailes.

Disponible à l’achat via le Marché en jeu.

NOUVELLE COLLECTION VOIDSHELL : EMBER

Parez Ember des matériaux morphiques créés lors du saut dans le Néant du Zariman. Cette collection comprend l’Aspect Ember Voidshell et la Structure Matérielle Écorce de Phenaureus.

Disponible à l’achat via le Marché en jeu.

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NOUVELLE PERSONNALISATION DU VOYAGEUR : TATOUAGE FACIAL

Amenez votre personnalisation du Voyageur au niveau supérieur avec le Tatouage facial ! Choisissez et achetez parmi une large gamme de modèles et utilisez les curseurs pour ajuster la teinte à votre goût via la nouvelle option « Tatouage facial » sous « Traits ».

Les Collections de Tatouages Faciaux suivantes peuvent être achetées via le Marché en jeu. Chaque Tatouage Facial peut également être acheté séparément. Ces bundles ne seront visibles qu’aux joueurs ayant terminé la quête de La Nouvelle Guerre.

BUNDLE DE TATOUAGES FACIAUX MULTIFORMES
Profitez d’une variété éclectique de modèles expressifs. Le Bundle de Tatouages Faciaux Multiformes comprend le Tatouage facial Gneissic et tous les éléments des Collections Chair Clonée, Fisc et Dévotion.

COLLECTION DE TATOUAGES FACIAUX CHAIR CLONÉE
Démarquez-vous. La Collection de Tatouages Faciaux Chair Clonée comprend les tatouages Rempart, Exome, Spirale, Chasseur et Siège.

COLLECTION DE TATOUAGES FACIAUX FISC
Investissez dans l’expression de soi-même. La Collection de Tatouages Faciaux Fisc comprend les tatouages Sas, Garantie, Dividende, Avenir et Bris de Coque.

COLLECTION DE TATOUAGES FACIAUX DÉVOTION
Montrez votre grand cœur. La Collection de Tatouages Faciaux Dévotion comprend les tatouages Affection, Amoureux, Chérubin et Eros.

Veuillez noter que les Tatouages Faciaux ne peuvent être appliqués que sur le Voyageur.*

COLLECTION BASTION DE CRISTAL

Maîtrisez le pouvoir fractal. Ce Pack comprend la Warframe Citrine, les armes Steflos et Corufell, la Sugatra Alumeti, le Casque Citrine Kalite, la Décoration Belric et Rania réunis et le Sceau de Citrine*. Interagissez avec la Décoration Belric et Rania Réunis dans votre Orbiteur pour un aperçu vraiment remarquable de ces compagnons au destin tragique.

La Collection Citrine est disponible à l’achat via le Marché en jeu. Offrir la Collection Bastion de Cristal vous offrira également une décoration Belric et Rania réunis supplémentaire ! *Le Sceau de Citrine et la Décoration Belric et Rania réunis sont exclusifs à la Collection Bastion de Cristal.


NOUVEAU NŒUD SUR MARS : COL DE TYANE (DÉFENSE MIROIR)

Cristallisés à jamais par la Warframe Citrine, Belric et Rania se trouvent aux extrémités d’un tunnel creusé à travers le Néant. Séparés mais à jamais entrelacés, leurs corps préservés entretiennent ce lien troublant entre Mars et Vénus. Mais le Néant attire de nombreux esprits curieux et dangereux, menaçant les entités qui maintiennent sa cohésion. Le COL DE TYANE sur Mars est le point d’accès ; voyagez jusque là et défendez les restes de Belric et Rania.

Comment débloquer le nœud : terminez la Quête du Cœur de Deimos.

À quoi s’attendre :

Les principes fondamentaux de cette DÉFENSE MIROIR sont les mêmes que ceux de votre mission de Défense typique ; protéger une cible de défense contre un assaut d’ennemis cherchant à la détruire, mais avec une variante. Afin de réussir un tour de Défense Miroir, vous devez protéger les restes du CRISTAL DE RANIA qui résident sur Mars ainsi que ceux du CRISTAL DE BELRIC sur Vénus (le retour nostalgique de Xini !) de l’autre côté du tunnel.

Leurs emplacements ne se régénèrent pas d’eux-mêmes, donc une protection supplémentaire contre la menace Grineer et Corpus peut être gagnée en récupérant les VESTIGES DE CITRINE – reliquats de la cristallisation des deux amants. Utilisez vos compétences de parkour pour ramasser les 50 Vestiges requis. Vous reconstituerez alors la Santé et accorderez des Exoboucliers pleins au cristal que vous défendez. Cela réveille également la Protection Prismatique, une arme datant de Citrine qui plane au-dessus des Cristaux de Belric et de Rania et qui attaque les ennemis ciblés par vos armes avec une force prismatique.

Le ramassage des Vestiges de Citrine est partagé à l’échelle de l’escouade, afin que les coéquipiers puissent s’organiser et atteindre des objectifs en équipe ! Vous pouvez continuer à collecter des Vestiges après avoir renforcé votre cristal pour gagner plus de récompenses pour toute votre escouade. Gardez une oreille attentive pour entendre une douce sonnerie si vous ne pouvez pas voir l’étincelle révélatrice, ou utilisez des Mods Détecteur de Butin pour voir où et quand ils apparaissent ! Éliminer des ennemis permettra de dévoiler plus de Vestiges de Citrine.

Au lieu des vagues de Défense, les joueurs doivent protéger les deux cristaux pendant 2 minutes 30 secondes chacun pour effectuer une rotation (c’est-à-dire 5 minutes de défense active au total). Cela vous rapporte une récompense garantie de Fragments de Belric et de Rania*, en plus des récompenses des tables de butin.

* Nous aborderons plus en détail cette nouvelle Ressource et son utilisation plus loin !

Ce nœud est également disponible sur la Route de l’Acier.

Récompenses de rotation :
• Schémas de Citrine et de ses Composants
• Schéma du Steflos, Canon, Culasse et Crosse
• Schéma du Corufell, Canon, Culasse et Crosse
• Nouveaux Arcanes : *Statistiques affichées au Rang 5
   • Arcane Inébranlable (Warframe) – Sur lancement de Pouvoir : 20 % de chances que les trois prochains Pouvoirs ne coûtent pas d’Énergie.
   • Arcane Repli (Warframe) – Gagnez +25% à la Résistance aux Dégâts pendant 4s lors d’une Esquive, d’un Saut Double ou Propulsé. Cumulable jusqu’à 3x.
   • Balle Blindée (Principale) – Sur rechargement : Inflige des Dégâts accrus par balle chargée selon la taille max du chargeur. Dure 10s.
   • Effet Secondaire (Secondaire) – Sur Effet de Statut : +24% de chances de déclencher un deuxième Effet de Statut aléatoire.
   • Parenté Secondaire (Secondaire) – Lors d’une application de buff à des Warframes alliées, +20% de chances de Coup Critique par buff appliqué.

Visitez les tables de butin publiques pour plus de détails. Notez que la Défense Miroir ne s’appliquera pas à l’Acte « Défense » des Ondes Nocturnes car ses vagues sont différentes d’une mission de Défense classique et prendraient beaucoup plus de temps qu’une mission de Défense régulière.


Nouvelles ressources : Fragments de Belric et de Rania

Témoins du passé, des fragments des masses de cristal où résident Belric et Rania. Il existe deux façons de gagner ces nouvelles Ressources via la mission Défense Miroir :

1. Récompense de rotation garantie : défendre avec succès Belric et Rania compte comme un tour et vous obtiendrez 5 Fragments de Belric et 5 Fragments de Rania.

2. Récupération des Vestiges de Citrine : récupérer la quantité requise de Vestiges de Citrine dans Défense Miroir vous rapporte 5 Fragments de Belric ou de Rania (en alternance) et 7 sur la version Route de l’Acier du nœud.

Les joueurs peuvent continuer à collecter les Vestiges de Citrine même s’ils ont atteint cet objectif pour leur vague de Défense Miroir !

Ces nouvelles Ressources peuvent être échangées auprès d’Otak dans le Necralisk sur Deimos contre les récompenses de rotation de la Défense Miroir répertoriées ci-dessus, et des articles supplémentaires tels que la carte Prex de Critrine et la Scène Captura de La Dernière Volonté de Citrine !

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Nouvelles entrées du Codex :
Le scan des cibles de Défense cristallisées Belric et Rania dans Défense Miroir débloquera de nouvelles entrées du Codex et quelques pépites de lore. Vous pouvez retrouver les Cristaux de Belric et Rania dans la catégorie « Objets » du Codex après les avoir débloqués.


NOUVEAUX MODS D’AUGMENTATION DE WARFRAME

Élevez votre Arsenal avec ces nouvelles Augmentations de Warframe pour Revenant, Yareli, Gyre et Gara !

*Les Stats ci-dessous sont affichées au rang Max.

Revenant : Augmentation de Linceul Hypnotique : Linceul protecteur
Revenant reçoit +50% de Puissance de Linceul Hypnotique et les alliés à portée d’Affinité bénéficient au maximum de 5 charges.

*Disponible via les Offres du Céphalon Suda et de La Séquence Perrin.

Yareli : Augmentation de Méruline : Gardien de Méruline
Les ennemis affectés par les Pièges Marins soignent de 20% de la Santé de Méruline. Lors du soin, vous obtenez +200% de Vitesse de Rechargement et de Cadence de tir pour les Armes Secondaires pendant 20s.

*Disponible via les Offres du Céphalon Suda et du Nouveau Loka.

Gyre : Augmentation de Grâce Cathodique : Courant Cathodique
Éliminer un ennemi pendant que Grâce Cathodique est active libérera une décharge supplémentaire de Spirale de Spires avec 200% de Dégâts et prolongera la Durée du même montant.

*Disponible via les Offres de Syndicat des Arbitres de Hexis et de la Séquence Perrin.

Gara : Augmentation de Pique Cassante : Tempête Fracassante
Lorsque Gara brise son anneau de Vitrification de Masse avec Pique Cassante, les ennemis touchés par le verre subissent Tempête d’Éclats à 100% de sa Puissance.

*Disponible via les Offres des Arbitres de Hexis et du Nouveau Loka.

CHANGEMENT DES CHANCES DE FRAGMENT D’ARCHONTE TAUFORGÉ

VEUILLEZ NOTER : Les modifications suivantes apportées à la probabilité de Fragments d’Archonte Tauforgés commenceront officiellement lundi 20 février à 19h HE pour ne pas interférer avec la chasse en cours.

Nous avons peaufiné le système de récompense des Chasses aux Archontes pour augmenter les chances de recevoir un Fragment d’Archonte Tauforgé s’il n’est pas obtenu après une chasse réussie. Chaque joueur a sa propre probabilité par Fragment en fonction de son activité de chasse individuelle.

Chaque fois qu’un Fragment d’Archonte Tauforgé spécifique (Ambre, Azur, Écarlate) n’est pas votre récompense après avoir terminé une Chasse aux Archontes, vos chances de recevoir un Fragment Tauforgé de cette variante augmentent lors de la prochaine chasse respective.

La probabilité de base est de 20% et augmente de 20% (jusqu’à 100%) avec chaque chasse qui ne décerne pas ce Fragment Tauforgé spécifique. La probabilité revient à 20% une fois que cette variante de Fragment Taurforgé est obtenu. Gagner un Fragment Tauforgé ne modifie pas la probabilité de recevoir un Tauforgé d’autres variantes. Le pourcentage de chance est indiqué via le panneau de navigation des Chasses aux Archontes pour la couleur de Fragment actuellement disponible.

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Voici un exemple de la façon dont plusieurs semaines pourraient se dérouler :

(Cela ne reflète pas les rotations réelles des Chasses aux Archontes)

Semaine 1 : l’Archonte Nira est active avec 20% de chances d’obtenir un Fragment d’Archonte Ambre Tauforgé. Si la chasse terminée n’octroie pas le Tauforgé, vos chances de gagner un Fragment d’Archonte Ambre Tauforgé augmentent de 20% la prochaine fois que l’Archonte Nira est active.

Semaine 2 : l’Archonte Boréal est actif avec 20% de chances d’obtenir un Fragment d’Archonte Azur Tauforgé. Si la chasse terminée n’octroie pas le Tauforgé, vos chances de gagner un Fragment d’Archonte Azur Tauforgé augmentent de 20% la prochaine fois que l’Archonte Boreal est actif.

Semaine 3 : l’Archonte Amar est actif avec 20% de chances d’obtenir un Fragment d’Archonte Écarlate Tauforgé. Si la chasse terminée n’octroie pas le Tauforgé, vos chances de gagner un Fragment d’Archonte Écarlate Tauforgé augmentent de 20% la prochaine fois que l’Archonte Amar est actif.

Semaine 4 : l’Archonte Nira est active avec 40% de chances d’obtenir un Fragment d’Archonte Ambre Tauforgé. Terminer vos Chasses vous permettra d’obtenir des Tauforgés – Hourrah ! Vos chances sont réinitialisées à 20% la prochaine fois que l’Archonte Nira est active.

Semaine 5 : l’Archonte Boréal est actif avec 40% de chances d’obtenir un Fragment d’Archonte Azur Tauforgé. Si la chasse terminée n’octroie pas le Tauforgé, vos chances de gagner un Fragment d’Archonte Azur Tauforgé augmentent de 20% pour un total de 60% la prochaine fois que l’Archonte Boreal est actif.

On prend les mêmes et on recommence !

Les Fragments d’Archonte Tauforgés sont des objets très recherchés, et c’est compréhensible ! Nous avons apporté ce changement pour créer un cycle de récompenses sain et des attentes pour les joueurs qui interagissent avec le système des Fragments d’Archonte et qui s’efforcent de jouer aux Chasses aux Archontes. Merci de votre patience pendant que nous travaillions sur une solution pour améliorer l’accès aux Fragments Tauforgés.

Nouvelle Salle du Dojo et Décorations : Salle de Galion Grineer

Sur le thème de l’ensemble d’environnement Galion Grineer, une nouvelle « Salle de Galion Grineer » et près de 90 décorations sont arrivées !

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Changement au niveau des Effets de Statut de Glace :

L’Effet de Statut de Glace a traditionnellement été l’un des Effets de Statut les moins valorisés au sein de la communauté, car son effet sur les ennemis peut ne pas être aussi perceptible que sur les autres. Par conséquent, nous avons décidé d’apporter les modifications suivantes :

• Augmentation du Ralentissement de base de 25% à 50%.
• Cumuls max réduits de 10 à 8.

Le résultat final de ce qui précède est une augmentation globale du Ralentissement maximal de 70% à 85%.

Améliorations du tissu :

Nous avons adouci le tissu pour réduire les irrégularités qui pouvaient résulter du mouvement provoquant la flexion du tissu, de sorte que le tissu apparaîtra désormais plus lisse.

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Nous avons également corrigé le vacillement d’image sur le tissu en mouvement, en particulier lors de rotations rapides. Cela était plus visible avec le tissu de la tenue du Voyageur où un petit « claquement » pouvait se produire lors d’une rotation.

Changements apportés au reflet de la lumière :

Dans la continuité des modifications que nous avons apportées à l’éclairage dans la mise à jour Échos du Zariman, nous avons apporté des améliorations pour permettre à l’intensité des réflexions de mieux correspondre à l’environnement d’éclairage lors de l’utilisation du moteur graphique amélioré. En d’autres termes, la lumière indirecte du soleil et du ciel utilise désormais la couleur de son environnement pour faire rebondir la lumière, ce qui la rend beaucoup plus réaliste et dynamique avec les changements d’heure de la journée ! Ces modifications ont été appliquées à tous les paysages ouverts et villes, aux niveaux Railjack et à la Quête « Le Trophée de Vor ».

Ces changements pourraient être appliqués dans d’autres zones existantes à l’avenir, mais pour l’instant, nous testons les eaux avec des environnements qui tireront le meilleur parti d’une application de lumière plus réaliste !

Nouvelles options de moteur graphique amélioré :

Les deux options suivantes ont été ajoutées aux options « Vidéo » pour vous permettre de mieux ajuster les performances de votre machine lorsque le moteur graphique amélioré est activé.

Activation des Ombres du Soleil
Active les ombres du soleil. Désactivez-les pour améliorer les performances.

Activation Décals Améliorés
Active les décals améliorés. Désactivez-les pour améliorer les performances.

Notez que cela fait partie de nos efforts continus pour améliorer le moteur graphique amélioré avant de supprimer progressivement notre moteur de rendu classique, comme expliqué dans le Devstream 165.

Ajouts généraux :

• Ajout du filtre Fragments d’Archonte à l’option « Trier par » dans l’Arsenal pour trier vos Warframes équipées de Fragments d’Archonte.
• Ajout d’une nouvelle animation de réaction à plusieurs unités Grineers et Corpus lorsque des Warframes disparaissent devant eux (en utilisant des Pouvoirs ou autres mécaniques).
   • Cela s’applique également à leurs variantes Narmer.
• Ajout d’une fenêtre contextuelle « Pouvoir Infusé supprimé avec succès » après la suppression d’un Pouvoir infusé via Helminth.
• Ajout d’un flou de mouvement à l’herbe dans le Zariman.

Changements généraux :

• Tempête d’Éclats de Gara reçoit désormais des Dégâts supplémentaires en détruisant Vitrification de Masse avec Pique Cassante depuis l’intérieur et l’extérieur de l’anneau.
   • Auparavant, seule la destruction depuis l’extérieur de Vitrification de Masse bénéficiait à Tempête d’Éclats (à portée). Maintenant, vous pouvez vous faufiler et le briser quand même. Un joli changement de qualité de jeu pour rendre cette synergie entre tous les Pouvoirs beaucoup plus pratique.
• Augmentation de la plage de détection des particules qui augmentent le temps dans le Néant de Granum.
   • Avec l’ancienne plage de détection, vous deviez essentiellement être exactement aligné avec les particules afin de les ramasser. La difficulté de la récupération était également exacerbée par le fait qu’elles se trouvaient en hauteur, nécessitant encore plus de précision lors du saut. La légère augmentation de la portée de ramassage rend leur collecte plus aisée, tout en garantissant que les joueurs doivent toujours les rechercher pour gagner le bonus de temps ! Nous surveillerons ces changements pour voir si d’autres ajustements au niveau de la portée de ramassage doivent être apportés.
• Amélioration de la précision de la ligne de mire dans de rares cas.
   • Auparavant, les vérifications de la ligne de mire (LOS) n’étaient pas aussi fiables qu’elles devraient l’être et, dans de rares cas, elles échouaient apparemment au hasard. En d’autres termes, le lancement d’un Pouvoir qui avait prévu que les exigences de LOS affectent les ennemis était parfois incohérent. Par exemple, Attraction de Mag pouvait échouer à attirer tous les ennemis à portée lorsque trop d’ennemis étaient collectés directement dans le LOS, car le pouvoir confondait cela avec une surface qui devrait bloquer le LOS. Ces scénarios devraient maintenant mieux identifier quand les vérifications de LOS devraient réussir.
      • Notez que ce changement affectera le gameplay normal, mais ce problème persistera toujours dans le Simulacre.
• Les Honneurs de la Route de l’Acier ont désormais une limite de 25 par semaine pour chacune des offres de 10 000 Kuva et les Packs de Reliques.
   • Nous avons apporté ce changement à la boutique de Tehsin car il s’agissait de la seule source illimitée de Kuva et de Reliques du Néant en jeu. Nous avons examiné attentivement la Route de l’Acier et nous avons décidé que ce serait la meilleure méthode pour nous assurer qu’une petite poignée de joueurs ne pourraient pas acheter des quantités absurdement exagérées de ces Ressources à la fois, sans apporter des modifications qui affecteraient tous les joueurs sur sur la Route de l’Acier.
• Correction du bonus de Dégâts de Charge Synth sur le tir final s’appliquant au tir alternatif du Plinx – Principe.
   • Charge Synth n’est destiné à s’appliquer qu’au dernier tir d’un chargeur, mais le tir alternatif du Plinx – Principe et de l’Azima recevait le bonus de dégâts de Charge Synth pour l’ensemble du chargeur. Charge Synth n’est destiné à s’appliquer qu’au dernier tir d’un chargeur, et non pas à l’entiereté du chargeur déchargé d’un seul coup.
• Les joueurs qui ont été affectés par le bug de « l’impossibilité de gagner le niveau Émergent sur une Armure Protovyre achetée si le niveau Apex a déjà été atteint sur une autre Armure » qui a été corrigé dans le correctif 32.0.1 recevront un message lors de la connexion pour fournir les éléments Protovyres manquants.
   • Toutes nos excuses pour le retard ! Cette mise à jour du compte a nécessité plus de temps pour peaufiner les derniers détails afin que les joueurs obtiennent leurs éléments manquants.
• Les vendeurs proposant des offres hebdomadaires (tels que Palladino, Chipper, Teshin, etc.) réinitialiseront désormais ces éléments le lundi à 0h00 UTC/19h00 HE pour être synchronisés avec tous les autres minuteurs de réinitialisation.
   • Palladino se réinitialisait le jeudi à 0:00 UTC/19:00 HE, mais se réinitialisera désormais le lundi à 0:00 UTC/19:00 HE.
   • Chipper et Teshin étaient réglés sur l’heure d’achat + une semaine, mais seront désormais réinitialisés le lundi à 0:00 UTC/19:00 HE
• Changement de Surcharge de Faille de Wisp pour appliquer un multiplicateur avant le plafond afin de corriger le florilège de Dégâts.
   • Actuellement : ajoute 100 points de Dégâts jusqu’à une limite de 5m, puis multiplie par le multiplicateur * la Puissance de Pouvoir.
   • Nouveau : ajoute 100 point de Dégâts * multiplicateur * Puissance de Pouvoir jusqu’à une limite de 5 m
• Remplacement du défi « DésaKahlisation Diaconale » (Étourdir 5 Diacres avec Brise-Voile.) de la mission Briser Narmer Casse dans la Casse par un défi « Éliminer X ennemis ».
   • Ce changement ne s’appliquera (pour la prochaine mission) qu’à ceux qui ont terminé la mission en cours maintenant une fois la mise à jour en ligne. Pour les joueurs ayant terminé « Sabotage Sournois » avant le correctif, ils auront toujours le défi « DésaKahlisation Diaconale » lors de la réinitialisation de la prochaine mission en « Casse dans la Casse ».
Nous avons également ajouté le défi « Éliminez X ennemis » aux deux autres missions Briser Narmer (La Grande Évasion et Sabotage Sournois).
• Les 50% restants de l’Affinité acquise grâce à une Miséricorde au Parazon iront désormais à l’arme que vous aviez équipée avant le début de la Miséricorde au Parazon.
   • Avant ce changement, seulement 50% de l’Affinité gagnée bénéficiait à la Warframe tandis que les 50% restants n’étaient affectés à rien d’autre. Désormais, 100% de l’Affinité est distribuée, 50% à la Warframe et 50% à l’arme que vous aviez équipée avant la Miséricorde au Parazon.
• La durée d’étourdissement de Paralysie Prolongée de Valkyr renverse maintenant les ennemis affectés au lieu de se tenir debout étourdits.
   • Dans la mise à jour Le Prédateur de Lua, nous avions retravaillé le Mod d’Augmentation Paralysie Prolongée afin que la distance d’attraction ne soit pas adaptée à la Puissance de Pouvoir et que les ennemis soient étourdis debout et non au sol. Nous pensions que les joueurs préféreraient les Coups de grâce debouts en raison des synergies avec d’autres Arcanes et modificateurs, mais en réponse aux commentaires, nous le retransformons en un renversement pour les Coups de grâce au sol produisant des dégâts bruts.
• Amélioration de la réactivité en descendant de K-Drive, Méruline, Archwing et Dargyn.
   • La Mêlée pour descendre produit son effet en appuyant sur le bouton, et non quand il est relâché.
   • Maintenir pour descendre fonctionnera désormais lorsque la minuterie de maintien est activée, au lieu de relâcher le bouton après avoir maintenu pendant la durée requise (spécifique au Dargyn).
   • Descendre d’un véhicule ne nécessite plus de maintenir enfoncé le bouton d’action contextuelle si l’option « Recharger avec action contextuelle » sous les paramètres de raccourcis est désactivée.
• Modification de certains types de mission pour afficher des informations relatives à votre réussite de mission dans l’écran de fin de mission.
   • Ce changement s’applique aux types de mission suivants :
   • Défense
   • Survie
   • Excavation
      • Auparavant, une petite icône affichait la Vague que vous aviez atteinte, le temps de Survie ou le nombre d’Excavateurs défendus avec succès pour ces missions. Cette icône n’était pas toujours claire quant à ce qu’elle indiquait, et elle apparaissait dans les récompenses bien qu’elle n’en soit pas une. L’ajout de ces informations en haut de l’écran de fin de mission devrait rendre tout cela plus clair.
• Une étiquette « Limite d’achat atteinte » apparaîtra désormais sur les objets une fois leur limite d’achat atteinte (ex : 1 type de Plume du Néant de l’Archimédienne Yonta par rotation) au lieu de voir l’objet disparaître de la liste après l’achat.
• Améliorations de l’interface utilisateur concernant le Platinum :
   • Ajout du montant « Platinum personnel » à la description du Platinum sur passage du curseur dans l’interface utilisateur.



      • Le « Platinum personnel » peut être gagné par le biais de cadeaux Warframe officiels et ne peut pas être utilisé pour échanger ou offrir.
   • Le message d’erreur lorsque vous tentez d’offrir en utilisant du « Platinum personnel » indiquera désormais que vous devez acheter du Platinum régulier supplémentaire.
   • La description du Platinum au passage du curseur indique désormais que l’interaction avec l’icône ouvrira la boutique Platinum.
• Suppression de la statistique « Énergie de Départ » qui a été ajoutée dans le correctif 32.2.9 et qui se voit fusionnée avec l’info-bulle « Énergie » existante.



   • Correction également d’un calcul incorrect de l’amélioration d’un Mod au niveau du drain d’Énergie, ce qui entraînait un calcul incorrect de l’Énergie que les joueurs recevaient lors de l’apparition en mission.
• Umbra utilise désormais l’arme Secondaire si la dernière arme avant la Transférence est la Secondaire ou si l’arme Principale est à court de munitions.
   • Si vous manquez de munitions pour la Secondaire, vous reviendrez également à la Principale.
   • Le comportement de Mêlée reste le même ; toujours en mêlée lorsqu’à portée, privilégier le suivi du joueur même si cela signifie ne pas attaquer du tout.
• Les Necramechs peuvent désormais être soignés par Projection protectrice de Vazarin.
   • Lorsque nous avons lancé la mise à jour 29.6 du Venin Orphix, nous avons supprimé quelques façons dont les Necramechs pouvaient être soignés par inadvertance pour rester cohérents avec d’autres Pouvoirs de guérison n’affectant pas le Necramech, en particulier pour Venin Orphix. En revisitant Projection protectrice, nous pensons maintenant qu’il devrait avoir la fonctionnalité de soigner les Necramechs pour une synergie supplémentaire entre les Opérateurs et les Necramechs.
• Les bundles dans le Marché en jeu afficheront désormais le prix total pour des articles multiples lorsqu’ils peuvent uniquement être achetés en plusieurs exemplaires.
   • Par le passé ils n’affichaient que le prix d’une seule unité dans le bundle, au lieu de la quantité qui était uniquement disponible pour l’achat.
   • Dans cet exemple, vous achetez des Codes génétiques de Kavat d’une valeur de 50 Platinum, au lieu de n’afficher qu’un Code génétique au prix de 5 Platinum.



• Les spectres en position « Rester en position » continueront désormais d’attaquer lorsqu’ils reviennent à leur position d’origine, chaque fois qu’ils sont amenés à s’en éloigner (via des ennemis ou en utilisant des Pouvoirs de mouvement), au lieu de reculer avec désinvolture.
• Les personnalisations de l’Arsenal sont désormais triées par nom pour faciliter la recherche d’objets.
• Nous avons ajouté une nouvelle balise dans le Marché en jeu qui montrera aux joueurs les armes auxquelles ils ont désormais accès après un test de Palier de Maîtrise réussi ! L’étiquette sera mise en surbrillance pendant une semaine après avoir terminé leur test de Palier de Maîtrise et sera masquée s’ils ont un nouveau test de Palier de Maîtrise à terminer.



• Mise à jour de plusieurs descriptions d’info-bulles de statistiques au passage du curseur pour clarifier et expliquer plus en détails comment cette statistique s’applique aux Warframes et aux armes lors de l’application des Mods dans l’Arsenal.
• Modification du bouton de lecture automatique du Somaccord pour qu’il soit identique sur toutes les plateformes.
   • Cela corrige également le problème où la lecture automatique ne fonctionnait pas pour les utilisateurs sur console lors de l’utilisation de la souris et du clavier.
• Ajustement des couleurs utilisées pour l’étiquette d’interface utilisateur « Maintenir X pour » dans le jeu pour améliorer la visibilité lors de l’utilisation de couleurs d’interface utilisateur personnalisées.
• Correction des étiquettes d’interface utilisateur « Maintenir X » semblant avoir une progression partielle lors de l’activation si une étiquette similaire apparaît à proximité.
• Mise à jour de la hitbox du Vélocipode pour être plus conforme à son apparence.
• Ajustement de l’espacement de certaines étiquettes d’interface utilisateur dans le jeu.
• Ajustement de la fréquence à laquelle le Helminth discute de sa faim dans le jeu.
• Amélioration de la précision des vecteurs de mouvement. Cela corrige certains problèmes d’oscillation des pixels et améliore la qualité du flou de mouvement lors de la lecture à des résolutions plus élevées (4K).
• Amélioration de l’animation de tir du Larkspur pour mieux correspondre à ses effets audio.
• Amélioration du Précepte Fantôme de la Sentinelle Shade pour mieux correspondre au fonctionnement du Mod Traque du Kubrow Huras : la portée d’activation est désormais de 24 mètres (au lieu de 10 mètres) et le Précepte ne tient plus compte de la ligne de mire.
• Diminution également du temps nécessaire pour se recamoufler.
• Augmentation du bonus de dégâts d’arme d’Embuscade de Shade de 120% à 240%, pendant 3 secondes lorsque vous sortez de l’invisibilité.
• Modification de la façon dont les ennemis lancent des grenades pour s’assurer qu’elles ne s’incrustent pas dans les cibles de Défense.
• Ajout d’un bouton « Matériaux aléatoires » dans le menu de personnalisation des Aspects Voidshell.

Modifications et correctifs du jeu Cross Platform :

• Vous pouvez désormais héberger votre propre serveur dédié Cross Platform pour le Conclave !
   • Pour ce faire, la modification suivante est requise dans vos fichiers de configuration. Ajoutez simplement « allowXPlatform=1 » dans LotusDedicatedServerSettings. Apprenez-en plus sur les serveurs dédiés ici.
• Modification du message d’erreur lors de l’invitation d’une personne avec un pseudo qui n’existe pas de « Synchronisation à la base de données de Warframe impossible sans connexion Internet. » à « Aucun joueur en ligne trouvé avec le pseudo X ».
• L’utilisation de la commande /invite dans le tchat n’enverra des invitations aux joueurs de votre liste d’amis que si leur pseudo est utilisé par un autre joueur sur une autre plateforme. Si leur pseudo est utilisé sur plusieurs plateformes mais qu’aucun des joueurs ne figure sur votre liste d’amis, l’utilisation de /invite offrira toujours l’option de choisir entre les deux.
   • Auparavant, toutes les commandes /invite vous offraient la possibilité de choisir le joueur que vous vouliez, mais il est plus probable que vous vouliez /invite le joueur sur votre liste d’amis. Nous apportons ce changement pour réduire cette friction. Si vous avez vu l’autre joueur non ami en ligne et que vous vouliez lui envoyer une invitation, vous pouvez toujours le faire en utilisant la fonctionnalité Inviter un Membre.
• Un message d’erreur apparaîtra désormais si vous avez tapé le nom d’une personne à inviter, mais que le seul compte en ligne trouvé était vous-même : « Le joueur est déjà dans votre session. »
• Correction de la liste « Joueurs récents » n’affichant pas les suffixes numériques.
• Correction des statistiques de Profil et de Clan d’autres plateformes s’affichant de manière incorrecte.

Optimisations

• Micro-optimisations systémiques apportées au code réseau.
• Petite optimisation du rendu des arrière-plans dans le moteur graphique amélioré.
• Vitesses de téléchargement du lanceur optimisées pour les PC plus lents.
• Micro-optimisation apportée au chargement et au streaming du jeu.
• Optimisations mineures des performances pour les Villes / Relais.
• Petites optimisations apportées au code de l’IU.
• Micro-optimisations apportées à certains scripts de gameplay.
• Micro-optimisations systémiques apportées à l’utilisation de la mémoire sur toutes les plateformes.
• Optimisation de l’empreinte mémoire.
• Optimisation de l’IU du Marché en jeu pour les joueurs avec un très grand nombre de décorations placées.
• Optimisation de l’analyse des liens de tchat pour réduire les problèmes pouvant survenir lors du retour à une fenêtre de discussion contenant de nombreux liens que vous n’aviez pas encore vus.
• Réduction de l’utilisation de la mémoire sur certaines textures d’anneaux de ciblage, notamment l’attaque Manticore de Sprag.
• Feuillage optimisé dans la Vallée Orbis.
• Amélioration de la réactivité et de la stabilité lors de la fermeture du jeu ou de l’abandon d’une mise à jour.
• Amélioration des performances des effets d’explosion et de traînée de projectiles des Kulstar et Zymos (en particulier avec les Mods à tir multiple et lorsqu’ils sont utilisés par la Galerie des glaces de Mirage).
• Amélioration des performances des particules du nuage de toxine du Cernos Mutaliste.
• Correction des chargements ponctuels prolongés lors des changements des Équipements.
• Correction de la baisse considérable des FPS lors du vol en Archwing vers la Corniche Catabolique dans le Puy de Cambion lors d’une Mise à prix des Salles d’Isolement.
• Correction de problèmes de performances dus à la récupération infinie de munitions lors de l’apparition d’un Spectre avec les Mods Aspirateur et Mutation de Munitions équipés. Correction également des effets sonores répétés du ramassage des munitions.
• Optimisations apportées au lanceur Warframe pendant qu’il est inactif.

Corrections :

• Corrections pour Sargas Ruk, Lech Kril, l’Orbis Exploiteur, Lephantis, Vay Hek et les vaisseaux des missions de Poursuite Archwing ne subissant pas de Dégâts des armes à cible unique (seules les armes AOE peuvent endommager les points faibles).
   • Dans le correctif 32.2.5, nous avions apporté quelques correctifs temporaires pour empêcher l’impossibilité totale de vaincre ces boss en raison du problème ci-dessus. Le correctif ci-dessus annule les modifications apportées au fonctionnement des Boss pour pouvoir être vaincus pendant les vacances. Les problèmes suivants liés à ces ajustements sont désormais également corrigés :
      • Correction des mécaniques secondaires qui reposent sur le fait de frapper des objets ne se déclenchent pas toujours.
      • Correction de la Pénétration vous permettant de toucher les points faibles du côté opposé d’une cible.
• Correction de la Projection en Chaîne Madurai coûtant plus de Focus que prévu à des niveaux élevés.
   • Les joueurs qui ont payé le prix involontairement gonflé recevront un message dans leur boîte de réception remboursant la différence de coût en Éclats d’Eidolon peu après le lancement de la mise à jour.
• Correction de la Config des Mods liés dans le tchat avec les Mods d’Aura polarisés des joueurs de Palier de Maîtrise 30+ donnant aux joueurs d’un Palier de Maîtrise inférieur une Capacité de Mod négative.
• Correction des armes avec des valeurs de dégâts négatives (principalement via les mods Riven fournissant une valeur de dégâts négative, c’est-à-dire. -50,6 % d’Impact) causant involontairement des quantités massives de dégâts pendant le combat contre un Archonte lors des Chasses.
• Correction de l’Arcane Magus Nuage supprimant la capacité de projeter les ennemis lors de l’utilisation de Catapulte du Néant.
• Correction de l’Arcane Magus Nuage désactivant la Projection Protectrice Vazarin.
• Correction des Arcanes « Sur Effet de Statut » ne se déclenchant pas lorsque le Pouvoir ou l’attaque inflige 0 dégât.
   • Désormais, ces Arcanes se déclenchent lorsqu’un Pouvoir de Warframe ou un arme touche un ennemi et applique un Effet de statut, même lorsqu’aucune valeur de dégâts n’est appliquée.
• Correction des cumuls de l’Arcane Bénédiction ne donnant pas de Santé après la migration de l’Hôte.
• Correction des Crocs de Raksh de Voruna qui ne propageaient pas correctement les Dégâts de l’Effet Électrique.
• Correction des statistiques numériques de Furtivité de Dynar de Voruna qui ne passaient pas au rouge/vert lors de la modification de la durée de Pouvoir via les Mods.
• Correction des Mods de Dégâts Élémentaires ne se combinant pas correctement pour Venari (base et Prime) dans l’Arsenal et lors de l’attaque.
Correction du bonus de l’Ensemble de Mods de l’Augure (l’Énergie dépensée pour les Pouvoirs est convertie en Boucliers) donnant des Exoboucliers lorsque votre Bouclier maximum est de 0 après l’activation du Pouvoir Helminth Armure Parasite (sacrifiez les Boucliers pour renforcer l’Armure pendant un certain temps).
• Correction d’Absorption de Nyx et de Miroir de l’Angoisse de Garuda qui n’absorbaient pas les Dégâts. Tel que mentionné ici : https://forums.warframe.com/topic/1334373-nyx-absorb-not-absorbing-damage/?ct=1676421734
• Correction du buff Élan Croissant du Felarx se dissipant ou se déclenchant lors du rechargement de votre arme Secondaire.
• Correction de la capacité de Wisp à tirer avec son arme pendant Porte Sol lorsque le Pouvoir Helminth Renforcement était lancé juste avant.
• Correction des ennemis qui ne s’arrêtaient/reprenaient pas lorsque leur immunité temporelle changeait (ex : Garde Renforcée retirée ou ajoutée) et qu’ils se trouvaient à l’intérieur de Faille de Limbo avec stase active.
• Correction d’un problème où Rugissement de Rhino et les Mods de Dégâts spécifiques à la faction (ex. Expulse-Grineers) ne fonctionnaient pas en utilisant un K-Drive ou Méruline (via Helminth).
• Correction des projectiles du Scourge tourbillonnant autour de Grendel après avoir lancé Festin sur les ennemis affectés par son tir alternatif.
• Correction de l’explosion du tir principal du Ferrox – Principe et de l’Opticor (base et Vandal) qui n’infligeait pas de Dégâts aux ennemis juste à côté de la cible (à moins de 4 mètres pour le Ferrox – Principe et 6 pour l’Opticor).
• Correction du tir alternatif de l’Afentis qui n’épinglait pas ou n’étourdissait pas les ennemis proches.
• Correction de l’Effet d’Impact garanti du Javlok sur le tir alternatif ne s’appliquant pas à l’ennemi directement touché et n’affectant que les ennemis proches.
• Correction de la possibilité de gagner de la Santé indéfiniment via des Orbes de Santé tout en utilisant Méruline avec Arcane Bénédiction équipé.
• Correction de la perte de capacité du Client à utiliser la Transférence après l’avoir utilisée alors que sa Warframe était tenue par le Ropalolyste.
• Correction des ennemis hors de vue ciblés par le Mod d’Augmentation Shuriken Chercheur d’Ash n’ayant pas leur Armure affectée.
• Correction des Tornades de Zephyr qui la projetaient lorsqu’elles étaient affectées par l’Effet de Radiations.
• Correction des nombres de Dégâts Tranchants d’Aqualames de Yareli n’apparaissant pas sur les ennemis piégés dans Typhon.
• Correction du spam de Typhon de Yareli sur un ennemi, le faisant apparaître potentiellement bloqué dans son animation de récupération.
• Correction de problèmes avec les animations de position des mains sur les Fusils lors de l’utilisation des Animations Nobles de Voruna.
• Correction de Typhon de Yareli apparaissant juste à côté d’elle au lieu de l’endroit où vous visez lorsque Carapace Gardienne Vazarin est active.
• Correction du refus de renommer le Railjack provoquant un écran vide.
• Correction des effets sonores du Festin de Grendel qui ne jouaient pas si Festin était lancé pendant Pulvérisation.
• Correction de la possibilité de tomber à travers la carte dans Pulvérisation de Grendel lorsqu’une Liche Kuva utilise sa frappe au sol.
• Correction de l’incapacité des Liches Kuva à lancer correctement Grendel en forme de Pulvérisation.
• Correction de l’ATH de Nuée de Scarabées d’Inaros affichant trop de nombres après la virgule.
• Correction d’une décimale extrêmement longue dans la statistique de pourcentage de réflexion des dégâts pour le Précepte Déni Réflexe.
• Correction des décimales longues apparaissant dans les paramètres de ralenti en mode Captura.
• Correction de longues décimales apparaissant dans le pourcentage de taux de piratage dans les POI Railjack Corpus et dans le pourcentage de données recueillies pendant le combat face au Preneur de Profit.
• Correction des Balise de Renforts dans la Vallée Orbis étant indestructibles si l’ennemi qui les place est affecté par les Serfs de Revenant.
• Correction de l’effet de fin d’Othismos de Styanax apparaissant en 2D sur les joueurs qui ne sont pas buffés.
• Correction des Mods du Gladiateur équipés sur Garuda Prime n’appliquant pas le bonus de Chance de Critique à ses Serres Prime.
   • Les Mods Gladiateur s’appliquent aux Serres de Garuda Prime car il ne s’agit pas d’une Arme Exaltée et n’intéragissent pas avec les autres Mods de Mêlée sur leur arme de mêlée régulière. Les Serres de Garuda Prime sont similaires aux Diwatas de Titania dans ce cas-ci, ce qui explique pourquoi les Mods Gladiateur ne s’appliquent pas à la Lame exaltée d’Excalibur et aux Griffes de Valkyr.
• Correction de l’ATH personnalisé de Garuda pour son déplacement passif vers le milieu de l’écran lors de l’entrée dans un tunnel de chargement (ex : ascenseur Zariman).
• Correction des Lances à Énergie lancés sur le Preneur de Profit ou sur l’Orbis Exploiteur évoluant jusqu’à des tailles massives.
• Correction des Lances à Énergie (tenues dans la main des Warframes) revenant à leur état compact après avoir été lancées.
• Correction du Stropha ajoutant rien au Compteur de combo lors de l’attaque d’ennemis projetés.
• Correction des Balises ne fonctionnant pas si vous démarrez une mission Zariman via l’ascenseur au lieu de la Navigation.
• Correction des apparitions d’Acolytes s’arrêtant indéfiniment sur la Route de l’Acier si une migration d’Hôte se produit au même moment qu’une apparition ou quand un Acolyte est actif.
• Correction de l’indicateur d’interface utilisateur du seuil de Miséricorde au Parazon qui s’affichait au-dessus de la Garde renforcée si vous frappiez un ennemi avec suffisamment d’Effets d’Impact (ce qui était déroutant car vous ne pouvez pas effectuer de Miséricorde sur les ennemis avec Garde Renforcée).
• Correction des veines minières apparaissant à l’intérieur des rochers, ce qui les rend inaccessibles.
• Correction de la sélection d’une mission non Railjack via l’Événement, la Quête, l’Alerte, etc. les onglets ne se chargent pas si la Navigation Railjack est active.
   • La sélection de ces missions pendant la Navigation Railjack réactivera désormais la Navigation par défaut pour démarrer la mission.
• Correction des Actes hebdomadaires des Ondes Nocturnes en double apparaissant dans la même rotation. Tel que mentionné ici : https://forums.warframe.com/topic/1338880-nightwave-act-ancient-obelisk-duplicate-does-not-complete/page/4/#comment-12713971
• Correction de la possibilité de sélectionner les couleurs de l’Aspect Opérateur / Voyageur à partir des palettes de couleurs générales en sélectionnant l’option « Toutes les couleurs ».
   • Pour rappel, depuis la sortie du Kit Refacia, notre désir est de maintenir une fonctionnalité axée sur le lore et qui s’intègre dans l’écosystème de Warframe pour le plaisir de tous. L’option « Toutes les couleurs » n’était pas prévue et permettait d’accéder à des couleurs qui ne sont pas appropriées dans ce cas.
• Correction de l’ouverture de l’écran Prélude à la Guerre dans le Codex lors de la sélection de l’onglet Guide de Quête dans la Navigation pour une quête différente.
• Correction de l’effet de cercle rouge apparaissant sur les grenades lancées par des PNJ alliés. Le rouge est utilisé pour les grenades lancées par les ennemis, pas nos copains.
• Correction de plusieurs problèmes liés au fait de participer à une mission sans arme de Mêlée équipée puis d’utiliser une arme de Mêlée Exaltée :
   • Correction de la possibilité d’effectuer une Miséricorde au Parazon avec une arme invisible (normalement désactivée lorsque vous n’avez pas d’arme de Mêlée).
   • Correction de la désactivation des Miséricordes au Parazon.
   • Correction des Gestes coopératifs (comme les poignées de main) étant désactivés.
• Correction de problèmes avec les effets de fumée persistants du Pox.
• Correction de problèmes de placement avec les effets du Ferrox – Principe.
• Correction des effets de sang des projectiles du Nagantaka ne prenant pas de couleur d’énergie personnalisée.
• Correction d’effets extrêmement brillants lors de l’utilisation du Mod Explosifs Dissimulés lors du lancement d’armes Secondaires.
• Correction de la commande « Montrer l’IU dans les Captures d’écran » dans les options d’interface, qui ne fonctionnait pas.
• Correction des cas où l’Hôte était bloqué au niveau de l’écran de vote du combat contre le boss Preneur de Profit si ses coéquipiers rejetaient la mission.
• Correction du fait d’être bloqué dans un écran de chargement lorsque l’Hôte force un vote de mission alors qu’un Client est dans les menus jusqu’à ce que ledit Client quitte l’escouade.
• Correction de l’Hôte forçant à démarrer une mission alors qu’un Client rejoignait l’escouade avec une connexion lente, provoquant le blocage permanent du Client dans un écran de fin de mission.
• Correction pour les Clients avec une connexion Internet plus lente et qui restaient bloqués sur l’écran de fin de mission après que l’Hôte ait forcé le début d’une mission de suivi.
• Correction des Hôtes avec des connexions Internet plus lentes laissant tomber les membres de l’escouade lors du chargement dans la Plateforme 12 pour le combat contre le boss Orbis Exploiteur.
• Correction du blocage du Client et de l’Hôte, incapables d’ouvrir le menu principal et de retourner au Dojo après que l’Hôte ait lancé un compte à rebours de retour au Dojo depuis le Railjack.
• Correction des Clients avec des vitesses de connexion Internet lentes bloqués dans la mission (normale, monde ouvert et Railjack) si l’Hôte abandonne et charge dans sa prochaine mission avant que les Clients n’arrivent à l’écran de fin de mission.
• Correction des joueurs qui ont terminé la Quête La Nouvelle Guerre pouvant amener des joueurs qui n’ont pas terminé la Quête dans les paysages ouverts de l’après-Nouvelle Guerre.
• Correction des Moas tués par des pièges ne comptant pas pour « Éliminer 20 Moas Narmer » dans la mission Briser Narmer Sabotage Sournois.
• Correction des éliminations comptant deux fois pour les défis Briser Narmer.
• Correction du blocage sur l’écran de fin de mission après avoir échoué une mission Railjack.
• Correction de PNJ se superposant dans le Relais lors du retour d’une mission Railjack.
• Correction du changement d’arme rapide avec le Phenmor en mode Incarnon, ce qui faisait que les armes restaient dans leur étui pendant que la Warframe animait les armes invisibles comme si elles étaient tenues.
• Correction du dernier Excavateur qui explosait automatiquement dans l’étape d’Excavation des Mises à Prix de la Vallée Orbis.
• Correction de l’Ephemera Okuri Tails ignorant la deuxième couleur d’énergie si la principale n’était pas initialisée.
   • Avec ce correctif, nous avons modifié la façon dont tous les Accessoires réagissent à la sélection des couleurs d’énergie. Maintenant, la couleur d’énergie Principale peut hériter de la couleur d’énergie Secondaire seulement si celle-ci est initialisée (comme le fait la Warframe).
• Correction de l’Ephemera Okuri Tails revenant aux couleurs par défaut après l’expiration d’Éclipse de Mirage.
• Correction de problèmes de placement et d’interaction avec la Décoration Baruuk Prime Mandala.
• Correction de la Syandana Scylla ayant des problèmes d’écrêtage avec certains Aspects de Warframe.
• Correction d’un problème de mise à l’échelle des textures sur l’Aspect Frost Voidshell. Elles correspondent maintenant mieux aux textures du corps.
• Correction des pieds du Voyageur hors écran sur l’écran Apparence vestimentaire.
• Correction des Structures Matérielles Voidshell apparaissant sur les Aspects non-Voidshell lors de leur prévisualisation dans l’Arsenal.
• Correction des Pistolets avec l’Aspect Protokol Tekna ne s’animant pas pendant le rechargement.
• Correction du chargeur sur un Pistolet équipé de l’Aspect Protokol Vekesk disparaissant après le deuxième rechargement.
• Correction des effets de couleur de l’Armure Kukri Prime revenant à la valeur par défaut lors de la Navigation.
   • Correction également de la disparition complète de l’effet dans les écrans de gestion de Syndicat et lors de la connexion.
• Correction de la décoration sélectionnée flottant hors de l’écran lors de sa rotation lorsque Placement guidé est activé.
• Correction des changements d’éclairage polychrome affectant les Salles voisines du Dojo.
   • Certaines lumières dans les Salles du Dojo ont un si grand rayon qu’elles s’étendaient dans les Salles adjacentes. Lors de la recherche de lumières sur lesquelles appliquer des couleurs polychromes, le système d’éclairage trouvait toutes les lumières de la Salle, mais cela incluait également les lumières des pièces voisines. Désormais, il n’inclura que les lumières dont la zone principale se trouve dans la Salle avec le polychrome. Il est cependant toujours possible que les lumières « fuitent » dans d’autres Salles, mais uniquement lorsque les portes sont ouvertes (ce qui est logique !).
• Correction de l’Extracteur Distillateur Prime et de l’Extracteur Titan Prime ayant « Schéma » dans leur nom dans la Fonderie.
• Correction du blocage dans une tourelle précédemment contrôlée par un membre de l’équipage du Railjack.
• Correction du verrouillage de l’animation de sprint tout en maintenant le bouton de sprint enfoncé, faisant apparaître la Warframe comme si elle glissait.
• Correction de la réalisation de plusieurs captures de Conservation immédiatement l’une après l’autre (par exemple, à partir d’un groupe de Pobbers), ce qui empêchait l’animation des futures captures et Intervalle Archwing de jouer.
• Correction du spectre de Revenant dans la Quête Masque du Revenant passant d’une animation à l’autre (autre que son animation de mort prévue) une fois vaincu.
• Correction de l’impossibilité d’interagir avec vos animaux dans la Dormizone. Vous leur avez manqué !
• Correction des Compagnons qui ne se téléportaient pas avec le joueur pendant la première phase de l’Assassinat dans une Chasse aux Archontes.
• Correction d’instances d’ennemis bloqués en train de tourner en rond sur place.
• Correction des clones de Volt créant parfois des murs texturés opaques et étirés au lieu des moulages transparents du Bouclier Électrique de Volt.
• Correction de la restriction de 4 caractères pour les noms de Clan/Alliance ne s’appliquant pas dans le jeu.
• Correction du message « Allez à l’objectif. Des joueurs vous attendent : 0 » restant à l’écran si un membre de l’escouade abandonnait via l’ascenseur Zariman.
• Correction de l’option de voyage rapide de Cetus vers la Pêcheuse Hai-Luk n’ayant pas de description.
• Correction d’un système de survie flottant dans la mission Survie Conjonction Yuvarium.
• Correction de la possibilité de s’accrocher aux murs dans certains ensembles d’environnement à l’aide de la Transférence.
• Correction d’un trou de carte près d’un pilier dans le nœud Tycho, Lua.
• Correction de plusieurs trous de carte trouvés dans les missions de Survie Conjonction sur Lua.
• Correction de la possibilité d’aller hors des limites dans l’ensemble d’environnement de la Planète de Glace Corpus.
• Correction d’un trou de carte juste devant l’Extraction de l’étape « Sauver le Réservoir » dans Le Second Rêve.
• Correction d’un déclencheur d’extraction dans l’ensemble d’environnement de la Cité Gazière de Jupiter.
• Correction d’un panneau de couverture dans l’ensemble d’environnement de la Lune Orokin.
• Correction des problèmes de scintillement de la texture du sol dans la mission d’espionnage Amalthea, sur Jupiter.
• Correction du blocage du Necramech sur le terrain s’il apparaissait contre un mur spécifique dans les missions de Survie Conjonction.
• Correction d’un rocher n’ayant pas de collision dans l’ensemble d’environnement de la Forêt Grineer.
• Correction des problèmes de mise à l’échelle du sol dans le Zariman.
• Correction du Gardien Solitaire dans Survie Conjonction qui se bloquait en se dirigeant vers les Systèmes de Survie.
• Correction des ennemis coincés sur le terrain dans le nœud Memphis, sur Phobos.
• Correction de plusieurs rampes du nœud Memphis sur Phobos n’ayant pas la moitié inférieure pour les relier au sol.
• Correction des ennemis Grineers ignorant les attaques des Kubrows sauvages et ne ripostant pas.
• Correction de la possibilité d’entrer dans une zone inaccessible dans la Quête du Trophée de Vor.
• Correction des ennemis coincés sous un escalier dans le nœud Tycho, Lua.
• Correction des problèmes de cheminement dans l’ensemble d’environnement Galion Grineer, tant au niveau de la carte régulière que des missions Railjack.
• Correction des ennemis bloqués et incapables d’activer les alarmes pendant les missions de Capture dans l’ensemble d’environnement du Vaisseau Corpus.
• Correction des collections individuelles Voidshell qui ne sont pas liées à leurs Bundles de Décorations du Néant respectifs dans le Marché en jeu.
   • Correction également des articles individuels qui font partie de Bundles n’affichant pas le Bundle dont ils font partie sur leur page du Marché en jeu.
• Correction des Gestes Main droite/gauche d’Eros ayant des problèmes de décalage de hauteur lors de la liaison des deux mains.
• Correction de la Warframe tenant une arme lors de l’utilisation du Geste Main droite/gauche d’Eros avec un autre joueur.
• Correction des armes qui utilisaient auparavant des munitions de Sniper apparaissant lors de l’utilisation du terme « Sniper » pour rechercher dans l’Arsenal bien qu’elles ne soient pas classées comme armes de type Sniper.
   • Cela affectait une arme comme le Lenz, qui utilise désormais des munitions d’arme Principale. Il peut encore être trouvé dans l’Arsenal lors d’une recherche en utilisant le terme « Arc ». Vous pouvez toujours trouver votre Rubico Prime en utilisant le terme « Sniper », alors ne vous inquiétez pas !
• Correction potentielle d’un décalage excessif sur les noms de membres d’escouade.
• Correction de l’embarquement/débarquement du K-Drive/Méruline en tant que Client, modifiant considérablement la position de la caméra.
• Correction des pilotes de Gokstad Exo/Gyre engendrant des Rollers Sentinelles Kosma au lieu de Rollers Sentinelles Exo/Gyre.
• Correction de devenir un K-Drive (sans pilote) de façon permanente lors de l’utilisation de Transférence dans un plan d’eau après avoir sauté du K-Drive.
• Correction de zones d’Exocrine asséchées dans le Puy de Cambion. Les voici reconstituées avec une nouvelle livraison d’excrétions Infestées.
• Correction des poissons apparaissant sous l’Exocrine dans le Puy de Cambion.
• Correction du miroir dans les Mises à Prix des Salles d’Isolement de Deimos.
• Correction des étoiles Ayatans qui ne s’installaient pas correctement dans la sculpture Ayatan après avoir utilisé le bouton d’installation automatique.
• Correction du blocage temporaire de l’interface utilisateur si les joueurs tentaient d’installer manuellement des Étoiles Ayatans trop rapidement.
• Correction des Necramechs flottant sur l’écran de capture de Conservation lorsqu’un joueur entre à nouveau dans le Necracmech immédiatement après une capture réussie.
• Correction des propriétés d’éclairage sur de nombreux Accessoires qui étaient noirs dans certaines scènes Captura.
• Correction d’un problème d’éclairage dans les Grottes de Glace Corpus trouvées dans la Proxima de Vénus.
• Correction d’un petit effet blanc persistant pendant l’écran de sélection des récompenses dans les missions sans fin de Fissure du Néant.
• Correction de l’effet du rayon des Ospreys étant vert au lieu de bleu.
• Correction d’un carré rouge apparaissant à la place de l’icône des Miséricordes au Parazon sur les Candidates et les Larvlings abattus.
• Correction des Compagnons qui se figeaient parfois sur place pendant les Chasses aux Archontes.
• Correction des réticules personnalisés (armes Incarnon, par exemple) se superposant avec les réticules par défaut dans l’interface utilisateur lors du passage d’une arme à l’autre.
• Correction de la description du Cedo mentionnant Munitions de Fusil à Pompe au lieu de Munitions d’arme Principale.
• Correction des info-bulles de statistiques qui ne s’affichaient pas sur l’écran de mise à niveau de l’Arsenal.
• Correction de l’icône de l’Effet Radial de l’arme de Syndicat apparaissant alors qu’elle n’est pas équipée.
• Correction de l’effet de rupture d’Armure apparaissant sur les Brachiolystes lorsqu’ils sont tués.
• Correction de l’info-bulle contextuelle qui n’apparaissait pas lors du passage du curseur sur les statistiques de certains écrans.
• Correction de l’écran de connexion n’affichant pas le thème ou l’arrière-plan de l’interface utilisateur personnalisé sélectionné.
• Correction de l’avertissement de verrouillage des majuscules sur l’écran de connexion qui était difficile à voir avec le Thème de l’interface utilisateur du Renouveau Lunaire.
• Correction du Thème du Renouveau Lunaire qui ne s’affichait pas correctement lors de la connexion.
• Correction des textures scintillantes lors de la prévisualisation de Baruuk, Ivara, Nidus, Protea et Styanax dans le Marché en jeu.
• Correction des Bundles du Marché en jeu avec des Schémas n’affichant pas leurs informations de contenu au passage du curseur dans le Marché en jeu.
• Correction de la superposition sur l’interface utilisateur du message « Se termine dans » avec l’écran de progression de la mission.
• Correction des problèmes d’alignement avec la fenêtre contextuelle d’informations sur les nœuds de la Carte Céleste.
• Correction de l’écran du menu d’ami se superposant sur l’interface utilisateur de la boîte de réception après avoir accepté une demande d’ami.
• Correction de la possibilité de rester bloqué à regarder Simaris pendant un moment après l’achat de ses Offres.
• Correction des notifications pour les promos et les remises utilisant la même icône générique du Marché en jeu.
• Correction de quelques problèmes d’éclairage dans la Dormizone.
• Correction de la lecture de la musique de Varzia lors de la visualisation de Résurgence Prime dans le Marché en jeu.
• Correction de certains écrans ne permettant pas la double sélection pour équiper des objets.
• Correction du réticule du mode Incarnon apparaissant lorsqu’il n’a pas encore été déverrouillé pour cette arme Incarnon.
• Correction des problèmes d’écrêtage de l’Aspect Lex Conclave sur le Lex Prime.
• Correction d’une erreur de script avec l’Ephemera Conquera II.
• Correction d’une erreur de script liée à l’écran de fin de mission Briser Narmer.
• Correction d’une erreur de script lors de la sortie des caméras de sécurité dans la mission Briser Narmer « Sabotage Sournois ».
• Correction d’erreurs de script lors de l’utilisation de la Transférence vers l’Opérateur.
• Correction d’une erreur de script dans la dernière étape de la Quête « Waverider ».
• Correction d’erreurs de script avec Typhon de Yareli.
• Correction d’une erreur de script avec Hurlement Spectral de Chroma.
• Correction d’un crash lié aux portes de la mission d’Espionnage de Lua.
• Correction d’un crash qui pouvait survenir lors du démarrage d’une mission de Quête depuis un Dojo.
• Correction d’un crash rare qui se produisait lors d’une tentative d’embarquement sur Méruline tout en subissant des dégâts mortels.
• Correction d’un crash lié à la mise à l’échelle de la texture lors du chargement dans l’ensemble d’environnement Avant-Poste Corpus en tant qu’Hôte.
• Correction d’un crash causé en ayant tous les Pouvoirs de Chroma actifs et en voyageant du mode Vol Libre au Dojo en mode Railjack.
• Correction d’un crash très rare qui se produisait lors du roll d’un Mod Riven.
• Correction d’un des Fragments Mémo: Legs dans la Vallée Orbis ne pouvant être scanné ; il a maintenant été déplacé vers un emplacement scannable.
• Correction de la possibilité d’utiliser le mode Décoration pour sortir de la carte lors de la personnalisation de la Dormizone.
• Correction de la musique de l’écran de fin de mission se superposant à la musique de profil lors de l’inspection d’autres joueurs après avoir terminé une mission.
• Correction du Client bloqué dans le tunnel de chargement Railjack si la migration de l’Hôte se produit juste avant.
• Correction d’un problème de migration d’Hôte lors de la sélection d’une Mise à Prix dans les Plaines d’Eidolon renvoyant le joueur dans Cetus alors que ce joueur hébergeait à l’origine l’escouade et avait terminé La Nouvelle Guerre alors que son coéquipier ne l’avait pas fait.
• Correction de certains points d’apparition pour les rencontres avec des animaux dans les Plaines d’Eidolon.
• Correction du plafond de la salle de l’Engin Reliquaire qui disparaissait parfois dans les missions Apocalypse du Néant.
• Correction de l’absence d’interface utilisateur sur l’écran de Tribut Journalier lors de la connexion, lors de l’utilisation d’un thème d’interface utilisateur et de la connexion sur le même appareil avec un utilisateur qui utilise un thème d’interface utilisateur différent
• Correction d’un problème où les joueurs utilisant une manette voyaient à la fois la Navigation et l’écran de fin de mission lorsqu’ils appuyaient sur la touche « Répéter la mission » sur l’écran de fin de mission.
• Correction de l’impossibilité de scanner une Sarracénie Crépusculaire dans l’ensemble d’environnement du Chantier Spatial Grineer.
• Correction d’Instinct Doré étant invisible lors de l’utilisation de l’Aspect Titania Donann avec les couleurs par défaut.
• Correction du Vastilok ayant un angle de blocage inhabituellement élevé par rapport aux autres Pistolames.
• Correction d’un Sceau apparaissant sur Banshee lors de la visualisation de la Collection Banshee Soprana sur le Marché en jeu.
• Correction du message de l’interface utilisateur « Abandon de l’objectif » qui apparaissait décentré et incliné dans les Mises à Prix en monde ouvert.
• Correction de la bannière des Ondes Nocturnes « se termine bientôt » qui se superposait avec le menu du jeu dans les missions.
• Correction du Hellion Ivoire dans le test du Palier de Maîtrise Légendaire 2 utilisant un bouclier ; il a depuis été remplacé par un Hellion normal.
• Correction du Mod Bélier à Particules affichant 940 dégâts par seconde au lieu de 840 dégâts par seconde au rang 6.
• Correction d’une grenade Tonkor apparaissant dans la main du joueur pendant toute la durée de la mission s’il faisait une roulade et rechargeait pile poil au bon moment.
   • Cela résout le problème lors de l’utilisation à la fois du Tonkor et de sa variante Kuva.
• Correction de la rupture de l’animation de maintien de Felarx lors de l’utilisation de certains Pouvoirs de Warframe lors du rechargement.
• Correction des clients avec de mauvaises connexions bloqués dans l’écran de fin de mission et incapables de sortir lorsqu’ils faisaient partie d’une escouade.
• Correction de l’effet d’explosion de l’Ayanga Kuva étant extrêmement lumineux.
• Correction des joueurs recevant des messages de boîte de réception en double lorsqu’ils terminent une zone de la Route de l’Acier s’ils avaient déjà terminé cette zone auparavant.
• Correction du brouillard le Puy de Cambion apparaissant beaucoup plus épais que d’habitude.
• Correction du Mod d’Aura « Pouvoir Grandissant » qui n’appliquait pas ses effets dans les missions Archwing.
• Correction du vaisseau de débarquement Skaut qui semblait avoir des lignes noires sur certains écrans de chargement.
• Correction de la dissolution de votre escouade et du chargement dans les Plaines d’Eidolon seul si votre escouade a sélectionné les Plaines d’Eidolon et que la Quête des Anges du Zariman est active.
• Correction des Clients qui ne recevaient pas de Relique en récompense dans une mission de Survie Tempête du Néant s’ils jouaient pendant toute la vague (5 minutes) en tant qu’Opérateur.
• Correction du cas rare d’une sculpture Ayatan apparaissant dans un endroit inaccessible sur Éris.
• Correction de la réflexion involontaire apparaissant sur certains matériaux réfléchissants dans l’ensemble d’environnement de la Cité Gazière.
• Correction de l’icône de Pouvoir passif dans l’onglet Codex > Univers ne correspondant pas aux autres.
• Correction des personnages de l’Union Solaris ayant toujours des effets sonores non révélés appliqués sur leurs voix dans la console de Syndicat de l’Orbiteur après avoir atteint le rang 5 dans le Syndicat.
• Correction de l’échelle trop petite de nombreuses décorations dans l’écran d’aperçu des décorations.
• Correction des Ratels engendrés par les Snipers Corpus sous l’effet d’Accusation de Xaku devenant invincibles à toutes les attaques, et alliés à Xaku pour le reste de la mission.
• Correction des Hyekkas engendrés par les Maîtres Hyekka sous Accusation de Xaku étant invincibles jusqu’à la mort du Maître de Hyekka.

PROBLÈMES CONNUS :

• Lors de l’utilisation de l’Arcane Effet Secondaire avec une arme à effet d’enchaînement (par ex. l’Atomos) la cible principale ne reçoit aucun Effet de statut bonus de l’Arcane, contrairement aux cibles secondaires qui reçoivent des dégâts.
   • Il s’agit d’un correctif qui nécessite une modification du code et sera fourni avec une version ultérieure.
• Les Ailes Rhino Deathwatch ne s’animeront pas pendant les Animations Deathwatch Noble/Deathwatch Agile, à moins que vous ne portiez également l’Aspect Deathwatch. Nous avons l’intention d’ajouter la prise en charge des animations d’ailes pour d’autres apparences de Rhino à une date ultérieure.


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